Salut à tous
+3
playerpack
Azerty0210
Millenium_Falcon
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous
j'a découvert ce forum par hasard
Passioné de vieux matos commevous tous.
c'est sans hésiter que je vous rejoint !
a bientôt
j'a découvert ce forum par hasard
Passioné de vieux matos commevous tous.
c'est sans hésiter que je vous rejoint !
a bientôt
Millenium_Falcon- Patient contaminé
Re: Salut à tous
Salut, pourrais-tu nous en dire un peu plus?
Tes machines préférées? Tes jeux cultes?
Tes machines préférées? Tes jeux cultes?
Invité- Invité
Bienvenue !
Comme shion ta dit, développe un peut
Comme shion ta dit, développe un peut
Joris73- Docteur *
Salut
MimiZ- Patient contaminé
ok ok, je vais tenter de développer un peu :)
J'ai débuter ma vie virtuelle avec un game and watch donkey kong; je ne savais pas ce que c'etait d'ailleurs à l'époque.. J'imagine que je l'aurai conservé précieusement et que je n'aurai pas détruit la boite comme tout gamin de 5 ans..
Ma premiere vraie console fu la nes (pack duck hunt/Mario bros), les jeux m'ayant marqué sont évidement la serie des mario hormis le 2, mais aussi du double dragon, kun fu, lemmings, dragon ball.. Zelda etait trop compliqué pour moi
Quelques temps plus tard, j'ai eu le droit à mon pack MD2 + le roi lion pour noel, j'ai adoré ce jeu ca devait etre en 95 ou je pense, je ne sais plus trop, j'avais 12 ans ;o, bref un ami m'avait proposé de lui echangé ma megadrive contre sa SNES.. No problem !!! Secret of mana, illusion of time, Zelda, mario world, mario kart, unirally....... C'etait la boucherie !!!
Pas de tune pour le 64..... Squattage chez les potes au debut, goldeneye le jour de la sortie, epoque college, apres midi sur golden eye et mario kart !! Un pote me prete la console histoire de faire mario 64 et banjo (j'adore ces deux jeux)
Achat de la PSX, impossible de lister les jeux, FF7/8/Alundra les premiers PES, fifa.. j'en oublie.. (premiere copie de jeu)
Achat de dreamcast, jet set radio , shenmue, skies of arcadia etc etc
PS2, FF10, 200h de jeu, les PES etc etc
La xbox 1, jamais joué mais je ll'ai eu :) (jeux gratuits)
une PS3 que j'ai revendu puis reracheté puis revendu qui ne servais a rien !!
Et maintenant c'est la période Xbox 360 avec Call of duty, je ne joue qu'à ça depuis 6 mois :!!! J'ai quelques jeux en retard du coup..
Sinon dans un ancien temps j'ai collectionner les jeux videos, notement super famicom, des blisters, des rpg, mais c'est fini, cela ne m'empeche pas d'admirer les collections sur les forums.. J'ai encore quelques objets à vendre tout de même :)
J'ai débuter ma vie virtuelle avec un game and watch donkey kong; je ne savais pas ce que c'etait d'ailleurs à l'époque.. J'imagine que je l'aurai conservé précieusement et que je n'aurai pas détruit la boite comme tout gamin de 5 ans..
Ma premiere vraie console fu la nes (pack duck hunt/Mario bros), les jeux m'ayant marqué sont évidement la serie des mario hormis le 2, mais aussi du double dragon, kun fu, lemmings, dragon ball.. Zelda etait trop compliqué pour moi
Quelques temps plus tard, j'ai eu le droit à mon pack MD2 + le roi lion pour noel, j'ai adoré ce jeu ca devait etre en 95 ou je pense, je ne sais plus trop, j'avais 12 ans ;o, bref un ami m'avait proposé de lui echangé ma megadrive contre sa SNES.. No problem !!! Secret of mana, illusion of time, Zelda, mario world, mario kart, unirally....... C'etait la boucherie !!!
Pas de tune pour le 64..... Squattage chez les potes au debut, goldeneye le jour de la sortie, epoque college, apres midi sur golden eye et mario kart !! Un pote me prete la console histoire de faire mario 64 et banjo (j'adore ces deux jeux)
Achat de la PSX, impossible de lister les jeux, FF7/8/Alundra les premiers PES, fifa.. j'en oublie.. (premiere copie de jeu)
Achat de dreamcast, jet set radio , shenmue, skies of arcadia etc etc
PS2, FF10, 200h de jeu, les PES etc etc
La xbox 1, jamais joué mais je ll'ai eu :) (jeux gratuits)
une PS3 que j'ai revendu puis reracheté puis revendu qui ne servais a rien !!
Et maintenant c'est la période Xbox 360 avec Call of duty, je ne joue qu'à ça depuis 6 mois :!!! J'ai quelques jeux en retard du coup..
Sinon dans un ancien temps j'ai collectionner les jeux videos, notement super famicom, des blisters, des rpg, mais c'est fini, cela ne m'empeche pas d'admirer les collections sur les forums.. J'ai encore quelques objets à vendre tout de même :)
Dernière édition par Millenium_Falcon le Lun 5 Juil 2010 - 22:41, édité 1 fois
Sacome
neoc3po- Infirmier
FF10 200h de jeu :p
gg ^^
et le 8 tu passais ton temps a jouer aux jeu de cartes ? ^^
gg ^^
et le 8 tu passais ton temps a jouer aux jeu de cartes ? ^^
bebess- Patient contaminé
Millenium_Falcon a écrit: J'ai encore quelques objets à vendre tout de même :)
Bon, alors qu'est ce qur t'attend pour les mettres
Invité- Invité
Bah j'hésite un peu :p je me suis fait limite incendié avec mon banjo et kazooie
si t'est pas sur du prix demande une estim
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/
Invité- Invité
bah c'est difficile de faire estimer des blister ici je pense, quand me dit en mp que mon banjo vaut 30€ (lol) que le tooie qui est plus rare part pas à plus de 50€.. Je suis pas sur de vivre dans le même monde :)
Mais bon si je trouve d'autres trucs je les mettrai en vente ici
Mais bon si je trouve d'autres trucs je les mettrai en vente ici
Page 1 sur 1