Questions sur l'iPhone...
+6
Joris73
Frank Drebin
Mr H
Nicopt
keneda'
Azerty0210
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions sur l'iPhone...
Chez bouygues ils ont de bon forfait mais l'iphone à l'achat reste élevé.
Après webastien dit que c'est comme un mac donc très fermer mais le gros avantage de l'iphone c'est que tu peut le jailbreak pour enlever toute ces limitations et la c'est un vrais bonheur !
Après webastien dit que c'est comme un mac donc très fermer mais le gros avantage de l'iphone c'est que tu peut le jailbreak pour enlever toute ces limitations et la c'est un vrais bonheur !
Joris73- Docteur *
Bouygue pour moi pas de souci, un forfait neo 2 heures est amplement suffisant, sachant que les sms sont gratuits et que des 9heures du soir l'appel est illimité.
Feel a écrit:Je quitte orange a regrets, mais c'est a cause de leur couverture de merde... Ça ne capte pas du tout dans mon immeuble !
Donc je suis obligé de partir voir ailleurs. Et en effet, SFR je sais que c'est de la caille et je risque donc de ne pas avoir le choix et de passer chez bouygues...
En même temps c'est normal t'habite au fin fond d'une vallée Plus sérieusement c'est bizarre qu'orange ne couvre pas l'endroit ou tu habite parce qu'on peut pas dire que ce soit isolé.
Alors Bouygues est ta solution, heuresement que je suis pas le seul à me rendre compte que SFR c'est des escros
Scrat- Patient contaminé
Scrat a écrit:heuresement que je suis pas le seul à me rendre compte que SFR c'est des escros
Les aventures d'un sans connexion fixeAzerty0210 a écrit:@Webastien : si ca c est une contribution modeste, j attend avec impatience un de tes articles
Invité- Invité
C'est bizarre car tu est bien en plein paris?
Joris73- Docteur *
Scrat a écrit:Feel a écrit:Je quitte orange a regrets, mais c'est a cause de leur couverture de merde... Ça ne capte pas du tout dans mon immeuble !
Donc je suis obligé de partir voir ailleurs. Et en effet, SFR je sais que c'est de la caille et je risque donc de ne pas avoir le choix et de passer chez bouygues...
En même temps c'est normal t'habite au fin fond d'une vallée Plus sérieusement c'est bizarre qu'orange ne couvre pas l'endroit ou tu habite parce qu'on peut pas dire que ce soit isolé.
Alors Bouygues est ta solution, heuresement que je suis pas le seul à me rendre compte que SFR c'est des escros
Tu as un Iphone? Car moi aussi dans les bâtiments je capte mal...
@Webastien : Bravo pour l article sur Eco89
Dernière édition par Azerty0210 le Ven 18 Juin 2010 - 18:41, édité 1 fois
Moi je suis en dehors de la ville au rez de chausser mon LG KS360 capte avec toute les barres même bien loin des fenêtres.
Joris73- Docteur *
d'après mes souvenir (putain de périph) oui Joris !
Scrat- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:Scrat a écrit:Feel a écrit:Je quitte orange a regrets, mais c'est a cause de leur couverture de merde... Ça ne capte pas du tout dans mon immeuble !
Tu as un Iphone? Car moi aussi dans les bâtiments je capte mal...
Je sais pas si c'est pour moi ou Feel azerty mais moi je n'ai aucun problème de réseaux (hormis dans les parking souterrain Vinci ) je suis avec un 3GS.
Scrat- Patient contaminé
Pour Feel....
Sinon orange fait une "promo" aux abonnés
24 mois de réengagement et 2500 points et ils te lachent l Iphone 4G à 160€
Sinon orange fait une "promo" aux abonnés
24 mois de réengagement et 2500 points et ils te lachent l Iphone 4G à 160€
Ou sinon, comme moi, Pack Bouygues ideo (je crois) à 44.9€ qui comprend à la fois l'offre "triple play" (tel + internet + tv) et un forfait mobile (2h) avec internet / mails / SMS illimités.
Si tu lâches ton FAI en même temps, c'est valable car c'est quasiment le prix d'un forfait mobile avec en plus l'abonnement internet de maison offert.
Si tu lâches ton FAI en même temps, c'est valable car c'est quasiment le prix d'un forfait mobile avec en plus l'abonnement internet de maison offert.
Invité- Invité
je met ma petit contribution pour toi feel ... si tu t'en fou de l'appareil photo pas besoin de prendre le 4g... car ya vraiment que ça qui devient "beaucoup mieux" par rapport à l'ancien.... le design reste une question de gout.. ça se discute pas ... j'aime les deux ^^
après pour ce qui est des jeux je suis pas d'accord avec la plupart des gens... personnellement j'ai 5/6 pages de jeux ( payants ) ( environ 100 euros dépensés.... ) et sérieux ya des jeux vraiment bons... j'hésitais à ouvrir un topic en faisant des test de certains jeux ... peur d'être mal accueillit car beaucoup de monde ici est "anti jeux-iphone"....
bref si tu veux jouer avec ton iphone hésites pas à me mp au pire je t'indiquerais quelques bon titre et trèèès jouables
après ceux qui disent avoir du mal ... bah c'est sur c'est pas une console ... il faut jouer plusieurs heures avant de prendre bien le jeu en main....
voilou feel
après pour ce qui est des jeux je suis pas d'accord avec la plupart des gens... personnellement j'ai 5/6 pages de jeux ( payants ) ( environ 100 euros dépensés.... ) et sérieux ya des jeux vraiment bons... j'hésitais à ouvrir un topic en faisant des test de certains jeux ... peur d'être mal accueillit car beaucoup de monde ici est "anti jeux-iphone"....
bref si tu veux jouer avec ton iphone hésites pas à me mp au pire je t'indiquerais quelques bon titre et trèèès jouables
après ceux qui disent avoir du mal ... bah c'est sur c'est pas une console ... il faut jouer plusieurs heures avant de prendre bien le jeu en main....
voilou feel
cauna- Patient incurable
Cauna : Je suis d accord avec toi, moi aussi je m eclate à certains jeux.
Mais uniquement ceux pensé pour l Iphone, et non pas des portages de jeux.... Genre SF IV, Megaman, etc
Moi aussi j y avais pensé au topic.
On se le fait?
Mais uniquement ceux pensé pour l Iphone, et non pas des portages de jeux.... Genre SF IV, Megaman, etc
On se le fait?
Salut Feel !
Je rajoute ma pierre à l'édifice: j'ai un iPhone depuis plus d'un an & honnêtement passé l'effet sympa (1 semaine) rien de folichon.
Les adaptations de jeux style SF4, Metal Gear & Co c'est injouable; les jeux dédiés sont déjà plus sympa mais 5/10m après rien de transcendant & je n'y reviens que très rarement (voir pas du tout).
Beaucoup d'applications disponibles mais au, un peu comme les jeux, on en profite peu & beaucoup ne sont que des frontend de site web.
Les fonctions que j'utilise le plus sont de toute façon disponible sur n'importe quel tel récent: mail, un peu de web pour dépanner, news, RSS & GPS.
Dans le cadre de mon taff j'ai pu tester des models type HTC HD2, Nexus One à sa sortie & je pense que je reviendrais sur ce type de téléphone: moins fermés & plus adaptés aux usage que j'en ai vraiment: le HD2 est très puissant & dispose d'un écran terrible donc super pour mater des séries dans les transports en commun.
Les tél sur Android j'ai beaucoup aimé & pour peu que tu soit un utilisateur de Google pour les mails/calendriers, GPS avec Google map ou autre service c'est super bien integré: au premier lancement du tél tu saisie juste ton compte/mot de passe & tout est configuré aux oignons.
Contrairement à iOS: tout est customisable & la plupart des applis sont gratos; il y a moins de choix certe mais pour ma part je préfère quelques applis gratuites qui me sont utilises & qui font très bien leur boulot qu'un choix hyper large d'applis payantes pas toujours terribles.
Dans tout les cas: prend en fonction de tes besoins & pas de la hype; si tu as juste besoins d'un mobile pour téléphoner abandonne ces models qui n'ont d'intérêt qu'avec un abonnement adapté donc 40€ ou + par mois si c'est pour au final ne pas utilisé les fonctions c'est sa de moins à mettre dans les Jv
Je rajoute ma pierre à l'édifice: j'ai un iPhone depuis plus d'un an & honnêtement passé l'effet sympa (1 semaine) rien de folichon.
Les adaptations de jeux style SF4, Metal Gear & Co c'est injouable; les jeux dédiés sont déjà plus sympa mais 5/10m après rien de transcendant & je n'y reviens que très rarement (voir pas du tout).
Beaucoup d'applications disponibles mais au, un peu comme les jeux, on en profite peu & beaucoup ne sont que des frontend de site web.
Les fonctions que j'utilise le plus sont de toute façon disponible sur n'importe quel tel récent: mail, un peu de web pour dépanner, news, RSS & GPS.
Dans le cadre de mon taff j'ai pu tester des models type HTC HD2, Nexus One à sa sortie & je pense que je reviendrais sur ce type de téléphone: moins fermés & plus adaptés aux usage que j'en ai vraiment: le HD2 est très puissant & dispose d'un écran terrible donc super pour mater des séries dans les transports en commun.
Les tél sur Android j'ai beaucoup aimé & pour peu que tu soit un utilisateur de Google pour les mails/calendriers, GPS avec Google map ou autre service c'est super bien integré: au premier lancement du tél tu saisie juste ton compte/mot de passe & tout est configuré aux oignons.
Contrairement à iOS: tout est customisable & la plupart des applis sont gratos; il y a moins de choix certe mais pour ma part je préfère quelques applis gratuites qui me sont utilises & qui font très bien leur boulot qu'un choix hyper large d'applis payantes pas toujours terribles.
Dans tout les cas: prend en fonction de tes besoins & pas de la hype; si tu as juste besoins d'un mobile pour téléphoner abandonne ces models qui n'ont d'intérêt qu'avec un abonnement adapté donc 40€ ou + par mois si c'est pour au final ne pas utilisé les fonctions c'est sa de moins à mettre dans les Jv
Dernière édition par fx le Ven 18 Juin 2010 - 19:19, édité 1 fois
fx- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:Cauna : Je suis d accord avec toi, moi aussi je m eclate à certains jeux.
On se le fait?
oui ceux pensé pour l'iphone sont super après les autres ça dépend lesquels... le megaman ça passe le SF chaud ^^
pourquoi pas pour le topic ..
cauna- Patient incurable
J ai ouvert un topic, demain je me lance dans le test de Angry Birds...
Merci pour tous ces conseils.
Je vais regarder sérieusement cette histoire d'Android et peut être un peu aussi les HTC.
Et puis, content de voir que je suscite des vocations ^^
Je vais regarder sérieusement cette histoire d'Android et peut être un peu aussi les HTC.
Et puis, content de voir que je suscite des vocations ^^
Invité- Invité
Au final, j'ai suivi vos différents conseils et je me suis pris un HTC sous Android. Je découvre en ce moment et c'est plutot sympa. Je poste du tel, la d'ailleurs.
Invité- Invité
Feel a écrit:Au final, j'ai suivi vos différents conseils et je me suis pris un HTC sous Android. Je découvre en ce moment et c'est plutot sympa. Je poste du tel, la d'ailleurs.
Tu à prit quel version???
Galaxy, Tattoo etc etc??
...
Dernière édition par webastien le Mar 27 Juil 2010 - 6:54, édité 1 fois
Invité- Invité
webastien a écrit:Feel, sans être un expert (car je suis pas addict du tout des tels...), si tu as besoin de conseil je suis aussi sous Android.
Bienvenue au club Forum très sympa en fr : frandroid.com, le forum est très actif.
Sinon, je te conseille de tester google nav la prochaine fois que tu prends ta caisse... Tu vas dans les options et tu actives la vue satellite, c'est juste bleuffant : Equivalent d'un tomtom mais avec un rendu photo !
Je confirme tout simplement génial et indispensable lorsque tu es dans une ville inconnue.
Page 2 sur 2 • 1, 2