et bien voilà on est éliminé ! :)
+33
iwillbeback
superchinois
ryosaeba
keneda'
Sploufy
jf
gregos
paint-roller
Nori
karl27kani
Snoz
Oberjin
Pheldge
Antosaeba
louloute
Alto_3
warlok_return77
oiseau de proie
snoopy06
bebess
HUDSONec
matth51
Frank Drebin
perfectneo
Joris73
Azerty0210
Chrysaor
fx
Ryo Hazuki
Cervantes
mighty77
Duke
drfloyd
37 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: et bien voilà on est éliminé ! :)
Non mais attendez, c'est pas sa femme qui est pute et mineur!
C'est "ça" que Monsieur le "converti" s'est tapé!
HUDSONec- Patient contaminé
Bixente Lizarazu (TF1) : «Ce qui m'a interpellé, c'est
la première mi-temps de Nicolas Anelka. J'ai vu un joueur marcher...
marcher en Coupe du monde. Il n'était pas aggresif, pas interessé par le
jeu. C'est une image symbolique. Domenech l'a sorti à la pause mais il
aurait du le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste,
on doit montrer qu'on a la gnak. Cette défaite est un résultat d'une
logique implacable !»
«J'ai trouvé que cette équipe de France et
son capitaine Patrice Evra avaient surjoué le côté tout va bien, on a
confiance, tout se passe bien dans le groupe. Toutes ces déclarations
cachaient que ça n'allait pas. En face, le Mexique a fait preuve de bien
plus de maîtrise et s'est montré plus dangereux. Est ce que l'on a
autant de talent que ça si on perd contre le Mexique, qui n'est pas la
plus grande des nations en football ? Mathématiquement c'est encore
jouable mais je n'y crois plus. Le Mexique et l'Uruguay vont se battre
pour ne pas jouer l'Argentine. Et nous, encore faut-il qu'on puisse
battre l'Afrique du Sud. L'équipe de France est à la rue et à la tête
dans le seau.»
même les trav sur la cote d'azur sont mieux
snoopy06- Patient incurable
matth51 a écrit:Azerty0210 a écrit:Et Ribéry. J'ai envie de lui mettre une bonne paire de claques à ce conn*** et de lui gueuler : "mais put***, fais des passes ! DES PASSES !!!!!"
Heu, c'est pas plutôt Zahia qui fait des passes !
.......désolé, j'ai pas pu m'empêcher.....
Oui avec elle c'est droit au
Chrysaor- Docteur agrégé **
HUDSONec a écrit:Non mais attendez, c'est pas sa femme qui est pute et mineur!
on est d'accord .. mais bon, lui c'est qu'un pion sur l'echiquier, perso j'en ai RAF qu'il se tape un arbre du coin, ou une chevre ...
Mais C'connard de Raymond il va lâcher ses blousons cuir-fourure vite fait sinon tlm va s'facher ici ...
Quand j'ai vu les mines dépités de qqs supporteurs qui ont du déballer 1 voire 2 paies pour y aller, ca me fait mal au boules que des connards comme ca soient payés en plus ... et ca te verse une petite larme a la fin ... fuck lui !!!
Invité- Invité
Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé .
Bon, mathématiquement c'est pas fini; comme dirait Aragorn, il y a toujours un espoir. M'enfin, il est clair que les Bafana Bafana auront plus de motivation que les Français pour le dernier match.
Bon, mathématiquement c'est pas fini; comme dirait Aragorn, il y a toujours un espoir. M'enfin, il est clair que les Bafana Bafana auront plus de motivation que les Français pour le dernier match.
Finalement, le joueur français le moins mauvais ce soir, ce fut Thierry Henry.
Pheldge a écrit:Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé .
Oh, non pas ça Pheldge !
La Belgique est encore une et indivisible et tu n'es pas obligé de regarder les matchs désolants de l'équipe de France (du moins pas pour l'instant...)
Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...
Oberjin- Patient contaminé
Pheldge a écrit:
Ah tant que ca fout le feu a raymond, je suis a 100% pour AdS ...
et pi ils meritent , alors que nous (je parle ni de vous ni de moi) rien que pour le manque d'esprit patriotique , on mérite de s'faire botter le cul par les plus grosses rangeos qui soient !!!!
Ils gagnent des millions par mois, ils jouent, la ya que la fierté d'être français qui les motive (vu le salaire) et pi ces cons ils jouent pô !!!! LA HONTE !!!
Invité- Invité
Ca va etre le Benny hill show pour le 3eme et dernier match !
"c'est faute à pas de chance" Copyright Raymond
"c'est faute à pas de chance" Copyright Raymond
Oberjin a écrit:Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...
Quelque soit la composition on aurait perdu, on est mauvais, et on mérite pas d'aller plus loin, ca aurait été injuste d'arriver en 8e avec un niveau pareil
je lui fournis mon beretta a c'gros con si jamais il avait envie ...
Invité- Invité
Ben oui, pour Raymond marquer un but c'est avoir de la chance....surtout quand tu joues avec un seul attaquant
matth51 a écrit:Pheldge a écrit:Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé .
Oh, non pas ça Pheldge !
La Belgique est encore une et indivisible et tu n'es pas obligé de regarder les matchs désolants de l'équipe de France (du moins pas pour l'instant...)
Bah non, c'est parce qu'ils ne passent plus Benny Hill ni Mr Bean, alors je me console avec The Domenech Show.
Et puis, les Sud-Africains devraient avoir la rage pour le dernier match, vu comment ils se sont fait voler hier avec la double peine (totalement injustifiée en plus) penalty-carton rouge sur le gardien.
Edit : Doc, on a les mêmes références
Chrysaor a écrit:surtout quand tu joues avec un seul attaquant
Et un gardien .. selection de 2 ...
C'est pire qu'en championnat du monde de plongeon par équipes ..
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Oberjin a écrit:Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...
Quelque soit la composition on aurait perdu, on est mauvais, et on mérite pas d'aller plus loin, ca aurait été injuste d'arriver en 8e avec un niveau pareil
Mouais peut être, mais reléguer son meneur de jeu sur le banc ... c'est du suicide, bref, on est nul on est tous d'accord là dessus
hahaha, trop bon, je vais pouvoir faire la fete ce soir (le foot me gave tellement mediatiquement que je suis heureux de la nullité des français, qui ne sont que des abrutis derriere un ballon)
Ils vont pouvoir refaire une visite dans les bidonvilles, la main sur le coeur...
Ils vont pouvoir refaire une visite dans les bidonvilles, la main sur le coeur...
Dernière édition par citylab2 le Jeu 17 Juin 2010 - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Sur le coeur ça risque d'être difficile, mais une main devant et une derrière c'est sur
drfloyd a écrit:Oberjin a écrit:Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...
Bah, c'est pas plus injuste que d'arriver en phase finale avec les mains...
Pheldge a écrit:
Bah, c'est pas plus injuste que d'arriver en phase finale avec les mains...
T'as qqchose contre mon equipe de hand preferée ?
Invité- Invité
En même temps avec les pieds on y arrive pas
Ouf pas (encore) de vuvuzela sur ce thread!
Quelle rigolade quand même
On va être la risée mais tant pis, rien que pour voir la tête de Domenech en décomposition, ça vallait le coup
On va être la risée mais tant pis, rien que pour voir la tête de Domenech en décomposition, ça vallait le coup
Bof, moi je l'ai pas vraiment vu "décomposé", mais plutôt serein, calme, déterminé. Le capitaine qui maintient le cap... et sombre avec son navire, assumant tout à fait son choix de s'être dirigé tout droit vers l'iceberg.
Et à mon avis, la "déclaration" de ce soir, ça serait plutôt "Estelle, sors la vaseline... Tu vas y passer, comme les autres..."
Et à mon avis, la "déclaration" de ce soir, ça serait plutôt "Estelle, sors la vaseline... Tu vas y passer, comme les autres..."
Franchement il était KO debout cet idiot. C'est la première fois que je voyais comme ça, incapable de rebondir
les points positifs:
-on va rigoler dans les jours qui arrivent (les grosses branlées sont sources de bonnes blagues)
-TF1 va perdre des sous
-on va avoir plus de temps pour jouer...
-on va rigoler dans les jours qui arrivent (les grosses branlées sont sources de bonnes blagues)
-TF1 va perdre des sous
-on va avoir plus de temps pour jouer...
Frank Drebin- Infirmier
Pheldge a écrit:et à mon avis, la "déclaration" de ce soir, ça serait plutôt "Estelle, sors la vaseline... Tu vas y passer, comme les autres..."
Bof, tu peux laisser la vaseline de côté, avec Domenech, c'est à sec qu'on s'est fait mettre (et en plus ça rime )
Allez une bonne branlée pour le dernier match pour qu'il parte la queue basse
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6