GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et bien voilà on est éliminé ! :)

+33
iwillbeback
superchinois
ryosaeba
keneda'
Sploufy
jf
gregos
paint-roller
Nori
karl27kani
Snoz
Oberjin
Pheldge
Antosaeba
louloute
Alto_3
warlok_return77
oiseau de proie
snoopy06
bebess
HUDSONec
matth51
Frank Drebin
perfectneo
Joris73
Azerty0210
Chrysaor
fx
Ryo Hazuki
Cervantes
mighty77
Duke
drfloyd
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Empty Re: et bien voilà on est éliminé ! :)

Message par HUDSONec Jeu 17 Juin 2010 - 23:09

Non mais attendez, c'est pas sa femme qui est pute et mineur!et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Confused

C'est "ça" que Monsieur le "converti" s'est tapé!

et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 20744_1180282468716_1277801813_30439959_4297520_n

HUDSONec
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Empty Re: et bien voilà on est éliminé ! :)

Message par Azerty0210 Jeu 17 Juin 2010 - 23:10

Bixente Lizarazu (TF1) : «Ce qui m'a interpellé, c'est
la première mi-temps de Nicolas Anelka. J'ai vu un joueur marcher...
marcher en Coupe du monde. Il n'était pas aggresif, pas interessé par le
jeu. C'est une image symbolique. Domenech l'a sorti à la pause mais il
aurait du le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste,
on doit montrer qu'on a la gnak. Cette défaite est un résultat d'une
logique implacable !»

«J'ai trouvé que cette équipe de France et
son capitaine Patrice Evra avaient surjoué le côté tout va bien, on a
confiance, tout se passe bien dans le groupe. Toutes ces déclarations
cachaient que ça n'allait pas. En face, le Mexique a fait preuve de bien
plus de maîtrise et s'est montré plus dangereux. Est ce que l'on a
autant de talent que ça si on perd contre le Mexique, qui n'est pas la
plus grande des nations en football ? Mathématiquement c'est encore
jouable mais je n'y crois plus. Le Mexique et l'Uruguay vont se battre
pour ne pas jouer l'Argentine. Et nous, encore faut-il qu'on puisse
battre l'Afrique du Sud. L'équipe de France est à la rue et à la tête
dans le seau.»
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par snoopy06 Jeu 17 Juin 2010 - 23:11

même les trav sur la cote d'azur sont mieux et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_smile
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Chrysaor Jeu 17 Juin 2010 - 23:14

matth51 a écrit:
Azerty0210 a écrit:Et Ribéry. J'ai envie de lui mettre une bonne paire de claques à ce conn*** et de lui gueuler : "mais put***, fais des passes ! DES PASSES !!!!!"

Heu, c'est pas plutôt Zahia qui fait des passes !

.......désolé, j'ai pas pu m'empêcher.....
et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Lol
Oui avec elle c'est droit au butpute et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:15

HUDSONec a écrit:Non mais attendez, c'est pas sa femme qui est pute et mineur!et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Confused

C'est "ça" que Monsieur le "converti" s'est tapé!

on est d'accord .. mais bon, lui c'est qu'un pion sur l'echiquier, perso j'en ai RAF qu'il se tape un arbre du coin, ou une chevre ...

Mais C'connard de Raymond il va lâcher ses blousons cuir-fourure vite fait sinon tlm va s'facher ici ...

Quand j'ai vu les mines dépités de qqs supporteurs qui ont du déballer 1 voire 2 paies pour y aller, ca me fait mal au boules que des connards comme ca soient payés en plus ... et ca te verse une petite larme a la fin ... fuck lui !!! et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_evil
Invité
Invité

Message par Pheldge Jeu 17 Juin 2010 - 23:21

Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol .

Bon, mathématiquement c'est pas fini; comme dirait Aragorn, il y a toujours un espoir. M'enfin, il est clair que les Bafana Bafana auront plus de motivation que les Français pour le dernier match.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par matth51 Jeu 17 Juin 2010 - 23:23

Finalement, le joueur français le moins mauvais ce soir, ce fut Thierry Henry.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par matth51 Jeu 17 Juin 2010 - 23:27

Pheldge a écrit:Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol .

Bon, mathématiquement c'est pas fini; comme dirait Aragorn, il y a toujours un espoir. M'enfin, il est clair que les Bafana Bafana auront plus de motivation que les Français pour le dernier match.

Oh, non pas ça Pheldge !

La Belgique est encore une et indivisible et tu n'es pas obligé de regarder les matchs désolants de l'équipe de France (du moins pas pour l'instant...)
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Message par Oberjin Jeu 17 Juin 2010 - 23:29

Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:30

Pheldge a écrit:

Ah tant que ca fout le feu a raymond, je suis a 100% pour AdS ...

et pi ils meritent , alors que nous (je parle ni de vous ni de moi) rien que pour le manque d'esprit patriotique , on mérite de s'faire botter le cul par les plus grosses rangeos qui soient !!!!

Ils gagnent des millions par mois, ils jouent, la ya que la fierté d'être français qui les motive (vu le salaire) et pi ces cons ils jouent pô !!!! LA HONTE !!!
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 17 Juin 2010 - 23:40

Ca va etre le Benny hill show pour le 3eme et dernier match !

"c'est faute à pas de chance" Copyright Raymond

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Jeu 17 Juin 2010 - 23:41

Oberjin a écrit:Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...

Quelque soit la composition on aurait perdu, on est mauvais, et on mérite pas d'aller plus loin, ca aurait été injuste d'arriver en 8e avec un niveau pareil
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:41

je lui fournis mon beretta a c'gros con et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_twisted si jamais il avait envie ...
Invité
Invité

Message par Chrysaor Jeu 17 Juin 2010 - 23:42

Ben oui, pour Raymond marquer un but c'est avoir de la chance....surtout quand tu joues avec un seul attaquant et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pheldge Jeu 17 Juin 2010 - 23:44

matth51 a écrit:
Pheldge a écrit:Je me suis pris la tête avec ma copine (qui voulait regarder Barnaby), mais je tenais à voir la branlée. Et je me suis régalé et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol .

Oh, non pas ça Pheldge !

La Belgique est encore une et indivisible et tu n'es pas obligé de regarder les matchs désolants de l'équipe de France (du moins pas pour l'instant...)

Bah non, c'est parce qu'ils ne passent plus Benny Hill ni Mr Bean, alors je me console avec The Domenech Show.

Et puis, les Sud-Africains devraient avoir la rage pour le dernier match, vu comment ils se sont fait voler hier avec la double peine (totalement injustifiée en plus) penalty-carton rouge sur le gardien.

Edit : Doc, on a les mêmes références et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:44

Chrysaor a écrit:surtout quand tu joues avec un seul attaquant et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen

Et un gardien .. selection de 2 ...
C'est pire qu'en championnat du monde de plongeon par équipes Sad ..
Invité
Invité

Message par Oberjin Jeu 17 Juin 2010 - 23:49

drfloyd a écrit:
Oberjin a écrit:Ce que je rentiendrai de ce match c'est qu'a vouloir mettre un joueur de côté (Gourcuff pour ne pas le citer) le petit clan de merde des soit disant cadres s'est retrouvé sans meneur de jeu et on a vu la différence d'avec le 1er match ... personne pour orienter, chacun joue pour sa gueule. Yohann fait quelque chose change de nationalité, mais surtout ne joue plus avec ces bytos ...

Quelque soit la composition on aurait perdu, on est mauvais, et on mérite pas d'aller plus loin, ca aurait été injuste d'arriver en 8e avec un niveau pareil

Mouais peut être, mais reléguer son meneur de jeu sur le banc ... c'est du suicide, bref, on est nul on est tous d'accord là dessus
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:50

hahaha, trop bon, je vais pouvoir faire la fete ce soir (le foot me gave tellement mediatiquement que je suis heureux de la nullité des français, qui ne sont que des abrutis derriere un ballon)
Ils vont pouvoir refaire une visite dans les bidonvilles, la main sur le coeur...et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_puke_r

Dernière édition par citylab2 le Jeu 17 Juin 2010 - 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Chrysaor Jeu 17 Juin 2010 - 23:52

Sur le coeur ça risque d'être difficile, mais une main devant et une derrière c'est sur et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pheldge Jeu 17 Juin 2010 - 23:53

drfloyd a écrit:

Bah, c'est pas plus injuste que d'arriver en phase finale avec les mains...et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_twisted et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:54

Pheldge a écrit:
Bah, c'est pas plus injuste que d'arriver en phase finale avec les mains...et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_twisted et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen

T'as qqchose contre mon equipe de hand preferée ? et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_evil et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_evil et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_evil

et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Invité
Invité

Message par Chrysaor Jeu 17 Juin 2010 - 23:55

En même temps avec les pieds on y arrive pas et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pheldge Ven 18 Juin 2010 - 0:01

Là t'y vas fort : traiter les joueurs de "pieds"...et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_twisted et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Message par Oberjin Ven 18 Juin 2010 - 0:03

Ouf pas (encore) de vuvuzela sur ce thread!
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Message par Chrysaor Ven 18 Juin 2010 - 0:06

Quelle rigolade quand même et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_mrgreen
On va être la risée mais tant pis, rien que pour voir la tête de Domenech en décomposition, ça vallait le coup et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pheldge Ven 18 Juin 2010 - 0:12

Bof, moi je l'ai pas vraiment vu "décomposé", mais plutôt serein, calme, déterminé. Le capitaine qui maintient le cap... et sombre avec son navire, assumant tout à fait son choix de s'être dirigé tout droit vers l'iceberg.

Et à mon avis, la "déclaration" de ce soir, ça serait plutôt "Estelle, sors la vaseline... Tu vas y passer, comme les autres..." et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Message par Chrysaor Ven 18 Juin 2010 - 0:14

Franchement il était KO debout cet idiot. C'est la première fois que je voyais comme ça, incapable de rebondir et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Frank Drebin Ven 18 Juin 2010 - 0:14

les points positifs:

-on va rigoler dans les jours qui arrivent (les grosses branlées sont sources de bonnes blagues)
-TF1 va perdre des sous
-on va avoir plus de temps pour jouer... et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_biggrin
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par matth51 Ven 18 Juin 2010 - 0:15

Pheldge a écrit:et à mon avis, la "déclaration" de ce soir, ça serait plutôt "Estelle, sors la vaseline... Tu vas y passer, comme les autres..." et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol

Bof, tu peux laisser la vaseline de côté, avec Domenech, c'est à sec qu'on s'est fait mettre (et en plus ça rimeet bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 517947 )
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Message par Chrysaor Ven 18 Juin 2010 - 0:18

Allez une bonne branlée pour le dernier match pour qu'il parte la queue basse et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par matth51 Ven 18 Juin 2010 - 0:30

......Et pendant ce temps à Vera Cruz..... :

et bien voilà on est éliminé ! :) - Page 3 Benny10
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant