et bien voilà on est éliminé ! :)
+33
iwillbeback
superchinois
ryosaeba
keneda'
Sploufy
jf
gregos
paint-roller
Nori
karl27kani
Snoz
Oberjin
Pheldge
Antosaeba
louloute
Alto_3
warlok_return77
oiseau de proie
snoopy06
bebess
HUDSONec
matth51
Frank Drebin
perfectneo
Joris73
Azerty0210
Chrysaor
fx
Ryo Hazuki
Cervantes
mighty77
Duke
drfloyd
37 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: et bien voilà on est éliminé ! :)
La meilleure de la semaine aura tout de même été l'intervention hier matin de Ribery sur TF1. Non seulement ce type est bète, mais il se fout ouvertement de notre gueule.
Il a passé une demie heure a chialer " Laisser nous travailler tranquillement, on a encore une match important de coupe du monde à préparer! "
L'apres midi même, ils refusent de s'entrainer....
Il a passé une demie heure a chialer " Laisser nous travailler tranquillement, on a encore une match important de coupe du monde à préparer! "
L'apres midi même, ils refusent de s'entrainer....
keneda'- Docteur *
perso, ça fais vraiment pitié cette histoire. Ils méritent de rentrer sans jouer le dernier match.
quand on voit l'attitude de certains, riberi, evra, gallas. C'est vraiment une insulte au maillot.
je me demande dans quel état psychologique sont certains joueurs, genre lloris, vulbuena, et tout les jeunes dont c'est la première CDM, ainsi que tout ceux qui ont ciré le banc depuis plusieurs matchs.
ça doit pas ètre évident a gérer pour un mec de 22/23 ans, quand on voit l'ambiance mise par le staff et "les anciens".
quand on voit l'attitude de certains, riberi, evra, gallas. C'est vraiment une insulte au maillot.
je me demande dans quel état psychologique sont certains joueurs, genre lloris, vulbuena, et tout les jeunes dont c'est la première CDM, ainsi que tout ceux qui ont ciré le banc depuis plusieurs matchs.
ça doit pas ètre évident a gérer pour un mec de 22/23 ans, quand on voit l'ambiance mise par le staff et "les anciens".
Invité- Invité
J'ai écouté Lizarazu hier soir sur TF1, il a tout dit. Pendant que l'Afrique du Sud se prépare pour gagner ce dernier match, la France ne s'entraine pas et passe son temps à chercher la taupe. Tu parles d'une équipe de clowns.
Des mecs comme Evra, Gallas, Abidal notamment n'ont plus rien à faire en équipe de France, et j'espère que Laurent Blanc ne les sélectionnera plus voir même qu'il y ai une exclusion de la part de la FFF.
Sinon RMC a lancé une pétition ce matin pour que les joueurs ne touchent pas leurs primes et ces dernières aillent dans les poches des petits clubs amateurs, perso je suis 100% d'accord.
Des mecs comme Evra, Gallas, Abidal notamment n'ont plus rien à faire en équipe de France, et j'espère que Laurent Blanc ne les sélectionnera plus voir même qu'il y ai une exclusion de la part de la FFF.
Sinon RMC a lancé une pétition ce matin pour que les joueurs ne touchent pas leurs primes et ces dernières aillent dans les poches des petits clubs amateurs, perso je suis 100% d'accord.
paint-roller- Patient contaminé
Les médias "peoplisent" la situation.. le summum aurait été que l'affaire Zahia explose en même temps !
iwillbeback- Interne
Fallait bien que ça explose un jour : trop de pognon pour des guignols qu'en ont rien à foutre... J'ose espérer que le divorce entre les français et le foot (du moins avec cette équipe de merde) sera consommé et qu'il se prendront de pavasses dans la gueule dès leur rentrée...
enc...lés.....
enc...lés.....
MimiZ- Patient contaminé
On voit pas de spectacle sur le terrain mais par contre en dehors c'est la fête et ça part dans tous les sens.
Merci qui ? Merci les Bleus, encore mieux que Dallas
Du coup M6 a décidé de faire ce soir et demain soir deux émissions spéciales.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:On voit pas de spectacle sur le terrain mais par contre en dehors c'est la fête et ça part dans tous les sens.
Les promesses des bleus tenaient dans cette chanson !!!
et résultat, on a eu droit à ça...
Invité- Invité
on ne peut pas leur retirer leur prime, quand on connait leur salaire, moi j'ai pitié d'eux :
http://www.hors-jeu.net/article-le-salaire-des-joueurs-de-l-equipe-de-france-52736210.html
http://www.hors-jeu.net/article-le-salaire-des-joueurs-de-l-equipe-de-france-52736210.html
C'est intéressant de constaté que plus on touche de pognons, plus on fait de caprices de Divas !!
iwillbeback- Interne
la honte pour le monde du foot français
pitch- Patient en incubation
pitch a écrit:la honte pour le monde du foot français
La honte pour la France tout simplement...
Invité- Invité
Bah non ça concerne les supporters et ceux qui se sentent concernés par le foot en général; moi je vis en France et je suis bien content qu'ils se soient ridiculisés et que les footeux soient disgraciés.
Du coup, peut-être que les gens vont avoir d'autres icônes que des crétins surpayés et parleront d'autres choses que de regarder des mecs cavaler aprés un ballon.
Moins de sport TV soit plus de culture!
Du coup, peut-être que les gens vont avoir d'autres icônes que des crétins surpayés et parleront d'autres choses que de regarder des mecs cavaler aprés un ballon.
Moins de sport TV soit plus de culture!
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Moins de sport TV soit plus de culture!
C'est à dire?
plus de secret story? ferme des célébrités? Star-ac?
sinon, je viens d'apprendre que Thierry Henry (pourquoi j'mets des majuscules moi....) demande une entrevue au président de la république, Nicolas Sarkozy (mais pourquoi j'mets des majuscules moi...)
MimiZ- Patient contaminé
Y'a autre chose que la télé; en outre, les films c'est le bien et y'a même des trucs bien à la télé qui apprennent des choses sur l'être humain d'ailleurs, ne soyons pas snobs.
Intromission du sport dans le politique, ça vire au n'imp quand même.
Intromission du sport dans le politique, ça vire au n'imp quand même.
antifrog- Docteur *
MimiZ a écrit:antifrog a écrit:Moins de sport TV soit plus de culture!
C'est à dire?
sinon, je viens d'apprendre que Thierry Henry (pourquoi j'mets des majuscules moi....) demande une entrevue au président de la république, Nicolas Sarkozy (mais pourquoi j'mets des majuscules moi...)
et Domenech n'a pas serré la main de l'entraineur adverse !!!
Invité- Invité
Je suis en train de lire le grand best of des yannuseries juste au dessus , c'est bon ça!
antifrog a écrit:Y'a autre chose que la télé; en outre, les films c'est le bien
Les films à la télé... avec 2 coupures pub, ça m'donne envie de gerber.
maintenant qd j'allume ma tv c'est pour mater un dvd ou jouer.
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:antifrog a écrit:Y'a autre chose que la télé; en outre, les films c'est le bien
Les films à la télé... avec 2 coupures pub, ça m'donne envie de gerber.
maintenant qd j'allume ma tv c'est pour mater un dvd ou jouer.
+1 et c'est assez récent ça... Je crois toujours regarder le la publicité... Surtout sur les chaines de la TNT... "Fast & Furious" avec trois coupures pubs relativement longues...
Invité- Invité
MimiZ a écrit:antifrog a écrit:Moins de sport TV soit plus de culture!
C'est à dire?
Je me demmande bien pourquoi... ...il veut quoi le thierry ? La lune ?
Invité- Invité
galasss tonn univer impitoyablleee.... galaaas
gregos- Patient en incubation
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6