GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version final du project natal en photo !!!

+7
antifrog
MimiZ
Mr H
Chat-Minou
FulRoro
cauna
Joris73
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Version final du project natal en photo !!! - Page 2 Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:52

Joris73 a écrit:Sinon feel tu la dit de façon affirmative alors que c'était que ton opinion.
De ?

Que c'était moche ?

Ben s'il faut absolument pas froisser les gens, on va tous devoir poster des trucs du genre "je trouve à mon humble avis que l'esthétique de cet objet n'est pas des plus réussis. Bien sûr, cet avis est le mien et n'engage que ma personne, je ne souhaiterais pas porter de jugement trop affirmatif."

Mais franchement, "c'est moche", ça revient au même, vu qu'on se doute bien que je ne détiens pas la clé de la vérité et que mes propos n'engagent que moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! - Page 2 Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Joris73 Jeu 3 Juin 2010 - 17:55

Tu aurai du " Je trouve ça moche comme la console "

C'est sur qu'elle n'es pas top comparer à la ps3 FAT (car la slim est pire).
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Cervantes Jeu 3 Juin 2010 - 17:57

Je trouve que ça ressemble à un radar ce truc.

On pourra faire quoi avec au juste ? Version final du project natal en photo !!! - Page 2 Icon_scratch
C'est genre Eye Toy ? Version final du project natal en photo !!! - Page 2 Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:58

Joris73 a écrit:Tu aurai du " Je trouve ça moche comme la console "

C'est sur qu'elle n'es pas top comparer à la ps3 FAT (car la slim est pire).
Nan mais dans l'absolu, toutes les consoles récentes sont moches (a mes yeux Wink)

A l'époque des 8-16 bits (et éventuellement certaines 32), on accordait encore de l'importance à la forme du machin. Aujourd'hui, on dirait des radiateurs ou des grille pains, mais même pas les jolis qui te font des Cylon en cuisant ton pain, plutôt les moches sans marque...
Invité
Invité

Message par Joris73 Jeu 3 Juin 2010 - 17:58

Pour la couleurs c'est une version de dev, il faut bien le comprendre ca.

Oui genre une eye toy de la mort qui tue. Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 18:00

une vidéo de la bête,presenté par le pote du Doc Version final du project natal en photo !!! - Page 2 Icon_mrgreen