GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Sam 17 Sep 2011 - 11:58

Nan je suis débutant en cinéma coréen, j'ai juste vu celui là et Old Boy (que j'ai préféré tout de même). Je suis vraiment curieux de voir Thirst pas contre, et les autres, si je tombe dessus en DVD je fonce.
J'ai lu que son dernier moyen métrage était excellent aussi.

Jon
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 12:06

Jon a écrit:Nan je suis débutant en cinéma coréen, j'ai juste vu celui là et Old Boy (que j'ai préféré tout de même). Je suis vraiment curieux de voir Thirst pas contre, et les autres, si je tombe dessus en DVD je fonce.

Je te conseille Memories Of Murder en film coréen, qui est un grand classique à voir^^
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2011 - 12:10

Jon a écrit:Nan je suis débutant en cinéma coréen, j'ai juste vu celui là et Old Boy (que j'ai préféré tout de même). Je suis vraiment curieux de voir Thirst pas contre, et les autres, si je tombe dessus en DVD je fonce.
Visionnes alors en priorité JSA (Joint Security Area), tu y retrouveras les acteurs de ces autres film, la fille de LADY VENGEANCE et le tortionnaire de OLD BOY y jouent les rôles principaux. Faut aussi que tu vois MR VENGEANCE pour te faire un avis général sur sa trilogie de la vengeance, mais cet opus divise beaucoup de monde! Quant à THIRST il m'intrigue aussi, mais il a de eu tels mauvaises critiques que j'ai peur d'être déçu!

Dernière édition par lessthantod le Sam 17 Sep 2011 - 12:13, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2011 - 12:12

tetsuoshima a écrit:Je te conseille Memories Of Murder en film coréen, qui est un grand classique à voir^^
Il est très bon également si se n'est que j'ai vraiment eu du mal à accrocher à l'humour très étrange de certains passages de ce film. Du coup je ne sais plus trop quoi en penser! Il y a aussi THE HOST du même réalisateur de pas trop mal, mais faut aimé le genre (film de monstre)!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 12:27

lessthantod a écrit:
Visionnes alors en priorité JSA (Joint Security Area), tu y retrouveras les acteurs de ces autres film, la fille de LADY VENGEANCE et le tortionnaire de OLD BOY y jouent les rôles principaux. Faut aussi que tu vois MR VENGEANCE pour te faire un avis général sur sa trilogie de la vengeance, mais cet opus divise beaucoup de monde! Quant à THIRST il m'intrigue aussi, mais il a de eu tels mauvaises critiques que j'ai peur d'être déçu!

JSA est tres bon!
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2011 - 12:35

Sinon, pour rester sur les films coréens il y a le réalisateur Jee-woon Kim qui semble vraiment prometteur. J'ai vu pour l'instant 3 de ces films et se sont 3 chefs-d'oeuvres (j'exagère peut-être un peu là! Mr. Green ). 2 SOEURS est un film d'épouvante avec une ambiance vraiment tendue de chez tendue et une révélation à la fin vraiment excellente, et A BITTERSWEET LIFE est un film de gangster pas très original (on dirait du SCORSESE) mais magistralement exécuté. Quant au film LE BON, LA BRUTE, ET LE CINGLE en tant que grand fan S. LEONE je me suis régalé! amoureux C'est un hommage évident aux westerns de LEONE avec de l'action non stop et un humour omniprésent!
lessthantod
lessthantod

Message par groovykid Sam 17 Sep 2011 - 13:06

ahhh 2 soeurs, c'est ce qui m'a mis au ciné coréen en 2003 ! La révélation.
Par contre les 2 autres j'ai moins aimé, surtout le bon la brute et le cinglé !
Pareil pour "i'm a cyborg" de park chan wook, le réal d'oldboy et des 2 sympathy !

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par Alto_3 Sam 17 Sep 2011 - 14:02

lessthantod a écrit: Sinon, pour rester sur les films coréens il y a le réalisateur Jee-woon Kim qui semble vraiment prometteur. J'ai vu pour l'instant 3 de ces films et se sont 3 chefs-d'oeuvres (j'exagère peut-être un peu là! Mr. Green ). 2 SOEURS est un film d'épouvante avec une ambiance vraiment tendue de chez tendue et une révélation à la fin vraiment excellente, et A BITTERSWEET LIFE est un film de gangster pas très original (on dirait du SCORSESE) mais magistralement exécuté. Quant au film LE BON, LA BRUTE, ET LE CINGLE en tant que grand fan S. LEONE je me suis régalé! amoureux C'est un hommage évident aux westerns de LEONE avec de l'action non stop et un humour omniprésent!

Exactement !

Je garde un bon souvenir de JSA aussi.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2011 - 14:08

groovykid a écrit:ahhh 2 soeurs, c'est ce qui m'a mis au ciné coréen en 2003 ! La révélation.
Par contre les 2 autres j'ai moins aimé, surtout le bon la brute et le cinglé !
Oui 2 SOEURS a vraiment un truc particulier, et pourtant je ne suis d'habitude vraiment pas un adepte des films horrifiques. Je comprends qu'on puisse être rebuté par les 2 autres, ils sont vraiment très (trop?) en mode hommage/référence à SCORSESE et LEONE.

groovykid a écrit:Pareil pour "i'm a cyborg" de park chan wook, le réal d'oldboy et des 2 sympathy
Tu me comfirmes donc les avis mitigés que j'ai lus et entendus? Sad C'est dommage que ce réalisateurs se soit perdu aprés sa trilogie sur la vengeance! Confused
lessthantod
lessthantod

Message par groovykid Sam 17 Sep 2011 - 14:19

oui malheureusement ! Sad

Hop j'en profite pour mettre mon top 10 des films coréens pour vous donner des idées :

1 - Oldboy
2 - 2 Soeurs
3 - Printemps, été, automne, hiver... et printemps
4 - Save the green planet
5 - les 2 sympathy
6 - The Host
7 - My sassy girl
8 - il mare (siworae)
9 - Marathon
10 - Musa
11 - Pon (Phone)
12 - Three & Three Extreme

et en DA :

1 - Aachi & Ssipak (pour adultes)
2 - My beautiful girl mari
3 - Yobi The Five Tailed Fox

Si vous avez des titres sympa a ajouter, n'hésiter pas pour apporter votre opinion ! Je suis friand de films coréens !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 14:28

The Host est excellent, Old boy j'ai bien aimé, les autres je ne connais pas.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2011 - 15:54

Je connais les 7 premiers de ton top ainsi que Three & Three Extreme, et comme toi je mentionnerais Printemps, été, automne, hiver... et printemps mais je le mettrais tout en haut du top. On se doit de l'avoir vu au moins une fois dans sa vie, il est carrément dans mon top 3 des films (tous genres et toutes nationalités) que j'ai vu ces 10 dernières années. Sinon, dans les titres coréens à mettre en avant il y a LOCATAIRES du même réalisateur. C'est son second film le plus réussi, à découvrir si se n'est pas déjà fait! Wink
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Sam 24 Sep 2011 - 16:39

Je me suis fait cette semaine une rétrospective john WOO avec LE SYNDICAT DU CRIME 1, THE KILLER, UNE BALLE DANS LA TETE, A TOUTE EPREUVE, et pour finir VOLTE/FACE. Il y a du tout bon et du moins bon, sa filmographie vieillie plus ou moins bien surtout à cause de la musique très/trop marquée années 80 pour ces films de la période HONG-KONG.

Commençons par les film qui restent indémodables, LE SYNDICAT DU CRIME 1 est le plus sobre/moins criard de ses réalisations avec un polar à la MELVILLE plutôt réaliste et une mise en scène déjà très bien reconnaissable avec de superbes fusillades lyriques caractéristique de son cinéma. C'est aussi un film sur l'amitié entre 2 frères dont l'un joué par CHOW YUN FAT en manteau noir qui préfigure THE KILLER. Alors THE KILLER a toujours été mon J. WOO préféré et c'est toujours le cas aprés cet énième viosionnage, c'est clairement son chef-d'oeuvre. C'est encore construit comme un polar qui reprends les thématique de courage/amitié/sacrifice déjà abordés dans le LE SYNDICAT DU CRIME 1. CHOW YUN FAT n'aura et ne sera jamais aussi magistral que dans ce film avec des scène de gunfights exhubérantes et magistrales. Enfin pour finir avec les très bons j. WOO, A TOUTE EPREUVE est cette fois-ci un simple film d'action sur un très léger fond de polar. Tout est trop dans ce film, mais qu'est-ce que c'est bon. En plus le duo TONY LEUNG et CHOW YUN FAT est phénoménal.

Aprés pour les VOLTE/FACE et surtout UNE BALLE DANS LA TETE, ils sont très bons mais souffrent de quelques bémols. UNE BALLE DANS LA TETE est un film de guerre du vietnam ressemblant très fortement au VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER de CIMINO mais en nettement moins convaincant. De nombreuses scènes sont franchement risibles et ultra criardes entre ces 3 frères plongés dans la guerre du vietnam. Sinon, le fim reste très palpitant et poignant, mais certains choix scénaristiques sont étranges et si TONY LEUNG est impéccable les 2 autres acteurs jouant les frères sont très en deça voir risibles sur la fin! Enfin, VOLTE/FACE est très bon et serait même excellent si seulement le sypnosis de départ sur l'échange des visages était crédible. Heureusement N. CAGE et J. TRAVOLTA sont impeccables dans ce double jeu du bon et du méchant qui échangent leurs rôle. Les gunfights sont assez anodine et heureusement qu'il y a la scène des colombes pour nous rappeller qu'il s'agit d'un j. WOO. C'est donc pas du niveau des WOO de Hong-Kong, mais ça reste sympas et c'est tout de même le meilleur WOO version US.

Pour tous ceux pour qui veulent découvrir j. WOO il vous faut vraiment voir en priorité THE KILLER sans le moindre doute son chef-d'oeuvre. Tout y ait, les sentiments, les gunfights stylisés, et le duo WOO/CHOW YUN FAT à leurs apogées niveau réalisation/interprétation.
lessthantod
lessthantod

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 0:19

Arnaques, Crimes et botanique, Pulp Fiction, Tueurs Nés, The Big Lebowski, la Vierge des Tueurs, More, Memento Mori (enfin avant une certaine partie du film imposée aux réalisateurs), Tetsuo, Bullet Ballet, Tokyo Fist, la Cité de Dieu, l'Impasse, les Princes de la Ville, True Romance, le gout des autres, into the wild, mise à prix, bound, ghost world, matrix 1, Donnie Brasco, 16 blocs, otage, Avalon, Hurricane Carter, Sleepers, il était une fois le Bronx/en Amérique, les nerfs à vif (avec DeNiro), les Affranchis, la Valse des Pantins, l'été de Kikujiro, Memento, c'est arrivé près de chez vous, la Jetée, le Batman avec Adam West, Reservoir Dogs, Jackie Brown, Ed Wood, Pi, Trainspotting, petits meurtres entre amis, al vie de Brian, Team America (faudrait que je pense à faire une photo ce serait plus simple^^)

"Pour tous ceux pour qui veulent découvrir j. WOO il vous faut vraiment voir en priorité THE KILLER sans le moindre doute son chef-d'oeuvre. Tout y ait, les sentiments, les gunfights stylisés, et le duo WOO/CHOW YUN FAT à leurs apogées niveau réalisation/interprétation."

Le seul que j'ai vu, et je l'ai oublié dans ma liste, excellent, je regretterai pas d'avoir séché à l'époque, jamais réussi à regarder mi2 et volte face après celui-là...

descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 0:36

tous tes films je les kiffe, mais la valse des pantins (alias "The King Of comedy") il est énorme.
Helas trop méconnu.

mes films cultes: AKIRA, Matrix 2, Animatrix, Fight Club, Into The Wild, American Beauty, la derniere tentation du christ, Blade Runner, La Planete des Singes, A.I, The game, I-Robot, La Route, Rencontre du 3eme Type, Batman 1 et 2 de tim burton, After Hours, American Psycho, Tokyo Eyes, Hana-Bi, Aniki mon Frere, a Cidade de deus, Vol au dessus d'un nid de coucou, Chinatown, Gomorra, Scarface, Lord of War, Carlito's Way, Apocalypse Now, La science des rêves, Eternal Sunshine, Le peril jeune, l'auberge espagnole, Casablanca Driver, La cité de la peur, snatch, pis en general, tous les Gondry, tous les tarentinos, tous les de palma, tous les scorsese, tous les polanski, tous les oliver stone, tous les kubrick, tous les costa gavras, tous les truffaut, tous les kitano, tous les klapish, beaucoup de ridley scott, beaucoup de spielberg etc.... Et gros passionné de ciné d'anticipation.

Sinon mon acteur fétiche, Jack Nicholson of course!

(par contre ta photo me fait penser à Twin Peaks! je sais pas pourquoi! Mais ça me rappelle l'esprit forestier et ricain de la série)
Invité
Invité

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 0:48

tetsuoshima a écrit:tous tes films je les kiffe, mais la valse des pantins (alias "The King Of comedy") il est énorme.
Helas trop méconnu.

mes films cultes: Fight Club, Into The Wild, American Beauty, la derniere tentation du christ, Blade Runner, La Planete des Singes, A.I, The game, I-Robot, La Route, Rencontre du 3eme Type, Batman 1 et 2 de tim burton, After Hours, American Psycho, Tokyo Eyes, Hana-Bi, Aniki mon Frere, a Cidade de deus, Vol au dessus d'un nid de coucou, Chinatown, Gomorra, Scarface, Lord of War, Carlito's Way, Apocalypse Now, La science des rêves, Eternal Sunshine, Le peril jeune, l'auberge espagnole, Casablanca Driver, La cité de la peur, snatch, pis en general, tous les Gondry, tous les tarentinos, tous les de palma, tous les scorsese, tous les polanski, tous les oliver stone, tous les kubrick, tous les costa gavras, tous les truffaut, tous les kitano, tous les klapish, beaucoup de ridley scott, beaucoup de spielberg etc.... Et gros passionné de ciné d'anticipation.

Sinon mon acteur fétiche, Jack Nicholson of course!

(par contre ta photo me fait penser à Twin Peaks! je sais pas pourquoi! Mais ça me rappelle l'esprit forestier et ricain de la série)
oui la Valse est énorme même le remake des Nerfs à Vif, De Niro est énorme dedans (pas vu l'original...)
Fight Club, Into The Wild, American Beauty énormes surtout le AB, Ordinary Decent Criminal mortel aussi, Batman 1 et 2 de tim burton à fond, des Batman dark, ce qui est normal, c'est Batman, pas Super Man ou je ne sais quel guignol (le 3 et le 4 étaient vraiment merdiques, et pas vu les plus récents qui ont l'air + que bons de ce que j'ai vu), American Psycho je l'ai oublié lui, avec la séquence des cartes de visite, ma scène préférée, Tokyo Eyes vu sur arte y'a des années, je pensais pas que quelqu'un m'en reparlerait, très bon souvenir, la Cité de Dieu, on est d'accord, Scarface:je préfère l’impasse quand même, Pacino est très bon dans Scarface mais bon les arrivistes...Lord of War pareil oublié mais vraiment mortel, la science des rêves, faut que je le vois, depuis le temps, Amour chiennes!21 grammes, l'Auberge, les poupées, les Klapisch quoi, la cité de la peur ah ah les nuls!snatch ouais, Tarantino, Ritchie, Boyle, Tsukamoto, c'est du lourd!Scorsese j'en parle même pas...
acteurs fétiches, j'en ai pas mais Jacques Gamblin, le parrain de la mafia dans h (oublié son nom), Vincent Elbaz, S Abkarian, De Niro, Pacino, Robert Carlyle, Michael Madsen, Steve Buscemi, Tim Roth, Samuel L Jackson, les braqueurs de Heat (d'ailleurs celui aux chevexu longs a du bien servir pour Kane et Lynch, même dégaine).J'en oublie surement, ah oui Zinedine Soualem, enfin les mecs de ni pour ni contre quoi

aussi en film:ma vie en l'air:très bon film français, ça se souligne...et 99 frcs!

fatigué deux fois énorme dans même phrase, vocabulaire restreint arg percé à jour
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 0:54

yes, que du bon film! T'as bon gout Mr. Green
Sinon pour le batman 3 et 4, ils sont pas terribles c'est vrai, mais heureusement Jim Carrey rattrapte le tout avec son rôle de l'homme mystere, et Scwharzy en Mr.Freeze c'était cool aussi je trouve. Par contre clooney en batman c'est la plus grosse blague de l'histoire du cinéma.
Tout le monde a oublié qu'il a été batman je pense!

Sinon d'un coup je repense à The Truman Show en film mythique, et avec Schwarzy je repense à total recall, fil exceptionnel! Pis sharon stone dedans elle est plus belle que tout...
Sinon les back to the future bien sur! Les films de Robert Zemeckis sont bien sympa en general.
Pis un jour sans fin avec bill murray aussi il est enorme. D'ailleurs je surkiffe cet acteur, il a la classe. Lost in translation of course... bref je pourrais passer l'année à citer mes films preferés... y en a trop...
Invité
Invité

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 1:00

Pis un jour sans fin avec bill murray aussi il est enorme. D'ailleurs je surkiffe cet acteur, il a la classe. Lost in translation of course... bref je pourrais passer l'année à citer mes films preferés... y en a trop... "

"yes, que du bon film! T'as bon gout "
à l'époque du lycée on me disait que j'avais bon gout pour les films et des gouts musicaux pourris xD
"Sinon pour le batman 3 et 4, ils sont pas terribles c'est vrai, mais heureusement Jim Carrey rattrapte le tout avec son rôle de l'homme mystere, et Scwharzy en Mr.Freeze c'était cool aussi je trouve"
jamais réussi à les voir entier
". Par contre clooney en batman c'est la plus grosse blague de l'histoire du cinéma.
Tout le monde a oublié qu'il a été batman je pense! " vaut mieux se rappeller d'une nuit en enfer Wink

"Sinon d'un coup je repense à The Truman Show en film mythique, et avec Schwarzy je repense à total recall, fil exceptionnel! Pis sharon stone dedans elle est plus belle que tout...
Sinon les back to the future bien sur! Les films de Robert Zemeckis sont bien sympa en general."
Truman comme Eternel toujours pas vus
Totall grave
Retour vers le futur j'oublie tout énorme
les gremlins aussi dans le genre horreur comique

"Pis un jour sans fin avec bill murray aussi il est enorme. D'ailleurs je surkiffe cet acteur, il a la classe. Lost in translation of course... bref je pourrais passer l'année à citer mes films preferés... y en a trop... "

Un jour sans fin, ça c'est des films comme la Vierge des Tueurs, quand quelqu'un m'en parle, je suis + que surpris!j'adore ce film, avec B Murray, fantomes en fete est mortel aussi
Lost je sais pas, mais la classe nettement, il a une tête de dépressif cynique ^^

faudrait on se fasse une liste au fur et à mesure ^^

descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:07

je dois avoir pas loin de 3000 films à la maison... MDR
donc sans moi pour la liste!
Invité
Invité

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 1:08

ah ah, je voulais pas dire lister tous les films présentant un interet, juste ses pref
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:14

oh bein doit bien y en avoir 2000 sur les 3000 que j'adore Mr. Green Et je plaisante à moitié en disant ça. Bon sur ce je vais aller au dodo moi
Bonne nuit mec! et si t'as pas sommeil, mate toi Truman Show, ou Eternal Sunshine, parceque c'est du lourd!
Invité
Invité

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 1:15

je suis trop hs pour être "passif", bonne nuit
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:19

moi je suis assez HS pour m'endormir devant un épisode des simpsons... Mr. Green
allez à plouch mec
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2011 - 23:03

descente_massive a écrit:
LESSTHANTOD a écrit:Pour tous ceux pour qui veulent découvrir j. WOO il vous faut vraiment voir en priorité THE KILLER sans le moindre doute son chef-d'oeuvre. Tout y ait, les sentiments, les gunfights stylisés, et le duo WOO/CHOW YUN FAT à leurs apogées niveau réalisation/interprétation.
Le seul que j'ai vu, et je l'ai oublié dans ma liste, excellent, je regretterai pas d'avoir séché à l'époque, jamais réussi à regarder mi2 et volte face après celui-là...

C'est clair que la comparaison fait mal si tu visionnes l'une de ses réalisations US aprés THE KILLER, mais n'as-tu vu que ce dernier de sa carrière de HONG-KONG? Sinon il te faut voir LE SYNDICAT DU CRIME 1 qui est une sorte brouillon de THE KILLER (mais tout de même très réussi), et A TOUTE EPREUVE plus orienté action et extrèmement jouissif. En plus ces 3 films ont le mérite de mettre en avant le duo gagnant JOHN WOO/CHOW CHUNG FAT.
lessthantod
lessthantod

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 23:08

un très bon duo effectivement, faudra que je rattrape mes lacunes, je compte les voir, ça fait partie de tous ces films qu'il faut que je vois
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2011 - 23:17

Dans le genre tu as INFERNAL AFFAIRS qui est également un très bon polar made in hong-kong, mais je lui préfère son remake THE DEPARTED de SCORSESE.

Sinon là pour rester dans le domaine asiatique je me remate la filmographie de WONG KAR WAI, et je ne me souvenais plus à quel point son CHUNGKING EXPRESS était bon!### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 2572746327
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:26

Je viens de revoir Abyss, sur DirectStar.

Décidément, ce film ne m'emballe pas des masses.

Et c'est moi où c'est un peu pompé sur 2001, la fin?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:27

Je le trouve très bien, il a vieilli, mais il s'en sort bien, et j'adore Ed Harris.
Question de goûts, en même temps je ne le regarde pas tous les mois non plus. ^^

Un bon classique. 2001 par contre, il ne faut pas m'en parler. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:29

onels4 a écrit:2001 par contre, il ne faut pas m'en parler. ^^

Qu'on le pende!!!!!
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2011 - 23:33

Ouais_supère a écrit:Je viens de revoir Abyss, sur DirectStar.

Décidément, ce film ne m'emballe pas des masses.

Et c'est moi où c'est un peu pompé sur 2001, la fin?

... version longue ou version ciné? Les rajouts de la version longues avec la séquence de fin et cette morale bidon est ridicule et détruit le film, alors que la version originale plus courte de 30 minute est parfaite. C'est un film dont je ne me lasse jamais, pour moi le meilleure CAMERON derrièrre son chef-d'oeuvre TERMINATOR 1.
lessthantod
lessthantod

Message par descente_massive Jeu 29 Sep 2011 - 23:34

"Dans le genre tu as INFERNAL AFFAIRS qui est également un très bon polar made in hong-kong, mais je lui préfère son remake THE DEPARTED de SCORSESE.

Sinon là pour rester dans le domaine asiatique je me remate la filmographie de WONG KAR WAI, et je ne me souvenais plus à quel point son CHUNGKING EXPRESS était bon!"
ah ça va me faire la dose à voir, je suis pas trop cinéma asiatique à part Tsukamoto, dans un autre genre je me matais le grand détournement là, vraiment excellent
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant