### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
Attention, chef d'oeuvre absolu :
Unique film et coup de maitre de Charles Laughton.
La mise en scène est géniale, chaque plan contient 25 idées, on a vraiment l'impresion que ce film a 15 ans d'avance. Les acteurs sont impresionnant de justesse, notamment Mitchum en prètre/tueur.
Je comprend aisément pourquoi il figure fréquément dans les 100 meilleurs de tous les temps. !
Unique film et coup de maitre de Charles Laughton.
La mise en scène est géniale, chaque plan contient 25 idées, on a vraiment l'impresion que ce film a 15 ans d'avance. Les acteurs sont impresionnant de justesse, notamment Mitchum en prètre/tueur.
Je comprend aisément pourquoi il figure fréquément dans les 100 meilleurs de tous les temps. !
keneda'- Docteur *
Un petit film de zombies bien sympathique !!
Vous pouvez le regarder avec votre cerveau en sommeil
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Un petit film de zombies bien sympathique !!
Je l ai vu, il y a quelques mois, excellent, vu en vost (Norvégienne)
Un petit film d'horreur Scandinave, ça me rappel que j'ai vu cet été ça :
Un film à se damner tellement c'est bon. Même s'il a ses défaut (notamment la prestation moyenne et pénible d'Oskar). Morse en français. Le remake est au cinéma en ce moment je crois, Let me In. Assez bon il paraît.
Un film à se damner tellement c'est bon. Même s'il a ses défaut (notamment la prestation moyenne et pénible d'Oskar). Morse en français. Le remake est au cinéma en ce moment je crois, Let me In. Assez bon il paraît.
Jon- Infirmier
D ailleurs en parlant de snow dead, j ai hate de me mater undead!
Jon a écrit:Un petit film d'horreur Scandinave, ça me rappel que j'ai vu cet été ça :
au contraire, les critiques du remake semblent plutot acerbes, toutes l'ambiguté sexuelle d e l'original semble avoir été gommée, au profit d'un formatage ricain plus ou moins volontaire.
Morse était tout bien même bien supérieur, un rythme certes lent mais une ambiance prenante, et des rapports entre le garçon et les files très intéressant.
c'est tout de même un des films qui avec Thrist, révolutionne le film de vampires en en cassant totalement les codes.
keneda'- Docteur *
Ah voila je savais bien que ce film me disait quelque chose
J'ai hâte de voir Thirst aussi comme tu dis, déjà que j'ai adoré le travail de Park Chan Wook et les films de vampires en général, ça ne peut être que du tout bon !
Jon- Infirmier
N'hésite pas , thirst est vraiment excellent !
Sinon hier :
Certes c'est un slasher original, avec une mise en scène vraiment pas mal, mais ce n'est en rien le film nerdy/culte comme on l'attend parfois.
Sinon hier :
Certes c'est un slasher original, avec une mise en scène vraiment pas mal, mais ce n'est en rien le film nerdy/culte comme on l'attend parfois.
keneda'- Docteur *
Oups, j'ai rien dit (désolé keneda )
Dernière édition par Boba Fett le Jeu 21 Oct 2010 - 22:15, édité 1 fois
Boba Fett- Docteur *
Mais pourquoi spoiles tu malheureux !
edit vite !
edit vite !
keneda'- Docteur *
J'allais oublier :
Une plutot bonne adaptation de la pièce de shakespeare, mention spéciale pour Al Pacino en vieux marchand juif aigri.
J'ai découvert qu'un pote faisait de la figu dedans et avait une scène ou il saluait Al Pacino
Une plutot bonne adaptation de la pièce de shakespeare, mention spéciale pour Al Pacino en vieux marchand juif aigri.
J'ai découvert qu'un pote faisait de la figu dedans et avait une scène ou il saluait Al Pacino
keneda'- Docteur *
J'y suis allé en trainant des pieds, pensant que ça sentait la bouse a plein nez ( syndrome du 1er film d'horreur petit réussi et des suites pourries, Blairwitch....), mais en fait il se révèle très bon ! Certes les ressorts sont assez classiques, mais agrémentés de quelques bonnes idées, le tout se révèle très éfficace ! On pourrait même dire qu'il est supérieur au 1er ! une excellente surprise !
keneda'- Docteur *
Boba Fett a écrit:Oups, j'ai rien dit (désolé keneda )
Gardons leur la surprise
keneda'- Docteur *
En même temps, avec David finscher on est rarement déçu !
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:
J'y suis allé en trainant des pieds, pensant que ça sentait la bouse a plein nez ( syndrome du 1er film d'horreur petit réussi et des suites pourries, Blairwitch....), mais en fait il se révèle très bon ! Certes les ressorts sont assez classiques, mais agrémentés de quelques bonnes idées, le tout se révèle très éfficace ! On pourrait même dire qu'il est supérieur au 1er ! une excellente surprise !
En même temps c'était pas bien compliqué de faire mieux
RuleSpider- Patient incurable
keneda' a écrit:En même temps, avec David finscher on est rarement déçu !
Relativement d accord, mais bon, cela valait le coup de le dire quand même
Azerty0210 a écrit:keneda' a écrit:En même temps, avec David finscher on est rarement déçu !
Relativement d accord, mais bon, cela valait le coup de le dire quand même
En effet !
RuleSpider : je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas vu le 1er !
keneda'- Docteur *
Et bien sans spoil aucun, il est décevant à souhait.
Même si l'idée est bonne, même si ils arrivent à faire une bonne ambiance, on est loin très loin de ce qu'on nous a annoncé et quand on sait qu'on voit a peu près tout dans la Bande Annonce ça te remet sacrément les idées en place.
Donc je n'ai pas encore pour ma part vu le deuxième opus mais j'ose espérer que cette fois l'essai est transformé.
Même si l'idée est bonne, même si ils arrivent à faire une bonne ambiance, on est loin très loin de ce qu'on nous a annoncé et quand on sait qu'on voit a peu près tout dans la Bande Annonce ça te remet sacrément les idées en place.
Donc je n'ai pas encore pour ma part vu le deuxième opus mais j'ose espérer que cette fois l'essai est transformé.
RuleSpider- Patient incurable
C'est pour ça que je ne regarde jamais de bande annonce !
keneda'- Docteur *
Ce soir chez fofo.. c'est soirée rétro 80' avec EVIL DEAD 2 :)
iwillbeback- Interne
keneda' a écrit:J'allais oublier :
Bordel c'est Pacino au premier plan il a grossit la vache, j'adore ce mec (pas pour scarface hein même si c'est un bon film) donc je vais surment voir ce film
neoc3po- Infirmier
au contraire, il est plutot maigre dans le film, c'est une fausse impression !
keneda'- Docteur *
très bon film sa change des scénarios habituels ( bouh le vilain assassin qui va tuer tout le monde, bouh le mechant qui va torturer t'ou le monde, bouh le vilain monstre qui va tuer tout le monde ..... )
En bref un bon gros survival mêlé a du bad trip :)
katarisation- Patient contaminé
Jon: le film dont tu parles, Morse, est un de mes films préférés ! Incroyable et dieu sait que c'était difficile de faire un bon film sur ce thème avec cette mode des vampires...
Je n'ai pas vu Paranormal Activity 2 mais après être aller voir le 1er au ciné, je crois que je ne regarderai jamais cette suite...
Un film vraiment naze, sans intérêt, sans idée, cliché à mort... enfin perso j'ai pas accroché, j'comprends qu'ça peut plaire mais voilà...
Autrement j'ai vu un petit film génial:
par contre bullshit l'affiche hein, il est pas flippant mais c'est une histoire vraie et il est incroyablement réaliste ! Le meilleur film de requin depuis Les Dents de la Mer pour moi.
Je n'ai pas vu Paranormal Activity 2 mais après être aller voir le 1er au ciné, je crois que je ne regarderai jamais cette suite...
Un film vraiment naze, sans intérêt, sans idée, cliché à mort... enfin perso j'ai pas accroché, j'comprends qu'ça peut plaire mais voilà...
Autrement j'ai vu un petit film génial:
par contre bullshit l'affiche hein, il est pas flippant mais c'est une histoire vraie et il est incroyablement réaliste ! Le meilleur film de requin depuis Les Dents de la Mer pour moi.
Ryo Hazuki- Patient incurable
"Le meilleur film de requins " ! Tu viens d'inventer un nouveau sous genre !
Sinon tout a fait d'accord avec ta description d'open waters !
Sinon tout a fait d'accord avec ta description d'open waters !
keneda'- Docteur *
Haha !!
Open Water, lors du tout début je me suis dit: "noooon, c'est quoi ce film ?! Ils jouent trop mal oO'" et franchement, la première scène est juste le truc le plus mauvais du film alors si vous passez outre, vous allez vraiment découvrir un film super et en fait non, les acteurs jouent très bien :lol:
Par contre, j'ai trouvé un peu chiant le fait de voir parfois la réaction de l'équipage , de passer de la mer, l'isolation, au fête sur le rivage machin...
ps: j'adore tous les films de requin pourris genre Megashark vs Giant Octopus (une tuerie) ou ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=1nzd0R_OeOc&feature=related MDR
Open Water, lors du tout début je me suis dit: "noooon, c'est quoi ce film ?! Ils jouent trop mal oO'" et franchement, la première scène est juste le truc le plus mauvais du film alors si vous passez outre, vous allez vraiment découvrir un film super et en fait non, les acteurs jouent très bien :lol:
Par contre, j'ai trouvé un peu chiant le fait de voir parfois la réaction de l'équipage , de passer de la mer, l'isolation, au fête sur le rivage machin...
ps: j'adore tous les films de requin pourris genre Megashark vs Giant Octopus (une tuerie) ou ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=1nzd0R_OeOc&feature=related MDR
Ryo Hazuki- Patient incurable
J'ai besoin de l'aide de Gamopats pour trouver un film...
Dans le film que je recherche, je me rappelle juste d'une scène : On voyait Depardieu et Pierre Richard je crois rouler dans un camion benne, ils se trompent avec les commandes et la benne se lève ainsi que la cabine du camion qui se couche sur l'avant...
Dans le film que je recherche, je me rappelle juste d'une scène : On voyait Depardieu et Pierre Richard je crois rouler dans un camion benne, ils se trompent avec les commandes et la benne se lève ainsi que la cabine du camion qui se couche sur l'avant...
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34