### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
fofo.rider a écrit:Feel a écrit:Va plutot me faire mon descriptif saturn.
=> Tu devrais aller faire un tour ICI
Sinon, est-ce que quelqu'un à vu LA HORDE ?
Non mais je comptais le regarder ce soir, a prioris une grosse daube
Azerty0210 a écrit:STUNTM@N a écrit:Azerty0210 a écrit:Je vais me mater GAMERS ce soir
Si qq un l a déja vu, qu il me dise ce qu il en pense
C'est pas le film où ils alternent des prises réelles avec des prises virtuelles ? dont une scène de course poursuite avec la police assez connue... Je crois que c'est ça, je n'avais pas du tout accroché...
Non, il ne me semble pas, à moins que je ne me sois endormi pendant cette scene...
C est un film qui se passe dans le futur, ou un mec a créé un jeu comme SIMS et un autre comme COUNTER STRIKE, sauf que les joueurs jouent avec des humains (et toutes les dérives qui vont avec )
Autour ils ont brodé une histoire de meurtre avec le coupable qui ne l est pas, l histoire d amour, etc...
A noter la présence de l acteur de la géniale série Dexter.
Pour le film, et bien disons que c est pas mal du tout.... et j aime bien les acteurs.... le SIM humain part pas mal dans le pervers quand même
Sinon hier j ai maté "The Wolfman"...... Photo sympa, histoire connue mais éfficace..... Effets spéciaux sympas mais malheureusement les Wolfmans sont mal faits. Et le film un peu trop long.
Par contre rien à redire sur le jeu des acteurs et la campagne Anglaise ou le downtown de Londres se prête super bien à ce genre de film.
Le film dont je parle s'appelle "Gamer" et date de 2001
Je n'avais pas accroché même si la scène de la course poursuite est classe et originale...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:j'ai vu que LA ROUTE est sorti en DVD, c'est un bon film ?
Moi je le trouve magnifique. Poignant, très bon jeu d'acteur.
Mais alors qu'est ce qu'il est triste. ta envi de te pendre tout le long du film
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
STUNTM@N a écrit:Azerty0210 a écrit:STUNTM@N a écrit:Azerty0210 a écrit:Je vais me mater GAMERS ce soir
Si qq un l a déja vu, qu il me dise ce qu il en pense
C'est pas le film où ils alternent des prises réelles avec des prises virtuelles ? dont une scène de course poursuite avec la police assez connue... Je crois que c'est ça, je n'avais pas du tout accroché...
Non, il ne me semble pas, à moins que je ne me sois endormi pendant cette scene...
C est un film qui se passe dans le futur, ou un mec a créé un jeu comme SIMS et un autre comme COUNTER STRIKE, sauf que les joueurs jouent avec des humains (et toutes les dérives qui vont avec )
Autour ils ont brodé une histoire de meurtre avec le coupable qui ne l est pas, l histoire d amour, etc...
A noter la présence de l acteur de la géniale série Dexter.
Pour le film, et bien disons que c est pas mal du tout.... et j aime bien les acteurs.... le SIM humain part pas mal dans le pervers quand même
Sinon hier j ai maté "The Wolfman"...... Photo sympa, histoire connue mais éfficace..... Effets spéciaux sympas mais malheureusement les Wolfmans sont mal faits. Et le film un peu trop long.
Par contre rien à redire sur le jeu des acteurs et la campagne Anglaise ou le downtown de Londres se prête super bien à ce genre de film.
Le film dont je parle s'appelle "Gamer" et date de 2001
Je n'avais pas accroché même si la scène de la course poursuite est classe et originale...
NOP, pas celui la mais celui la
http://actu-film.com/2009/05/gamer-bande-annonce-du-film.html
En général je me méfie des films ayant comme sujet le jeu-vidéo... Je ne parle pas des adaptations mais on tombe trop souvent dans les clichés... Joueurs à la limite de l'autisme dans leurs jeux... Des "kikoo lol" inintéressants et débiles... Bref je n'accroche pas du tout à ce cinéma...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:En général je me méfie des films ayant comme sujet le jeu-vidéo... Je ne parle pas des adaptations mais on tombe trop souvent dans les clichés... Joueurs à la limite de l'autisme dans leurs jeux... Des "kikoo lol" inintéressants et débiles... Bref je n'accroche pas du tout à ce cinéma...
Celui la est pas mal, regarde le
J'ai vu récemment le film Tron et il est vraiment bien !
Il m'a toujours intrigué car quand j'étais gosse j'avais une k7 avec des extraits du film
Il m'a toujours intrigué car quand j'étais gosse j'avais une k7 avec des extraits du film
Ryo Hazuki- Patient incurable
qu'est ce qu'on nous a fait fait chier a l'epoque avec ce film... c'etait l'avatar de 1980.
y a pas un remake de prévu ? ou une suite, je sais plus
y a pas un remake de prévu ? ou une suite, je sais plus
J'ai de grands espoirs pour la suite qui arrive, la.
Invité- Invité
Feel a écrit:Tron n'a pas pris une ride.
J'ai de grands espoirs pour la suite qui arrive, la.
Au contraire, moi il me fait peur
Nous ne sommes pas beaucoup à regarder des films ou bien personne ne poste?
Bon pour ma part aujourd hui : Shutter Island.
Je ne m attendais pas du tout à cela mais je ne suis pas déçu. Le scénario quoi que "classique" est bien ficelé et a son lot de rebondissements.
Et puis quelle maitrise de Scorcese, sans parler du jeu des acteurs, tous très bons, et notamment celui de Di Caprio qui, film après film, s impose comme l un des plus grands acteurs de sa génération...
Un bon 8/10
Je ne m attendais pas du tout à cela mais je ne suis pas déçu. Le scénario quoi que "classique" est bien ficelé et a son lot de rebondissements.
Et puis quelle maitrise de Scorcese, sans parler du jeu des acteurs, tous très bons, et notamment celui de Di Caprio qui, film après film, s impose comme l un des plus grands acteurs de sa génération...
Un bon 8/10
Shutter Island est vraiment bon mais je me suis gâché le film; j'avais imaginé le scénario sous le bon angle en peu de temps alors mon suspens était juste de savoir si j'aurai faux ou pas et j'ai eu raison...
Je suis allé voir "Dans ses yeux", qui a décroché l'oscar du meilleur film étranger.
Un beau rayon de soleil dans cette grisaille cinématographique : une enquête prenante, menée par des acteurs convaincants, le tout dans une ambiance très réussie.
Un beau rayon de soleil dans cette grisaille cinématographique : une enquête prenante, menée par des acteurs convaincants, le tout dans une ambiance très réussie.
Alto_3- Infirmier
Synopsis : Condamné à six ans de prison, Malik
El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul
au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a
19 ans.
Bon alors, autant je n avais pas compris les Oscars de "Démineurs". Autant les Cesars de "Un prophète" sont largement mérités.
Un scénario quasi sans faille, une tension palpable de bout en bout. Une représentation très proche du milieu carcérale...
L'évolution des personnages est tout en finesse, grâce notamment à l interprétation des premiers rôles, mais aussi des VRAIS seconds rôles....
Je ne sais d ailleurs pas ce que ce film a fait sur le marché international, mais il mériterait un franc succès.
Jacques Audiard est un Grand.
Je vais me l acheter d ailleurs en Blu Ray.
9/10
Azerty0210 a écrit:Nous ne sommes pas beaucoup à regarder des films ou bien personne ne poste?
Un bon 8/10
+1 j'ai adoré shutter island !
cauna- Patient incurable
drfloyd a écrit:j'ai vu que LA ROUTE est sorti en DVD, c'est un bon film ?
Bon alors, je l ai vu hier..... J adore les films à ambiance Apocalyptique, le moins que l on puisse dire c est que j ai été servi....
Du physique des personnages, aux couleurs choisis, tout y est noir, poisseux, humide et sale... Comme j aime.
Il y a une espèce de désolation et de désespoir tout au long du film, qui parfois m'était limite insupportable..... (la mère, les abandons successifs...)
Niveau acteurs, avec Vigo et Charlize ont a du lourd, et en plus, pour une fois, le gamin est crédible...
Donc au final, très bon moment devant mon écran... De toutes façons je serai allé le voir au ciné, si j avais été en France à cette époque.....
Et forcément dans ce genre de film, la question inévitable, qu aurais je fait ou que ferais je à leurs places????
C est d ailleurs pourquoi, j adhère souvent à ce genre de film.
Ce film avait l'air pas mal, j'espère que je pourrais le voir !
Vous pourriez me donner votre avis aussi sur le film français dont on a beaucoup parlé ces derniers mois: La Horde.
Étant un grand amateur des films de Roméro ( à l'exception de quelques-uns comme l'Armée des Morts / Land of the Dead... )et des films de Zombie en tout genre, j'ai envi de me laisser tenter mais je ne sais pas si ça vaut le coup...
Autrement, vu que j'ai fait la présentation de ce film sur mon forum, j'en profite pour la publier ici ^^
Edward Aux Mains d'Argent
( Edward Scissorhands )
Présentation Générale
Bande Annonce
Vous pourriez me donner votre avis aussi sur le film français dont on a beaucoup parlé ces derniers mois: La Horde.
Étant un grand amateur des films de Roméro ( à l'exception de quelques-uns comme l'Armée des Morts / Land of the Dead... )et des films de Zombie en tout genre, j'ai envi de me laisser tenter mais je ne sais pas si ça vaut le coup...
Autrement, vu que j'ai fait la présentation de ce film sur mon forum, j'en profite pour la publier ici ^^
Edward Aux Mains d'Argent
( Edward Scissorhands )
Présentation Générale
- Edward Aux Mains d'Argent, réalisé par Monsieur Tim Burton, est sorti en 1991 sur nos écrans.
On retrouve le charismatique Johnny Depp dans le rôle de l'intriguant Edward.
Ce film de fantastique contient aussi de nombreux éléments romantique et comique propre à l'imagination du réalisateur.
Un autre point important, la Bande Originale devenu culte est réalisé, bien sûr, par le Grand Danny Elfman !
Synopsis Principale
- Edward n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur vivant seul dans un sombre château, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre...
Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
Vivant seul est isolé, il va rencontrer une Maman, vendeuse en produit cosmétique, qui va décider à l'emmener avec lui pour vivre avec sa famille dans un petit village complètement parfait...
Avis perso
- Jamais je n'avais été aussi bouleversé par un film de toute ma vie...
Si vous ne deviez voir qu'un seul film de Tim Burton, ça serait celui-ci sans aucune hésitation.
Un chef d'œuvre de caricature et d'émotion.
Je vous le conseil à toutes et à tous car c'est mon film préféré mais en toute objectivité, il est tellement travaillé, le rôle d'Edward est si émouvant et Johnny Depp l'interprète tellement bien qu'il serait dommage de passer à côté de cette œuvre.
Pour les plus réticent, sachez que ce n'est pas le genre de film auquel lorsqu'on retire le personnage charismatique, il n'en reste plus grand chose. Edward est le point central de tout le film mais le reste est si travaillé qu'on ne peut rien dissocier.
En tout cas, ce film m'a toujours fait pleurer et vous savez quoi ?!
Vous écrire tout ceci a réussis à me faire verser des larmes.
Bande Annonce
Belle presentation, cela me rappelle un forum qui a été cher à mon coeur .
Et en effet très beau et bon film. Pour la Horde je devais le mater il y a quelques jours, j ai zappé.
Je me rattrape ce soir et te tiens au courant.
@+
Et en effet très beau et bon film. Pour la Horde je devais le mater il y a quelques jours, j ai zappé.
Je me rattrape ce soir et te tiens au courant.
@+
Merci beaucoup !! ^^
Bon je viens de finir La Horde, une belle DAUBE
Mal joué, mal filmé, les zombies sont à chier. Scénario proche du néant.
Le seul point positif est le rôle du vieux....
Dommage mais franchement Zéro
Mal joué, mal filmé, les zombies sont à chier. Scénario proche du néant.
Le seul point positif est le rôle du vieux....
Dommage mais franchement Zéro
Regarde plutot le western : la horde sauvage Pour vous dire en passant que ça y est j'ai testé Red Dead (publication cette nuit si je m'endort pas sur le clavier)
Vu hier sur Canal+ LES BEAUX GOSSES, un petit chef d'oeuvre !
drfloyd a écrit:Regarde plutot le western : la horde sauvage Pour vous dire en passant que ça y est j'ai testé Red Dead (publication cette nuit si je m'endort pas sur le clavier)
En effet un chef d œuvre, qui ne s y retrouve pas?
En plus c est tourné à Rennes
Plein de bonnes idées, notamment celle de mettre en scéne après l'invasion des vampires leurs roblèmes "politiques" de gestion du sang, etc...
En partie gaché par des retournements de situation un brun clichés.
keneda'- Docteur *
Je vous avais récemment parlé ici de "Coraline" que j'avais beaucoup aimé.
Sachez qu'au Festival d'Annecy lorsque le film a été présenté il a fini à égalité avec Mary & Max.
Je l'ai vu dans la semaine et le conseille très chaudement également !! ^^
Sachez qu'au Festival d'Annecy lorsque le film a été présenté il a fini à égalité avec Mary & Max.
Je l'ai vu dans la semaine et le conseille très chaudement également !! ^^
CTJ- Infirmier
Aller hop..pour ceux qui ne connaissent pas :
TOKYO GORE POLICE
TOKYO GORE POLICE
iwillbeback- Interne
Je viens de regarder la soirée Mickaël Youn... Je ne l'aime pas ce mec... bah je ne l'aime toujours pas...
J'ai regardé encore une fois "Les 11 Commandements", seul film avec Youn ayant un minimum d'intérêt... Il a dit ensuite dans le reportage le budget qu'ils ont claqué pour ça... 24 millions de francs je crois...
J'ai regardé encore une fois "Les 11 Commandements", seul film avec Youn ayant un minimum d'intérêt... Il a dit ensuite dans le reportage le budget qu'ils ont claqué pour ça... 24 millions de francs je crois...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Je viens de regarder la soirée Mickaël Youn... Je ne l'aime pas ce mec... bah je ne l'aime toujours pas...
Où est la vérité sur ta soirée alors ?
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:STUNTM@N a écrit:Je viens de regarder la soirée Mickaël Youn... Je ne l'aime pas ce mec... bah je ne l'aime toujours pas...
Où est la vérité sur ta soirée alors ?
C'est un mélange des deux Cervantinou !!!
J'ai commencé par ça ensuite j'ai regardé la fin de "Man Vs Wild" sur "NT1" et j'ai laissé sur la même chaine ensuite
Invité- Invité
Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à
Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson,
l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de
tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la
déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement,
une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane
aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont
notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après
qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et
Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A
l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire
annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus
terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après
l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au
chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus
étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...
Je suis étonné de le voir si mal noté. J ai vraiment passé un super moment, les acteurs sont tous très bons, l' histoire est sympa bien que la fin soit prévisible.
Je ne suis pas un expert du Londres du XIX, mais l'aspect est bien rendu, le coté poisseux de certains endroits est aussi réussi.
La réalisation est nerveuse, dans le bon sens du terme. Les dialogues sont réussis et les scènes de combat tout autant. (Très bonne idée, l'effet "prévision")
Je ne suis pas un fan absolu de Guy Ritchie, mais la j'approuve.
Je conseille vivement à qui veut passer un bon moment devant sa Tv. La fin indique qu une suite est envisageable, mais aura t elle lieu avec le succès mitigé du film?
+1, très bon film
sinon hier soir : destination finale 3... supportable...
sinon hier soir : destination finale 3... supportable...
MimiZ- Patient contaminé
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34