GBH
+7
FulRoro
Mr H
PtitJc
Sploufy
Cervantes
MimiZ
GBH
11 participants
Page 1 sur 1
GBH
Salut !
Je suis GBH, j'ai 24 ans et j'habite Toulouse.
Actuellement je me concentre sur la collection des jeux NES et NeoGeo Pocket.
Je possède aussi des ludothèques plus ou moins importantes sur GB, GBA, N64, GameCube et PS3 que j'agrandis occasionnellement quand je tombe sur une bonne affaire.
J'achète les jeux avant tout pour y jouer donc dès qu'il s'agit de titres NES, GB, GBA et N64 je prend du Loose + notice et je recrée moi-même les boites en carton.
D'ailleurs j'ai une requete, je travaille actuellement sur une boite de The Incredible Crash Dummies (NES), je n'ai malheureusement trouvé que des visuels du devant de couverture, si quelqu'un possède la boite et peut la photographier sur toutes ses coutures je suis preneur (des photos pas de la boite) !
Au plaisir de vous côtoyer sur le forum !
Je suis GBH, j'ai 24 ans et j'habite Toulouse.
Actuellement je me concentre sur la collection des jeux NES et NeoGeo Pocket.
Je possède aussi des ludothèques plus ou moins importantes sur GB, GBA, N64, GameCube et PS3 que j'agrandis occasionnellement quand je tombe sur une bonne affaire.
J'achète les jeux avant tout pour y jouer donc dès qu'il s'agit de titres NES, GB, GBA et N64 je prend du Loose + notice et je recrée moi-même les boites en carton.
D'ailleurs j'ai une requete, je travaille actuellement sur une boite de The Incredible Crash Dummies (NES), je n'ai malheureusement trouvé que des visuels du devant de couverture, si quelqu'un possède la boite et peut la photographier sur toutes ses coutures je suis preneur (des photos pas de la boite) !
Au plaisir de vous côtoyer sur le forum !
GBH- Patient en incubation
Re: GBH
Salut,
Décidement y a pas mal de toulousains sur ce forum... ... mais peu de carcassonnais !
Mais je désespère pas de trouver quelqu'un ayant une belle collection à me montrer !
Pour ta requète fais un sujet et marque "up" de temps en temps, tu arriveras plus facilement à trouver quelqu'un ayant ce jeu !
Décidement y a pas mal de toulousains sur ce forum... ... mais peu de carcassonnais !
Mais je désespère pas de trouver quelqu'un ayant une belle collection à me montrer !
Pour ta requète fais un sujet et marque "up" de temps en temps, tu arriveras plus facilement à trouver quelqu'un ayant ce jeu !
Invité- Invité
Salut!
MimiZ- Patient contaminé
Merci pour l'info au niveau des couvertures et merci de votre accueil !
Allez hop quelques photos de mon coin Nintendo !
En ce moment je bouge d'un appart à l'autre j'ai donc du laisser la plupart de mes jeux dans les cartons, tous seuls dans le noir ! Vivement que j'ai plus de place !
En ce moment je bouge d'un appart à l'autre j'ai donc du laisser la plupart de mes jeux dans les cartons, tous seuls dans le noir ! Vivement que j'ai plus de place !
Autant pour moi, j'avais lu GHB ...
Bienvenue !
Dernière édition par Cervantes le Jeu 10 Juin 2010 - 23:23, édité 1 fois
Cervantes- Interne
Mon dieu encore un pro nintendaube... xD
Bienvenue quand même! ^^
Bienvenue quand même! ^^
Sploufy- Guéri miraculeux
salut a toi
sur le forum gamekult,il y a un type vachement balèze qui refait les boites de jeux,Kogami je crois qu il s appelle.Tu pourrais pitetre lui demander
sur le forum gamekult,il y a un type vachement balèze qui refait les boites de jeux,Kogami je crois qu il s appelle.Tu pourrais pitetre lui demander
PtitJc- Patient incurable
Merci pour l'info !
Pour ce qui est de la boite pour l'instant c'est réglé ! Je me suis appuyer sur une boite US à défault de trouver des visuels convenables de la version PAL
Pour ce qui est de la boite pour l'instant c'est réglé ! Je me suis appuyer sur une boite US à défault de trouver des visuels convenables de la version PAL
Mr H a écrit:Kogami fait surtout du cartmode, et il est aussi sur Gamopat.
Ouais d ailleurs cela fait un bout que on ne l a pas vu
Welcome à toi!!
Mr H a écrit:Kogami fait surtout du cartmode, et il est aussi sur Gamopat.
autant pour moi,j savais po :viking:
PtitJc- Patient incurable
Bienvenue !
Au niveau des boites, mêmes si c'est regler pour celle là, essaye de voir avec Feel, il fait de jolis mini boites.
Au niveau des boites, mêmes si c'est regler pour celle là, essaye de voir avec Feel, il fait de jolis mini boites.
Duke- Patient incurable
Ah ben merci Duke je savais pas que Feel fait aussi des boites ! Je m'en douté quand même un peu via les posts sur ses creations comme la vitrine pac man .
En ce moment je bosse sur une boite de R.C PRO-AM, j'ai quelques visu, je posterai le patron sur le forum pour voir si les gamopats le trouve cohérent.
En ce moment je bosse sur une boite de R.C PRO-AM, j'ai quelques visu, je posterai le patron sur le forum pour voir si les gamopats le trouve cohérent.
GBH, super groupe de Punk
Indus- Patient contaminé
Je me suis retenu de la faire celle-là
Chrysaor- Docteur agrégé **
Des fois c'est difficile de se retenir
Chrysaor- Docteur agrégé **
Content d'avoir pu te renseigner.