fraichement interné!
+3
CTJ
cauna
Regysz
7 participants
Page 1 sur 1
fraichement interné!
alors bonjour à tous
me voilà un de plus parmi vous!!
après avoir pas mal joué aux émulateurs, je me suis décidé à passer au "real", étant atteint de collectionnite aigue (je collectionne aussi les valises en cartons, les vieux vélos, et toutes sorte de vieux trucs, ouh làà, en fait c'est grave...)
j'ai donc commencé par remettre en route mes deux 6128 (changé la courroie) et mon 464, ressortir ma play, la psone et ma play 2 de leur carton, ainsi que mon game and watch octopus et ludotronic insomnie, et je me suis mis en quête!!
J'en suis à une GB, une GBC transparente, une GBA nes classic edition, une SMS, une n64, une gamecube.
je sur le coup d'une sms2, et je devrais bientôt recevoir une md, une gamegear, et une nes (je suis passé à côté d'une nes édition noire, mais 80€, c'était trop pour moi!!)
voilà voilà pour le moment,
je vous dis à plus tard dans les couloirs
me voilà un de plus parmi vous!!
après avoir pas mal joué aux émulateurs, je me suis décidé à passer au "real", étant atteint de collectionnite aigue (je collectionne aussi les valises en cartons, les vieux vélos, et toutes sorte de vieux trucs, ouh làà, en fait c'est grave...)
j'ai donc commencé par remettre en route mes deux 6128 (changé la courroie) et mon 464, ressortir ma play, la psone et ma play 2 de leur carton, ainsi que mon game and watch octopus et ludotronic insomnie, et je me suis mis en quête!!
J'en suis à une GB, une GBC transparente, une GBA nes classic edition, une SMS, une n64, une gamecube.
je sur le coup d'une sms2, et je devrais bientôt recevoir une md, une gamegear, et une nes (je suis passé à côté d'une nes édition noire, mais 80€, c'était trop pour moi!!)
voilà voilà pour le moment,
je vous dis à plus tard dans les couloirs
Re: fraichement interné!
bienvenue à toi ! je ne savais pas même qu'il y avait eu une eddition noire de la NES !!
cauna- Patient incurable
salut! merci!
ben moi non plus, je l'ai découverte sur des puces, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le net
bizarre, j'aurais peut-être dû la prendre...
en fait tout était noir, même les pads
et le mec disait qu'il avait fait changer "la puce de lecture" à cause d'un clignotement...
c'était un peu étrange quand même...
ben moi non plus, je l'ai découverte sur des puces, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le net
bizarre, j'aurais peut-être dû la prendre...
en fait tout était noir, même les pads
et le mec disait qu'il avait fait changer "la puce de lecture" à cause d'un clignotement...
c'était un peu étrange quand même...
je pense qu'il a repeint la coque.... tout simplement ^^
cauna- Patient incurable
c'est ce que j'ai cru, mais ça n'y paraissait pas...
ou alors il avait super bien bossé!!
ou alors il avait super bien bossé!!
Une NES noire ? Tu es sur de toi ? C'est un "tuning" pourri encore ça non ? Jamais entendu parler en tout cas.
C'est quoi une valise en carton ? Enfin je veux dire : Ca sert à quoi initialement ?
Bienvenu !
PS : Ca en fait des "?"
Edit : Ha ok ... Aux puces ... Et le mec a changé la puce (haha !) de lecture ... Mouai ... Tu as bien fait de ne pas prendre ! Avant tout achat inconsidéré, pose tes question sur le forum
Ca t'évitera d'acheter 15x son prix une console qui ne fonctionne pas juste repeinte en noire
C'est quoi une valise en carton ? Enfin je veux dire : Ca sert à quoi initialement ?
Bienvenu !
PS : Ca en fait des "?"
Edit : Ha ok ... Aux puces ... Et le mec a changé la puce (haha !) de lecture ... Mouai ... Tu as bien fait de ne pas prendre ! Avant tout achat inconsidéré, pose tes question sur le forum
Ca t'évitera d'acheter 15x son prix une console qui ne fonctionne pas juste repeinte en noire
CTJ- Infirmier
bhé en démontant la console et en peignant la coque au pistolet a peinture tu n'y vois que du feu !!
cauna- Patient incurable
merci merci!!
euh alors les valises en carton, c'est des trucs à l'origine pour mettre tes fringues quand tu pars en voyage!! des valises quoi!!!
j'aime bien le style en fait!!
à moi elle me servent pas toutes, j'en ai une 40aine de toutes tailles, mais je les utilisent parfois pour voyager, ou transporter du matos de cirque par ex... bref
ouais en tout cas bizarre bizarre cette nes! bon en tout cas je l'ai pas prise!!
euh alors les valises en carton, c'est des trucs à l'origine pour mettre tes fringues quand tu pars en voyage!! des valises quoi!!!
j'aime bien le style en fait!!
à moi elle me servent pas toutes, j'en ai une 40aine de toutes tailles, mais je les utilisent parfois pour voyager, ou transporter du matos de cirque par ex... bref
ouais en tout cas bizarre bizarre cette nes! bon en tout cas je l'ai pas prise!!
je veux une photo d'une de ces valises ! ^^ ça m'intrigue !
cauna- Patient incurable
Salut salut !
Effectivement tu auras ta place ici vu ta collectionnite aiguë !
Sois le bienvenu en tout cas ^^
Effectivement tu auras ta place ici vu ta collectionnite aiguë !
Sois le bienvenu en tout cas ^^
Alto_3- Infirmier
MimiZ- Patient contaminé
merci merci, voici qq photos
voilà voilà!!... je vous fais grâce des vélos, machines à coudre anciennes et autre machines à écrire....
voilà voilà!!... je vous fais grâce des vélos, machines à coudre anciennes et autre machines à écrire....
non on veut tout voir !!! lol
cauna- Patient incurable
C'est ça les valises en carton ? moi j'imaginais comme un con des valises en carton, qui ne peuvent pas prendre la pluie quoi ... :p
Mais quel intérêt de collectionner pour finalement tout mettre en vrac dans ton grenier ?
Mais quel intérêt de collectionner pour finalement tout mettre en vrac dans ton grenier ?
CTJ- Infirmier
Bienvenue cher patient !
bienvenu ici en tt cas !
un carton avec de la ficelle !
bienvenu ici en tt cas !
Invité- Invité
Bienvenue a toi, j'aime les patient comme ça, qui me rassurent en me disant que je suis pas le plus atteint en collections de tout et n'importe quoi...!
Et je montre a ma femme pour lui dire qu'elle aurait encore pu plus mal tomber....
Et je montre a ma femme pour lui dire qu'elle aurait encore pu plus mal tomber....
Invité- Invité
nouvelles acquisitions, ouaiiiis!!!!
une ms2, une md2, une game gear, et un ovni, un exl100, que je n'ai pas encore testé
tom34, mdr!! c'est clair, ma femme devient chèvre!!!
une ms2, une md2, une game gear, et un ovni, un exl100, que je n'ai pas encore testé
Regysz a écrit:nouvelles acquisitions, ouaiiiis!!!!
Tu oublie de dire que t'as également récup la valise en carton modele Linda De Suza 1984.
MimiZ- Patient contaminé