Trilogie seigneurs des Anneaux Gc
5 participants
Page 1 sur 1
Trilogie seigneurs des Anneaux Gc
Qui a eu l'occasion de tester les 3 volets ?
et votre avis svp
et votre avis svp
Invité- Invité
Re: Trilogie seigneurs des Anneaux Gc
Je n'ai que le Retour du Roi mais j'aime bcp et le fait de jouer à deux ajoute un gros plus.
DoubleMG- Infirmier
dans mes souvenirs Le retour du roi est vraiment excellent, bien mis en scene, un bon beat'em all.
J'avais jouer y'a longtemps a un des 3 sur PS2 (mais bon c'est pareil sur les différentes plateformes j'imagine), le retour du roi surement, et j'en garde de bon souvenir : un trés bon beat'em'all dans l'univers su SdA, jouable a 2 en coop si je me souviens bien...
ok donc le retour du roi est bien mais personnes parle des autres c'est que ils doivent pas etre super alors ?
Invité- Invité
Les 2 tours qui reprend le scénario du 1 et 2, est aussi tout simplement trippant.
La bataille du gouffre de Helm est divine au niveau de l'ambiance. Les combos sont agréables avec le systeme de "just defend + contre" génial^^
Son seul défaut par rapport au retour du roi est qu'il ne se joue que seul sinon je le préfère au retour du roi lui aussi excellent^^
La bataille du gouffre de Helm est divine au niveau de l'ambiance. Les combos sont agréables avec le systeme de "just defend + contre" génial^^
Son seul défaut par rapport au retour du roi est qu'il ne se joue que seul sinon je le préfère au retour du roi lui aussi excellent^^
Omega Kyo- Patient contaminé
oui, un super beat em all d'ambiance, bien meilleur à mon gout et plus immersif qu'un moche God of War 3.
Sans vouloir imposer mon avis sur le tien, je voudrais quand même dire que c'est purement subjectif. Objectivement, God Of War 3 est quand même un petit bijou technologique pour une console de jeu (aucune comparaison possible avec le PC qui a toujours une longueur d'avance).
La différence se fait dans le game design et le parti pris artistique... God Of War 3 n'est pour ça pas le plus exemplaire : manque d'originalité, des textures saillantes et un poil too much... Ca reste un (très) beau jeu qui en fout (trop ?) plein la vue.
Mais au final, n'est-ce pas le défaut de tous ces jeux next-gen qui concourent au titre de "plus beau jeu" le plus souvent exclusif à une seule et même console ?
Là faudrait se lancer dans un débat sans fond...
Mort à la HD !
La différence se fait dans le game design et le parti pris artistique... God Of War 3 n'est pour ça pas le plus exemplaire : manque d'originalité, des textures saillantes et un poil too much... Ca reste un (très) beau jeu qui en fout (trop ?) plein la vue.
Mais au final, n'est-ce pas le défaut de tous ces jeux next-gen qui concourent au titre de "plus beau jeu" le plus souvent exclusif à une seule et même console ?
Là faudrait se lancer dans un débat sans fond...
Mort à la HD !
Adrast- Patient contaminé
Page 1 sur 1