Ubisoft arrête les modes d'emploi
+16
Alto_3
louloute
barbarian_bros
Mr H
Barin
perfectneo
Jon
Cellyra
jf
Crash
CTJ
Elgregou
Cervantes
oiseau de proie
Pheldge
FulRoro
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ubisoft arrête les modes d'emploi
Ils en arrivent à être aussi crétin que leurs lapins...
Mégamou- Patient contaminé
bien dit mégamou!
Spike, la démo dont on parle, c'est Gran Turismo Prologue.
Spike, la démo dont on parle, c'est Gran Turismo Prologue.
perfectneo- Docteur agrégé **
Je reprends la news de Fulroro en rajoutant quelques phrases lues plus loin
Elgregou a écrit:Déjà que Ubi fait chier le monde entier avec ses jeux de merde, propose un nouveau système de protection des jeux par connexion permanente... Maintenant ils nous enlèvent le manuel...
Vraiment une société bien pourrave, pour laquelle je n'achèterai plus aucun jeu si leur politique ne change pas, aussi bon soit-il (et tant pis pour Beyond Good and Evil 2).
Franchement, c'est la catastrophe cette société. Je ne me lache pas en insultes ou grossièretés car ils sont tellement portés sur le fric qu'ils pourraient me lancer un procès ou fermer Gamopat pour ça... Mais je n'en pense pas moins. Mais comme on est dans un pays libre, je me permettrai de dire ça :
UBISOFT EST LA HONTE DU PAYSAGE VIDEOLUDIQUE, ET CECI A L'ECHELLE MONDIALE !
Ca fait du bien. Ah elle est belle la France tiens... Quand il s'agit d'être créatif, on est absent. Mais quand il s'agit de pondre des trucs pour faire chier les gens et d'économiser 2-3 sous pendant que le PDG/président/roi touche des millions par an, on est les premiers.
Sérieusement, je souhaite vivement qu'Ubi mette la clé sous la porte. J'espère bien que ça arrivera un jour... mais j'en doute.
Et bien ça fera un bel edito pour demain matin tout ça !
en effet, j'ai vu que t'a fait un "remix" de toutes nos phrasesdrfloyd a écrit:Je reprends la news de Fulroro en rajoutant quelques phrases lues plus loin
Plus de notice ?! WTF !!
Les notices, s'comme les guides de jeux vidéo, ça fait parti de la collection ! P'tain j'ai mon Zone of the Enders 2 et mon Guilty Gear X sans la notice bah j'ai pas l'impression d'avoir l'jeu entier quoi...
Les notices, s'comme les guides de jeux vidéo, ça fait parti de la collection ! P'tain j'ai mon Zone of the Enders 2 et mon Guilty Gear X sans la notice bah j'ai pas l'impression d'avoir l'jeu entier quoi...
Ryo Hazuki- Patient incurable
De tout façon vu la gueule des notices qu'il refourgue avec leur jeux de merdes c'est pas une grande perte venant de leur part....
Faut juste que les éditeurs de moindre envergure qui souhaite réaliser des jeux ayant un contenue et un fond plutôt que des graphismes tape à l'œil ne se mette pas à cette mode de rien branler et d'engranger les bénéfs...
Faut juste que les éditeurs de moindre envergure qui souhaite réaliser des jeux ayant un contenue et un fond plutôt que des graphismes tape à l'œil ne se mette pas à cette mode de rien branler et d'engranger les bénéfs...
Quand j'y pense, je n'ai pas un seul jeu Ubi chez moi donc c'est vrai que je ne vois pas quelle est la tronche de leur notice...
J'ai la trilogie des sables du temps sur PC, et je peux vous dire que les notices de ces jeux ne font pas plus de 15 pages et sont totalement inutiles.
The Settlers IV étant un jeu de gestion, la notice est plus épaisse, mais ça reste très loin d'une notice de civilization.
Elle reste quand même très utile pour démarrer.
Celle de The Settlers VII (oui je sais DRM d'Ubi, mais ça fait 9 ans que je l'attends) comporte plein d'erreurs de traduction et de non-sens. Cependant, elle nous apprends beaucoup de choses sur le nouveau gameplay.
The Settlers IV étant un jeu de gestion, la notice est plus épaisse, mais ça reste très loin d'une notice de civilization.
Elle reste quand même très utile pour démarrer.
Celle de The Settlers VII (oui je sais DRM d'Ubi, mais ça fait 9 ans que je l'attends) comporte plein d'erreurs de traduction et de non-sens. Cependant, elle nous apprends beaucoup de choses sur le nouveau gameplay.
Barin- Patient contaminé
Ben voyons, sur Game one ils viennent d'annoncer la nouvelle, en précisant bien "afin de montrer leur engagement dans l'écologie"...
Ils ont fait le coup partout
Page 2 sur 2 • 1, 2