Cherche bon jeux GC
+15
vintage
Kartoonn
Osvald
Antosaeba
Evola
otago36
gesundheit
vingt-2
ramolos42
Chrysaor
drfloyd
benji
Cervantes
ToeJam
FulRoro
19 participants
Page 1 sur 1
Cherche bon jeux GC
Salut a tous, ma ludothèque GC est plutôt réduite (bien qu'elle soit de qualité ), j'en ai donc vite fait le tour. Je m'y connais + ou - dans la GC, mais ne m'y suis jamais replonger vraiment depuis que je l'avais a l'époque,... Bref je m'y connais pas trop c'est pour ca que je demande votre aide.
Comme indiquer dans le titre, je cherche donc des titres de bon jeux GC.
Des gens vont me dire qui ya le topic "les perles gamecubes" mais ca rassemble l'ensemble des bons jeux, alors que moi j'ai des gouts précis: des jeux bien défouloirs et simples, pas prise de tête (tout les genres sauf le sport aventure plateforme puzzle ce genre de truc...par exemple j'aime les FPS, Shoot'em up, snowboard, ovni videoludiques, action etc).
Je veux le must hein ^^, la crème, le top, les winners, bref des bons jeux, pas des jeux moyens.
Voila je vous fait confiance pour me conseiller des jeux de choix :) et n'oubliez pas mes critères de sélection cités précédemment.
Pour vous donner une idée de mes gouts, voici certains de mes jeux: sonic adventure 2 battle, bataillon wars, viewtiful joe 2, monkey ball adventure (proposez moi d'autres opus de cette série j'aime bien), métroid, mario kart DD, quitte ou double, the clone wars, zelda WW, baten kaitos, donkey konga, etc etc... Mais ce n'est qu'un aperçu, proposez moi autre chose.
Soldats, ce que je vous demande aujourd'hui est difficile, et il y aura des morts. Mais le résultat (ma satisfaction) en vaut la peine
Comme indiquer dans le titre, je cherche donc des titres de bon jeux GC.
Des gens vont me dire qui ya le topic "les perles gamecubes" mais ca rassemble l'ensemble des bons jeux, alors que moi j'ai des gouts précis: des jeux bien défouloirs et simples, pas prise de tête (tout les genres sauf le sport aventure plateforme puzzle ce genre de truc...par exemple j'aime les FPS, Shoot'em up, snowboard, ovni videoludiques, action etc).
Je veux le must hein ^^, la crème, le top, les winners, bref des bons jeux, pas des jeux moyens.
Voila je vous fait confiance pour me conseiller des jeux de choix :) et n'oubliez pas mes critères de sélection cités précédemment.
Pour vous donner une idée de mes gouts, voici certains de mes jeux: sonic adventure 2 battle, bataillon wars, viewtiful joe 2, monkey ball adventure (proposez moi d'autres opus de cette série j'aime bien), métroid, mario kart DD, quitte ou double, the clone wars, zelda WW, baten kaitos, donkey konga, etc etc... Mais ce n'est qu'un aperçu, proposez moi autre chose.
Soldats, ce que je vous demande aujourd'hui est difficile, et il y aura des morts. Mais le résultat (ma satisfaction) en vaut la peine
Re: Cherche bon jeux GC
Salut moi j'ai metal gear et smash bros melee, les 2 en très bon état si ça peut te tenter.
A vrai dire je les aurais plutot proposé à l'échange mais bon...
ToeJam- Patient incurable
Si tu nous disais ce que tu possèdes déjà comme jeux, jeune gomme.
Sinon, je te conseillerais Super Smash Bros Melee pour l'instant.
Cervantes- Interne
J'oubliais:
- Star Fox Adventures
- Def Jam Fight for NY
- TimeSplitter: Future Perfect
- Animal Crossing
- F-Zero GX
Ce sont les meilleurs auxquels j'ai pu joué qui me viennent à l'esprit.
- Star Fox Adventures
- Def Jam Fight for NY
- TimeSplitter: Future Perfect
- Animal Crossing
- F-Zero GX
Dernière édition par Cervantes le Jeu 15 Avr 2010 - 0:07, édité 1 fois
Cervantes- Interne
les metroid, re4, the windwaker, sw rogue leader, smash bros melee, ikaruga, mario sunshine, double dash...
benji- Patient contaminé
c'est pas un topic "je recherche" hein, je voudrai juste des conseils,ToeJam a écrit:Salut moi j'ai metal gear et smash bros melee, les 2 en très bon état si ça peut te tenter.
et après je verais pour les eventuels achat, mais merci quand même :)
metal gear oui j'y avais déjà penser, mais le prix m'en a dissuader, alors a moins de tomber sur une super affaire...
et smash bros non merci, c'est un excellent jeux mais je l'ai déjà eu et y ai déjà jouer pas mal (trop en fait )
Je sais que je suis plutôt mou dans la vie, mais au point d'être comme ca...Cervantes a écrit:Si tu nous disais ce que tu possèdes déjà comme jeux, jeune gomme.
et comme jeux bah j'en ai juste quelques-un en + de ceux déja citer, et ceux que j'avais avant mais plus maintenant ben j'men souviens plus ^^
Ikaruga je l'ai déja en verision arcade sur 360 (excellent!) et l'autre je vais jeter un coup d'oeil merci :)tendinite du pad a écrit:ikaruga :) et shikigami no shiro 2 en shmup's
Cervantes a écrit:J'oublais:
- Star Fox Adventures déja fini 3-4 fois :p
- Def Jam Fight for NY les jeux de baston c'est pas trop mon truc (encore moins dans le milieu rappeur-hip-hop), a part street figher 2...
- TimeSplitter: Future Perfect Je connaissais pas, mais ca m'a l'air d'un bon jeux, je vais voir ca de plus prés merci
- Animal Crossing je l'ai déja, mais plus de place sur ma carte mémoire pour pouvoir sauvegarder
- F-Zero GX je me demande pourquoi j'y ai pas penser avant...
les metroid c'est sympa, mais j'aime pas quand ya des énigmes ^^benji a écrit:les metroid, re4, the windwaker, sw rogue leader, smash
bros melee, ikaruga, mario sunshine, double dash...
zelda WW j'ai déja (marquer dans 1er post)
sw rogue leader j'en avais entendu parler mais sans y faire gaffe, si tu m'en parle c'est que ca doit valoir le coup d'oeil, je vais regarder merci :)
mario sunshine, tu me rappelle que je l'avais avant, aah que de souvenirs je vais me le reprendre
et le reste j'ai déja/ déja eu.
Merci a tous pour vos conseils, mais j'aimerai en avoir d'autres
ben alors? 10 min aprés avoir poster le sujet j'ai 4 réponses, et maintenant plus rien? ^^
la creme ce ne sont pas les jeux rares
MON TOP 3 :
Mario Kart Double Dash bien sur
1080 Avalanche (pour moi le meilleur jeu de la console)
FZero GX (sublime, en 60 im/sec)
Trois jeux de scoring temps en fait.
MON TOP 3 :
Mario Kart Double Dash bien sur
1080 Avalanche (pour moi le meilleur jeu de la console)
FZero GX (sublime, en 60 im/sec)
Trois jeux de scoring temps en fait.
Y'en a un qui perd la boule, car c'était son TOPIC quand même
https://www.gamopat-forum.com/la-polyarthrite-128-bits-f7/les-perles-gamecube-t14228.htm?highlight=perles
Y'en a un qui perd la boule, car c'était son TOPIC quand même
Invité- Invité
Et oui c'est pas beau de vieillir
Chrysaor- Docteur agrégé **
Rhoooo quand même
Chrysaor- Docteur agrégé **
merci doc ca tombe bien car je cherchai un jeu de snowboard (et les SSX y sont bien?)
et j'ai une question a propos des harvest moon (qui m'ont l'air bien) je crois qu'il y'en a plusieurs sur Gamecube, mais lesquelles me conseilleriez-vous?
Sinon je me suis remis a baten kaitos (que j'avais a peine commencer) purer que c'est bon !
et j'ai une question a propos des harvest moon (qui m'ont l'air bien) je crois qu'il y'en a plusieurs sur Gamecube, mais lesquelles me conseilleriez-vous?
Sinon je me suis remis a baten kaitos (que j'avais a peine commencer) purer que c'est bon !
si tu aime les rpg Skies of arcadia déchire grave!!!!
ramolos42- Patient en incubation
TEU TEU TEU
Skies of arcadia c'est sur Dreamcast que ca se passe .
vingt-2- Patient contaminé
Resident Evil 4 est une petite bombe :) A l'époque c'était une exclu Gamecube, mais je crois qu'ils l'ont maintenant sorti sur d'autres plateformes
gesundheit- Patient contaminé
Mario kart Double Dash
Star Wars Rogue Leader
1080 Avalanche
Tu as de quoi jouer avec ça.
Star Wars Rogue Leader
1080 Avalanche
Tu as de quoi jouer avec ça.
otago36- Guéri miraculeux
vingt-2 a écrit:TEU TEU TEU
Non non Skies of Arcadia a bien été adapté sur GC et c'est un excellent jeu
Pour ma part j'ai adoré Puyo pop fever ( qui n'est pas une exclu GC ) et Paper mario
Evola- Docteur agrégé **
Je joue à Super Monkey Ball en ce moment. Très prise de tête, gros challenge, mais de l'arcade pure et dure !
Antosaeba- Patient contaminé
Luigi 's Mansion sympa
Resident Evil 4 créé sur un gameplay pur GameCube est excellent.(la version PS2 est bien fade à côté)
F-Zero GX grisant.
Resident Evil 4 créé sur un gameplay pur GameCube est excellent.(la version PS2 est bien fade à côté)
F-Zero GX grisant.
Osvald- Patient contaminé
super mario sunshine est vraiment génial je l'ai adoré
Kartoonn- Patient en incubation
en restant dans les marios, je vais avoir paper mario : la porte millenaire mais je n'ai jamais joué à super mario rpg sur snes. En plus, je déteste les gros rpg ou faut faire moultes combats pour avancer, c'est un bon jeu ?
vintage- Infirmier
cyrus- Patient en incubation
Pour ma part en plus de ceux cité au dessus, je rajouterai comme le doc 1080 mais aussi Luigi's Mansion qui à mon avis a été sous éstimé lors de sa sortie...
Il n est pas dur, mais la réalisation et le gameplay sont très bon, et sympa de jouer avec Luigi...
Il n est pas dur, mais la réalisation et le gameplay sont très bon, et sympa de jouer avec Luigi...
-medal of honord le premier
-F1 2002
-king kong
des bon jeux a 5€ piece, c est une superbe console y a pleins de bon titre a pas chere
si tu a du g&w a l échange j aurais quelques jeux GC
-F1 2002
-king kong
des bon jeux a 5€ piece, c est une superbe console y a pleins de bon titre a pas chere
si tu a du g&w a l échange j aurais quelques jeux GC
mick91220- Patient contaminé
Sans oublier :
- Eternal Darkness : graphismes N64 évolués mais un Survival atypique
- Zelda Twilight Princess : considérée comme la "vraie" version, car pas en miroir
- Mario Smash Football : pour le multi quand un profane amateur de foot débarque à la maison
- Fire Emblem Path Of Radiance : parce qu'il fait partie des RPG à avoir sur la NGC, avec Paper Mario, Baten Kaitos, Skies Of Arcadia, Tales Of Symphonia et... j'en oublie sûrement
Et tous ceux cités auparavant : MGS Twin Snakes, RE4, Mario Kart DD...
- Eternal Darkness : graphismes N64 évolués mais un Survival atypique
- Zelda Twilight Princess : considérée comme la "vraie" version, car pas en miroir
- Mario Smash Football : pour le multi quand un profane amateur de foot débarque à la maison
- Fire Emblem Path Of Radiance : parce qu'il fait partie des RPG à avoir sur la NGC, avec Paper Mario, Baten Kaitos, Skies Of Arcadia, Tales Of Symphonia et... j'en oublie sûrement
Et tous ceux cités auparavant : MGS Twin Snakes, RE4, Mario Kart DD...
Adrast- Patient contaminé