Vend Game & Watch
+6
matth51
Pheldge
leZone
Chrysaor
pomchips
mick91220
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vend Game & Watch
Voila je vend 3 Game & Watch
-Parachute
-Oil panic
-Mickey & donald
25€OUT pièces
les jeux sont en loose ont leur cache piles et n°de série et fonctionne parfaitement
sur l écran du haut du Oil panic le filtre a été changer, mais on voit légérement des encoches a l écran (voir photos)
l affichage est nickel sur tous les jeux
[URL=http://www.gamekult.com/pic/blog/474986_3.jpg][/url]
-Parachute
-Oil panic
-Mickey & donald
25€OUT pièces
les jeux sont en loose ont leur cache piles et n°de série et fonctionne parfaitement
sur l écran du haut du Oil panic le filtre a été changer, mais on voit légérement des encoches a l écran (voir photos)
l affichage est nickel sur tous les jeux
[URL=http://www.gamekult.com/pic/blog/474986_3.jpg][/url]
Dernière édition par mick91220 le Lun 12 Avr 2010 - 19:12, édité 6 fois
mick91220- Patient contaminé
Re: Vend Game & Watch
Salut,
Intéressé par le Oil Panic.
Une remise en MP sur Paris serait-elle envisageable ?
Intéressé par le Oil Panic.
Une remise en MP sur Paris serait-elle envisageable ?
pomchips- Patient contaminé
Une Mp est possible mais dans 91220
désoler mais je monte pas jusqu'à Paris c est trop la galère en voiture et j ai pas de ticket RER
désoler mais je monte pas jusqu'à Paris c est trop la galère en voiture et j ai pas de ticket RER
Tu veut dire 52€ out et y a au moins 5,50€ de colissimo
mick91220 a écrit:Tu veut dire 52€ out et y a au moins 5,50€ de colissimo
C'est une offre ma couille au cas ou la nuit te porte un conseil favorable pour moi =D
Invité- Invité
Ca fait un poil loin niveau transport et un poil cher en fdpin je laisse donc ma place pour le Oil Panic.
pomchips- Patient contaminé
loin de moi l'idée de critiquer, c'est pas mon genre , ils sont pas un peu cher les G&W en loose là?
parce que le but de ce forum c'est quand même de pas se faire sodasec comme ailleurs non? tu viendrais pas de Gk par hasard?
parce que le but de ce forum c'est quand même de pas se faire sodasec comme ailleurs non? tu viendrais pas de Gk par hasard?
Invité- Invité
@ rumble désoler man j avais pas vu que c étais toi j étais sur mon itouch et l écranc est tres petit j avais pas lu ton pseudo
bon sinon je t es dis a combien je lachais le tous, ta toutes les infos
@ pomchips je sais ça fait loin 75/91 je l ais fait une fois j ai mis 2h a rentré donc je ne le fais plus désoler.
@ MarcoPagoto mon prix est le prix moyen des ventes en ce moment
les prix des g&w sont en hausse ces derniers temps et moi j achète si je vend donc si je vend en dessous du prix je peut rien acheter car je recherche principalement du complet et du complet t en trouve pas des masse sur forum.
c est vrais que y a d autre g&w a vendre sur forum moins chère que les miens mais lisez bien les autres annonces les miens on leurs cache piles et n de serie et le fermoir n est pas casser et l affichage est nikel.
après jsuis offert a la négoce.
bon sinon je t es dis a combien je lachais le tous, ta toutes les infos
@ pomchips je sais ça fait loin 75/91 je l ais fait une fois j ai mis 2h a rentré donc je ne le fais plus désoler.
@ MarcoPagoto mon prix est le prix moyen des ventes en ce moment
les prix des g&w sont en hausse ces derniers temps et moi j achète si je vend donc si je vend en dessous du prix je peut rien acheter car je recherche principalement du complet et du complet t en trouve pas des masse sur forum.
c est vrais que y a d autre g&w a vendre sur forum moins chère que les miens mais lisez bien les autres annonces les miens on leurs cache piles et n de serie et le fermoir n est pas casser et l affichage est nikel.
après jsuis offert a la négoce.
une photo du dos du parachute est possible ou le lien de la photo si elle existe sur gk ?
Invité- Invité
ha bien jouer wildscreen j ai pas mis les photos des dos des jeux je fais ça au plus vite
une autre petite qst l ecran du parachute est dans un triste etat ou c est la photo ?
Invité- Invité
j ai tous fais je met ça
voila je crois que j ai tous fais
ok merci sinon les dernier lien photo marche pas ici
tu cherches qq chose a l echange ?
tu cherches qq chose a l echange ?
Invité- Invité
voila j ai un peu agrandi mais le lien fonctionne toujours pas,je sais pas pourquoi
sinon pour l échange je collectionne que du g&w donc...si t en a un en boite et que les 3 t intéresse
mais je vais quand meme aller voir ton topic ou sais jamais
sinon pour l échange je collectionne que du g&w donc...si t en a un en boite et que les 3 t intéresse
mais je vais quand meme aller voir ton topic ou sais jamais
Fred sort de ce corpsMarcoPagoto a écrit:
parce que le but de ce forum c'est quand même de pas se faire sodasec comme ailleurs non?
Chrysaor- Docteur agrégé **
nan bha c est mort alors désolé
a moins que tu fasses gros un effort sur le prix car bon c est du loose ...
a moins que tu fasses gros un effort sur le prix car bon c est du loose ...
Invité- Invité
c'est toi qui vois mick
peut être que tu les as eus trop chers au départ, et même si ça m'arrive aussi, si je veux revendre j'essaie de me rapprocher du prix que je les ai payés, mais pas au détriment du client suivant, surtout si ça se fait directement entre connaisseurs. (pour moi) on fait pas payer aux autres ses erreurs d'achats
je vois pas de quoi tu parles
peut être que tu les as eus trop chers au départ, et même si ça m'arrive aussi, si je veux revendre j'essaie de me rapprocher du prix que je les ai payés, mais pas au détriment du client suivant, surtout si ça se fait directement entre connaisseurs. (pour moi) on fait pas payer aux autres ses erreurs d'achats
Chrysaor a écrit:Fred sort de ce corpsMarcoPagoto a écrit:
parce que le but de ce forum
c'est quand même de pas se faire sodasec comme ailleurs non?
je vois pas de quoi tu parles
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:c'est toi qui vois mick
on fait pas payer aux autres ses erreurs d'achats
houla non je ne fais pas payer mes erreurs d achats les jeux viennent d échange y a de cela tres longtemps.
vu que je vient de les racheter complet je vend mes loose.
sinon oui faut vendre moins chère sur forum, j ai joue le jeu quand j ai revendu mes jeux et console SNES, N64
aujourd hui j ai plus rien a revendre a part c es 3 g&w donc pour rachète des nouveauté je dois revendre
et tu remarquera sur le site gameandwatch.ch
exemple
sur les 40 dernieres vente de parachute 25 on dépasser les 25€ et pas mal d entre eux ce frole les 30€ out
un complet (boite notice )en be est parti hier sur ebay pour 42 €
7 encheres regarde:
http://http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350337238783&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
apres j ai juste regardé sur ebay hier j ai moins de recule que toi sur les prix
je pensai qu il y avais une plus grande diff de prix entre le loose et le complet
le site suisse parle des ventes forum ou des sites d enchere ?
7 encheres regarde:
http://http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350337238783&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
apres j ai juste regardé sur ebay hier j ai moins de recule que toi sur les prix
je pensai qu il y avais une plus grande diff de prix entre le loose et le complet
le site suisse parle des ventes forum ou des sites d enchere ?
Invité- Invité
attention, le smic en suisse est a 2200 euros par mois net, gare a la différence de pouvoir d'achat avec la Francemick91220 a écrit:et tu remarquera sur le site gameandwatch.ch
j'en sais quelque chose sur le peu de vide greniers que j'ai pu faire en suisse
leZone- Docteur agrégé **
wildscreen a écrit:le site suisse parle des ventes forum ou des sites d enchere ?
Uniquement ebay.
merci pheldge du coup il peux avoir du bidonage d enchere sur la database du site ch ?
Invité- Invité
en faite ce site regroupe toutes les ventes (peu être, la je ne garanti rien) de ebay
a part ebay et le boncoin on ne trouve pas des masse de site ou l on propose du g&w, sur forum c est tres rare aujourd hui
maintenant je pense que ce site et sérieux et qu il n i a pas de bidonage
la non plus je garantie rien
wildscreen si tu parle de ce g&w en boite oui il a fait une affaire
http://cgi.ebay.fr/console-Nintendo-Game-Watch-Parachute-1981-tbe_W0QQitemZ260576883822QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3cab97b46e
maintenant 2 en loose
http://cgi.ebay.fr/Jeu-game-and-watch-parachute_W0QQitemZ110516019463QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item19bb44a107
http://cgi.ebay.fr/Game-Watch-Nintendo-PARACHUTE-1981_W0QQitemZ170466151605QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item27b0930cb5
vous avez vu les prix, quand même
a part ebay et le boncoin on ne trouve pas des masse de site ou l on propose du g&w, sur forum c est tres rare aujourd hui
maintenant je pense que ce site et sérieux et qu il n i a pas de bidonage
la non plus je garantie rien
wildscreen si tu parle de ce g&w en boite oui il a fait une affaire
http://cgi.ebay.fr/console-Nintendo-Game-Watch-Parachute-1981-tbe_W0QQitemZ260576883822QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3cab97b46e
maintenant 2 en loose
http://cgi.ebay.fr/Jeu-game-and-watch-parachute_W0QQitemZ110516019463QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item19bb44a107
http://cgi.ebay.fr/Game-Watch-Nintendo-PARACHUTE-1981_W0QQitemZ170466151605QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item27b0930cb5
vous avez vu les prix, quand même
Mon pauvre Mick ton topic est parti en loose. Dommage .
Perso, je trouvais pas que tes prix étaient abusées, enfin bon.
Va vendre tes G&W chez "Kornmuse", je suis sûr que là-bas tu trouveras preneur, chez de vrais passionnés de Game and Watch
A +, Matthieu
Perso, je trouvais pas que tes prix étaient abusées, enfin bon.
Va vendre tes G&W chez "Kornmuse", je suis sûr que là-bas tu trouveras preneur, chez de vrais passionnés de Game and Watch
A +, Matthieu
salut l ami, je pense que chez Kornmuse ils sont deja tous ça
sinon comment ça va toi on te vois plus souvent la bas
alors ta vraiment décider de lâcher les g&w pour ta collec GB ?
ha dommage mais des fois faut faire des choix très dur dans la vie d un collectionneur hun ?
a+
et puis pas grave si mon topic part en vrille on es tous la pour donner son avis, non ?
sinon comment ça va toi on te vois plus souvent la bas
alors ta vraiment décider de lâcher les g&w pour ta collec GB ?
ha dommage mais des fois faut faire des choix très dur dans la vie d un collectionneur hun ?
a+
et puis pas grave si mon topic part en vrille on es tous la pour donner son avis, non ?
Pour info, je crois qu'on peut affirmer que le site gameandwatch.ch ne bidonne pas les enchères qu'il recense (ce serait le contraire du but recherché). Par contre, si l'enchère à la base a été faussée par shill bidding par exemple, ben là évidemment on ne peut pas savoir, et ça va influencer les données du site.
Mais bon, sur le volume total des ventes, je ne pense pas que cela aie une énorme portée.
Mais bon, sur le volume total des ventes, je ne pense pas que cela aie une énorme portée.
jsuis de ton avis Pheldge
Dernière édition par mick91220 le Mar 13 Avr 2010 - 18:58, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2