RETOUR DE BROCANTE...
+102
kenshiraoh
mattmaster
antifrog
CaptainChoc
iwillbeback
neor
Franck45
L@ndo
Anaya75
kristof37
luffy78
zamal46
otago36
nono77181
ToeJam
Titoune
geodemars
madjpm
Conan3D
tdqiller
asde88
bobi
yonic
amobile
Ninja Warrior
68000
maidenroad
Clinteeswoud
cscrive
neoc3po
Kosmicat
Scrat
acid-cry
Liatch
CTJ
New_Paradigm
DoubleMG
Silfutom
hardt
freddy87
Antosaeba
coxitomane
fred dvdt
Incognito
GHOSTELEVEN
MicroProfessor
erikrom2
Yannus
Haeres
Elgregou
Lequintal
elodiebo
keneda'
LuxKiller65
LEXUS92
cauna
zebassprophet
Paz
gigoutou
shubibiman
krillin87
Elvis76
ordimans
gregos17
ironglove
Mr Belmont
Spike_Spiegel
Helbé
Joris73
Maka33
Exoseth
kawickboy
Chrysaor
Frank Drebin
warlok_return77
Typlo
madein76
ky
michael77
Cervantes
Pheldge
fx
Tigre Fou
matth51
leZone
perfectneo
pomchips
kiche
colargol
goomba_powaa
barbarian_bros
Azerty0210
Chô Aniki
Frederic1976
FulRoro
cacadoie
Crash
SKNG47
jf
afia
louloute
HUDSONec
106 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Quand tu n'as plus de blé c'est très frustrant, surtout quand une brocante est riche en jeux ... je regrette d'avoir laissé derrière moi, quelques années auparavant, entre autre, une vectrex + jeux (~7) pour 30€ et un lot de Dreamcast comprenant la console avec 8/10 jeux donc Shenmue II sous blister pour 40€ ...
J'avais jamais plus de 25€ sur moi, maintenant, ce temps est révolu, je n'emmène pas moins de 100€, marre d'avoir des regrets !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'avais jamais plus de 25€ sur moi, maintenant, ce temps est révolu, je n'emmène pas moins de 100€, marre d'avoir des regrets !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:J'avais jamais plus de 25€ sur moi, maintenant, ce temps est révolu, je n'emmène pas moins de 100€, marre d'avoir des regrets !
en moyenne je prends 40€ sur moi,il faut un juste milieu pour ne pas regretter mais aussi pour ne pas flamber.Mais le remord d'avoir investi un peu plus que prévu pour un jeu désiré ne dure pas si longtemps que le regret d'avoir raté une bonne occcase pour 5 ou 10€ manquant...
mais c'est sur que le jour ou je tomberai sur une neo geo a 100€ ou moins en boite nickel,les minutes que je prendrais pour aller au DAB le plus proche me paraitront très longues...
Frank Drebin- Infirmier
Une photo du lot Microvision à 20€ :
Il manque une touche sur 'bowling' mais en fait ça marche très bien quand même.
barbarian_bros- Docteur *
C'est nul, il te manque le 3 !barbarian_bros a écrit:Une photo du lot Microvision à 20€ :
dur dur
juste deux super nes etat moyen:
ploc et super double dragon
juste deux super nes etat moyen:
ploc et super double dragon
cacadoie- Patient contaminé
j'ai réussi à tomber sur un lot dreamcast il y a un mois de cela, comprenant :
dreamcast en loose, 2 manettes, 2 visual memory, action replay, dreamkey et 10 jeux complets avec boitiers niquels ( chu chu rocket, ultimate fighting championship, ready 2 rumble 2, ready to rumble, v-rally 2, virtua tennis, soulcalibur, soul reaver, resident evil : code veronica, shenmue )
A part ça pas grand chose d'intéressant depuis le début d'année.
dreamcast en loose, 2 manettes, 2 visual memory, action replay, dreamkey et 10 jeux complets avec boitiers niquels ( chu chu rocket, ultimate fighting championship, ready 2 rumble 2, ready to rumble, v-rally 2, virtua tennis, soulcalibur, soul reaver, resident evil : code veronica, shenmue )
A part ça pas grand chose d'intéressant depuis le début d'année.
Elvis76- Patient en incubation
Ce We pas grand chose un Rad racer en boite + notice mais sans les lunettes :/
Crash- Patient incurable
Le 7 et le 8 aussi...Exoseth a écrit:C'est nul, il te manque le 3 !barbarian_bros a écrit:Une photo du lot Microvision à 20€ :
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Le 7 et le 8 aussi...Exoseth a écrit:
C'est nul, il te manque le 3 !
les 9-10-11-12 aussi mais comme ils sont sorti qu'aux USA et que l'import en 79-83 c'était pas trop à la mode... je suis pas près de les trouver.
barbarian_bros- Docteur *
Pour ma part , en région parisienne c'était pas trop mal.
Hormis une inévitable horde de jeux ps2 sans interet , dont la traditionnelle pile de jeux PES ou Fifa des 5 dernières années...
- Un gros lot master system (je vais enfin pouvoir tester la rivale de la NES ^^) avec 18 jeux en boite et notice pour la plupart pour 10€ !
- 4 jeux super Nes Complets pour 20€ : Claymates, Gods , Starwing et Kid Clown in crazy chase + 1 game & watch Nintendo : Parachute en sale état (sans cache pile, reste qu'une seule vis) , je l'ai pris car il était dans le lot , je pense que je vais pas le garder.
En revanche , le marché du beignet , des churros et des merguez/frites fonctionnent très bien....
Hormis une inévitable horde de jeux ps2 sans interet , dont la traditionnelle pile de jeux PES ou Fifa des 5 dernières années...
- Un gros lot master system (je vais enfin pouvoir tester la rivale de la NES ^^) avec 18 jeux en boite et notice pour la plupart pour 10€ !
- 4 jeux super Nes Complets pour 20€ : Claymates, Gods , Starwing et Kid Clown in crazy chase + 1 game & watch Nintendo : Parachute en sale état (sans cache pile, reste qu'une seule vis) , je l'ai pris car il était dans le lot , je pense que je vais pas le garder.
En revanche , le marché du beignet , des churros et des merguez/frites fonctionnent très bien....
krillin87- Infirmier
Joli le lot SMS. Faudrait pas que je tombe sur un lot similaire vu que l'an dernier j'ai dû me séparer de la collec SMS pour gagner de la place.
aaarrgg, PAL FR tes jeux super NES ?
krillin87 a écrit:Pour ma part , en région parisienne c'était pas trop mal.
Frederic1976- Patient contaminé
Frederic1976 a écrit:aaarrgg, PAL FR tes jeux super NES ?
krillin87 a écrit:Pour ma part , en région parisienne c'était pas trop mal.
Gods en FRG
Claymates en UKV
les 2 autres en francaise (FAH)
Pourquoi ??
krillin87- Infirmier
comme ça.... si tu vends tes FAH ;o)
Frederic1976- Patient contaminé
voila donc mes "prises" du week end
la sacoche est elle rare ? je l'ai trouve nul part sur le net
le dimanche c'était ca
le TH3 1 euros et la manette snes Md 5 euros a un pro mais forcement , il y avais un vice , un bouton ne fonctionne pas je vais donc voir avec le testeur electrique..
la sacoche est elle rare ? je l'ai trouve nul part sur le net
le dimanche c'était ca
le TH3 1 euros et la manette snes Md 5 euros a un pro mais forcement , il y avais un vice , un bouton ne fonctionne pas je vais donc voir avec le testeur electrique..
kiche- Patient incurable
Bah , je vais déja y jouer , puis nous verrons , d'ailleurs a ce sujet , cette personne vendait les loose au prix du complet.....va comprendre !
krillin87- Infirmier
Il y a eu pas mal de sac pour game cube, j'en ai acheté 2 dans un mag de destockage pour 3/4€ pièce, neufs. C'est pas courant mais ça ne vaut pas très cher.
perfectneo- Docteur agrégé **
J'ai fait 2 bonnes brocantes quant à moi... enfin, surtout la première :
un mek qui vendait des jeux de ps1... 9 jeux en tout, 7 jeux intéressants :
medievil 1 et 2
resident evil 1 et 2
capcom generation
klonoa
et... castlevania sotn
30 euros le tout, tous les jeux sont complets et en pal fr.
sinon, j'ai trouvé ff7 version originale complet a 3 euros dimanche dernier.
Bref, c'est marrant, je me demande comment vous faites pour trouver des jeux de nes, sega master,etc. je suis en région parisienne et je n'en vois quasiment aucun... faut dire que je me lève pas à 5h30 pour faire les brocantes non plus.
medievil 1 et 2
resident evil 1 et 2
capcom generation
klonoa
et... castlevania sotn
Bref, c'est marrant, je me demande comment vous faites pour trouver des jeux de nes, sega master,etc. je suis en région parisienne et je n'en vois quasiment aucun... faut dire que je me lève pas à 5h30 pour faire les brocantes non plus.
gigoutou- Patient incurable
perfectneo a écrit:Il y a eu pas mal de sac pour game cube, j'en ai acheté 2 dans un mag de destockage pour 3/4€ pièce, neufs. C'est pas courant mais ça ne vaut pas très cher.
oki merci
kiche- Patient incurable
en mm temps je prefere trouver un sotn qu'un jeu nes en loose ;alors ne te plaint pas tropgigoutou a écrit:J'ai fait 2 bonnes brocantes quant à moi... enfin, surtout la première :
medievil 1 et 2
resident evil 1 et 2
capcom generation
klonoa
et... castlevania sotn
cacadoie- Patient contaminé
cacadoie a écrit:en mm temps je prefere trouver un sotn qu'un jeu nes en loose ;alors ne te plaint pas tropgigoutou a écrit:J'ai fait 2 bonnes brocantes quant à moi... enfin, surtout la première :
medievil 1 et 2
resident evil 1 et 2
capcom generation
klonoa
et... castlevania sotn
oui finalement des jeux nes en loose , il y'en a toujours un peu qui traine par-ci par la , essentiellement les mario , turtles , robocop , astérix , soccer...pas vu un seul Mega Man toutes console confondues.
Ah si....un mega man II sur GB , pour 5€ en loose...au meme prix que tetris et compagnie , vendu par un "pseudo-pro" !
krillin87- Infirmier
Petit retour de broc dimanche dernier en Normandie. Je partais sans grandes convictions, n'ayant pas pu me rendre sur les lieux avant 9H30. Je m'étais dis que tout le monde avait le temps de passer avant moi.
Et au final quelques bonnes surprises :
Une snes en loose (2 manettes impeccables + cables+console a peine jaunie) accompagnée d'1 DBZ "ultime menace" FR complet, super probotector en loose, MK 2 loose, DBZ légende des saien en loose le tout pour 8 euros. (je pense que c'est pas mal non ?)
et ensuite, j'ai craqué sur un Wario 4 (gba), mario kart (gba) et Zelda Minish cap (gba) tous en boite état mint (y'a même le plastique de la cartouche ^^) et un super metroid en loose. le tout pour 24 €. (c'est pas l'affaire du siècle mais j'suis content quand même).
Et enfin sur une deuxiéme broc : 2 jeux PS2 complet (crazy taxi + Tekken tag tournament) 2 € et la télécommande ps2 encore dans l'emballage pour 2 €.
J'ai laissé un tétris Nes avec boite défoncée (j'ai même pas demandé le prix), un Final fantasy 7 sans livret à 7 €, et un Moonwalker MS à 5 euros Oo.
Et au final quelques bonnes surprises :
Une snes en loose (2 manettes impeccables + cables+console a peine jaunie) accompagnée d'1 DBZ "ultime menace" FR complet, super probotector en loose, MK 2 loose, DBZ légende des saien en loose le tout pour 8 euros. (je pense que c'est pas mal non ?)
et ensuite, j'ai craqué sur un Wario 4 (gba), mario kart (gba) et Zelda Minish cap (gba) tous en boite état mint (y'a même le plastique de la cartouche ^^) et un super metroid en loose. le tout pour 24 €. (c'est pas l'affaire du siècle mais j'suis content quand même).
Et enfin sur une deuxiéme broc : 2 jeux PS2 complet (crazy taxi + Tekken tag tournament) 2 € et la télécommande ps2 encore dans l'emballage pour 2 €.
J'ai laissé un tétris Nes avec boite défoncée (j'ai même pas demandé le prix), un Final fantasy 7 sans livret à 7 €, et un Moonwalker MS à 5 euros Oo.
Paz- Patient en incubation
trés bonne affaire la s.nes :)
et le lot GBA pareil, s'ils sont en boite mint
t'a + de chance que moi ^^
Je dois admettre que c'est un très beau lot super nes.
Rien que la console seule , à 8€ , j'aurais pris !
Rien que la console seule , à 8€ , j'aurais pris !
krillin87- Infirmier
FulRoro a écrit:trés bonne affaire la s.nes :)
Pour les GBA, oui ils sont vraiment nickel, c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu les baisser (c'était 8 euros le jeu, 9 le zelda et 3 le snes). Je ferais une tite photo dés que les piles de l'APN sont up
Paz- Patient en incubation
Je ne vois plus rien en ce moment,
fin si, je vois un MSX sony 75p en boite + notice, 50 euros
Le pire ce n'est meme pas que le mec s'est renseigné, c'etait un vieux qui croyait avoir le truc dernier cri.
Il avait meme pas de cartouche ni rien pour tester, pour peu qu'il ne va pas, j'ai proposer 10 euros ...
et aussi je vois du MS, bof apres 15 passages je demande , bon 3 euros piece, le mec me sort attention le michael jackson, j'ai regardé sur internet, celui là il cote 5. Je n'ai même pas cherché a comprendre je suis parti. Qu'ils les gardent leur jeux.
L'autre, il va le faire cuire au soleil un bon bout de temps son MSx ...
Je regarde des bouquin , rien de sensationnel, le mec 4 euros, bon bah je propose 1 euros, le mec me dit, allez en magasin, vous verrez combien vous pairez...je lui dit, on n'est pas en magasin et ce genre de bouquin, il y en a plein les emmaus a 1 euro pièce et même ils les brulent qd ils ne partent pas... mais bon, les gens ne veulent pas vendre.
fin si, je vois un MSX sony 75p en boite + notice, 50 euros
Le pire ce n'est meme pas que le mec s'est renseigné, c'etait un vieux qui croyait avoir le truc dernier cri.
Il avait meme pas de cartouche ni rien pour tester, pour peu qu'il ne va pas, j'ai proposer 10 euros ...
et aussi je vois du MS, bof apres 15 passages je demande , bon 3 euros piece, le mec me sort attention le michael jackson, j'ai regardé sur internet, celui là il cote 5. Je n'ai même pas cherché a comprendre je suis parti. Qu'ils les gardent leur jeux.
L'autre, il va le faire cuire au soleil un bon bout de temps son MSx ...
Je regarde des bouquin , rien de sensationnel, le mec 4 euros, bon bah je propose 1 euros, le mec me dit, allez en magasin, vous verrez combien vous pairez...je lui dit, on n'est pas en magasin et ce genre de bouquin, il y en a plein les emmaus a 1 euro pièce et même ils les brulent qd ils ne partent pas... mais bon, les gens ne veulent pas vendre.
louloute- Interne
oui, je trouve ca consternant l'état d'esprit qui règne sur les brocantes depuis quelques temps.
ca me coupe même l'envie d'y aller en ce moment, ce qui n'etait encore jamais arrivé...
heureusement que je ne cherche pas que des JV, sinon la décision d'arreter serai vite prise.
ca me coupe même l'envie d'y aller en ce moment, ce qui n'etait encore jamais arrivé...
heureusement que je ne cherche pas que des JV, sinon la décision d'arreter serai vite prise.
Invité- Invité
Même dans les autres domaines c'est chaud, et tu as même plus de concurrence. Je suis arrivé juste apres sur quelques bons trucs mais bon.
ou alors pour des vetements (quoique des fois il y a une meute devantce genre de stand) et des conneries du genre
ou alors pour des vetements (quoique des fois il y a une meute devantce genre de stand) et des conneries du genre
louloute- Interne
pas evident les broc en effet
a croire que le but de depart a savoir "vider son grenier"
s'est transformé en "remplir le portefeuille"
e chacun regarde les cotes comme ca l'arrange
moi j'y vais toujours, ca me fais une balade mais a part le gx 4000 en boite de l'an denier, je trouve pas lourd^^
a croire que le but de depart a savoir "vider son grenier"
s'est transformé en "remplir le portefeuille"
e chacun regarde les cotes comme ca l'arrange
moi j'y vais toujours, ca me fais une balade mais a part le gx 4000 en boite de l'an denier, je trouve pas lourd^^
zebassprophet- Patient incurable
ouais... j'ai tendance à penser pour ma part que c'est en région parisienne que l'on fait le plus d'affaires (peux être que les gens ont plus d'argent et se débarassent donc plus facilement de leurs jeux...). Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée d'internet, il est devenu difficile de faire des bonnes affaires. c'est tellement facile de vérifier le prix de ses jeux... mais bon, même aujourd'hui, il est toujours possible de dénicher des bon trucs (même si j'ai trouvé que des jeux ps1 cette année...à part un bust a move 3 sur saturn à 2 euros, complet)
gigoutou- Patient incurable
gigoutou a écrit:ouais... j'ai tendance à penser pour ma part que c'est en région parisienne que l'on fait le plus d'affaires (peux être que les gens ont plus d'argent et se débarassent donc plus facilement de leurs jeux...). Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée d'internet, il est devenu difficile de faire des bonnes affaires. c'est tellement facile de vérifier le prix de ses jeux... mais bon, même aujourd'hui, il est toujours possible de dénicher des bon trucs (même si j'ai trouvé que des jeux ps1 cette année...à part un bust a move 3 sur saturn à 2 euros, complet)
Même pas; je fait des brocs sur Paris/94 et rien ou presque ET à prix abusé.
Du jeux NES, N64, GBA ou PS1 en loose, état pourris & cher il y a du choix par contre (me demande même comment les jeux/console peuvent être dans un tel état )
fx- Patient incurable
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34