GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)
+42
kurtcobain60
Mordiggian
asde88
Nicopt
Maka33
Yannus
Azerty0210
ced101
Crash
ToeJam
superchinois
drfloyd
MimiZ
louloute
Titoune
Joris73
otago36
amobile
Ryo Hazuki
kenshiraoh
Silfutom
CTJ
Snoz
naoned_west
Tigre Fou
warlok_return77
Scrat
perfectneo
Mr H
Pheldge
Kosmicat
jegolan
the fool iggy
toki
cauna
Philou
gregos17
fx
colargol
Mr Belmont
benji
Cervantes
46 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)
(HS) En cherchant à droite et gauche sur le net je suis tombé sur une photo de toi avec un livre (bd) à la main Rohan au louvre..
La question dans quel pièce es-tu?
La question dans quel pièce es-tu?
Hahahahaha ! Le stalker.
Je suis dans le bureau, pourquoi ?
Je suis dans le bureau, pourquoi ?
Invité- Invité
En effet, mais deux trois coups de clic ne son pas vraiment compliqué...
Simple curiosité rien de plus ^^...
Simple curiosité rien de plus ^^...
http://dreamcloth.free.fr/Scrat a écrit:Je suis curieux moi, dis moi en plus sur le poly extrudé : la différence avec le compensé, avec quoi tu l'assemble, comment sa se peint et tout ce que tu juge utile de savoir
Sinon très sympa tes décors pour figurines (désolé je comprends pas lequel des termes utilisés plus haut nomme se genre de création) Surtout le DBZ j'ai plein de figurines je trouve sa super ces mises en scènes sa les mets bien en valeur.
Sa me fait tilt, je comprends maintenant pourquoi y'a aucune faute d'orthographe dans tes messages
Sur ce site (que j'ai créé y'a quelques années avec un pote), tu trouveras des tutos pour apprendre à "jouer" avec le poly.
Sinon, ben la colle à bois reste la meilleure méthode pour le coller et tu le peins à l'acrylique.
Je note que t'as des figurines DBZ... Tu serais intéressé par un décor unique pour les mettre en valeur ?
Invité- Invité
Pour en revenir sur le coté geek du post, bien que je ne sois pas fan de ta borne ni des décors en poly j'apprécie tes Kyub's...
L'idée du pourcentage reversée est également assez sympa.
L'idée du pourcentage reversée est également assez sympa.
Haaaaaaa.... Kyub.
J'en ai pas parlé parce que c'est pour le moment au point mort, les boutiques souhaitant faire du dépot vente et pas de l'achat, ce qui ne me permettrait pas de rentrer dans mes frais.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot !
J'en ai pas parlé parce que c'est pour le moment au point mort, les boutiques souhaitant faire du dépot vente et pas de l'achat, ce qui ne me permettrait pas de rentrer dans mes frais.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Invité- Invité
J'imagine bien, quel jeune plein de ressource...
Et la difficulté de faire de l'envoi j'imagine bien galère...
Rien ne t'empêche de faire de l'expo en boutique pour faire découvrir ton travail puis faire les commandes à la demande...
De ce que j'ai vu c'est plus de l'investissement personnelle que de la matière première qui te coute le plus.
Et la difficulté de faire de l'envoi j'imagine bien galère...
Rien ne t'empêche de faire de l'expo en boutique pour faire découvrir ton travail puis faire les commandes à la demande...
De ce que j'ai vu c'est plus de l'investissement personnelle que de la matière première qui te coute le plus.
Pour Kyub ?
Oui j'ai pensé à en mettre 3-4 dans quelques boutiques puis à bosser à la commande, C'est à voir.
Sachant que c'est Kosmicat qui s'occupe du graphic design à la base et qu'elle est submergée de taff en ce moment, Kyub est un peu mis de coté. Mais quand le moment sera opportun, je vous le ferai savoir ^^
Sinon, niveau création, mon oeuvre la plus suivie reste la AAW, une web-série qui a duré 3 ans sur le Net : http://www.aawng.com
Oui j'ai pensé à en mettre 3-4 dans quelques boutiques puis à bosser à la commande, C'est à voir.
Sachant que c'est Kosmicat qui s'occupe du graphic design à la base et qu'elle est submergée de taff en ce moment, Kyub est un peu mis de coté. Mais quand le moment sera opportun, je vous le ferai savoir ^^
Sinon, niveau création, mon oeuvre la plus suivie reste la AAW, une web-série qui a duré 3 ans sur le Net : http://www.aawng.com
Invité- Invité
Je connais depuis un bout de temps mais je savais pas que c'était toi...
Un peut trop burlesque à mon goût, j'aime l'univers de la lucha mais uniquement à la wcw, actuellement la aaa, cmll et autre fédé mexicain mise à part du spot fest ne me font pas pas délirer...
Je me souvient d'un show burlesque à Nantes de catch j'ai cru que j'allais vomir...
Ton site à un petit côté chikara non déplaisant...
Un peut trop burlesque à mon goût, j'aime l'univers de la lucha mais uniquement à la wcw, actuellement la aaa, cmll et autre fédé mexicain mise à part du spot fest ne me font pas pas délirer...
Je me souvient d'un show burlesque à Nantes de catch j'ai cru que j'allais vomir...
Ton site à un petit côté chikara non déplaisant...
Best compliment everMr H a écrit:Ton site à un petit côté chikara non déplaisant...
Invité- Invité
I know...
Pour les non initiés, un peut de culture...
Même les Kyub's marcheraient la bas, c'est leur univers...
Tu y rajoute curryman, vu que Daniels a quitté la TNA et le tours est joué000
https://www.youtube.com/watch?v=S7Mr1Sm8KT8&playnext_from=TL&videos=wpDaBW0taAc
Désoler du HS...
Pour les non initiés, un peut de culture...
Même les Kyub's marcheraient la bas, c'est leur univers...
Tu y rajoute curryman, vu que Daniels a quitté la TNA et le tours est joué000
https://www.youtube.com/watch?v=S7Mr1Sm8KT8&playnext_from=TL&videos=wpDaBW0taAc
Désoler du HS...
Bon sinon, pour en revenir au sujet, je suis allé chez monsieur bricolo et effectivement, le plexi c'est trop opaque et ça ne peut pas être utilisé en tant que verre placé devant l'écran. Je vais donc me faire faire un verre sur mesure je pense.
Invité- Invité
Étrange deux plaques de plexi transparentes plus ton image entre les deux, le néons derriere et le tour est joué...
edit:Pardon je croyais que c'était pour le marquee..
Y'a pas de mal. En effet c'est ce que je vais faire pour le Marquee, mais pour le verre, ben il me faut du verre...Mr H a écrit:Étrange deux plaques de plexi transparentes plus ton image entre les deux, le néons derriere et le tour est joué...
Invité- Invité
Tu m'étonnes, sinon tu ne vas pas voir grand chose. Sur mon ancienne borne européenne, c'était du verre aussi devant l'écran.
Tigre Fou- Patient contaminé
Feel a écrit:
http://dreamcloth.free.fr/
Sur ce site (que j'ai créé y'a quelques années avec un pote), tu trouveras des tutos pour apprendre à "jouer" avec le poly.
Sinon, ben la colle à bois reste la meilleure méthode pour le coller et tu le peins à l'acrylique.
Je note que t'as des figurines DBZ... Tu serais intéressé par un décor unique pour les mettre en valeur ?
Génial, j'adore les tutos c'est bourré d'infos bien utiles ça me plait beaucoup !
Pour le décor, sa me botterai bien mais comme tu as pu le voir je suis encore jeune et je vis chez mes parents, donc j'ai pas trop la place pour l'instant. Mais plus tard pourquoi pas, même si par hasard tu viendrais à ne plus trainer sur Gamopat on pourrait quand même rester en contact.
En tout cas sympa ta proposition
Scrat- Patient contaminé
Re Feel
Clair que le plexi c'est pas le plus adapté; encore moins si pas 'plaqué' contre l'écran/en retrait.
En verre sa va devenir compliqué mais au moins tu aura un rendu plus sympa & solide.
Une petite photo à l'arrache de ma borne; on voit mal mais je demenage sous peu & elle est entassé au fond du bureau, derrière tout les cartons donc j'ai du faire un peu d'escalade.
PS: elle parait haute comme sa mais elle est tout mini (au plus haut elle m'arrive même pas aux épaules).
Je referais le panel complétement avec un bel artwork (j'avais utilisé la plaque d'un Hori vu qu'un peu pressé à l'époque)
Clair que le plexi c'est pas le plus adapté; encore moins si pas 'plaqué' contre l'écran/en retrait.
En verre sa va devenir compliqué mais au moins tu aura un rendu plus sympa & solide.
Une petite photo à l'arrache de ma borne; on voit mal mais je demenage sous peu & elle est entassé au fond du bureau, derrière tout les cartons donc j'ai du faire un peu d'escalade.
PS: elle parait haute comme sa mais elle est tout mini (au plus haut elle m'arrive même pas aux épaules).
Je referais le panel complétement avec un bel artwork (j'avais utilisé la plaque d'un Hori vu qu'un peu pressé à l'époque)
fx- Patient incurable
Par contre le panel est horrible, selon mes goûts en tout cas...
Une sitdown naomi une.
Une sitdown naomi une.
J'en ai retrouvé une en cours de fabrication (câblage en cours / ampli & enceintes pas integrés etc).
Gros avantage: bascule de l'écran en 15s & 2doigts
La base (coffre) s'ouvre pour y glisser consoles, jeux & autres adaptateurs.
Gros avantage: bascule de l'écran en 15s & 2doigts
La base (coffre) s'ouvre pour y glisser consoles, jeux & autres adaptateurs.
fx- Patient incurable
Aujourd'hui j'ai bien avancé sur la borne.
J'ai retravaillé un peu la forme de base, appliqué des renforts et acheté un verre pour le bezel et deux autres de même taille pour le marquee.
J'ai aussi acheté un néon pour mettre derrière le marquee.
Je dois maintenant peindre tout l'intérieur en noir et acheter du vinyle pour la texture de l'éxtérieur de la borne.
J'ai pas encore vraiment décidé d'une couleur, mais je pensais à un rouge sombre.
J'ai retravaillé un peu la forme de base, appliqué des renforts et acheté un verre pour le bezel et deux autres de même taille pour le marquee.
J'ai aussi acheté un néon pour mettre derrière le marquee.
Je dois maintenant peindre tout l'intérieur en noir et acheter du vinyle pour la texture de l'éxtérieur de la borne.
J'ai pas encore vraiment décidé d'une couleur, mais je pensais à un rouge sombre.
Invité- Invité
photos...des photos
sinon,je suis vraiment curieux de savoir ce que pourrais etre ta borne dreamcast ( un plan ou un dessin)....
bon courage !
sinon,je suis vraiment curieux de savoir ce que pourrais etre ta borne dreamcast ( un plan ou un dessin)....
bon courage !
toki- Guéri miraculeux
Allez hop, trois photos de l'avancement du boulot sur ma borne :
On ne le voit pas a cause du flash, mais le Marquee est lumineux.
Il me reste à recouvrir le tout d'un vinyle uni, ainsi qu'une seconde couleur pour les tranches.
On ne le voit pas a cause du flash, mais le Marquee est lumineux.
Il me reste à recouvrir le tout d'un vinyle uni, ainsi qu'une seconde couleur pour les tranches.
Invité- Invité
Elle est bien quand même, avec un bon vieux siège tout confortable et la petite Chimay à côté...
chapeau...c'est vrai,j'aime bien le marquee aussi !
ta mis la vitre devant ? on voit pas trop si elle y est ou pas....je dirai que oui
ta mis la vitre devant ? on voit pas trop si elle y est ou pas....je dirai que oui
toki- Guéri miraculeux
Y'a un verre devant et un derrière, oui.
Invité- Invité
un verre devant je comprend, MAIS derrière quoi l'autre ?
toki- Guéri miraculeux
En fait y'a une plaque de verre devant l'écran, une autre devant le marquee "ARCADE" et une derrière ce dernier, pour le maintenir en place.
Invité- Invité
haa ok....pour le marquee !!
tu la acheter ou ton marquee ?
tu la acheter ou ton marquee ?
toki- Guéri miraculeux
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17