Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...
+7
Princeps.Bonus
hardt
Frank Drebin
Joris73
waluigi13
louloute
darius
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...
Bon en traduisant ce que la personne au téléphone a dit c'est que le colis est arriver un peut trop tard ce matin et le livreur avais la GROSSE flemme de le charger dans le camion (24Kg). qu'elle gros connard moi j'ai fait rester mes parent chez moi toute la mâtiné pour réceptionner le colis... Demain j'aurai pas mon aprèm de libre...
Joris73- Docteur *
C’est un peu HS mais mon but est de montré que finalement ce n’est pas tous noir….
Mardi j’ai reçu un colis,
La dame de la Poste à bien sonné,
Je n’ai pas eu le temps d’enfiler mes groles qu’elle avait déjà monté les étages à pied pour me remettre le colis de 5 Kg en main propre.
Le carton double cannelures avais un peut souffert du voyage mais le contenu étais intact.
Je n’ai pas eu le temps d’enfiler mes groles qu’elle avait déjà monté les étages à pied pour me remettre le colis de 5 Kg en main propre.
Le carton double cannelures avais un peut souffert du voyage mais le contenu étais intact.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Princeps.Bonus a écrit:C’est un peu HS mais mon but est de montré que finalement ce n’est pas tous noir….
Fallait prendre ses coordonnées perso .. ca arrive aussi souvent que de gagner au loto ...
Invité- Invité
moi je trouve la poste canadienne excellente :3
les paquet 48heure ou next working day sont toujours a date et a lheure, et jai les rabais entreprise qui sont super avantageux en inter-canadien
jai expedier des colis un peu partout en amerique et quelques un en europe et la seule experience de colis qui ne s'est jamais (JAMAIS = disparu a jamais) rendu a destination c'est bien sur en france
les paquet 48heure ou next working day sont toujours a date et a lheure, et jai les rabais entreprise qui sont super avantageux en inter-canadien
jai expedier des colis un peu partout en amerique et quelques un en europe et la seule experience de colis qui ne s'est jamais (JAMAIS = disparu a jamais) rendu a destination c'est bien sur en france
Goldangel- Patient contaminé
Perso, tout va a peut près tres bien avec la poste, sauf une fois ou un de mes paquets est arrivé un peu plié, et recemment un paquet que j'ai envoyé et qui est arrivé en mauvais état.
Sinon, jamais de problème.
Une fois une lettre pour un paiement avec suivi pour une commande à KY est arrivé 2 semaines plus tard!!!
J'aurai mieux fais de l'envoyer tarif normal ce jour là!
Sinon, jamais de problème.
Une fois une lettre pour un paiement avec suivi pour une commande à KY est arrivé 2 semaines plus tard!!!
J'aurai mieux fais de l'envoyer tarif normal ce jour là!
Tu sais qu'une marque de lubrifiant intime porte ce nom ? Développe sinon tu vas te chopper une réputation ^^gregos17 a écrit:
Invité- Invité
KY est le pseudo d'un vendeur régulier sur Gamopat.
Ce serait pas mal de lui dire cette nouvelle...
Merci pour l'info!
Ce serait pas mal de lui dire cette nouvelle...
Merci pour l'info!
Rien à voir avec le jeu vidéo, mais j'ai envoyé deux jours avant une carte à un pote pour son anniversaire et l'enveloppe est arrivée... trois semaines plus tard. Et il habite à 250 km.
Vive les mails...
Vive les mails...
Alto_3- Infirmier
Dans le genre :Alto_3 a écrit:Rien à voir avec le jeu vidéo, mais j'ai envoyé deux jours avant une carte à un pote pour son anniversaire et l'enveloppe est arrivée... trois semaines plus tard. Et il habite à 250 km.
Vive les mails...
Afin de constituer un dossier pour un appartement, je demande à mes parents de se porter garants. Ma mère m'envoie le dossier complet mais marque 75017 au lieu de 75018 (j'habite sur une avenue qui est à la fois dans le 17 et le 18eme). Bien que le reste de l'adresse soit correcte, je n'ai JAMAIS reçu ce dossier. Mes parents par contre, l'on reçu près d'un mois plus tard !
C'est beau.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3