Dexter la serie
+4
Joris73
yaisse
Azerty0210
yonic
8 participants
Page 1 sur 1
Dexter la serie
Salut a tous :)
Je sais pas si il y'a des gamopats qui regardent la serie dexter ( saison 4 sur canal + et la fin de la saison 1 se soir sur TF1 !! )
Pour ma part je suis un grand fan , d'ailleur en cherchant sur le forum le doc c'est tromper pour le nom d'un jeux mais c'est pas grave
Je vais bientot essayer de m'achetez la saison 1 en DVD
A bientot au fans de dexter morgan !
Je sais pas si il y'a des gamopats qui regardent la serie dexter ( saison 4 sur canal + et la fin de la saison 1 se soir sur TF1 !! )
Pour ma part je suis un grand fan , d'ailleur en cherchant sur le forum le doc c'est tromper pour le nom d'un jeux mais c'est pas grave
Je vais bientot essayer de m'achetez la saison 1 en DVD
A bientot au fans de dexter morgan !
yonic- Infirmier
Re: Dexter la serie
Juste énorme cette série, enfin une série qui ne s essouffle pas après la première saison (A part Lost a prioris..)
Le personnage principal prend même beaucoup d ampleur au fur et à mesure des saisons
Quel plaisir de s attacher à un Serial Killer :lol:
Si tu n as pas vu la fin de la saison 4, attends toi à quelques surprises...
Le personnage principal prend même beaucoup d ampleur au fur et à mesure des saisons
Quel plaisir de s attacher à un Serial Killer :lol:
Si tu n as pas vu la fin de la saison 4, attends toi à quelques surprises...
Salut Yonic,
j'aime bien cette serie aussiet j'attends avec impatience de voir une 5eme saison mais comme toutes les series us ,je les prèferes en vost même si celle-ci est encore pas trop mal doublée comparé à d'autre...
j'aime bien cette serie aussiet j'attends avec impatience de voir une 5eme saison mais comme toutes les series us ,je les prèferes en vost même si celle-ci est encore pas trop mal doublée comparé à d'autre...
yaisse- Patient contaminé
J'aime beaucoup cette série, mais il faut absolument que la 5eme saison soit la dernière.
Invité- Invité
pourquoi la derniere
L'acteur qui fait dexter a un cancer aparament
yonic- Infirmier
yonic a écrit:pourquoi la derniere
Ben voila tu as ta réponse
Non serieusement il est guéri, et derniere car sinon, cela va être dur de se renouveller et quelle épidémide de tueur à Miami
+1 pour la VO, comme pour tou d ailleurs
Elle est geniale en Vost, la voix de l'acteur tue , tout simplement, et elle n'est pas aussi bien en francais ...
Bref sinon, quoi dire de plus excellente serie et vivement la saison 5
Bref sinon, quoi dire de plus excellente serie et vivement la saison 5
Invité- Invité
Nan mais c'est surtout parce que la série s'éloigne du postulat de base. Comme beaucoup de séries, fut que ça s'arrête tôt pour que ça reste bon.
Invité- Invité
Pas trop accroché. Mais dans ma classe il en son fout.
Joris73- Docteur *
Vu sur C+ et pas trop accro tout comme doc house (j'aime pas trop les gros cons aigris )
bricedu35- Patient contaminé
Y'a surtout aucun rapport entre Dexter et House.
Bref, à mes yeux une excellente série, avec une saison 1 oppressante et une terrible saison 4 (c'te fin!).
Un bémol: la saison 3.
Bref, à mes yeux une excellente série, avec une saison 1 oppressante et une terrible saison 4 (c'te fin!).
Un bémol: la saison 3.
Série qui se révèle finalement, sous des aires d'anti conformismes; assez conformistes " je ne te tu que des méchants, balbla bla..."
Pas déplaisant pour autant, mais bien loin de la suberversion ou de l'anti conformisme, d'un the shield, Oz, breaking bad ou braquo.
Pas déplaisant pour autant, mais bien loin de la suberversion ou de l'anti conformisme, d'un the shield, Oz, breaking bad ou braquo.
keneda'- Docteur *
Mais on est tous comme cabricedu35 a écrit:Vu sur C+ et pas trop accro tout comme doc house (j'aime pas trop les gros cons aigris )
Invité- Invité
Prison break c'est mieux
Joris73- Docteur *
En comparaison d'Oz, c'est les bisounours ! :mrgreen!
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:En comparaison d'Oz, c'est les bisounours ! :mrgreen!
+1
dexter c'est pas mal mais c'est rien en comparaison avec the shield,OZ, six pieds suos terre et surtout SOPRANO la meilleur et de loin selon moi
Dernière édition par neoc3po le Ven 19 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
neoc3po- Infirmier
keneda' a écrit:En comparaison d'Oz, c'est les bisounours ! :mrgreen!
Sinon ya la vraie prison, pour les amateurs des savonettes
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Mais on est tous comme cabricedu35 a écrit:Vu sur C+ et pas trop accro tout comme doc house (j'aime pas trop les gros cons aigris )
j'espère pas :no je préfère passer ma colère en allant me balader ou écouter une musique énergique que sur les autres qui n'y sont pour rien.
Prison break c'est mieux
j'ai commencé à aimer quand le scénario se déroulait à l'extérieur.
bricedu35- Patient contaminé
bricedu35 a écrit:BigB_Eos a écrit:Mais on est tous comme cabricedu35 a écrit:Vu sur C+ et pas trop accro tout comme doc house (j'aime pas trop les gros cons aigris )
j'espère pas :no je préfère passer ma colère en allant me balader ou écouter une musique énergique que sur les autres qui n'y sont pour rien.
je parlais de " les gros cons aigris"
Invité- Invité
Non, c'est pas tellement subversif, Dexter, mais personnellement je m'en fiche tant que c'est bien fichu, bien écrit, bien joué.
Jusqu'ici, le contrat est plus que rempli!
J'espère que la 5e saison sera la dernière aussi, mais simplement parce que ça me fait mal au cœur, de voir une série que j'aime décliner.
Et ça n'est pas encore le cas.
Jusqu'ici, le contrat est plus que rempli!
J'espère que la 5e saison sera la dernière aussi, mais simplement parce que ça me fait mal au cœur, de voir une série que j'aime décliner.
Et ça n'est pas encore le cas.
Invité- Invité
Par contre, il y a un aspect que je trouvais super bon au tout début de Dexter (genre les 2-3 premiers épisodes, puis ça s'est perdu), c'était la façon de filmer.
Quand le point de vue était celui de Dexter, quand on voyait à travers ses yeux, les personnages étaient filmés de façon totalement "neutre", extrêmement froidement, presque comme on regarderait à travers un judas de porte d'entrée.
Je trouvais ça vraiment pertinent et plutôt original dans la mesure où justement sa problématique d'alors était son incapacité totale à ressentir la moindre émotion.
Quand le point de vue était celui de Dexter, quand on voyait à travers ses yeux, les personnages étaient filmés de façon totalement "neutre", extrêmement froidement, presque comme on regarderait à travers un judas de porte d'entrée.
Je trouvais ça vraiment pertinent et plutôt original dans la mesure où justement sa problématique d'alors était son incapacité totale à ressentir la moindre émotion.
Invité- Invité