GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutation en Geek dû au radiation de ma N64...

4 participants

Mutation en Geek dû au radiation de ma N64... Empty Mutation en Geek dû au radiation de ma N64...

Message par lethative Sam 20 Fév 2010 - 15:18

Bonjour à tous, je m'appel *****, ou Lethative, d'autres personnes me connaissent sous d'autres pseudonymes peu flatteur dont je tairais le nom, pour éviter dans choquer plus d'un^^.

Voilà cela fait maintenant 14 ans que j'ai été exposé à des objets hautement nocifs, un cadeau empoisonné offert par mon père, les gens appelé cela un Gameboy, venant d'une société mystérieuse, au nom à consonance pas très catholique, NINTENDO.

Puis quelques années plus tard, j'obtiens comme cadeau de Noël une N64, au moment où je vous écris cela j'en tremble encore en y repensant. J'y joua plus de 24h non-stop avant de tomber dans les pommes, il y a quelque chose à l'intérieur qui m'observe. A partir de ce jour je fis de nombreux cauchemars, j'eus aussi quelque hallucination. Dont une phrase au langage absurde :"Ph'nglui mglw'nafh Myamoto T'okyo wgah'nagl fhtagn" que j'ai pu traduire par :"Myamoto veux que joue avec ses jeux car comme ça le patron sera content et je pourrais nourrir les pikmin qui se trouve dans mon Jardin au centre de Tokyo".

Ils ont du m'implantai un truc dans la tête, mon corps au fil des années ces modifié. Même un Cube mystique, de couleur violet m'a été envoyé par une personne qui voudrai garder l'anonymat.

Aider moi je vous en prie, je n'ai pas trouvé de solution sur Doctissimo ni dans les 10 saisons de Stargate SG1.
lethative
lethative
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mutation en Geek dû au radiation de ma N64... Empty Re: Mutation en Geek dû au radiation de ma N64...

Message par Frank Drebin Sam 20 Fév 2010 - 15:34

bienvenue Lethative!

direction les soins intensifs,ton cas est très sérieux Mutation en Geek dû au radiation de ma N64... Icon_smile
As tu souffert aussi des virus nes et supernes,que notre ami Myamoto a bien entretenu aussi?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Mutation en Geek dû au radiation de ma N64... Empty Re: Mutation en Geek dû au radiation de ma N64...

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 15:38

présentation originale, premier message, bien malade, que demander de plus? Mr. Green

bienvenue à l'hosto Nintendomaniac' Mutation en Geek dû au radiation de ma N64... 444458
Invité
Invité

Message par lethative Sam 20 Fév 2010 - 15:40

Merci.
Non malheureusement, mais je compte bien les achetés, oui je suis collectionneur, FimFim99 m'a relancé dans le délire, et se site me fait me sentir moins seuls dans mas démence.^^

Je pense que mon cerveau à la même capacité que la memory card 64^^.
lethative
lethative
Patient en incubation

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 17:01

Bienvenue à toi compatriote montpelliérain Wink
Invité
Invité

Message par fimfim99 Dim 21 Fév 2010 - 7:01

salut ma couille !

...

...

SEGA VAINCRA

...

(ou pas)
fimfim99
fimfim99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74

Message par lethative Dim 21 Fév 2010 - 14:38

J'ai péché aujourd'hui, à cause de toi Fimfim, j'ai acheté une sega mega drive, honte à moi.^^
lethative
lethative
Patient en incubation

Message par Princeps.Bonus Dim 21 Fév 2010 - 19:06

Salut Lethative,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Ça, c’est du Gamopat bien malade de chez bien malade.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271