GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veux pleurer ???

Qui veux pleurer ??? Empty Qui veux pleurer ???

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:42

Allez, voici mon 2ème poste dans cette rubrique (le premier concernait un échange de 10 daubes PS payés 10 euros contre un Ikaruga DC).
Là je crois que je vais en dégouter plus d'un Qui veux pleurer ??? Icon_flower

Cela s'est passé, il y a quelques temps dans un cash...
Je rentre dans l'échoppe, comme à mon habitude sans grande conviction et je me rend vers la vitrine de jeux oldies.
Et là...stupeur elle est pleine à craquer (environ 100 jeux PS1, et 50 jeux dreamcast).
Le vendeur m'indique que c'est la même personne qui a liquidé son grenier.
Il m'indique un prix de 1,90 euros à l'unité pour les jeux PS et 2,90 euros pour les jeux DC.
Je ballade mon regard sur les titres et une perle de sueur commence à me chatouiller la tampe Qui veux pleurer ??? 444458 ...

J'arrête là le suspens...voila ce que j'ai pris :
FF7, FF8, FF9, Alundra, Vagrant story, Medievil 1 et 2, Silent hill, Resident evil et Raiden project sur PS Qui veux pleurer ??? Icon_cool
Power stone 2, Rival school 2, Bangai-O, Gigawing, Daytona 2001, Shenmue 1 et 2 (en coffret s'il vous plait), Skies of Arcadia, Sonic 2, Canon spike et cerise sur le gâteau...2 Guns + house of dead 2 sur DC Qui veux pleurer ??? Icon_lol

Pour un total de 48 euros et un sourire béat une fois mon paiement par carte accepté (sachant que les jeux étaient et sont toujours complets et en excellent état Qui veux pleurer ??? 97220 )

Juste pour infos, c'est le patron du cash qui m'a encaissé et vu la tête qu'il tirait Qui veux pleurer ??? Icon_pale ... je peux vous dire que la jeune recru, stagiaire de son état, qui s'est occupé d'etiquetter les jeux en coulisse a du subir un lynchage en bonne et due forme Qui veux pleurer ??? Icon_albino

Qui est dégouté ???
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux pleurer ??? Empty Re: Qui veux pleurer ???

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:44

tu sais qu'il y un topic pour les coups de chatte ? Wink

https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/la-mega-foufoune-t20274.htm

Ne pas répondre. Sujet terminé, à clore Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas