senGokuuuu :D :D :D :D
+5
toki
milo54
yonic
neoc3po
sengoku
9 participants
Page 1 sur 1
senGokuuuu :D :D :D :D
Salut à tous
Lionel : 34a
1m70 / 93 kg et une dent en moins
Dégouté par la nouvelle orientation consoles, soit orientée Hardcore Gaming, soit casual, & bien que j' ai une PS3 qui fasse plus office de décoration chez moi en fait, je me suis mis au rétro gaming, notament avec l' arcade, depuis Aout 2009, avec une Egret II qui me va trop bien
...& dont je suis amoureux en secret (mais chuuut )
Egret II, sur laquelle tourne en ce moment un "Wonder Boy in Monster Land" auquel je jouais en salle tout ptiot...
Mais bref, je ne suis pas là pour parler d' Arcade (ou pas trop, sinon vais me faire tapper sur les doigts par les Admis à peine arrivé ); & donc, je me suis décidé à me refaire une collec de mes consoles préférées : Master System, MD, DC, GC etc...
& aussi pouvoir faire tourner mes consoles dans ma borne, si possible
Donc, voilà, comme bcp je suis passé par le CPC (464 ); Amiga 500; 386 sx sous MS DOS; Neo Geo AES; etc etc... & je me demande en fait si c' était mieux avant ou si c' est prck j' ai vieilli
Bref, je pense être assez très gravement atteint & suffisament vieux, maintenant, pour m' inscrire sur ce fofo
Lionel : 34a
1m70 / 93 kg et une dent en moins
Dégouté par la nouvelle orientation consoles, soit orientée Hardcore Gaming, soit casual, & bien que j' ai une PS3 qui fasse plus office de décoration chez moi en fait, je me suis mis au rétro gaming, notament avec l' arcade, depuis Aout 2009, avec une Egret II qui me va trop bien
...& dont je suis amoureux en secret (mais chuuut )
Egret II, sur laquelle tourne en ce moment un "Wonder Boy in Monster Land" auquel je jouais en salle tout ptiot...
Mais bref, je ne suis pas là pour parler d' Arcade (ou pas trop, sinon vais me faire tapper sur les doigts par les Admis à peine arrivé ); & donc, je me suis décidé à me refaire une collec de mes consoles préférées : Master System, MD, DC, GC etc...
& aussi pouvoir faire tourner mes consoles dans ma borne, si possible
Donc, voilà, comme bcp je suis passé par le CPC (464 ); Amiga 500; 386 sx sous MS DOS; Neo Geo AES; etc etc... & je me demande en fait si c' était mieux avant ou si c' est prck j' ai vieilli
Bref, je pense être assez très gravement atteint & suffisament vieux, maintenant, pour m' inscrire sur ce fofo
sengoku- Visiteur de l'hôpital
Re: senGokuuuu :D :D :D :D
Bienvenue
Ici tu peu "doit " avoué ton amour pour tes consoles " ou autre "ça n'est pas sale "
Ici tu peu "doit " avoué ton amour pour tes consoles " ou autre "ça n'est pas sale "
neoc3po- Infirmier
Merci, c' est gentil...
" Mes coonsoles preferer : Master system , md , dc , ... "
Un gros bienvenue pour toi
Un gros bienvenue pour toi
yonic- Infirmier
bienvenue à toi!!
milo54- Patient incurable
le retro ne touche pas que les vieux...regarde bientot 32 piges c'est pas vieux ...hein ?? ha ma femme me dis que oui , t'es trop vieux pour jouer à kid icarius !
merde alors ..bon le cpc 6128 alors, ca fait plus sérieux, il est ou mon fruity franky ? non plus ?? bon va te coucher chérie, comment ca il y a la couche du pitio à changer ,putai...KCSJHHJ
bienvenue sur le fofo
merde alors ..bon le cpc 6128 alors, ca fait plus sérieux, il est ou mon fruity franky ? non plus ?? bon va te coucher chérie, comment ca il y a la couche du pitio à changer ,putai...KCSJHHJ
bienvenue sur le fofo
toki- Guéri miraculeux
bienvenue.
Corbeau Bleu- Patient contaminé
Salut Sengoku,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Ici, tu peux parler de console, PC, Micro (surtout le ST) et l’Arcade bien sur !
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Ici, tu peux parler de console, PC, Micro (surtout le ST) et l’Arcade bien sur !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Hello Sengoku ! Bienvenue parmi les fous, soldat :)
Et un Lyonnais de plus, un !
Et un Lyonnais de plus, un !
Soldierdin- Patient incurable
Merci à tous pour votre accueil... C' est très gentil... J' ai rarement, je dois avouer, été aussi bien accueilli sur un fofo
pkoi, un Lyonnais de plus, Soldierdin, y a bcp de Lyonnais sur Gamopat?
pkoi, un Lyonnais de plus, Soldierdin, y a bcp de Lyonnais sur Gamopat?
Salut Sengoku,
Soldierdin est ton voisin.
L’accueil sur Gamopat c’est très important, en plus j’adore taquiner les bitos.
En plus, nous somme des joueurs à l’état pur ; plus nous postons de message et plus le « score » du post bit augmente !!!
Soldierdin est ton voisin.
L’accueil sur Gamopat c’est très important, en plus j’adore taquiner les bitos.
En plus, nous somme des joueurs à l’état pur ; plus nous postons de message et plus le « score » du post bit augmente !!!
Princeps.Bonus- Patient incurable
Si si tu es encore jeune pour un Gamopat, n'oublies que certains ici ont connu Pong, le ZX81 et le Ti99 4/A...
Bienvenue ! Et si si... tu as le droit de parler d'arcade ici ! On ne fait pas que collectionner, on joue également ! Et surtout aux jeux d'arcade, l'essence même du gameplay ancestral !
Bienvenue ! Et si si... tu as le droit de parler d'arcade ici ! On ne fait pas que collectionner, on joue également ! Et surtout aux jeux d'arcade, l'essence même du gameplay ancestral !