GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

5 participants

Nouvelle génération Empty Nouvelle génération

Message par ryosaeba Dim 17 Jan 2010 - 19:10

A votre avis quand arrivera les nouvelles wii 2, xbox 720 et Ps4 ?

Pour ma part, je pense que nintendo sortira la Wii2 fin de cette année, la xbox 720 devrait sortir en 2011 et la ps4 vers 2012 ou 2013 ? Cela n'est qu'un avis mais j'aimerai avoir une boule de crystal.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle génération Empty Re: Nouvelle génération

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 19:16

La Comete de halley repasse en 2062 ... A vose telescopes les gars Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 19:39

impossible,le 21 Decembre 2012 c'est la fin du monde Nouvelle génération 418468 Nouvelle génération Icon_lol
Invité
Invité

Message par Marswaffle Dim 17 Jan 2010 - 19:40

Honnetement moi je trouve que c'est déja bien ce qu'on a la au niveau rendu... Donc je ne m'en fais pas trop et je pense que la generation actuelle a encore de quoi tenir... Sauf la Wii mais bon on sait que Nintendo nous a trahi alors bon ^^
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par ryosaeba Lun 18 Jan 2010 - 19:57

moi je vois l'utilisation des tv ayant un rendu en 3d. la généralisation de la wiimote (ou quelque chose de semblable) et l'utilisation de casque afin d'immerger le joueur dans le jeux. Et vous qu'aimeriez-vous comme caractéristique des nouvelles consoles ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 20:13

J'verrai bien une virtual boy 2.
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Lun 18 Jan 2010 - 20:53

Avec le projet Natal (et bien qu'il commence déjà à décevoir),je pense qu'on a encore 2 bonnes années avant une vraie nouvelle génération...en espérant que les constructeurs n'abandonnent pas les bons vieux joypads et que Nintendo ne contamine pas tout le monde...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Jon Mar 19 Jan 2010 - 18:45

J'attends surtout la Wii 2 pour me repayer du Nintendo neuf. La PS4, raf et ma 360 me convient assez pour en changer Very Happy Je dirais : rien cette année, du neuf en 2011 !
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par Philou Mar 19 Jan 2010 - 19:18

Cela ne sert à rien d'essayer de regarder dans une boule de cristal pour supposer ce que l'avenir nous réservera. Je n'ai qu'une politique, jouer avec ce que je peux avoir aujourd'hui. La génération actuelle de consoles a encore largement de quoi venir pour au moins deux ans, y compris chez Microsoft. Il se peut aussi que le climat de crise actuelle fait que les constructeurs n'ont peut-être pas forcément intérêt à sortir de nouvelles générations de machines (moins d'argent dans les ménages, moins de gens pour acheter des consoles de jeu qui n'ont rien d'indispensable à la vie de tous les jours !). Il est cependant très probable que les constructeurs commencent à plancher ou à réfléchir sur le développement de nouvelles machines.

Ceci dit, il paraît très probable que le celui qui dégainera le premier, c'est Nintendo, probablement avec une nouvelle machine vers fin 2011, un peu avant les fêtes. C'est vrai que commercialement parlant, Nintendo cartonne, mais il est vrai aussi que sa suprématie actuelle commence à s'effriter quelque peu. La réaction des concurrents dépendra sûrement de ce que Nintendo annoncera point de vue hardware pour sa nouvelle Wii 2...
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183