GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parcours du combattant !!! même pas peur !!!

2 participants

Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Empty Le parcours du combattant !!! même pas peur !!!

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 15:23

Hello !!!

Un petit sujet concernant les conditions d'acquisition des jeux des GAMOPATs... Avez-vous déjà fais des trucs un peu fou au risque de vous faire mal ou tomber malade pour un jeu ?

Pour ma part, ça remonte à hier...

J'avais repéré un lot "Playstation" sur le bon coin et le rendez-vous de la remise en main propre avait lieu hier en fin d'après-midi en plein centre ville ( enfin un peu excentré du centre quand même )... Je monte en voiture en début d'après-midi et je fonce à Nantes... Pas de place pour me garer -_- alors je retourne sur un parking relais d'une gare de bus en périphérie de la ville... Je trouve une place et là je me rend compte que je suis parti tellement vite de chez moi que j'en ai oublié mes tickets !!! Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Icon_cry Donc trois kilomètres à pied ( et deux ponts à traverser !!! ). Comme par hasard, hier était une journée très froide alors que c'était relativement doux avant... Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Icon_rolleyes J'en ai profité pour faire un tour dans mes boutiques préférées et le coup froid, chaud, chaud, froid m'a causé un petit étourdissement ( ça commençait bien ). Une fois l'heure approchant, je me suis rendu au point de rendez vous ( une demi-heure avant l'heure ) et là le gars m'appelle pour me dire qu'il aura du retard ( soit 3/4 d'heures à attendre en plein courant d'air ( aucun abris et la rue était dans une sorte de cuvette donc l'air était gelé et je ne m'étais pas habillé assez chaudement )). Une fois le lot en main j'avais la console sous le bras et le sac avec les jeux dans l'autre main, je suis retourné à ma voiture à pied ( la nuit était tombée et la température avait baissée ), une fois dans ma voiture, j'avais froid, la peau écorchée par le froid et un doigt que je ne peux plus bouger ( le majeur et c'est un brin ennuyeux de faire un doigt à tout le monde sans le vouloir ). J'ai toujours mal aux articulations de se doigt mais j'ai mon lot donc je suis content !!! Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Icon_mrgreen
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Empty Re: Le parcours du combattant !!! même pas peur !!!

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 16:21

Lors de la période neigeuse (juste avant Noel) j'ai fait un Aller retour Dunkerque-Paris (En gros Razz), pour aller chercher une Dreamcast R7 que je ne voulais surtout pas risquer par la poste...

Quelques grosses chaleurs sur une route glissante et inconnue, 600km et un McDO plus tard; et je finissais ma soirée avec un bon petit Bust-a-move Wink

J'allais pas me faire un SEGA RALLY... J'avais déjà "piloté" une savonette pendant plus de 5 heures lol!
Invité
Invité

Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Empty Re: Le parcours du combattant !!! même pas peur !!!

Message par Frank Drebin Mer 13 Jan 2010 - 22:55

Moi c'était il y a 17-18 ans,à l'heure où les jeux super nintendo étaient à 600 balles,le magasin espace 3 Douai faisait Soul Blader(jap)à 199F!le père d'un copain nous a conduit mais jusqu'à son boulot qui était à environ...10kms du magasin!Qu'on a donc fait à pied...et retour idem...pour attendre 2 ou 3 h ds la voiture car il finissait tard le boulot,et nous avec nos jeux que l'on décortiquait dans la voiture avec une impatience et une frustration totale!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par môa Ven 15 Jan 2010 - 13:19

Pas vraiment "le parcours du combattant",mais une attente interminable lors de l'achat de ma 360 en mars 2008...

Je l'avais réservée au Surcouf de Strasbourg,car c'était le seul magasin où:

1-L'on pouvait encore réserver GTA IV(m'y suis pris un peu tard,j'avoue!).

2-L'on pouvait encore trouver un pack premium incluant Forza 2+Viva Pinàta.

Bref,je réserve mon pack 360+GTA IV,pas de problèmes...Une semaine plus tard,je fais l'effort de me lever tôt afin d'être au magasin dés son ouverture(9h),et là:

1ère mauvaise surprise:le transporteur devant livrer les exemplaires dudit GTA s'est paumé en chemin...Attente,pause bière-bretzel au troquet du coin,retour au magasin,re-attente...

11h moins le quart,le transporteur arrive enfin à destination.Je m'arrange pour être un des premiers servis et précise au vendeur que j'ai également réservé une console...Celui-ci se dirige vers le rayon dédié et revient avec un pack premium sans jeu.Je lui dit que ce n'est pas ce pack-là que j'avais réservé en lui montrant bien l'intitulé "Forza 2+Viva Pinàta" sur le bon de commande...Ok,il va faire un tour dans le stock et là:

2ème mauvaise surprise:pas moyen de remettre la main sur ce foutu bundle!Le vendeur m'ayant fait la réservation une semaine plus tôt étant en congé ce jour-ci,il faudra "retourner" tout le stock afin de retrouver ma console...Mais pour le moment,aucun des deux vendeurs ne peut s'y atteler:il leur faut d'abord satisfaire les nombreux clients ayant commandé GTA...

Bref,j'ai dû attendre sagement prés de 2 heures de plus pour obtenir ma console retrouvée dans un coin du stock après de "laborieux efforts" dixit les vendeurs...

En résumé:je suis parti de chez moi vers 8h15-20 environ,je suis rentré,il était 13h passé...En presque 20 ans de "gaming",jamais un achat relatif au JV n'aura été aussi long! Le parcours du combattant !!! même pas peur !!! Affraid
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765