GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les associations des GAMOPAT

Etes-vous ( ou avez vous été ) membres d'une association ?

Les associations des GAMOPAT Vote_lcap9%Les associations des GAMOPAT Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les associations des GAMOPAT Vote_lcap18%Les associations des GAMOPAT Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Les associations des GAMOPAT Vote_lcap36%Les associations des GAMOPAT Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Les associations des GAMOPAT Vote_lcap9%Les associations des GAMOPAT Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les associations des GAMOPAT Vote_lcap27%Les associations des GAMOPAT Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

Les associations des GAMOPAT Empty Les associations des GAMOPAT

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 15:41

Hello !!!
Un petit sondage pour savoir si les "GAMOPATS" sont membres d'une association !!! Les associations des GAMOPAT Icon_tongue

Je rappelle qu'une association est une organisation à but non lucratif qui fonctionne grâce aux dons et aux cotisations...

Pour ma part, j'ai été membre de 2.5 associations Les associations des GAMOPAT Icon_lol le virgule cinq, ça concerne un groupe de détente mais il n'y avait aucune participation financière à donner donc ça ne compte pas vraiment...

J'ai été membre d'une association de quartier, pour faire du tir à l'arc, j'ai assisté aux réunions pour la création du club mais j'ai arrête car une fois que l'on se retrouvait pour tirer tous les vendredi soir, je n'arrivais jamais à toucher le centre de la cible et ça m'a vite énervé...

J'ai également été membre pendant trois ans environ de la JOC ( pour tordre le coup aux préjugés, ce n'est pas parce qu'il y'a le mot chrétien dedans que l'on parle de religion, on parle en réalité bien plus des droits des travailleurs des projets de vie de choses comme ça... ). Ca permet de trouver de l'aide quand on est un peu déprimé face à la société, se constituer un réseau de connaissance pouvant aider pour la recherche d'emplois et les conseils... Je l'ai quitté pourquoi ? Tout simplement parce qu'au bout de trois ans, je pense qu'il est temps de passer à autre chose et surtout parce que je ne supporte pas la dérive politique dont cette association est plus ou moins victime...

J'ai aussi participé par le billet de mon lycée à une banque alimentaire mais le comportement des gens m'avait très rapidement énervé ( tout comme la nonchalance des personnes qui devaient sois disant nous aider ).

Les choix sont multiples... A vous !!! Les associations des GAMOPAT Icon_rambo
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les associations des GAMOPAT Empty Re: Les associations des GAMOPAT

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 16:17

Je suis dans un tas d'assotiations .. et j'adore ca ...
J'ai répondu oui , sur les 4 premieres ... Wink

C'est comme les forums , on s'entraide sans demander rien a personne , c'est chouette Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas