Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
drfloyd a écrit:ryosaeba a écrit:certaines images sont troublantes : http://ovnis-direct.com/des-dessins-daliens-decouverts-sur-des-artefacts-egyptiens-auraient-ete-gardes-secrets.html
c'est totalement bidon.
Tu peux développer ?
ryosaeba- Infirmier
TU es sur d'utiliser le bon terme ?onels4 a écrit:Ce sont des palimpsestes.
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:drfloyd a écrit:ryosaeba a écrit:certaines images sont troublantes : http://ovnis-direct.com/des-dessins-daliens-decouverts-sur-des-artefacts-egyptiens-auraient-ete-gardes-secrets.html
c'est totalement bidon.
Tu peux développer ?
tous ces blogs/sites/livres racontent tout simplement n'importe quoi... via des montages récupérés ou de faux artefacts... il faut savoir que derriere les OVNIS il y a une organisation, quasiment une secte, avec son lot d'écrivains qui inventent tout... et qui se font de l'argent de poche avec des livres. C'est une mythologie entretenue.
Tu sais ce que c'est ? Ou tu te contentes de balancer n'importe quel lien avec une demi ligne, dans le topic, pour peu que ça parle d'étrange ou qu'une explication un poil plus complexe que "c'est les extra terrestres" n'ait pas été envisagée.
Un palimpseste, cela désigne la réécriture par dessus un support sur lequel on a déjà écrit.
Le mot s'utilise notamment pour les parchemins que l'on grattait pour réécrire dessus, et cela s'applique aussi à la pierre, comme ici.
Tes hélicoptères, sous-marins et autres symboles sont le résultat de la superposition de deux écritures l'une sur l'autre :
http://www.egyptissimo.fr/pages/abydos.html
Donc oui, je suis sûr d'utiliser le bon terme.
Invité- Invité
tous les livres traitant d'ovnis
une belle brochette ici :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A301141%2Ck%3Aovnis&keywords=ovnis&ie=UTF8&qid=1420017942&rnid=1703605031
sont écrit par des affabulateurs qui n'y croient pas eux même mais qui savent qu'il y a un public depuis Roswell. Toute la mythologie s'est créée d'ailleurs autour de Roswell qui ne fut qu'un cafouillage militaire, avec l'armée qui s'est bien foutu de notre gueule car ce eux bien sur qui ont fait croire à l'OVNI pour cacher leurs expériences...
C'est très amusant d'ailleurs, depusi Roswell le public pense que l'armée nous cache des choses alors que ce sont eux qui nous nous ont balancé la rumeur Alien pour couvrir leurs affaires. J'adore.
La technique est toujours la même pour les ufologues : on présente des rumeurs (Roswell par exemple) ou des faux (comme des artefacts bidon) comme des vérités et on apporte les preuves inventées (sans que le type ait bougé de sa machine à écrire bien sur)... et celui qui n'y connait rien pense "whaouu mais bon sang le gouvernement nous cache des choses !".
le gouvernement ne nous cache rien, le gouverement galère avec ses finances et est manipulé par quelques milliardaiires et banquiers qui dirigent le monde, ce sont ces derniers les "petits gris" en fait.
Mais disons que l'Alien c'est bien gentil et ca fait rêver l'homme... c'est toujours plus sympa et moins ridicule que ces conneries de religions avec des hommes immortels cloués sur des planches qui font de l'hovercraft sur de l'eau transformé en pinard, ou je ne sais quelles autres conneries de ce genre inventées par les auteurs de science fiction de l'époque
une belle brochette ici :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A301141%2Ck%3Aovnis&keywords=ovnis&ie=UTF8&qid=1420017942&rnid=1703605031
sont écrit par des affabulateurs qui n'y croient pas eux même mais qui savent qu'il y a un public depuis Roswell. Toute la mythologie s'est créée d'ailleurs autour de Roswell qui ne fut qu'un cafouillage militaire, avec l'armée qui s'est bien foutu de notre gueule car ce eux bien sur qui ont fait croire à l'OVNI pour cacher leurs expériences...
C'est très amusant d'ailleurs, depusi Roswell le public pense que l'armée nous cache des choses alors que ce sont eux qui nous nous ont balancé la rumeur Alien pour couvrir leurs affaires. J'adore.
La technique est toujours la même pour les ufologues : on présente des rumeurs (Roswell par exemple) ou des faux (comme des artefacts bidon) comme des vérités et on apporte les preuves inventées (sans que le type ait bougé de sa machine à écrire bien sur)... et celui qui n'y connait rien pense "whaouu mais bon sang le gouvernement nous cache des choses !".
le gouvernement ne nous cache rien, le gouverement galère avec ses finances et est manipulé par quelques milliardaiires et banquiers qui dirigent le monde, ce sont ces derniers les "petits gris" en fait.
Mais disons que l'Alien c'est bien gentil et ca fait rêver l'homme... c'est toujours plus sympa et moins ridicule que ces conneries de religions avec des hommes immortels cloués sur des planches qui font de l'hovercraft sur de l'eau transformé en pinard, ou je ne sais quelles autres conneries de ce genre inventées par les auteurs de science fiction de l'époque
Tout le problème pour "les petites gens" que nous sommes est d'arriver à trouver une source d'information pertinente dans tout ce fouillis ...
Cyril0726- Infirmier
Et ne pas céder à la tentation de l'explication facile "c'est les extraterrestres", à la place de la réflexion ou du bon sens.Cyril0726 a écrit:Je suis loin d'être un expert dans ce domaine mais j'aime bien toutes ces petites historie.
Tout le problème pour "les petites gens" que nous sommes est d'arriver à trouver une source d'information pertinente dans tout ce fouillis ...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Énorme
j'en ris encore
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
onels4 a écrit:Et ne pas céder à la tentation de l'explication facile "c'est les extraterrestres", à la place de la réflexion ou du bon sens.Cyril0726 a écrit:Je suis loin d'être un expert dans ce domaine mais j'aime bien toutes ces petites historie.
mais attention dans 90% des cas on nous propose des cas inexpliqués qui dans la réalité n'ont jamais existé... Les auteurs d'articles reprennent des infos qui ont eté reprises, etc... et qui a la base ont été inventées de toutes pièce
pour les cas révélés de phénomènes étranges, tous les cas célèbres ont été expliqués : le triangle belge, le gars a avoué, les crop circle y a la méthode désormais sur internet pour en faire soit meme, les celebres lumieres de Phoenix ils ont avoué aussi, etc....
C'est amusant en tout cas.
Je me rappelle d' une vidéo fournie par l' armée sur une lumière qui suivait le cockpit d' un avion de chasse, la vidéo avait beau etre authentifiée, il était peu probable que ca soit d' origine extra-terrestre!
Apres plusieurs études qui ont durées des lustres, un scientifique a proposé de retourner sur la zone aux memes coordonnées et a la minute/seconde près quelques années plus tard.
Résultat le phénomene s' est reproduit, apres de longues études, ils se sont apercu que c' etait le reflet de puits de pétroles (pourtant a des centaines de kilomètres) renvoyés par lune a cet endroit précis (le climat et les conditions météorologiques jouaient aussi pour beaucoup) Voila pour ma petite anecdote
Je n' ai jamais compris pourquoi l' etre humain a besoin de croire en des choses ou des phénomènes paranormaux tels qu' ils soient, surement pour se rassurer, donner un sens a sa présence sur terre et se dire que s' il existe des phénomènes "soi disant" inexplicables, ca voudrait dire qu' il y aurait quelque chose apres la vie et donc les accompagner doucement vers la fin...
Au final je respecte les avis et croyances de chacuns, meme je trouve cela extremement dangereux. L' histoire nous l' a déja prouvé a maintes reprises et je trouve dommage que certains profitent de la crédulité des gens a des buts financiers...
Voila pour ma modeste contribution, développer ce sujet prendrait des lustres mais serait tellement passionnant...
Passionné par la science des lustres, je dirai que tout a une explication, meme si tout n' est pas forcement explicable dans l' immédiat.
Je me rappelle d' une vidéo fournie par l' armée sur une lumière qui suivait le cockpit d' un avion de chasse, la vidéo avait beau etre authentifiée, il était peu probable que ca soit d' origine extra-terrestre!
Apres plusieurs études qui ont durées des lustres, un scientifique a proposé de retourner sur la zone aux memes coordonnées et a la minute/seconde près quelques années plus tard.
Résultat le phénomene s' est reproduit, apres de longues études, ils se sont apercu que c' etait le reflet de puits de pétroles (pourtant a des centaines de kilomètres) renvoyés par lune a cet endroit précis (le climat et les conditions météorologiques jouaient aussi pour beaucoup) Voila pour ma petite anecdote
Je n' ai jamais compris pourquoi l' etre humain a besoin de croire en des choses ou des phénomènes paranormaux tels qu' ils soient, surement pour se rassurer, donner un sens a sa présence sur terre et se dire que s' il existe des phénomènes "soi disant" inexplicables, ca voudrait dire qu' il y aurait quelque chose apres la vie et donc les accompagner doucement vers la fin...
Au final je respecte les avis et croyances de chacuns, meme je trouve cela extremement dangereux. L' histoire nous l' a déja prouvé a maintes reprises et je trouve dommage que certains profitent de la crédulité des gens a des buts financiers...
Voila pour ma modeste contribution, développer ce sujet prendrait des lustres mais serait tellement passionnant...
Insane- Patient contaminé
Il est toujours agréable d'avoir une part de mystère dans la vie.
Moi le premier j'aimerai qu'il existe un réel phénomène inexpliqué sur terre.
Bon du coup on ne sait jamais ce qui est vrai est faux dans tous ça ...
Connaissez vous des sites pertinents sur le sujet ?
Moi le premier j'aimerai qu'il existe un réel phénomène inexpliqué sur terre.
Bon du coup on ne sait jamais ce qui est vrai est faux dans tous ça ...
Connaissez vous des sites pertinents sur le sujet ?
Cyril0726- Infirmier
Ce qui me fait marrer, c'est surtout les gens qui sont à fond dans leurs délires, et qui se servent de ça pour exposer leurs vraies natures.
Exemple bidon : Mr Z. va voir une vidéo sur Youtube montrant que tous les evenements tragiques de ces dernières étaient prévus dans le Coran, et voilà, comment cracher sur l'Islam.
On fait ce qu'on veut aux textes et phénomènes, comme avec les Mayas, Illuminatis, francs-maçons et compagnie.
Moi ça me fait marrer de regarder tout ça, mais je n'y crois pas une seule seconde, comme l'hypnose d'ailleurs (peut être à tort certes). Tant que ça ne me sera pas arriver, je n'y croyais.
Tout comme les religions, je les respecte toutes autant qu'elles soient, mais je ne crois ni en Moise ouvrant la mer, ni en Mahomet, tout comme les religions asiatiques.
Exemple bidon : Mr Z. va voir une vidéo sur Youtube montrant que tous les evenements tragiques de ces dernières étaient prévus dans le Coran, et voilà, comment cracher sur l'Islam.
On fait ce qu'on veut aux textes et phénomènes, comme avec les Mayas, Illuminatis, francs-maçons et compagnie.
Moi ça me fait marrer de regarder tout ça, mais je n'y crois pas une seule seconde, comme l'hypnose d'ailleurs (peut être à tort certes). Tant que ça ne me sera pas arriver, je n'y croyais.
Tout comme les religions, je les respecte toutes autant qu'elles soient, mais je ne crois ni en Moise ouvrant la mer, ni en Mahomet, tout comme les religions asiatiques.
NintenWorld- Guéri miraculeux
la croyance alien n'est pas dangereuse comme les croyances religieuses
nota :
La paralysie du sommeil, ou Parasomnie, est à l'origine de beaucoup de phénomène alien.
Ca provoque un sentiment d'oppression, de suffocation, de présence maléfique avec hallucinations. Et la victime est ensuite totalement persuadé que c'était réel. Ca existe depuis l'aube des temps et c'est à l'origine je pense de beaucoup de mythologies. Les présences méléfiques se transformant au fil des siecles, passant des sorcieres et loup garous aux aliens, en fonction de la culture du moment.
C'est à la base du phénomène américain d'abduction ou des millions de gens disent avoir été enlevés , torturés et violés par des aliens
nota :
La paralysie du sommeil, ou Parasomnie, est à l'origine de beaucoup de phénomène alien.
Ca provoque un sentiment d'oppression, de suffocation, de présence maléfique avec hallucinations. Et la victime est ensuite totalement persuadé que c'était réel. Ca existe depuis l'aube des temps et c'est à l'origine je pense de beaucoup de mythologies. Les présences méléfiques se transformant au fil des siecles, passant des sorcieres et loup garous aux aliens, en fonction de la culture du moment.
C'est à la base du phénomène américain d'abduction ou des millions de gens disent avoir été enlevés , torturés et violés par des aliens
Pas tant les croyances qui sont dangereuses, mais plutôt la manque de connaissances et de culture. On va pas lancer de débat, mais exemple, ces françaises au QI limité qui convertissent des jeunes à l'Islam sans rien connaître, et qui se radicalise me font doucement sourire.
Heu...NintenWorld a écrit:Pas tant les croyances qui sont dangereuses, mais plutôt la manque de connaissances et de culture. On va pas lancer de débat, mais exemple, ces françaises au QI limité qui convertissent des jeunes à l'Islam sans rien connaître, et qui se radicalise me font doucement sourire.
Invité- Invité
heu non on ne va pas lancer le débat. Retour aux OVNIS.
(C'est ma faute j'ai attaqué l'aspect religieux dans mes posts)
(C'est ma faute j'ai attaqué l'aspect religieux dans mes posts)
Est-ce que les technologies visibles dans les films de science fiction sont crédibles ? Ou c'est du craquage total de producteur qui invente ce qu'ils leur passent par la tête.
Genre Iron Man
Moi je me posais une question, un peu HS par rapport aux OVNI :
Est-ce que les technologies visibles dans les films de science fiction sont crédibles ? Ou c'est du craquage total de producteur qui invente ce qu'ils leur passent par la tête.
Genre Iron Man
NintenWorld a écrit:
.
Tout comme toi je ne me suis jamais fait hypnotiser
Tout comme toi j'ai du mal à croire ce que je ne vois pas de mes propres yeux
Mais concernant l'hypnose, vu que les médecins conventionnés s'y mettent progressivement ( peu pour l'instant mais ça augmente ) ,et que les séances sont remboursées en partie par la sécu... Je ne pense pas qu'on l'on puisse encore avoir un doute ( je bosse dans le médical )
nicolpodo- Interne
J'attends de voir sur moi
ca ne marche pas sur tout le monde je crois... Il faut etre receptif.
NintenWorld a écrit:C'est ça
Moi je me posais une question, un peu HS par rapport aux OVNI :
Genre Iron Man
C'est rarement crédible et étudié de manière sérieuse... les films qui font attention à ca sont tres rares....
Il y eu 2001 bien sur. Kubrick a bossé avec la NASA pour essayer d'imaginer au mieux comment serait 2001.... avec des trucs tres sympa comme les ecrans couleurs d'ordinateur (réalisés en dessin animé sur ce fil !), ca c'etait top... car dans les films des 10 ans qui suivront on ne verra pas ca (rappelez vous des ordinateurs dans ALien en 1979 : des "TRS 80" monochrome a l'affichage ultra lent !!!)
Et pourtant on etait loin de la réalité de 2001... les roues n'existent pas, les bases lunaires n'existent pas, les voyages vers Saturne n'existent pas, les IA n'existent pas!!!! Et en meme temps aucun film de l'epoque ne met en scene l'internet... Paradoxe.
je reste surpris quand je vois un "homme de spectacle" faire tomber en 1 sec une personne choisie au hasard.
Je me dis qu'il y a des possibilités cachées énormes pour l'être humain.
NintenWorld a écrit:J'attends de voir sur moi
Il y a certaines personnes qui sont refractaires parait il , sur qui ça ne " prend " pas. Si c'etait ton cas, tu ne pourrais pas dire que c'est de l'arnaque, c'est juste que ca ne marche pas sur toi.
Le soucis de l'hypnose, c'est le coté " grand spectacle / sensationnel / film" , ça décridibilise un max...
nicolpodo- Interne
MTL a écrit:Pour l'hypnose médicale aucun soucis, ça marche, mais l'hypnose "de spectacle" c'est de la mise en scène, comme pour les spectacles de magie, les personnes ne sont pas choisies au hasard.
bah pourtant
comme par exemple un canadien celebre pour ca (je crois) qui rentre sur le plateau de Nulle par Ailleurs et qui hypnotise direct 2 ou 3 présentateurs, j'ose espérer que ce n'est tout simplement truqué avec l'accord de ces personnes ???
Aussi ce type fait ce qu'il veut de ses spectateurs dans ses spectacles en salle...
J'ai du mal à corire que ces gens puissent etre de mèche...
Ma mère s'est fait hypnotiser, elle ne croit en rien du tout mais alors rien... et pourtant lorsqu'elle a participé à une séance d'hypnose ça a marché et j'étais là, j'ai vu de mes propres yeux, bref l'hypnose c'est pas des conneries, on soigne même des maladies grâce à ça de nos jours mais il faut être réceptif, c'est sûr !
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Ma mère s'est fait hypnotiser, elle ne croit en rien du tout mais alors rien... et pourtant lorsqu'elle a participé à une séance d'hypnose ça a marché et j'étais là, j'ai vu de mes propres yeux, bref l'hypnose c'est pas des conneries, on soigne même des maladies grâce à ça de nos jours mais il faut être réceptif, c'est sûr !
Ce qui est interessant, c'est que ce n'est pas forcement en rapport avec le fait d'y croire ou pas, le fait que ça marche.
Des personnes qui n'y croient pas sont receptifs, et vice versa
nicolpodo- Interne
Comme pour les OVNIs, il faut être réceptif.NintenWorld a écrit:Receptif par rapport à ? (l'hypnose j'ai compris) mais quels facteurs ? Intelligence, génétique...
Invité- Invité
NintenWorld a écrit:Est-ce que les technologies visibles dans les films de science fiction sont crédibles ? Ou c'est du craquage total de producteur qui invente ce qu'ils leur passent par la tête.
Genre Iron Man
iceberg_slim- Patient incurable
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34