GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 24 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:02

Une planète entière de bousiers. coquin
Avec des vaches.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Docteur Nambu Ven 31 Oct 2014 - 16:02

Non non je ne travaille pas dans la médecine et la vue du sang en général me fait perdre mes moyens. En tout cas je dois faire de gros efforts pour ne pas paniquer.

Je suis assez prudent alors quand il y a de la casse j'aime pas (bien que parfois ça peut saigner beaucoup et ne pas être grave ou inversement).

Les gosses m'adorent ^^, surement parce que je suis resté comme eux, "intuitif".

Pour le côté innocent, on repassera... Mais je pense qu'il faut accepter aussi son côté vilain. Allez, avouez que vous avez au moins quelques morts sur la conscience (au moins un moustique ou une guêpe en cherchant bien).

Le pire c'est que je pense à la vie de la bestiole que je viens d'abréger... et suivant son espèce j'avoue que dans certains cas ça me fait plaisir (surtout pour ces putains de moustiques en fait).

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:04

Tu es un mousticopathe :

Sur gamopat, ça le fait ! cheers
Invité
Invité

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 16:12

onels4 a écrit:
Kaméha a écrit:Quand on fait une argumentation, répondre par "que dalle c'est ton avis" (des propos assez vindicatifs pour un modo par ailleurs, mais passons) est tout le contraire d'une réponse construite.
C'est comme dans Snes/MD, il y a ton avis, et le reste c'est de la merde.

Amuse-toi bien.

Saut que là je ne joue pas comme sur Snes/MD, j'apporte des arguments construits, et j'attends que tu fasses de même de ton côté, au lieu de tout balayer en quelques mots sans rien justifier. Je prends la peine de faire de longs posts bien construits, mais deux fois de suite, tu balances une phrase, courte en plus, sans argument ni rien, juste, justement, ton "avis", sur ma personne en plus dans ton 2ème post, même pas sur mes arguments, pour essayer de m'envoyer paître. Ca sert à quoi au fond ?

Tout ce que tu as à faire, c'est d'argumenter... Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:13

onels4 a écrit:Et ton hypothèse (...), la transposer à une civilisation dont par définition on ne sait rien, ça prouve encore moins, désolé.

Et non, nous ne sommes pas en paix sur terre, surtout que tu dis toi-même "plus ou moins". (bis)
Je dis juste que ton système ne tient déjà pas debout pour la terre, alors pour une supposée civilisation, ça me semble difficile.

Dernière édition par onels4 le Ven 31 Oct 2014 - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Sigmax Ven 31 Oct 2014 - 16:15

Docteur Nambu a écrit:Le pire c'est que je pense à la vie de la bestiole que je viens d'abréger... et suivant son espèce j'avoue que dans certains cas ça me fait plaisir (surtout pour ces putains de moustiques en fait).

Docteur N.

Honnêtement, je ne tue aucun insecte que je trouve chez moi; j'ouvre un velux pour que la bête en question se barre, si c'est une tégénaire, je la mets délicatement dehors.

Bon, j'avoue que si un moustique m'emmerde trop, je fusionne sa tête et son cul, tels Trunks et Goten.

Désolé du HS.

Dernière édition par Sigmax le Ven 31 Oct 2014 - 16:20, édité 1 fois
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:17

Pareil, pour les moustiques.

Araignées et coccinelles (hier j'en avais 2 dans la chambre), je mets dehors pacifiquement, par exemple.
Invité
Invité

Message par Sigmax Ven 31 Oct 2014 - 16:21

Et tu fais bien.  thumleft
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 16:23

onels4 a écrit:
onels4 a écrit:Et ton hypothèse (...), la transposer à une civilisation dont par définition on ne sait rien, ça prouve encore moins, désolé.

Et non, nous ne sommes pas en paix sur terre, surtout que tu dis toi-même "plus ou moins". (bis)

Mais.... j'ai déjà répondu à cela  scratch 100% des pays possédant la bombe A ou H sont en paix. Il n'y a jamais eu concrètement aussi peu de conflits/guerres que de nos jours depuis que l'écriture existe. La proportion de personnes vivant dans la paix n'a jamais été aussi élevée. L'Europe n'a jamais connu la paix sur une aussi longue période de temps. Je ne comprends pas où tu veux en venir, si ce n'est le pur besoin de me contredire juste pour me contredire.

@ dr Floyd : oui il est possible que nous soyons les 1ers être intelligents civilisationnels dans l'univers. Quasi infiniment peu probable, mais possible !

@ dr Nambu : comme je l'ai expliqué, la violence pour des questions de ressources dans le cadre d'une civilisation interstellaire est très - très très très très très très - peu probable, car les ressources sont illimitées dans l'espace. Si l'on maîtrise la fusion nucléaire (seulement elle, sans compter d'autres inventions dont nous n'avons pas encore l'idée), alors les ressources ne sont plus un problème du tout. Par contre, qu'une civilisation interstellaire soit hyper violente par jeu, c'est possible (encore une fois tout est possible), mais peu probable, déjà parce que transposer le comportement d'un petit garçon sur une telle civilisation est un pas que je ne franchirais point, ensuite pour les soucis liés à l'auto destruction évoqués plus hauts.

Après, moi aussi j'aime bien la franchise Predator Razz 
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:25

Je ne comprends pas où tu veux en venir, si ce n'est le pur besoin de me contredire juste pour me contredire.
Je ne suis pas convaincu, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça. Allez, joue les persécutés, ça fait toujours du bien. ^^
Invité
Invité

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 16:33

onels4 a écrit:
Je ne comprends pas où tu veux en venir, si ce n'est le pur besoin de me contredire juste pour me contredire.
Je ne suis pas convaincu, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça. Allez, joue les persécutés, ça fait toujours du bien. ^^

Donc encore une fois tu n'avances AUCUN argument.  Te convaincre ne m'intéresse pas, cesse de jouer au consommateur (blasé et cynique en plus) de ma prose, je recherche seulement un échange d'idées

En plus tu m'invectives (faut m'expliquer en quoi je "joue les persécutés", et ce qui me vaut ce mépris de ta part), je ne vois ce qui peut justifier une telle attitude. Je n'imaginais pas qu'un modo puisse parler ainsi sur gamopat, mais bon, tu dois être fatigué.

Si tu as un problème avec moi, et de toute évidence c'est le cas, envoie moi tes bisous par MP, merci.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Docteur Nambu Ven 31 Oct 2014 - 16:33

Arf... on est en paix ?
Ca dépend ou on place le curseur. Parle 2 seconde de politique ou religion (qui sont au final, presque la même chose) et ça m'étonnerait que la paix soit avec toi.

La paix n'est qu'illusoire, bloque pendant 3 semaines les raffineries et le pays sombre dans le chaos.

Sinon la violence, rien ne t'empêche de ne l'appliquer que sur les autres espèces : c'est un "principe" qui marche plutôt bien : à toi les côtés positifs amour / paix bonheur entre aliens, et aux autres civilisations les emmerdes.

Et dis toi bien que même si les ressources sont illimités, déjà il faut quand même du boulot pour les exploiter, et ensuite, un peu de jalousie ou d'alcool de neptune et pouf; on se mets sur la gueule dans l'espace.

Sérieux, les petits gris ont les dents longues et sans doute des tas de plugs de formes variées à nous mettre profond là où vont les suppos.

Tout a une fin sauf la guerre.

Docteur HAINE.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 16:39

Lol ce "docteur HAINE" est épique !

Ca me rappelle un certain pitch : "dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre" Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 16:46

Donc encore une fois tu n'avances AUCUN argument. Te convaincre ne m'intéresse pas, cesse de jouer au consommateur (blasé et cynique en plus) de ma prose, je recherche seulement un échange d'idées.
Je fais ce que je veux, en l'occurrence, de ce que je pense.

En plus tu m'invectives (faut m'expliquer en quoi je "joue les persécutés", et ce qui me vaut ce mépris de ta part), je ne vois ce qui peut justifier une telle attitude. Je n'imaginais pas qu'un modo puisse parler ainsi sur gamopat, mais bon, tu dois être fatigué.
Je te réponds comme tu postes. Very Happy

Si tu as un problème avec moi, et de toute évidence c'est le cas, envoie moi tes bisous par MP, merci.
Invité
Invité

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 16:49

Mais... mais... ce modo est un troll ! Il n'y a toujours aucun argument, aucun raisonnement, aucun échange d'idées. Je cesse donc dès maintenant de te répondre.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Docteur Nambu Ven 31 Oct 2014 - 16:58

Hey... Vous n'êtes ni jaloux, ni bourrés, ni en train de parler de politique ou de religion...

Et pourtant, le désaccord est annonciateur de conflit ^^

@kaméha : on ne peut pas tout expliquer ni valider une seule et unique théorie qui surplombe tout, essayer de le faire est vain ou idiot. Tes arguments existent mais ne sont pas plus solides que ceux des autres.

A te lire on a l'impression que tu attends qu'on poste un truc pour mieux ramener la lumière vers tes idées. 

On n'est pas sur M6, une fois que tu as fait ta chanson personne ne te tend le micro pour dire "coucou" aux gens du collège Sainte-Nitouche.

@Onels : don't feed the ...

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Message par Kaméha Ven 31 Oct 2014 - 17:07

Je sais pas, quand je prends la peine et le temps d'écrire de longs paragraphes structurés et de développer mes idées, j'attends autre chose que "j'suis pas d'ton avis." sans argument derrière. C'est tout. Si après tu penses que je trolle, je comprends pas. No big deal.

C'est juste que parfois, et sans prétention, mais parfois, j'ai l'impression d'être un des rares à savoir ce que sont les estimations de Fermi ou les évidences de Descartes, ou à m'intéresser aux découvertes d'exoplanètes...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Docteur Nambu Ven 31 Oct 2014 - 17:16

No big deal comme tu dis, OSEF au final.

Mais après dis toi aussi que tu es sur un forum, que les 66% de communication non verbale ne passent pas, que donc personne ne connait ton état d'esprit à part toi. Je dis pas qu'il faut être parano ou quoi mais se dire aussi qu'on arrive pas toujours à faire passer un message; que les mêmes mots peuvent être interprétés de 500 façons différentes et que par exemple, une trop grande politesse ou trop plein d'arguments peuvent passer à la longue pour du foutage de gueule.

Reprends ton dernier paragraphe et tourne le en mode ironique '" j'ai l'impression d'être un des rares à savoir XXXX", on pourrait penser que tu te prends pour un génie ce qui n'est pas le cas; et pour autant tu aurais envie de sortir un lance flammes si un autre utilisateur écrivait ce genre de trucs.

Une bonne partie de warhammer 40K la dessus ou d'hearthstone et ça ira mieux lol

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 17:28

Kaméha a écrit:C'est juste que parfois, et sans prétention, mais parfois, j'ai l'impression d'être un des rares à savoir ce que sont les estimations de Fermi ou les évidences de Descartes, ou à m'intéresser aux découvertes d'exoplanètes...
On peut tous lire wikipedia. Wink

Mais bon, si tu es le seul à détenir la vérité et être intelligent... enfin je disais plus haut que tu prenais tout émetteur d'avis divergent pour des cons, bah ma foi... j'en suis toujours convaincu. MDR

Et ça me fait bien marrer. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 17:29

Kaméha a écrit:Je cesse donc dès maintenant de te répondre.
J'en doute. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Reyn Ven 31 Oct 2014 - 17:37

C'est genial comme sujet, ca part toujours en live Mr. Green
Seul xorion aurait pu ramener un semblant de verité la au milieu
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 18:07

Reyn a écrit:C'est genial comme sujet, ca part toujours en live Mr. Green
Oui. Mr. Green
Reyn a écrit:Seul xorion aurait pu ramener un semblant de verité la au milieu
Non. Mr. Green

MDR
Invité
Invité

Message par Reyn Ven 31 Oct 2014 - 18:14

allez avoue il te manque Mr. Green le débat prenait une autre dimension avec lui : la sienne MDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 18:20

Twilight zone. ^^
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 31 Oct 2014 - 19:19

onels4 a écrit:Floyd présente ça comme son avis et ses hypothèses, pas la vérité, qu'on soit d'accord ou pas, c'est sympa de le lire et poster avec lui.

Va fait toute la différence, une énorme différence.

heu oui ce que je dis n'est aucun cas la vérité mais que ce moi je pense, ca fait aussi avancer le débat Wink

j'espere meme me tromper car c'est les boules de n'etre qu'un etre mathématique pas plus important qu'une pierre sans liberté de choix :/

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184757

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Ven 31 Oct 2014 - 19:20

Reyn a écrit:C'est genial comme sujet, ca part toujours en live Mr. Green
Seul xorion aurait pu ramener un semblant de verité la au milieu

Xorion fut un membre passionnant, car à priori victime REEL de rêves éveillés/faux souvenirs... qui explique selon moi 95% des phénomènes OVNI.

drfloyd
drfloyd

Message par philip Ven 31 Oct 2014 - 19:35

Kaméha a écrit:
onels4 a écrit:

Mais.... j'ai déjà répondu à cela  scratch 100% des pays possédant la bombe A ou H sont en paix. Il n'y a jamais eu concrètement aussi peu de conflits/guerres que de nos jours depuis que l'écriture existe. La proportion de personnes vivant dans la paix n'a jamais été aussi élevée. L'Europe n'a jamais connu la paix sur une aussi longue période de temps. Je ne comprends pas où tu veux en venir, si ce n'est le pur besoin de me contredire juste pour me contredire.

@ dr Floyd : oui il est possible que nous soyons les 1ers être intelligents civilisationnels dans l'univers. Quasi infiniment peu probable, mais possible !

@ dr Nambu : comme je l'ai expliqué, la violence pour des questions de ressources dans le cadre d'une civilisation interstellaire est très - très très très très très très - peu probable, car les ressources sont illimitées dans l'espace. Si l'on maîtrise la fusion nucléaire (seulement elle, sans compter d'autres inventions dont nous n'avons pas encore l'idée), alors les ressources ne sont plus un problème du tout. Par contre, qu'une civilisation interstellaire soit hyper violente par jeu, c'est possible (encore une fois tout est possible), mais peu probable, déjà parce que transposer le comportement d'un petit garçon sur une telle civilisation est un pas que je ne franchirais point, ensuite pour les soucis liés à l'auto destruction évoqués plus hauts.

Après, moi aussi j'aime bien la franchise Predator Razz 
Il y a aussi star trek next generation :
"Star Trek : La Nouvelle Génération dépeint une société utopique dans laquelle l'économie n'est plus fondée sur l'argent et qui a su éliminer la famine et la misère grâce à la surabondance. Nourriture et biens matériels peuvent être matérialisés en transformant l'énergie en matière grâce à la technologie de la réplication. L'argent n'étant plus le moteur animant l'humanité, celle-ci se tourne vers la constante quête d'amélioration du soi, cherchant à accroître ses connaissances scientifiques, ainsi que sa connaissance des civilisations passées et présentes de la galaxie "
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_La_Nouvelle_Génération

Si des extra sont sur notre terre, c'est peut être parce qu'il subissent une sorte de bannissement, suite à un comportement répréhensible dans leur monde. Ou alors ils nous évalue comme vu dans le film  :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Jour_où_la_Terre_s%27arrêta_(film,_2008)

Je pense qu'on est loin, très loin d'être les premiers, rapport à la formation des galaxies, voici une source wikipedia:
"Cependant, la Voie lactée connaît un taux de formation stellaire de trois à cinq fois plus élevé que celui de la galaxie d'Andromède, avec un taux de supernovae double[18], de sorte que la galaxie d'Andromède semble avoir atteint un état de relatif repos après avoir connu une phase de formation stellaire soutenue tandis que notre galaxie semble au contraire nettement plus active en ce domaine ; si cela devait se poursuivre, la luminosité totale de la Voie lactée finirait par surpasser celle de la galaxie d'Andromède"

Andromède est donc plus ancienne que notre galaxie, les civilisations d'extra doivent par conséquent, être vachement plus nombreuses là-bas.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 19:40

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:Floyd présente ça comme son avis et ses hypothèses, pas la vérité, qu'on soit d'accord ou pas, c'est sympa de le lire et poster avec lui.

Va fait toute la différence, une énorme différence.

heu oui ce que je dis n'est aucun cas la vérité mais que ce moi je pense, ca fait aussi avancer le débat Wink
Oui, bien davantage, et avec une bonne ambiance.
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 31 Oct 2014 - 20:23

philip a écrit:Je pense qu'on est loin, très loin d'être les premiers, rapport à la formation des galaxies, voici une source wikipedia:
"Cependant, la Voie lactée connaît un taux de formation stellaire de trois à cinq fois plus élevé que celui de la galaxie d'Andromède, avec un taux de supernovae double[18], de sorte que la galaxie d'Andromède semble avoir atteint un état de relatif repos après avoir connu une phase de formation stellaire soutenue tandis que notre galaxie semble au contraire nettement plus active en ce domaine ; si cela devait se poursuivre, la luminosité totale de la Voie lactée finirait par surpasser celle de la galaxie d'Andromède"

Andromède est donc plus ancienne que notre galaxie, les civilisations d'extra doivent par conséquent, être vachement plus nombreuses là-bas.

nombresues, il y a de bonnes chances en effet, il est meme quasi sur à 100% qu'il y a de la vie primitive/animale partout, sur des centaines de milliards de planetes.

Mais on ne peut totalement exclure que notre évoution à nous soit très très rare, et qu'on soit des "pionniers" dans l'univers, voire une exception, meme si il y a des galaxies plus anciennes. Peu probable cependant, mais pas impossible.

drfloyd
drfloyd

Message par philip Ven 31 Oct 2014 - 23:16

@drfloyd
Le point de départ, ce n'est pas la planète, mais bien la galaxie. Et la nôtre n'a rien d'exceptionnelle. Elle est même plutôt dangereuse, alors pour abriter la vie, c'est embêtant. On est peut-être la forme la plus évolué... de notre jeune galaxie.

L'évolution étant logique, mathématique, un environnement favorable comme le nôtre* abritera une vie aussi évolué que la notre.
Et plus fascinant encore,  un environnement encore plus favorable que le nôtre, abritera une vie encore plus évolué, avec par exemple: des éléphants avec une trompe encore plus habile, des dauphins pratiquants la pisciculture, des bonobos travaillant le bois, construisant ainsi des villages suspendus dans d'immenses arbres, des baleines avec un language encore plus complexe... Quand aux hommes de ce monde étonnant, je te laisse imaginer ce qu'ils pourraient faire de plus que nous (la sf nous y aide un ptit peu). Wink

*âge et taille de la galaxie, position de la planète par rapport à sa galaxie et son étoile hôte, la classe de cette dernière, etc..)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par drfloyd Sam 1 Nov 2014 - 0:27

je suis assez d'accord avec toi

Mais je pense aussi que la vie doit etre assez identique un peu partout, à l'image des galaxies, systemes, et planetes... tout est identique dans toutes les directions.

Et donc, il y a de bonnes chances pour que les etres intelligents/civilisés d'autres planetes ressemblent FORTEMENT à l'homme.

drfloyd
drfloyd

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant