Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
C'est soit un drone de surveillance soit un drone d'une ONG style Greenpeace.
MTL- Infirmier
Enfin la verité !
http://stopmensonges.com/un-important-scientifique-a-la-retraite-de-la-zone-51-revele-des-photos-de-lexistence-des-ovnis/
http://stopmensonges.com/un-important-scientifique-a-la-retraite-de-la-zone-51-revele-des-photos-de-lexistence-des-ovnis/
Reyn- Infirmier
ou alors un drone de surveillance extra terrestre, ce qui signifie que notre doc est sous surveillance !MTL a écrit:C'est soit un drone de surveillance soit un drone d'une ONG style Greenpeace.
Apparemment Greenpeace a annoncé qu'ils n'avaient rien à voir là dedans.
Je penche pour des personnes voulant simplement "s'amuser".
Cyril0726- Infirmier
Cyril0726 a écrit:Apparemment Greenpeace a annoncé qu'ils n'avaient rien à voir là dedans.
a plusieurs endroits differents en france au quasi meme moment c'est du greenn peace tout craché ou plusieurs malins ...
Par contre il peuvent arreter de nous mmetre des photo d'alien grisonnant avec des yeux noir ...
Invité- Invité
De toute façon,des que t'as un truc volant chelou dans le ciel,on te balance la réponse fourre tout "c'est un drone"
Alex'- Patient incurable
Alex' a écrit:De toute façon,des que t'as un truc volant chelou dans le ciel,on te balance la réponse fourre tout "c'est un drone"
bah oui c'est souvent le cas.... normal
Je pense peut etre a un lot de méteroites (hypothese la plus probable)
Dans ton cas,c’était surement autre chose qu'un drone alors,ou alors ils en font équipé de nitro piloté par Baboulinet !
Ou alors,tu as mal apprécier la vitesse je sais pas ...
Vouz avez de la chance moi je vois jamais rien de bizarre,quel déception
Alex'- Patient incurable
Je pense qu'il avait largement exagéré car 20 fois la vitesse d'un avion, comment aurait-il pu voir autre chose qu'une sorte d'étoile filante ?
Invité- Invité
Mes ouïs dires ovniens :
- Le père d'un très bon pote assure qu'en se promenant dans les Alpes il y a 30 ans il a vu une fusée décoller depuis les montagnes, c'était "rouge" et cela n'avait apparemment "rien d'humain" par la vitesse ou le mode de propulsion.
- Ma propre mère il y a 30 ans également devait faire un reportage (annulé pour cause de naissance de ma personne) en Colombie sur l'existence de crânes énormes (2 à 3 fois la taille d'un crâne humain) à la forme vaguement humaine (car allongés sur l'arrière du crâne) et d'ossements du même genre en Colombie. Ils auraient appartenu à des êtres très grands apparaissant dans les déserts d'Amérique du Sud depuis des "portails (ou portes?) dimensionnels".
Cela était pour les phénomènes ovni de mon entourage.
Bref un sujet passionnant mais si frustrant ! Mais dans l'immensité de notre galaxie (sans même compter les autres!), les probabilités sont immenses que des planètes jumelles à la Terre (ou tout simplement propices à une autre forme de vie que celle que nous connaissons) existent. Et donc qu'une forme de vie intelligente ait évolué. Parmi ces civilisations (qui doivent se compter en millions, vu que les recherches sur les exoplanètes montrent qu'il doit exister des milliards de planètes jumelles à la Terre) nombreuses sont celles qui ont du inventer la fusion nucléaire (ou même un mode de propulsion plus efficace) et donc le voyage interstellaire.
Maintenant s'ils sont capables de développer de telles technologies, ils doivent probablement vivre plus ou moins en paix : car sinon vu la puissance de ces technologies, ils se seraient autodétruits.
Et vu ces technologies et l'abondance de matières premières dans l'espace, le problème des ressources ne se pose plus.
Donc quel intérêt peuvent-ils porter à notre planète, et à la civilisation relativement primitive que nous sommes en tant qu'espèce humaine ?
Un intérêt purement scientifique, d'étude ethnologique. Donc cela implique un degré de non interférence dans notre développement, tout comme nous n'interférons plus dans le développement des (très rares) peuplades primitives issues de l'âge de pierre que l'on découvre encore récemment sur Terre.
C'est à mon sens l'explication la plus logique et rationnelle possible sur la vie extraterrestre et, peut-être, sur les phénomènes ovni.
- Le père d'un très bon pote assure qu'en se promenant dans les Alpes il y a 30 ans il a vu une fusée décoller depuis les montagnes, c'était "rouge" et cela n'avait apparemment "rien d'humain" par la vitesse ou le mode de propulsion.
- Ma propre mère il y a 30 ans également devait faire un reportage (annulé pour cause de naissance de ma personne) en Colombie sur l'existence de crânes énormes (2 à 3 fois la taille d'un crâne humain) à la forme vaguement humaine (car allongés sur l'arrière du crâne) et d'ossements du même genre en Colombie. Ils auraient appartenu à des êtres très grands apparaissant dans les déserts d'Amérique du Sud depuis des "portails (ou portes?) dimensionnels".
Cela était pour les phénomènes ovni de mon entourage.
Bref un sujet passionnant mais si frustrant ! Mais dans l'immensité de notre galaxie (sans même compter les autres!), les probabilités sont immenses que des planètes jumelles à la Terre (ou tout simplement propices à une autre forme de vie que celle que nous connaissons) existent. Et donc qu'une forme de vie intelligente ait évolué. Parmi ces civilisations (qui doivent se compter en millions, vu que les recherches sur les exoplanètes montrent qu'il doit exister des milliards de planètes jumelles à la Terre) nombreuses sont celles qui ont du inventer la fusion nucléaire (ou même un mode de propulsion plus efficace) et donc le voyage interstellaire.
Maintenant s'ils sont capables de développer de telles technologies, ils doivent probablement vivre plus ou moins en paix : car sinon vu la puissance de ces technologies, ils se seraient autodétruits.
Et vu ces technologies et l'abondance de matières premières dans l'espace, le problème des ressources ne se pose plus.
Donc quel intérêt peuvent-ils porter à notre planète, et à la civilisation relativement primitive que nous sommes en tant qu'espèce humaine ?
Un intérêt purement scientifique, d'étude ethnologique. Donc cela implique un degré de non interférence dans notre développement, tout comme nous n'interférons plus dans le développement des (très rares) peuplades primitives issues de l'âge de pierre que l'on découvre encore récemment sur Terre.
C'est à mon sens l'explication la plus logique et rationnelle possible sur la vie extraterrestre et, peut-être, sur les phénomènes ovni.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Ou pas, on n'en sait rien.Maintenant s'ils sont capables de développer de telles technologies, ils doivent probablement vivre plus ou moins en paix : car sinon vu la puissance de ces technologies, ils se seraient autodétruits.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ou pas, on n'en sait rien.Maintenant s'ils sont capables de développer de telles technologies, ils doivent probablement vivre plus ou moins en paix : car sinon vu la puissance de ces technologies, ils se seraient autodétruits.
clairement.
Oui soit ils sont en paix, soit ils ne sont plus.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris !
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris !
Earthworm jo- Docteur *
onels4 a écrit:Ou pas, on n'en sait rien.Maintenant s'ils sont capables de développer de telles technologies, ils doivent probablement vivre plus ou moins en paix : car sinon vu la puissance de ces technologies, ils se seraient autodétruits.
Bah c'est pourtant rationnel : sur Terre, on est 7 milliards d'habitants. On a la technologie pour s'autodétruire, bombes H, à neutrons, bombes NN, etc. On ne le fait pas, et le fait est que nous vivons plus ou moins en paix. Quel est le pourcentage d'habitants de la planète qui vit en paix à l'heure actuelle ? 95% à vue de nez, 100% chez les pays possédant la technologie nécessaire pour tout faire péter (même si la Corée du Nord n'est pas "officiellement" en paix, elle l'est dans les faits). CQFD.
En la matière, il m'apparaît difficile de s'en remettre à autre chose qu'aux estimations de Fermi, à la saine logique et aux "évidences" telles que Descartes les définit.
@ earthworm Jo : oui c'est ça, soit ils sont en paix, soit s'ils entrent en guerre, il y a deux possibilités :
- des guerres comme pendant la guerre froide "par petits pays interposés", ne disposant pas de la technologie de destruction totale.
- soit une guerre totale, et alors ils disparaissent ou régressent tellement qu'ils ne peuvent plus voyager d'étoile en étoile pendant un bail
moi je les vois bien comme étant assez rusés pour pas s'autodétruire et se défouler autrement.
ou ailleurs
ou ailleurs
CQFD que dalle. C'est ton avis.
Et ton hypothèse (car ce n'est rien de plus), la transposer à une civilisation dont par définition on ne sait rien, ça prouve encore moins, désolé.
Et ton hypothèse (car ce n'est rien de plus), la transposer à une civilisation dont par définition on ne sait rien, ça prouve encore moins, désolé.
Ce n'est pas un fait, et surtout avec un beau "plus ou moins".Kaméha a écrit:Bah c'est pourtant rationnel : sur Terre, on est 7 milliards d'habitants. On a la technologie pour s'autodétruire, bombes H, à neutrons, bombes NN, etc. On ne le fait pas, et le fait est que nous vivons plus ou moins en paix.
Invité- Invité
Kaméha a écrit:
- des guerres comme pendant la guerre froide "par petits pays interposés", ne disposant pas de la technologie de destruction totale.
- soit une guerre totale, et alors ils disparaissent ou régressent tellement qu'ils ne peuvent plus voyager d'étoile en étoile pendant un bail
c'est une hypothese tout a fait possible et présentée par certains comme mathématique, la compléxité extreme amenant à l'autodestruction des structures atomiques. Un phenomène naturel qui sous la vision humaine se caracterise par l'holocauste nucléaire par exemple, qui serait inévitable.
Imaginons la complexité comme un pyramide de cartes.... on est en trai de grimper, grimper, jusqu'au moment ou la structure, trop complexe, pourrait s'ecrouler d'un bloc.
N'oublions pas que nous ne sommes que des assemblages hyper complexes de neutrons et autres protons, et donc soumis à leurs regles mathématiques, et non à nos choix personnels.
Quand on fait une argumentation, répondre par "que dalle c'est ton avis" (des propos assez vindicatifs pour un modo par ailleurs, mais passons) est tout le contraire d'une réponse construite. Paradoxalement, ce n'est vraiment que ton avis que tu donnes, face à un argumentaire construit.
Encore une fois, je me cite : "En la matière, il m'apparaît difficile de s'en remettre à autre chose qu'aux estimations de Fermi, à la saine logique et aux "évidences" telles que Descartes les définit." Donc oui il ne s'agit que d'hypothèses, par définition, le but étant de proposer les hypothèses les plus rationnelles et plausibles possibles.
Quand 100% des pays possédant la bombe atomique vivent en paix sur Terre, cela ne va que dans le sens de mon argumentation. Aucun pays possédant la bombe ne déclare la guerre à un autre pays possédant la bombe. Donc cela ne peut aller que dans ce sens si des ET possèdent une technologie encore plus puissante, sans quoi, ils s'autodétruisent, et disparaissent ou régressent.
De plus, les raisons de se déclarer la guerre pour des civilisations interstellaires apparaissent incongrues, car encore une fois, pour de telles civilisations, les ressources sont illimitées, donc les raisons de se déclarer la guerre s'amenuisent dramatiquement (pour ne pas dire qu'elles deviennent nulles).
Enfin, s'il s'agissait de coloniser de nouvelles planètes, sur les milliards d'années où la Terre a été habitable, il est logique de penser qu'elle aurait déjà été colonisée par une civilisation ET. Donc le but des ET n'est pas (ou plus) de coloniser de nouvelles planètes possédant déjà la vie.
Edit : on ne sait rien de ces civilisations, si elles existent, mais il y a une chose qui est universelle : la notion de rapports de force. Comme l'a dit dr Floyd, il s'agit là de règles mathématiques, il est impossible d'y échapper. En ce sens, je pense qu'il faut arrêter de croire que l'espèce humaine est spéciale, ou différente : le besoin de ressources (illimitées donc dans l'espace, c'est important à comprendre pour mes hypothèses), la conscience (nécessaire pour développer des technologies de voyage interstellaire), et d'autres attributs (la transmission de connaissances, le langage, même le meurtre) ne nous sont pas exclusifs, même sur Terre : orques, singes la partagent déjà. Ce sont des attributs liés à la convergence évolutive je pense.
Encore une fois, je me cite : "En la matière, il m'apparaît difficile de s'en remettre à autre chose qu'aux estimations de Fermi, à la saine logique et aux "évidences" telles que Descartes les définit." Donc oui il ne s'agit que d'hypothèses, par définition, le but étant de proposer les hypothèses les plus rationnelles et plausibles possibles.
Quand 100% des pays possédant la bombe atomique vivent en paix sur Terre, cela ne va que dans le sens de mon argumentation. Aucun pays possédant la bombe ne déclare la guerre à un autre pays possédant la bombe. Donc cela ne peut aller que dans ce sens si des ET possèdent une technologie encore plus puissante, sans quoi, ils s'autodétruisent, et disparaissent ou régressent.
De plus, les raisons de se déclarer la guerre pour des civilisations interstellaires apparaissent incongrues, car encore une fois, pour de telles civilisations, les ressources sont illimitées, donc les raisons de se déclarer la guerre s'amenuisent dramatiquement (pour ne pas dire qu'elles deviennent nulles).
Enfin, s'il s'agissait de coloniser de nouvelles planètes, sur les milliards d'années où la Terre a été habitable, il est logique de penser qu'elle aurait déjà été colonisée par une civilisation ET. Donc le but des ET n'est pas (ou plus) de coloniser de nouvelles planètes possédant déjà la vie.
Edit : on ne sait rien de ces civilisations, si elles existent, mais il y a une chose qui est universelle : la notion de rapports de force. Comme l'a dit dr Floyd, il s'agit là de règles mathématiques, il est impossible d'y échapper. En ce sens, je pense qu'il faut arrêter de croire que l'espèce humaine est spéciale, ou différente : le besoin de ressources (illimitées donc dans l'espace, c'est important à comprendre pour mes hypothèses), la conscience (nécessaire pour développer des technologies de voyage interstellaire), et d'autres attributs (la transmission de connaissances, le langage, même le meurtre) ne nous sont pas exclusifs, même sur Terre : orques, singes la partagent déjà. Ce sont des attributs liés à la convergence évolutive je pense.
Considérant les distances interstellaires et la rapidité relative à laquelle l'espèce humaine s'est développée sur Terre, même si une espèce intelligente ayant les capacités de voyager aussi loin (et donc aussi longtemps) avait décidé de venir faire un peu de tourisme ici, le temps d'arriver sur place le constat aurait été "oh bah merde, y a déjà du monde sur place!"
Psyon- Patient contaminé
Kaméha a écrit:
Enfin, s'il s'agissait de coloniser de nouvelles planètes, sur les milliards d'années où la Terre a été habitable, il est logique de penser qu'elle aurait déjà été colonisée par une civilisation ET.
sauf si vous étions parmi les 1er, voir les 1er a avoir developpé une telle intelligence dans l'univers... il faut bien un premier... pourquoi pas nous....
C'est comme dans Snes/MD, il y a ton avis, et le reste c'est de la merde.Kaméha a écrit:Quand on fait une argumentation, répondre par "que dalle c'est ton avis" (des propos assez vindicatifs pour un modo par ailleurs, mais passons) est tout le contraire d'une réponse construite.
Amuse-toi bien.
Invité- Invité
Yop.
Je pense que dans l'immensité de l'espace, il y aura toujours des espèces violentes, que ce soit par nécessité (quête de ressources vitales) ou par pur « jeu ».
Je me souviens étant gosse flânant dans mon jardin, de temps à autre je grattais la terre avec des bâtons, je soulevais des pierres « juste pour voir » ce qu’il y avait en dessous. Sauf que, si je tombais sur des cloportes, des limaces ou des araignées, passé un petit temps d’observation à les étudier, j’étais souvent pris d’un irrésistible besoin de massacrer ces formes de vie vulnérables. Juste par jeu, je les écrasais, réduisais en bouillie sous des cailloux, les transperçais, les noyais, les laissait lentement se dissoudre dans ma bave, les cramais avec une loupe ou les balançais dans des toiles d’araignées pour les voir se faire chopper par un prédateur.
J’ai toujours aimé faire des expériences IRL, que ce soit avec des matériaux (bois, pierre…) ou des créatures vivantes. Filer un coup de marteau sur un escargot par exemple est assez surprenant : la coquille comme son habitant sont complètement pulvérisés. Il ne reste qu’une tâche humide et si le coup est assez puissant il ne reste même pas de morceaux de coquille qui ont été expulsés à plusieurs dizaines de centimètres.
Alors, au fond vous savez que je suis un peu barré (mais j’assume et pas mal de gosses sont cruels par jeu) ; mais quand je vois des chats s’amuser avec des souris à moitié mortes ou d’autres comportements dans le règne animal, j’en arrive à la conclusion qu’on a pas forcément « besoin » pour tuer ou mutiler ; et que, dans le froid insondable de l’espace, il y a bien au moins une partie des formes de vie qui aimeraient bien « s’amuser » avec ce qu’on trouve de vivant sur la terre.
Ca a un côté ludique de démembrer une forme de vie fraîchement rencontrée, et à mon avis les pulsions de destruction ne sont pas uniquement humaines.
En tout cas si on m'envoie dans l'espace en exploration et que je tombe sur un village d'ET pacifiques, il ne faudra pas longtemps ou pas grand chose avant que je les phase avec mon flingue de l'espace.
Docteur N.
Kaméha a écrit:Comme l'a dit dr Floyd, il s'agit là de règles mathématiques, il est impossible d'y échapper. En ce sens, je pense qu'il faut arrêter de croire que l'espèce humaine est spéciale, ou différente
+1, et moi je vais tres loin :
perso je suis fermement convaincu que vous sommes 100% mathématique, que le hasard n'existe pas, que notre liberté n'est qu'illusion, que tout "est écrit", que nous n'avons pas des "atomes speciaux", ils sont juste assemblés de manière plus complexe que le reste.
(D'ailleurs au niveau quantique on est en train de revenir sur le fait qu'il soit impossible de connaitre la trajectoire d'un electron)
Va fait toute la différence, une énorme différence.
Invité- Invité
Docteur Nambu a écrit:Juste par jeu, je les écrasais, réduisais en bouillie sous des cailloux, les transperçais, les noyais, les laissait lentement se dissoudre dans ma bave, les cramais avec une loupe ou les balançais dans des toiles d’araignées pour les voir se faire chopper par un prédateur.J’ai toujours aimé faire des expériences IRL, que ce soit avec des matériaux (bois, pierre…) ou des créatures vivantes. Filer un coup de marteau sur un escargot par exemple est assez surprenant : la coquille comme son habitant sont complètement pulvérisés. Il ne reste qu’une tâche humide et si le coup est assez puissant il ne reste même pas de morceaux de coquille qui ont été expulsés à plusieurs dizaines de centimètres.
J'espère que t'es pas gynéco, Nambu! ^^
Sigmax- Patient incurable
Avec lui, les gosses seraient sages, et dormiraient longtemps, trèèèèèès longtemps...
Un peu trop longtemps, peut-être.
Un peu trop longtemps, peut-être.
C'est pas par ce qu'il y a une vie sur une autre planète qu'elle serait forcement + intelligente ou avancée que nous.
La planète la + proche habitée est peut être juste remplit de bestiole qui au mieux se reniflent le cul et se roulent dans ses excréments.
La planète la + proche habitée est peut être juste remplit de bestiole qui au mieux se reniflent le cul et se roulent dans ses excréments.
Yabon- Patient contaminé
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34