Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
Ouais_supère a écrit:JN2B a écrit:préjugé peut être...
Oui.
Deux options:
- soit tu fais semblant de ne pas comprendre que je parle des illuminés qu'on a l'habitude de voir sur ce type de sujet et qui du coup le rendent peu crédible
- soit tu ne portes que des toges romaines et tu as un problème de thyroïde :-)
JN2B- Infirmier
Je n'ai pas dit que c'était nécessairement mal.
Les préjugés sont nécessaires, on ne vivrait pas sans, ou en tout cas, pas comme on le fait.
Les préjugés nous donnent une sorte de pré-compréhension de notre environnement, sans préjugé on se mettrait régulièrement en danger.
Les préjugés sont nécessaires, on ne vivrait pas sans, ou en tout cas, pas comme on le fait.
Les préjugés nous donnent une sorte de pré-compréhension de notre environnement, sans préjugé on se mettrait régulièrement en danger.
Invité- Invité
Tout à fait, mais ce que je mets en avant, pour moi, et je pense d'autres qui postent ici, c'est que ces sujets sont parasités par des hurluberlus qui transforment un sujet intéressant en foire à neuneus. Ce qui fait que du coup, dès que le sujet est levé, on est partagé entre l'envie de comprendre et d'échanger et la crainte d'entendre les habituelles débilités inventées de toute pièce par des personnes disons... justes...
JN2B- Infirmier
Ouais-supère étant docteur, je pencherai pour les toges JN2B !
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
JN2B a écrit:Non justement, il y a des manières sérieuses d'aborder le sujet... Alors effectivement ceux qui partent dans des délires incroyables, et pour qui on voit que la psychanalyse reste une science en devenir, eux à mon sens n'ont aucune crédibilité. Par contre, quelqu'un de sensé qui parle de son expérience sera toujours écouté. On peut essayer de comprendre, tenter de ramener la chose sur le terrain de la science ou même ne pas croire tout simplement, mais même si on est partis dans du "foutage de gueule", le thème du sujet nous interesse si le témoignage en vaut la peine.
D'ailleurs il faut savoir accepter de pas tout comprendre ou que certaines choses nous dépassent. J ai aussi vécu un truc bizarre, qui m'a vraiment marqué quand j'étais gosse et que je ne m'explique toujours pas aujourd'hui, rien a voir avec les ovnis mais assez surnaturel. Si tu es sensé et que tu le racontes sans te monter la tête, y a pas de raison...
Tout à fait, c'est un sujet passionnant mais hélas parasité par des fans de science fiction assez influençables qui depuis tout petit ont cru à des sornettes lues dans des torchons.
Il faut aussi admettre que la plupart des choses étranges que vous vivons sont avant tout un dysfonctionnement neuronal passager (comme la paralysie du sommeil qui transforme un rêve passé en réalité pure, comme les sorties de corps et la sensation de tunnel blanc qui sont desormais expliquées par les neurologues)
Je parcours ces pages avec délectation depuis trois jours, avec un sourire au coin des lèvres pour certaines remarques mais aussi avec beaucoup d'intérêt pour les remarques étayées et rationnelles de la plupart des gens "sains" :)
Quand je lis xorion je ne peux m'empêcher de repenser à toute cette clique d'illuminés que l'on pouvait voir chez Dechavanne dans "Ciel mon mardi" à la fin des années 80 dès qu'on abordait les thèmes en rapport avec les ET et les phénomènes paranormaux qui discréditaient toutes les autres personnes qui avaient peut être vécus des phénomènes inexpliqués qui méritaient des explications scientifiques.
Quand je lis xorion je ne peux m'empêcher de repenser à toute cette clique d'illuminés que l'on pouvait voir chez Dechavanne dans "Ciel mon mardi" à la fin des années 80 dès qu'on abordait les thèmes en rapport avec les ET et les phénomènes paranormaux qui discréditaient toutes les autres personnes qui avaient peut être vécus des phénomènes inexpliqués qui méritaient des explications scientifiques.
MigEra- Patient contaminé
Un petit article intéressant avec de nouvelles hypothèses au sujet des exoplanètes habitables :
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/02/20/des-exoplanetes-plus-habitables-que-la-terre/#xtor=RSS-3208
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/02/20/des-exoplanetes-plus-habitables-que-la-terre/#xtor=RSS-3208
Enkidu02- Guéri miraculeux
salut Migera :-)
Moi aussi je me délecte ! le Doc pense que les choses étranges qu'on peut vivre sont avant tout un dysfonctionnement neuronal passager ^^ en clair il pense que ce qui lui est arrivé à lui explique tous les autres phéno inexpliqué... un peu facile, commode et rassurant pour lui !
Il prêche ses neurologues matérialistes mais il oublie de dire que de plus en plus on a deux écoles, car de plus en plus de scientifiques, médecins, neurologues pensent que c'est la conscience qui crée la matière et non l'inverse. En clair que le cerveau est juste une interface pour amener l'information du point Zero, alors que les autres pensent que c’est le cerveau qui produit la conscience...
Toujours est il que ce que pense doc n'explique pas les phénomènes que j'ai vécu, car on ne peut pas parler de dysfonctionnement mais plutôt d'états de consciences modifiées, accrue, qui m'ont permis d'avoir de tels flash, prémonitions, etc. qui ne sont pas des illusions ou des conneries du cerveaux mais plutôt des possibilités réelles de l'esprit qu'on actionne parfois sans le vouloir.
j'ai tellement de preuves objectives et avec témoin. Ensuite si on se fait un jour on se fait une journée gamopat, je vous ferait de la télékinésie pour vous prouver qu"on peut faire bouger de la matière avec la pensée.
Plus on va de l'avant plus on se rend compte que théories des partisans du doc (qui pensent avoir la vérité etont donc érigés comme un dogme et une vérité absolue), ne rendent pas compte de certains faits attestés. Il serait intéressant de se pencher ici sur les dernières expériences probantes faites avec un protocole béton. (je posterai des liens quand je pourrai)
après y'aura toujours les docs en herbe pour dire que c'est une supercherie et qu'on a pas trouvé le truc... comme toujours !
sinon quand tu parles de dechavannes, tu penses à Jimmy Guieu. je connais un de ces meilleurs amis : Guy tarade qui m'a parlé de lui. Il faut savoir que jimmy guieu était franc maçon d'un des plus haut grades à l'époque. Mais lui était sincère et authentique et en fait on l'a assassiné en mettant dans son bureau une grosse barre d'uranium sous son fauteuil :(et il est mort rapidement suite à cela...pourquoi ? qui a fait ça ? qui gênait il ? )
On l'a ridiculisé mais pourtant avec le recul .. on voit à quel point il a fait avancé le dossier. ok il a fait des erreurs, mais ils avançaient des théories et cherchait vraiment la vérité. Je pense que ceux qui le prenne pour un taré ont juste regarder les émissions à la con chez dechavannes mais n'ont pas lu ses livres.
paix à ton âme Jimmy !
après je passe pour un illuminé du genre aussi parce que selon vous, j'ai vécu trop de choses et trop gros ! donc ça ne peut être vrai .. bref avec vous faut rester dans le "raisonnable".
Moi aussi je me délecte ! le Doc pense que les choses étranges qu'on peut vivre sont avant tout un dysfonctionnement neuronal passager ^^ en clair il pense que ce qui lui est arrivé à lui explique tous les autres phéno inexpliqué... un peu facile, commode et rassurant pour lui !
Il prêche ses neurologues matérialistes mais il oublie de dire que de plus en plus on a deux écoles, car de plus en plus de scientifiques, médecins, neurologues pensent que c'est la conscience qui crée la matière et non l'inverse. En clair que le cerveau est juste une interface pour amener l'information du point Zero, alors que les autres pensent que c’est le cerveau qui produit la conscience...
Toujours est il que ce que pense doc n'explique pas les phénomènes que j'ai vécu, car on ne peut pas parler de dysfonctionnement mais plutôt d'états de consciences modifiées, accrue, qui m'ont permis d'avoir de tels flash, prémonitions, etc. qui ne sont pas des illusions ou des conneries du cerveaux mais plutôt des possibilités réelles de l'esprit qu'on actionne parfois sans le vouloir.
j'ai tellement de preuves objectives et avec témoin. Ensuite si on se fait un jour on se fait une journée gamopat, je vous ferait de la télékinésie pour vous prouver qu"on peut faire bouger de la matière avec la pensée.
Plus on va de l'avant plus on se rend compte que théories des partisans du doc (qui pensent avoir la vérité etont donc érigés comme un dogme et une vérité absolue), ne rendent pas compte de certains faits attestés. Il serait intéressant de se pencher ici sur les dernières expériences probantes faites avec un protocole béton. (je posterai des liens quand je pourrai)
après y'aura toujours les docs en herbe pour dire que c'est une supercherie et qu'on a pas trouvé le truc... comme toujours !
sinon quand tu parles de dechavannes, tu penses à Jimmy Guieu. je connais un de ces meilleurs amis : Guy tarade qui m'a parlé de lui. Il faut savoir que jimmy guieu était franc maçon d'un des plus haut grades à l'époque. Mais lui était sincère et authentique et en fait on l'a assassiné en mettant dans son bureau une grosse barre d'uranium sous son fauteuil :(et il est mort rapidement suite à cela...pourquoi ? qui a fait ça ? qui gênait il ? )
On l'a ridiculisé mais pourtant avec le recul .. on voit à quel point il a fait avancé le dossier. ok il a fait des erreurs, mais ils avançaient des théories et cherchait vraiment la vérité. Je pense que ceux qui le prenne pour un taré ont juste regarder les émissions à la con chez dechavannes mais n'ont pas lu ses livres.
paix à ton âme Jimmy !
après je passe pour un illuminé du genre aussi parce que selon vous, j'ai vécu trop de choses et trop gros ! donc ça ne peut être vrai .. bref avec vous faut rester dans le "raisonnable".
xorion3- Patient en incubation
xorion3 a écrit:
Une preuve objective ça ne veut rien dire, une preuve c'est une preuve c'est tout :)
Puisque tu as des preuves vas y balance les, contacte les medias et produit les. Je ne comprend pas ce que tu attends ?
Franchement à ta place je ne me gênerai pas, surtout vu le pognon que ça va te rapporter... " Le mec qui a révélé l'existence des ET à l'humanité " tu imagines ?
nicolpodo- Interne
xorion3 a écrit:
(je posterai des liens quand je pourrai)
tu penses à Jimmy Guieu. je connais un de ces meilleurs amis : Guy tarade qui m'a parlé de lui. Il faut savoir que jimmy guieu était franc maçon d'un des plus haut grades à l'époque. Mais lui était sincère et authentique et en fait on l'a assassiné en mettant dans son bureau une grosse barre d'uranium sous son fauteuil :(et il est mort rapidement suite à cela...pourquoi ? qui a fait ça ? qui gênait il ? )
T'a quand même beaucoup de chance.
- Tu as des preuves avec témoin
- Tu peux déplacer des choses par la pensée.
- Tu connais le meilleur ami du gentil Jimmy Guieu, tu sais qu'il a été assassiné à l'uranium. (fichtre, les méchants qui veulent pas qu'on découvre la vérité) info disponible sur Wikipédia en 10 secondes d'ailleurs.
Ca doit pas être simple d'être l'élu, incompris dans ce monde de brute
twinsen21- Patient incurable
Nan en effet ce n'est pas toujours simple ^^ surtout quand on tombe sur des mecs de votre espèce ;-) Mais on s'y fait, je suis rodé... ici je dial plus pour le fun et guéguerre qu'autre chose. Au moins vous entendez un peu autre chose. ça me détend et vous aussi.
Toujours est il que je ne me prends pas pour un élu (même si j'ai été approché par des entités d'autres mondes ou dimensions). Je suis un éternel apprenti, contrairement à vous qui restez sur un modèle rigide, limité mais réconfortant d'un côté, ça vous empêche de trop vos poser de questions.
Concernant les déplacements d'objets par la pensée, la télépathie. C'est plutôt simple et amusant :-)
mais je suis toujours surpris que si peu de mes amis ou monde veulent juste jouer et tester !
faut se donner un minimum la peine ... ce qui n'est pas votre cas, faut tout vous mettre dans la bouche tout cuit ... ça marche pas comme ça la vie. perso pour la déplacement des objets, ça m'a pris 20 ans, et un stage chez jean-Pierre GIRARD m'a permis d'avoir le déclic.
après ce stage j'ai pourtant mis 5 jours à pouvoir le refaire.. j'en parle à ma mère, qui a voulu essayer, et elle au premier essaie elle a réussit ^^
Oui cet ami de Guieu, c'est GUY TARADE, un homme que j'ai rencontré des 1994 car au début je refusait ce que je vivais, je lu son premier livre de 1969, j'ai tenté de le joindre par téléphone grace au Minitel : et wow quel accueil, m'a invité chez lui et lui m'a littéralement bluffé ! mais bref passons c'est une autre histoire.
Après preuve n'est pas même pour tous ! puisque les preuves sont là sous nos yeux ...
mes preuves sont des faits dont d'autre personnes ont été témoin, concernant surtout des capacités extra sensorielle. Mais si un jour je peux prouver même aux simples d'esprits que les OVNI et ET sont présent ici bas, je le ferai. mais pour ça ils fraudaient encore qu'ils soient d'accord ^^
mais qui sait !
par contre une précision, je peux produire des phénomènes uniquement si mes intentions sont pures.
c’est a dire s'émerveiller, avoir la pensée magique de l'enfant. Si tu veux produire quelque chose pour l'appat du gain ou épater la galerie, ça ne marche pas. mais bon je pense pas que vous puissiez comprendre cette nuance. quand je dis vous, je pense au deux membres qui parlaient plus haut ici. Je ne met pas tout le monde dans le même panier, puisque ici ou là on entend des membres qui glissent des choses spéciales :-) et ça me réconforte. Après je peux comprendre leur discrétion .. vu comment on est taxé de débiles ou de malades ! moi maintenant ça me fait rire, car vous y viendrez aussi bande d'attardés ! vous avez deux siècles de retard en fait ^^
même le doc basculera ... et là par contre c'est moi qui m'en charge personnellement. car j'ai une réelle affection pour notre doc même si on est pas d'accord :-)
Toujours est il que je ne me prends pas pour un élu (même si j'ai été approché par des entités d'autres mondes ou dimensions). Je suis un éternel apprenti, contrairement à vous qui restez sur un modèle rigide, limité mais réconfortant d'un côté, ça vous empêche de trop vos poser de questions.
Concernant les déplacements d'objets par la pensée, la télépathie. C'est plutôt simple et amusant :-)
mais je suis toujours surpris que si peu de mes amis ou monde veulent juste jouer et tester !
faut se donner un minimum la peine ... ce qui n'est pas votre cas, faut tout vous mettre dans la bouche tout cuit ... ça marche pas comme ça la vie. perso pour la déplacement des objets, ça m'a pris 20 ans, et un stage chez jean-Pierre GIRARD m'a permis d'avoir le déclic.
après ce stage j'ai pourtant mis 5 jours à pouvoir le refaire.. j'en parle à ma mère, qui a voulu essayer, et elle au premier essaie elle a réussit ^^
Oui cet ami de Guieu, c'est GUY TARADE, un homme que j'ai rencontré des 1994 car au début je refusait ce que je vivais, je lu son premier livre de 1969, j'ai tenté de le joindre par téléphone grace au Minitel : et wow quel accueil, m'a invité chez lui et lui m'a littéralement bluffé ! mais bref passons c'est une autre histoire.
Après preuve n'est pas même pour tous ! puisque les preuves sont là sous nos yeux ...
mes preuves sont des faits dont d'autre personnes ont été témoin, concernant surtout des capacités extra sensorielle. Mais si un jour je peux prouver même aux simples d'esprits que les OVNI et ET sont présent ici bas, je le ferai. mais pour ça ils fraudaient encore qu'ils soient d'accord ^^
mais qui sait !
par contre une précision, je peux produire des phénomènes uniquement si mes intentions sont pures.
c’est a dire s'émerveiller, avoir la pensée magique de l'enfant. Si tu veux produire quelque chose pour l'appat du gain ou épater la galerie, ça ne marche pas. mais bon je pense pas que vous puissiez comprendre cette nuance. quand je dis vous, je pense au deux membres qui parlaient plus haut ici. Je ne met pas tout le monde dans le même panier, puisque ici ou là on entend des membres qui glissent des choses spéciales :-) et ça me réconforte. Après je peux comprendre leur discrétion .. vu comment on est taxé de débiles ou de malades ! moi maintenant ça me fait rire, car vous y viendrez aussi bande d'attardés ! vous avez deux siècles de retard en fait ^^
même le doc basculera ... et là par contre c'est moi qui m'en charge personnellement. car j'ai une réelle affection pour notre doc même si on est pas d'accord :-)
si je me réveille et je saigne du postérieure c'est que mon anus a servi d’expérience sur Uranus
Je ne pense pas simplement des hémorroïdes bien nichés
Invité- Invité
Koma a écrit:si je me réveille et je saigne du postérieure c'est que mon anus a servi d’expérience sur Uranus
ptdr :-)
ça ça me fait rire par contre ! j'adore !
2 précisions :
- j'utilise toujours le principe du rasoir d'Ockham.
- contrairement à ce que dis le Doc, les personnes relatant des enlèvements ou exp OVNI sont tout à fait normales, et n'ont pas de troubles psychiques, ou n'ont pas été abusé sexuellement. lire à ce sujet
John E. Mack (psychiatre) et son fantastique travail !!
doc, en vérité c'est toi qui te fais abuser par les zététiciens et autres rationalistes obtus.
Dernière édition par xorion3 le Jeu 20 Fév 2014 - 17:21, édité 2 fois
Puisque le déplacement d'objets par la pensée est simple comme tu le dis, donne nous le protocole, on pourra tester par nous mêmes !
Mais permets nous néanmoins d'être sceptiques, parce que tu parles de "preuves" via des témoignages, or la subjectivité des perceptions humaines est quand même pas négligeable.
Mais permets nous néanmoins d'être sceptiques, parce que tu parles de "preuves" via des témoignages, or la subjectivité des perceptions humaines est quand même pas négligeable.
Bonaf- Patient contaminé
Bonaf a écrit:Puisque le déplacement d'objets par la pensée est simple comme tu le dis, donne nous le protocole, on pourra tester par nous mêmes !
ah bien Bonaf :-) c'est ok ! je suis partant, je vais écrire le protocole.
Mais je veux pour tester au moins un dizaine de membres prêt à tenter l'expérience.
xorion3 a écrit:Au moins vous entendez un peu autre chose. ça me détend et vous aussi.
Mais si un jour je peux prouver même aux simples d'esprits
moi maintenant ça me fait rire, car vous y viendrez aussi bande d'attardés
c'est sympa de ta part d'avoir la grande sagesse de parler à des gueux comme nous.
On peut saluer l'effort
Pour le reste ça tient la route
twinsen21- Patient incurable
Je l'avais dis ici même (mais je dois pas être le seul) ! Il y a des Terres encore plus agrèable que la notre, je suis content que des scientifiques osent enfin l'imaginer. Enfin, après avoir vu le film Avatar, çà aide.Enkidu02 a écrit:Un petit article intéressant avec de nouvelles hypothèses au sujet des exoplanètes habitables :
extrait de l'article qui fait rêver:
"René Heller et John Armstrong estiment que des exoplanètes telluriques 2 à 3 fois plus massives que la Terre seraient potentiellement plus habitables. Ces « superterres » bénéficieraient d’une période d’activité tectonique plus longue, ce qui est indispensable pour réguler le taux de dioxyde de carbone présent dans l’atmosphère et donc l’effet de serre que celui-ci engendre (en l’absence de toute intervention humaine). Elles auraient un champ magnétique plus intense assurant une bonne protection contre les rayonnements cosmiques et stellaires très énergétiques, une capacité à conserver longtemps une atmosphère un peu plus épaisse et une plus grande superficie de terres émergées et de mers. Sur ce point, les auteurs suggèrent que les planètes avec de nombreux petits continents dispersés dans des océans seraient probablement plus habitables que celles qui arborent seulement un ou deux supercontinents."
C'est vrai Xorion, qu'il n'a pas du la voir si elle était grosse ...
Bon plus sérieusement, entre les OVNIS et les petites cuillères que tu cassent avec ton "cerveau", tu n'arrête jamais toi ?
Il serait intéressant que tu rencontre un Psy, je pense qu'il prendrait une photo avec toi : Tu serai son coup de l'année ...
C'est vrai Xorion, qu'il n'a pas du la voir si elle était grosse ...
Bon plus sérieusement, entre les OVNIS et les petites cuillères que tu cassent avec ton "cerveau", tu n'arrête jamais toi ?
Il serait intéressant que tu rencontre un Psy, je pense qu'il prendrait une photo avec toi : Tu serai son coup de l'année ...
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
tu vois ça, ou autre, tu as déjà un ban, mais ça t'en vaudra un autre. Directement. Et tu sais pourquoi.xorion3 a écrit:Nan en effet ce n'est pas toujours simple ^^ surtout quand on tombe sur des mecs de votre espèce ;-)
(...)
vu comment on est taxé de débiles ou de malades ! moi maintenant ça me fait rire, car vous y viendrez aussi bande d'attardés ! vous avez deux siècles de retard en fait ^^
Invité- Invité
C'est dommage qu'il soit aussi peu respectueux à chaque fois. Parce que si on retire ça, il me fait rire le plus souvent.
Je serai bien curieux de le rencontrer en vrai, je suis sur qu'il t'anime une soirée à lui tout seul :)
Je serai bien curieux de le rencontrer en vrai, je suis sur qu'il t'anime une soirée à lui tout seul :)
nicolpodo- Interne
Surtout après nous avoir dit avoir un implant anti-ban :
https://www.gamopat-forum.com/t66724-en-cure-parmi-vous#1696272
https://www.gamopat-forum.com/t22070p325-croyez-vous-aux-ovni#1696229
https://www.gamopat-forum.com/t22070p325-croyez-vous-aux-ovni#1696229
Là en l'occurence, pas eu besoin, agressivité directe et gratuite.xorion3 a écrit:par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^
Inefficace.xorion3 a écrit:tu verras aucun souci, j'ai un implant ET anti ban :-) on verra l'efficacité du truc ^^
Invité- Invité
Tu m'étonne !!!onels4 a écrit:Surtout après nous avoir dit avoir un implant anti-ban :
https://www.gamopat-forum.com/t22070p325-croyez-vous-aux-ovni#1696229Là en l'occurence, pas eu besoin, agressivité directe et gratuite.xorion3 a écrit:par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^Inefficace.xorion3 a écrit:tu verras aucun souci, j'ai un implant ET anti ban :-) on verra l'efficacité du truc ^^
pour redevenir sérieux, moi je mettrais une piece sur le fait que nous soyons, nous humains de la planete Terre, l'espèce vivante la plus développée de tout l'univers.
C'est loin d'être inconcevable. Meme si on se considère comme idiots (a juste titre), on a quand meme atteint un stade de developpement hyper avancé qui pourrait etre une exception dans la matrice de l'univers.
C'est loin d'être inconcevable. Meme si on se considère comme idiots (a juste titre), on a quand meme atteint un stade de developpement hyper avancé qui pourrait etre une exception dans la matrice de l'univers.
On peut mettre une pièce d'un côté ou de l'autre (ou ne pas en mettre), tant que ce n'est pas démontrable. En même temps, ça a un côté insert a coin sympathique pour nous joueurs. Mais le game over est... peu enviable.
Invité- Invité
Mouais, Doc, mais c'est vite oublié que l'univers entier tant vers la vie grâce principalement à ce fameux H2O. Donc, moi je ne mettrai rien là dessus. La découverte d'exoplanète bien placé vis à vis de leurs étoiles, avec des atmosphères, tend à prouver que tout est possible.
Maintenant, d'ici là a faire le rapprochement OVNI/ET il y a un pas énorme que je ne franchirai pas ...
On n'en sera plus avec l'activation du nouveau joujou qu'on a dans l'espace, pour rechercher des traces de méthanes (bien que ça ne prouve pas grand chose, regarde Europe ...) sur les exoplanètes découvertes.
Maintenant, d'ici là a faire le rapprochement OVNI/ET il y a un pas énorme que je ne franchirai pas ...
On n'en sera plus avec l'activation du nouveau joujou qu'on a dans l'espace, pour rechercher des traces de méthanes (bien que ça ne prouve pas grand chose, regarde Europe ...) sur les exoplanètes découvertes.
Tu m'étonne ...onels4 a écrit:On peut mettre une pièce d'un côté ou de l'autre (ou ne pas en mettre), tant que ce n'est pas démontrable. En même temps, ça a un côté insert a coin sympathique pour nous joueurs. Mais le game over est... peu enviable.
onels4 a écrit:On peut mettre une pièce d'un côté ou de l'autre (ou ne pas en mettre), tant que ce n'est pas démontrable. En même temps, ça a un côté insert a coin sympathique pour nous joueurs. Mais le game over est... peu enviable.
C'est ce que je dirai si "je devais parier" en tout cas.
lemanscity72 a écrit:Mouais, Doc, mais c'est vite oublié que l'univers entier tant vers la vie grâce principalement à ce fameux H2O. Donc, moi je ne mettrai rien là dessus. La découverte d'exoplanète bien placé vis à vis de leurs étoiles, avec des atmosphères, tend à prouver que tout est possible.
Oui, et ce n'est pas incompatible ! Je confirme que ma conviction personnelle est qu'il y des centaines de milliards de mondes habités par la vie. Mais qu'il est tout a fait possible que l'homme de la Terre soit le summum de l'evolution (hélas).
Après, l'univers peut grouiller de vie, sous forme de bactéries par exemple.
Si l'homme est le summum de l'évolution, effectivement : "hélas"...
Après, l'univers peut grouiller de vie, sous forme de bactéries par exemple.
Invité- Invité
Roulez vous une pelle
Oui l'univers grouille de vie, bacterienne c'est certain, partout, beaucoup de vie dans l'eau, et quelques exceptions ayant réussi à sortir de l'eau... quand je parle d'exceptions, c'est en milliards...
Si nous sommes au summum de l'évolution de l'univers, on peut aussi voir la chose comme un bug dans l'univers... La vie peut etre considérée comme un raté dans l'harmonie de l'univers. Vu comment vous sommes tous à nous entretuer, à a détruire l'enviremenent volontairement, on peut se poser la question !
Oui l'univers grouille de vie, bacterienne c'est certain, partout, beaucoup de vie dans l'eau, et quelques exceptions ayant réussi à sortir de l'eau... quand je parle d'exceptions, c'est en milliards...
Si nous sommes au summum de l'évolution de l'univers, on peut aussi voir la chose comme un bug dans l'univers... La vie peut etre considérée comme un raté dans l'harmonie de l'univers. Vu comment vous sommes tous à nous entretuer, à a détruire l'enviremenent volontairement, on peut se poser la question !
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34