Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
vavalboss, facile de se moquer du vécu et du ressenti de quelqu'un ! ça parait tellement fou, gros, etc que la plupart pense que je déconne depuis le début alors qu'en fait ce sont des réels questionnements.
Heureusement que des scientifiques et des gens compétents sont ouverts et moins obtus que vous autres.
je vous tiendrai au courant, mais j'ai déjà un début de réponse du pourquoi ces expériences et pourquoi moi.
vavalboss, t'es juste un ptit mec qu'a jamais rien vu et qui est pas encore sorti de son cocon: en gros tu es une larve. et pis tu dois passer trop de temps dans le virtuel ou devant un écran... pour ça que tu as jamais rien vu d'ailleurs. j'ai bien envie de te glisser une quenelle... ça te ferai du bien, et élargira tes connaissances tellement limitées.
Heureusement que des scientifiques et des gens compétents sont ouverts et moins obtus que vous autres.
je vous tiendrai au courant, mais j'ai déjà un début de réponse du pourquoi ces expériences et pourquoi moi.
vavalboss, t'es juste un ptit mec qu'a jamais rien vu et qui est pas encore sorti de son cocon: en gros tu es une larve. et pis tu dois passer trop de temps dans le virtuel ou devant un écran... pour ça que tu as jamais rien vu d'ailleurs. j'ai bien envie de te glisser une quenelle... ça te ferai du bien, et élargira tes connaissances tellement limitées.
xorion3- Patient en incubation
xorion3 a écrit:je vous tiendrai au courant, mais j'ai déjà un début de réponse du pourquoi ces expériences et pourquoi moi.
Mais parce que tu es exceptionnel voyons
xorion3 a écrit:vavalboss, t'es juste un ptit mec qu'a jamais rien vu et qui est pas encore sortir de son cocon. et pis tu dois passer trop de temps dans le virtuel... pour ça que tu as jamais rien vu d'ailleurs. j'ai bien envie de te glisser une quenelle... ça te ferai du bien, et élargira tes connaissances tellement limitées.
Pourquoi tu t'énerves, on a plus le droit de rigoler un peu??
Mais tu as raison, je n'ai jamais vu d'OVNIS ni de petits bonhommes verts, honte à moi, je suis totalement inculte!!!
- Spoiler:
- Et non merci pour la quenelle, je ne mange pas de ce pain là
Invité- Invité
Honnetement pourquoi des ovnis viendraient en furtif dans notre espace aerien pour en repartir direct ?
Je pense qu'ils prendraient contact ...
L'excuse "c"est pour nous etudier" ne tiens pas route... Si ils on la technologie pour nous trouver et nous rendre visite il est fort probable qu'il puisse nous etudier a distance..
Je pense qu'ils prendraient contact ...
L'excuse "c"est pour nous etudier" ne tiens pas route... Si ils on la technologie pour nous trouver et nous rendre visite il est fort probable qu'il puisse nous etudier a distance..
Reyn- Infirmier
La présence de vie dans la galaxie est tout a fait possible car la ou il y'a de l'eau ,il y'a de la vie.Il existe aussi des cas d'OVNI mais qui sont sont souvent liés a des phénomènes météorologiques(Carrousel de Washington en 1952),des météorites(Téhéran en 1976)...Mais de là a croire que les petits hommes verts nous observent depuis leurs soucoupes volantes,sans véritables preuves,faut pas rêver.
Calou- Docteur *
Calou a écrit:La présence de vie dans la galaxie est tout a fait possible car la ou il y'a de l'eau ,il y'a de la vie.
Mais de là a croire que les petits hommes verts nous observent depuis leurs soucoupes volantes,sans véritables preuves,faut pas rêver.
En voila un raisonnement intelligent.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il peut y avoir de la vie ailleurs. Chose tout à fait envisageable puisque notre univers est de toute manière infini.
Par contre, les histoires d'ondes scalaires projetées par des aliens, ça me fait doucement rigoler
Dernière édition par vavalboss le Mar 18 Fév 2014 - 13:55, édité 1 fois
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
Par contre, les histoires d'ondes scalaires projetées par des aliens, ça me fait doucement rigoler
Et pourquoi pas ?
Reyn- Infirmier
Mais si! La preuve on la tient ! On a Xorion le contacté mais personne ne veut l'écouter alors qu'il commence à avoir des réponses...
Xorion, sache une chose, si Rael a pu monter son biz, ton heure viendra, tu pourras te fabriquer une soucoupe en carton et glisser autant de quenelles que tu voudras à tout un tas de petites nenettes qui attendront tranquillement les Eloims... En même temps, c'est tout benef, soit ils débarquent vraiment et là tu auras raison, soit ils débarquent pas mais en même temps c'est pas si grave, tu auras quand même niqué les gonzesses. Ton avenir s'annonce radieux... Nous autres, obtus et n'ayant rien vu, on continuera de se complaire dans notre médiocrité...
Petit edit tout de même, je suis persuadé qu'une forme de vie, intelligente ou non (encore que intelligente c'est subjectif) existe quelque part dans l'immensité de l'univers... mais des petits trous du cul qui viennent faire mumuse dans le ciel depuis des lustres... je vois pas l'intérêt... peut être une sorte de concours de tuning de soucoupes avec stroboscopes néons et tout le bordel, un peu du genre "ce soir rassemblement tuning derrière le super U " sauf que les 106 et les AX seraient remplacées par des soucoupes volantes... les Jacky de l'espace quoi... mais... je la tiens l'explication... bon les gars je vous laisse, je vais sortir un bouquin, monter une secte et je reviens...
Xorion, sache une chose, si Rael a pu monter son biz, ton heure viendra, tu pourras te fabriquer une soucoupe en carton et glisser autant de quenelles que tu voudras à tout un tas de petites nenettes qui attendront tranquillement les Eloims... En même temps, c'est tout benef, soit ils débarquent vraiment et là tu auras raison, soit ils débarquent pas mais en même temps c'est pas si grave, tu auras quand même niqué les gonzesses. Ton avenir s'annonce radieux... Nous autres, obtus et n'ayant rien vu, on continuera de se complaire dans notre médiocrité...
Petit edit tout de même, je suis persuadé qu'une forme de vie, intelligente ou non (encore que intelligente c'est subjectif) existe quelque part dans l'immensité de l'univers... mais des petits trous du cul qui viennent faire mumuse dans le ciel depuis des lustres... je vois pas l'intérêt... peut être une sorte de concours de tuning de soucoupes avec stroboscopes néons et tout le bordel, un peu du genre "ce soir rassemblement tuning derrière le super U " sauf que les 106 et les AX seraient remplacées par des soucoupes volantes... les Jacky de l'espace quoi... mais... je la tiens l'explication... bon les gars je vous laisse, je vais sortir un bouquin, monter une secte et je reviens...
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:Xorion, sache une chose, si Rael a pu monter son biz, ton heure viendra, tu pourras te fabriquer une soucoupe en carton et glisser autant de quenelles que tu voudras à tout un tas de petites nenettes qui attendront tranquillement les Eloims... En même temps, c'est tout benef, soit ils débarquent vraiment et là tu auras raison, soit ils débarquent pas mais en même temps c'est pas si grave, tu auras quand même niqué les gonzesses. Ton avenir s'annonce radieux... Nous autres, obtus et n'ayant rien vu, on continuera de se complaire dans notre médiocrité...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:JN2B a écrit:Xorion, sache une chose, si Rael a pu monter son biz, ton heure viendra, tu pourras te fabriquer une soucoupe en carton et glisser autant de quenelles que tu voudras à tout un tas de petites nenettes qui attendront tranquillement les Eloims... En même temps, c'est tout benef, soit ils débarquent vraiment et là tu auras raison, soit ils débarquent pas mais en même temps c'est pas si grave, tu auras quand même niqué les gonzesses. Ton avenir s'annonce radieux... Nous autres, obtus et n'ayant rien vu, on continuera de se complaire dans notre médiocrité...
Calou- Docteur *
xorion3 a écrit:mdr non ! pis j'aime ça ... nan plus sérieusement mon plus grand trauma est sans doute ce que j'ai reçu comme ondes scalaires quand ce fameux disque OVNI est apparu a même pas 25 m au dessus de moi.
je suis électrosensible grave, et je cherche les causes... mais cet OVNI est peut être responsable.
Un éminent scientifique, qui bosse sur les ondes scalaires, s’intéresse à mon cas et il m'explique qu'en effet les ondes scalaires (qui peuvent être bénéfiques et à quel point !) peuvent être aussi dévastatrices, notamment celle utilisées pour produire l'antigravitation. technologie utilisée par nombre d’Ovni et sans doute celui qui est apparu au dessus de moi.
bref je vais encore passé pour un fou ... mais peu importe.
Quel est le nom de ce scientifique?
twinsen21- Patient incurable
Calou a écrit:La présence de vie dans la galaxie est tout a fait possible car la ou il y'a de l'eau ,il y'a de la vie.
Et encore, tu te limites à la forme de vie que nous connaissons ! Peut-être que la vie est possible, hors vie carbonée, sans avoir besoin d'eau, mais avec d'autres éléments chimiques ! Ou des formes de vie autres que "animal", "végétal", etc., mais des formes qui dépassent notre imagination.
Cela augmente encore les probabilités que nous ne soyons pas seuls !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Alors je vais faire de la philo, plutôt qu'avoir un discours purement scientifique. En fait, nous nous donnons plus d'importance que nous en avons, parce que nous avons comme base de comparaison notre propre échelle. A l'échelle de l'univers nous ne sommes pas grand chose, simplement un infime maillon d'une infime chaîne, vu que l'échelle n'est absolument pas la même.
Par exemple, atome, molécule, cellule etc etc et... forme de vie (que nous connaissons) moins complexe... jusqu'à arriver à l'homme en lui même... la terre... notre système solaire... l'univers... chaque chose constitue donc un ensemble plus grand.
Si des extra terrestres (ayant la technologie) pouvaient savoir tout ça, tout visiter, tout connaitre, pourquoi s'intéresser à des blaireaux comme nous qui nous intéressons à la conquête spatiale alors que nous ne savons même pas ce qui se trouve au fond du fond de nos océans ??
Si ça se trouve, la terre, ça n'est qu'une pustule sur le gland d'un géant, et nous des petits connards sur cette pustule qui nous la racontons...
Par exemple, atome, molécule, cellule etc etc et... forme de vie (que nous connaissons) moins complexe... jusqu'à arriver à l'homme en lui même... la terre... notre système solaire... l'univers... chaque chose constitue donc un ensemble plus grand.
Si des extra terrestres (ayant la technologie) pouvaient savoir tout ça, tout visiter, tout connaitre, pourquoi s'intéresser à des blaireaux comme nous qui nous intéressons à la conquête spatiale alors que nous ne savons même pas ce qui se trouve au fond du fond de nos océans ??
Si ça se trouve, la terre, ça n'est qu'une pustule sur le gland d'un géant, et nous des petits connards sur cette pustule qui nous la racontons...
JN2B- Infirmier
Sacrée Xorion ... Des ondes ... Mmm ... Scalaires ?
Et bein mon pov'vieux ... J'en vois des gars qui me tiennent des discours comme ça dans ma vraie vie, et souvent il y a un rapport d'expertise psy avec ...
Allez, je te met en boite hein, alors appelle pas tes potes à ondes scalaires, c'est juste un petit peu d'humour ... Fais gaffe aux quenelles aussi, mais c'est peut être le signe de ralliement des nazis planqués sur la Lune ? ....
Et bein mon pov'vieux ... J'en vois des gars qui me tiennent des discours comme ça dans ma vraie vie, et souvent il y a un rapport d'expertise psy avec ...
Allez, je te met en boite hein, alors appelle pas tes potes à ondes scalaires, c'est juste un petit peu d'humour ... Fais gaffe aux quenelles aussi, mais c'est peut être le signe de ralliement des nazis planqués sur la Lune ? ....
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
https://www.youtube.com/watch?v=yI2Mo2EuFTE&feature=youtu.be
oh putain
oh putain
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yI2Mo2EuFTE&feature=youtu.be
oh putain
Et bien ca y est, on a le vrai nom de Xorion et on sais qu'il habite à LILLES ...
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Il avait commencé le Réveillon de bonheur celui-là!
Calou- Docteur *
il y a quand même fait 80 vidéo xD
jejej54- Docteur *
Mais pourquoi ces mecs là ont aussi souvent un look improbable ! :)
nicolpodo- Interne
JN2B a écrit:
Excellent Les Jacky de l'espace !
Mais attentionnnn magie... je me change en Xorion:
C'est une stratégie de mes potos les Eloïms. Ils m'ont laissé un message sur mon Phone Stellaire pour m'expliquer mais avec ma sim Free, je captais mal dans la stratosphère... l'explication est simple... avant, ce mec, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Brad Pitt mais cet enfoiré a découvert notre secret. Du coup on lui a changé sa tronche pour qu'il ait l'air con et que personne l'écoute... Aujourd'hui, si j'avais mon cul comme sa tete, j'aurai honte de chier, du coup tout le monde se fout de sa gueule, personne l'écoute et en plus on les aura bien eus, ces enfoirés de gamopats qui relaieront notre stratégie...
JN2B- Infirmier
Bah moi j'ai vu avec mon vieux un truc assez étrange, que j'ai du mal à imaginer être une technologie humaine mais les types qui parlent de ça ne sont jamais pris au sérieux. Vaux mieux ne pas en parler je crois...
Earthworm jo- Docteur *
si tu racontes quelque chose de sensé, au contraire.
Comme Dr Nambu qui a été écouté sérieusement.
C'est sur que si tu nous racontes un truc à la xorion, que tu as été enlevé 12 fois par la Sainte Vierge et qu'elle t'a donné pour mission de récolter des crottes de nez en vue de coloniser la terre dans 50 ans, ouais là on va se moquer de toi
C'est sur que si tu nous racontes un truc à la xorion, que tu as été enlevé 12 fois par la Sainte Vierge et qu'elle t'a donné pour mission de récolter des crottes de nez en vue de coloniser la terre dans 50 ans, ouais là on va se moquer de toi
Non justement, il y a des manières sérieuses d'aborder le sujet... Alors effectivement ceux qui partent dans des délires incroyables, et pour qui on voit que la psychanalyse reste une science en devenir, eux à mon sens n'ont aucune crédibilité. Par contre, quelqu'un de sensé qui parle de son expérience sera toujours écouté. On peut essayer de comprendre, tenter de ramener la chose sur le terrain de la science ou même ne pas croire tout simplement, mais même si on est partis dans du "foutage de gueule", le thème du sujet nous interesse si le témoignage en vaut la peine.
D'ailleurs il faut savoir accepter de pas tout comprendre ou que certaines choses nous dépassent. J ai aussi vécu un truc bizarre, qui m'a vraiment marqué quand j'étais gosse et que je ne m'explique toujours pas aujourd'hui, rien a voir avec les ovnis mais assez surnaturel. Si tu es sensé et que tu le racontes sans te monter la tête, y a pas de raison...
D'ailleurs il faut savoir accepter de pas tout comprendre ou que certaines choses nous dépassent. J ai aussi vécu un truc bizarre, qui m'a vraiment marqué quand j'étais gosse et que je ne m'explique toujours pas aujourd'hui, rien a voir avec les ovnis mais assez surnaturel. Si tu es sensé et que tu le racontes sans te monter la tête, y a pas de raison...
Dernière édition par JN2B le Mar 18 Fév 2014 - 21:10, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
twinsen21 a écrit:si tu racontes quelque chose de sensé, au contraire. Wink
C'est sur que si tu nous racontes un truc à la xorion, que tu as été enlevé 12 fois par la Sainte Vierge et qu'elle t'a donné pour mission de récolter des crottes de nez en vue de coloniser la terre dans 50 ans, ouais là on va se moquer de toi MDR
Et pourtant ça ne veut pas dire grand chose.
Ce n'est pas parce que l'on nous raconte un événement plus proche de ce que l'on a déjà connu qu'il est plus vrai qu'un autre a priori plus riche en éléments inhabituels.
Soit il faut accepter les deux histoires, soit rejeter les deux.
A moins de considérer que l'on peut "croire à moitié" aux ovnis, ce qui me parait hautement antinomique (ou l'on croit ou l'on ne croit pas, il n'y a pas d'entre deux).
Invité- Invité
De toute facon il y a surement plusieurs reptiliens infiltrés sur le forum qui feront tout pour tourner au ridicule les experience de chacun afin de preserver leur infiltration discrete sur notre planete
Reyn- Infirmier
Pour moi le problème n est pas croire ou pas ! C est tenir un discours fiable et objectif, d'une personne sensée... Me sortir un truc du genre "je suis un contacté..." ou alors "on m'a enlevé, on m'a fourré des sondes un peu partout et on m'a laché à poil dans un champs" là j'avoue, je juge l'info de mon interlocuteur comme nulle et non avenue.
JN2B- Infirmier
Je parlais du cas extreme Xorion...
Je suis enclin à croire pas mal de choses, quand j'ai dit "sensé" ce n'était pas le bon mot.
+1 avec JN2B
Je suis enclin à croire pas mal de choses, quand j'ai dit "sensé" ce n'était pas le bon mot.
+1 avec JN2B
Ah petite précision aussi, si l'information me vient d'un mec avec les yeux exorbités, un physique disons original, avec des défauts de diction et habillé d'une toge romaine, en général j'essaie aussi de ne pas trop tenir compte de ses propos... je ne sais pas pourquoi... préjugé peut être... :-)
JN2B- Infirmier
Ouais_supère a écrit:JN2B a écrit:préjugé peut être...
Oui.
Deux options:
- soit tu fais semblant de ne pas comprendre que je parle des illuminés qu'on a l'habitude de voir sur ce type de sujet et qui du coup le rendent peu crédible
- soit tu ne portes que des toges romaines et tu as un problème de thyroïde :-)
JN2B- Infirmier
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34