GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 13 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 7:57

Voilà, cas typique de paralysie du sommeil à mon avis

Des que tu m'as dit que vous n'en avez jamais reparlé ensemble, ca m'a mis la puce à l'oreille. (j'attend quand meme la reponse de ton père)

Ce phénomène neurologique est bien sur totalement caché par les ufologues alors que ca explique 100% des cas d'enlevement, de vision/son cauchemardesque, et de vision divines. J'ai moi meme été "victime" de ce phénomène dans ma jeunesse (vision d'un gros ovni sur le chemin de l'ecole).

(d'après les neurologues ca arrive plutot entre 10 et 18 ans)

Essaye de faire un travail sur toi meme en essayant de douter de la réalité de cette scène. Par exemple essaye de repenser aux evenements qui ont suivi (en général c'est très flou alors que ca devrait etre très net, on se souvient toujours très bien de se qu'on faisait lors d'un énorme evenement). La caractristique principale c'est que le "patient" n'en reparle jamais aux gens qui l'ont vécu avec lui (ce qui est absolument illogique).

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 7:58

C'est tout le problème, quand on ne comprend pas quelque chose, on va chercher l'explication la plus confortable, celle qui invite à réfléchir le moins : les ET/Ovni. C'est pratique, et on remplace les arguments par des convictions et de la bonne foi...
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 8:02

tout comme nos ancetres qui mettaient ca sur le dos de Dieux (chaque epoque a ses fantasmes)

Les vrais responsables aujourd'hui de ces croyances se sont ces arnaqueurs de ufologues, de magazines paranormaux, tous ces charlatans qui ecrivent et déblatèrent sur le sujet (sans y croire eux meme), car ils savent qu'il y a toujours eu un public pour ça.

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184760

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 8:04

xorion3 a écrit:Ah merde on m'a de suite démasqué ! ^^ comme quoi vous m'oubliez pas les copains ^^

bon j'ai plein de choses à vendre (d’où mon retour ici ^^) :  trop besoin de tunes ;-) là dessus j'ai toujours assuré niveau transactions.

sinon bon vous voyez mes convictions n'ont pas vraiment changé mais ont été plutôt renforcées par des nouvelles expériences et recherches.

par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau  je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^

euh sinon mais il y a de plus en plus d'observations d'OVNI !!! et au contraire une multitudes de vidéos de portables et smartphones. c'est fou ça on vit pas dans le même monde ou quoi ? bon c'est toujours flou ou pourris. mais bon moi même si j'avais eu un appareil, j'aurais même pas pu capturer ce qui pourtant a changer ma vie.

Voilà la véritable raison de ta présence ici, tu viens vendre les 3-4 exemplaires surnuméraires de sturmwind que tu as acheté compulsivement par le passé, au même titre que certains lots de jeux obsessionnellement accumulés (d'où gamopat et son nom).

Ton implant anti-ban n'est autre que le passage des ventes en priorité maximale, au risque de sacrifier les beaux débats où tu nous traitais joyeusement de demeurés. D'ici la fin de tes ventes, les paris sont ouverts.

---------

Hô des vidéos floues ? On ne change pas la recette qui gagne : on fait douter et on exploite la crédulité des gens pour qui l'hypothèse ET est un raccourci pratique, faute de raisonnement ou connaissances. Et on fait du fric avec (livres, vidéos, "documentaires", t-shirts, etc).
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 8:06

Le bouton ban est desormais relié directement par WIFI au vaisseau alien caché derrière la lune, au moindre écart, ils reviennent le chercher.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 8:09

D'autant que maintenant il y a 2 boutons ban au lieu d'un seul comme par le passé.

-----------

On a déjà entendu ça, je reviens, je n'insulte plus personne, etc. Et ensuite ça a recommencé.

Pour revenir à la démarche, on a une discussion décontractée, où on échange de façon stable, arrive ensuite un élément qui cherche obstinément à convaincre les autres. Aïe. Il en est persuadé au point que tout son univers personnel gravite autour de ça. Du coup il ne peut plus faire machine arrière, car ça le ferait renoncer à tout ce qu'il a mis des années à bâtir par auto-persuasion. Même quand il vient ici, c'est pour continuer de s'en persuader, renforcer ses convictions en adoptant la pose du martyr incompris face aux hordes de vilains.

Bouh.
Invité
Invité

Message par lemanscity72 Lun 17 Fév 2014 - 8:43

drfloyd a écrit:Le bouton ban est desormais relié directement par WIFI au vaisseau alien caché derrière la lune, au moindre écart, ils reviennent le chercher.
 MDR  MDR  MDR 

On a un nouveau Zorion, mais sur la vente recherche de jeux MD : ROD !! Il croit qu'un Flink MD vaut 5€ complet, pffuuuuu ...Sacrée hallucination !!!

Pour être plus sérieux et sans faire du léchage de boules (à quoi cela me servirai ...), l'explication du DOC se tient compte tenu de la réponse de ta maman l'ami. Moi même j'ai eu à vivre des trucs à la noix comme ça gamin. Il faut dire qu'à l'époque, j'habitai à l'orée d'une grande forêt, ça aide pas l'imagination le soir ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3

Message par Docteur Nambu Lun 17 Fév 2014 - 8:46

drfloyd a écrit:Voilà, cas typique de paralysie du sommeil à mon avis

Des que tu m'as dit que vous n'en avez jamais reparlé ensemble, ca m'a mis la puce à l'oreille. (j'attend quand meme la reponse de ton père)

Ce phénomène neurologique est bien sur totalement caché par les ufologues alors que ca explique 100% des cas d'enlevement, de vision/son cauchemardesque, et de vision divines. J'ai moi meme été "victime" de ce phénomène dans ma jeunesse (vision d'un gros ovni sur le chemin de l'ecole).

(d'après les neurologues ca arrive plutot entre 10 et 18 ans)

Essaye de faire un travail sur toi meme en essayant de douter de la réalité de cette scène. Par exemple essaye de repenser aux evenements qui ont suivi (en général c'est très flou alors que ca devrait etre très net, on se souvient toujours très bien de se qu'on faisait lors d'un énorme evenement). La caractristique principale c'est que le "patient" n'en reparle jamais aux gens qui l'ont vécu avec lui (ce qui est absolument illogique).

Re. Je me souviens bien du reste, on est allés se coucher normalement, mes parents avaient leur chambre à l'étage et moi le seul à être au rez de chaussée. J'ai passé la nuit à regarder par la fenêtre la peur au ventre. Je n'étais pas paralysé, pas de sensation de chaleur ou d'étouffement, juste la peur, bien réelle, celle qui noue l'estomac. Il ne s'est rien passé d'autre cette nuit là, j'écoutais et je regardais de temps en temps mon réveil pour savoir quel heure il était car quand tu flippes et que tu attends tu perds la notion du temps.

Sincèrement, je suis complètement traumatisé car justement 100% du temps j'essaye de trouver des explications logiques et rationnelles à tout ce qui arrive. Or, c'est le seul cas où aucune piste ne tient la route.

Je sais que je n'ai pas halluciné car on était 3 à avoir entendu ce cri (on note d'ailleurs que si ma mère n'étaye pas mes propos, elle ne les balaye pas pour autant. Et pour me répondre sur un truc qui date de 10 ans, elle se doute bien que ce n'est pas mon style d'inventer des âneries).

A mon avis mon père me répondra la même chose, lui tant que ça ne traite pas d'informatique ou de musique brésilienne il zappe lol

Mais bref, sur le fond je n'aurais pas pris le "risque" de venir raconter ça ici si je n'étais pas absolument convaincu de ce qui s'est passé.

@Onels : je suis d'accord avec les "raccourcis" qui semblent expliquer tout et n'importe quoi. Mais honnêtement, si aucune explication logique tiens la route, à quoi tu penserais ?

Mes certitudes ont volé en éclat rapidement.

Je me mets à votre place, je me dirais "mouais son truc ne tiens pas la route, ça devait être un hérisson, de toute façon j'ai toujours su qu'il était cinglé".

A toute.

Docteur N.

Dernière édition par Docteur Nambu le Lun 17 Fév 2014 - 8:47, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 8:46

lemanscity72 a écrit:On a un nouveau Zorion, mais sur la vente recherche de jeux MD : ROD !! Il croit qu'un Flink MD vaut 5€ complet, pffuuuuu ...Sacrée hallucination !!!
Totalement HS, et sujet à polémiques et bans déjà ailleurs, donc on évite de rallumer ça, merci. Wink

lemanscity72 a écrit:Pour être plus sérieux et sans faire du léchage de boules (à quoi cela me servirai ...), l'explication du DOC se tient compte tenu de la réponse de ta maman l'ami. Moi même j'ai eu à vivre des trucs à la noix comme ça gamin. Il faut dire qu'à l'époque, j'habitai à l'orée d'une grande forêt, ça aide pas l'imagination le soir ...
Exactement.
Invité
Invité

Message par philip Lun 17 Fév 2014 - 9:33

"pas de fusil ni de chien (enfin si mais elle était en fin de vie et sourde). Et quand tu entends un cri comme celui là tu n'as vraiment pas envie d'aller voir à quoi ça ressemble. Si ça avait été le cri d'un homme ou autre, oui, on y serait allé pour lui demander de partir"

Une chienne sourde et en fin de vie aurait quand même senti ta peur panique: les chiens n' aiment pas que leur maîtres soit dans cet état, les chiens ont un très bon odorat. Et surtout, une odeur inconnu provenant du jardin, soit de son territoire, aurait provoqué une réaction de sa part. L'odorat d'un chien est au moins 10.000 fois plus développé que chez l' homme, et même en fin de vie, il reste encore bien supérieur à nous. Il faut donc mettre aussi dans l'équation ta chienne, et éventuellement les chiens du voisinage.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par xorion3 Lun 17 Fév 2014 - 10:35

Mon ami et son pote ont reparlé de leur expérience OVNI que 15 ans après les faits tellement ils ont été choqués en fait...

Après doc tu penses au débris de cette fusée ... mdr oki y'a eu ce phénomène ce jour là, mais ça n'a pas été le seul. Et justement tu vois les "Et" appelons les comme ça, joue avec ça pour semer le doutes et faire qu'il y ait toujours les septiques et ceux qui savent (car ils ont vécu)

quand tu vois un vaisseau énorme qui te passe au dessus, tu vois bien que c'est pas des débris ou un truc haut dans le ciel quoi! faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Mais y'a jamais la preuve définitive pour que tous soit convertis mdr. c'est bien fichu, sont trop forts pour nous. Alors il y vont par petite touche, se font voir à certains, j'en sais quelques choses, pour faire évoluer les choses et tirer l'humanité vers le haut.

Contrairement à Doc, je sais que ce que j'ai vécu est réel et objectif, même si avec les OVNI ou autres phénomènes paranormaux comme les sorties hors du corps, il y a une composante subjective, mais pourtant réelle elle aussi.

c'est un aspect sur lequel j'aimerais bien pouvoir revenir plus tard dessus, notamment rapport avec ton expérience doc. j'aimerais bien éclaircir certaines choses si tu es d'accord, car moi même j'ai vécu une expérience de sortie hors du corps et il m'est arrivé un truc de dingue qui n'est pas sans me faire penser à ce que tu racontes de ton expérience (paralysie, impression de vivre un truc alors que non, en fait si mais c'est là qu'il faut qu'on parle doc).

Bref je vois qu'on reste tous nos positions ! c’est bien normal. Toujours est il que ta paralysie du sommeil, ce que tu as vécu n'explique pas tous les cas, ne t'en déplaise.

Il y a des phénomènes que j'ai vécu qui ont été vu par d'autres, ou qui ont laissé de traces objectives, etc. Je sais donc que c'est bien réel. bref je ne suis pas malade même si je l'ai cru au début (y'a plus de  ans déjà).

nambu, tu as pensé à l’hypnose ? si tu veux revenir le truc et être sur ?

Sinon Onels, je vois que tu as pas changé non plus ^^ t'essaie de me titiller là ? bizar ça ne marche plus comme avant. oui je suis là aussi pour vendre en effet, masi aussi pour retrouver une ambiance qui me manque aussi.

Bon faut que je vous raconte pour STURMWIND : j'avais commandé en masse chez REDSPOTGAMES... genre 2 collector et 2 normaux + RRRR.
ça n'arrivait pas, donc j'ai commandé chez play asia : 2 collectors que j'ai reçu illico (avec frais de douanes grrr).

pis bien après j'ai réçu le paquet de REDSPOTGAMES ! j'y croyais plus ^^ gros soulagement. (genre en juin 2013)

Mais le pire c'est qu'ils ont cru ne pas me l'avoir envoyé et 2 mois après j'ai reçu le même paquet avec encore dedans 2 versions collector, 2 normaux et encore 2 RRRR! GRATOS ^^

alors du STYURMWIND j'en ai a gogo. je signale que je détiens toujours le record mondial en HARD à ce jeu démentiel ^^ suis pas xorion pour rien :-)

mais chers malades : regardez selon le Doc et Onels4, STURMWIND n'existait pas,  ne devaient jamais sortir (un peu comme les OVNI^^), on s'était fait baisé, trop naïfs, etc... mais lol NON c'était une question de temps et vu ce jeu exceptionnel, on comprend !
bref je ne doute pas un instant que nos deux amis se sont quand même jetés dessus à sa sortie ...  no comment. à chaque fois nos deux amis pensent asséner des pures vérités, sont toujours surs d'eux et pourtant sont bien souvent dans l'erreur. encore une fois avec les OVNI...et d'ici  peu il devront faire leur méa culpa ici !

Dernière édition par xorion3 le Lun 17 Fév 2014 - 10:40, édité 1 fois
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70

Message par Docteur Nambu Lun 17 Fév 2014 - 10:38

philip a écrit:"pas de fusil ni de chien (enfin si mais elle était en fin de vie et sourde). Et quand tu entends un cri comme celui là tu n'as vraiment pas envie d'aller voir à quoi ça ressemble. Si ça avait été le cri d'un homme ou autre, oui, on y serait allé pour lui demander de partir"

Une chienne sourde et en fin de vie aurait quand même senti ta peur panique: les chiens n' aiment pas que leur maîtres soit dans cet état, les chiens ont un très bon odorat. Et surtout, une odeur inconnu provenant du jardin, soit de son territoire, aurait provoqué une réaction de sa part. L'odorat d'un chien est au moins 10.000 fois plus développé que chez l' homme, et même en fin de vie, il reste encore bien supérieur à nous. Il faut donc mettre aussi dans l'équation ta chienne, et éventuellement les chiens du voisinage.

Yop.

Alors pour te dire notre chienne ne se réveillait même plus quand on rentrait dans la maison. Donc si elle avait été "opérationnelle" comme un chien pétant le feu, oui, j'imagine qu'elle se serait réveillée, aurait aboyé ou grogné puis serait sortie de la maison comme une bombe pour filer dans le jardin manger les mollets de la créature.

Mais elle ronflait sur son tapis et ne s'est même pas réveillé quand on a allumé la lumière de l'entrée et du salon.

Pas d'autres chiens chez les voisins...

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Message par lemanscity72 Lun 17 Fév 2014 - 11:00

onels4 a écrit:
lemanscity72 a écrit:On a un nouveau Zorion, mais sur la vente recherche de jeux MD : ROD !! Il croit qu'un Flink MD vaut 5€ complet, pffuuuuu ...Sacrée hallucination !!!
Totalement HS, et sujet à polémiques et bans déjà ailleurs, donc on évite de rallumer ça, merci. Wink

lemanscity72 a écrit:Pour être plus sérieux et sans faire du léchage de boules (à quoi cela me servirai ...), l'explication du DOC se tient compte tenu de la réponse de ta maman l'ami. Moi même j'ai eu à vivre des trucs à la noix comme ça gamin. Il faut dire qu'à l'époque, j'habitai à l'orée d'une grande forêt, ça aide pas l'imagination le soir ...
Exactement.

Onels, mon cher Doc, c'est de l'humour pour la 1er phrase, il n'y a aucune volonté délétère de ma part camarade.  Very Happy
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 12:58

xorion3 a écrit:

Après doc tu penses au débris de cette fusée ... mdr oki y'a eu ce phénomène ce jour là, mais ça n'a pas été le seul. Et justement tu vois les "Et" appelons les comme ça, joue avec ça pour semer le doutes et faire qu'il y ait toujours les septiques et ceux qui savent (car ils ont vécu)

ah bordel, juste au moment ou les debris de la fusée Russe ont traversé l'Europe (je l'ai vu, ce fut impressionnant) un OVNI passait par la ! Ca alors  MDR

Là on pour en conclure que c'est l'OVNI qui a desintegré la fusée Russe ????  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 13:05

Docteur Nambu a écrit:
Je sais que je n'ai pas halluciné car on était 3 à avoir entendu ce cri

Si c'est bel et bien la paralysie du sommeil ca colle quand meme :

- Dans ton rêvé eveillé vous etiez 3.... et la victime est bien sur totalement persuadée de la réalité des faits car son cerveau à enregistré la scène en mode éveillé.

Ppour l'instant cet évenement qui a marqué à tout jamais ta vie, ta mere ne s'en souviens même pas, et on attend donc la réponse de ton père.... seul lui peut faire voler en éclat ma théorie.

Les symptômes collent à 100% : cri énorme de monstre (ou pour d'autres vision gigantesque : style un triangle noir de 2 terrains de foot), impression de présence maléfique, impossibilité pour les autres personnes de s'en souvenir quand tu leur en parle.

C'est pour moi l'explication, ce n'est meme pas un cas rare, ca arrive très souvent.

drfloyd
drfloyd

Message par Reyn Lun 17 Fév 2014 - 13:10

ah tiens un xorion  Mr. Green comment va ?

le poussé pas au ban non plus ^^ vous savez que c'est un passionné et a force de le réfuter normal qu'il s'embrase... 
on sent la volonté que ça arrive du coté de onels, il y associe d'ailleurs une certitude...
On peu pas avoir un topic comme ça et faire sans les illuminés autant ne pas les pousser a l'agressivité c'est souvent ce qy-ui c'est produit pour xorion

debat très futile soit dit en passant car personne ne sait RIEN de notre existence ou de celles d'autres forme de vie non terrestre... un éternel sceptique est a égalité avec un allumé a ce sujet Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 13:23

C'est un debat interessant à partir du moment ou on recherche vraiment les explications, plutot que de partir dans des délires personnels inventés juste parce qu'on a envie d'y croire ou parce qu'on est fan de star wars.

J'adore le sujet OVNI, mais le vrai sujet OVNI, c'est à dire celui ou on cherche à identifier ce qu'on à vu.

la plupart des mithes tombent un à un :

Les crop circles tu as des tutos sur internet pour en faire desormais

les "fameuses" lumieres de phoenix, ceux qui ont tenté de le refaire ce sont fait chopper

le plus celebre cliché du triangle belge : un cerf volant ! l'auteur a avoué... et là je vais ressortir les commentaires lde splus celebres ufologues sur cette photo, affirmant tous à 100% qu'il ne pourrait s'agir un fake !

que dire de Roswell, les archives ont été dévoilées, des ballons sondes... ca meme sans archives on savait LOL

que dire du faux cadavre, la meme les fans d'aliens n'ont pas trouvé de réplique tellement c'etait ridicule (enfin si : c'est un piege alien pour nous faire croire qu'ils n'existent pas !)

que dire des centaines de clichés photos démistifiés : objets lancés, oiseux, reflet de vitre, etc...

et meme quand des fusées russes rentrent dans l'atmosphere, les ufologues ridiculisés balancent qu'en fait un ovni est passé par la en meme temps

Les enlevements, les visions demoniaques et de gros vaisseaux, la médecine l'explique : le rêve éveillé

bref, la liste est infinie

apres je sais que je parle dans le vide, un fan d'OVNI ne changera jamais d'avis, il a passé des années à batir son rêve, et il ne peut plus revenir en arrière.

drfloyd
drfloyd

Message par Reyn Lun 17 Fév 2014 - 13:35

moi aussi j'aime beaucoup le sujet mais comme tu dit c'est difficile a traiter car la plupart des illuminés sont etanches a toutes reflections ou toutes réfutations de ce qui leur semble a eux indiscutable.
Et un topic comme ça ça les attires forcement ^^

Encore je vais te dire la on a de la chance on a pas encore de psychopathes ultra-religieux (que soit musulman ou catho) qui viennent apporter leur thèse universelle et irréfutable car ce sont de loin les plus agressifs, j'ai vu des topics sévèrement partir en vrille sur d'autres forums.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Enkidu02 Lun 17 Fév 2014 - 13:39

drfloyd a écrit:apres je sais que je parle dans le vide, un fan d'OVNI ne changera jamais d'avis, il a passé des années à batir son rêve, et il ne peut plus revenir en arrière.

Pour résumer cela j'aime bien cette petite expression : "Les opinions sont comme des clous : plus on tape dessus, plus ils s'enfoncent".
Je ne sais plus de qui c'est...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2352

Message par twinsen21 Lun 17 Fév 2014 - 13:52

Reyn a écrit:moi aussi j'aime beaucoup le sujet mais comme tu dit c'est difficile a traiter car la plupart des illuminés sont etanches a toutes reflections ou toutes réfutations de ce qui leur semble a eux indiscutable.
Et un topic comme ça ça les attires forcement ^^

Encore je vais te dire la on a de la chance on a pas encore de psychopathes ultra-religieux (que soit musulman ou catho) qui viennent apporter leur thèse universelle et irréfutable car ce sont de loin les plus agressifs, j'ai vu des topics sévèrement partir en vrille sur d'autres forums.

+1.

J'étais moi même passionné avant du sujet. Il continue d'ailleurs de m'attirer un peu.
Puis on comprend vite que 99% du temps ceci n'est qu'affabulation.

Je respecte cependant les gens qui aime débattre du sujet, et respectent aussi ceux qui y croient sans tomber dans le délire extrême dont semble atteint Xorion ( Duane Barry bis )

Pour revenir sur le cas du dr nambu, je suis un peu du même avis du Doc.
Si ta mère ne s'en souviens pas...
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par orphee2 Lun 17 Fév 2014 - 14:32

bonjour a tous
un topic pour moi yes,entre les démystificateurs (le doc et les autre) et les croyants

les croyants,ils ont vu quelque chose qu'ils racontent (ovni ou paranormal) ont leur tombe dessus comme si tout peut s'expliqué(les réponse enfaîte tu doit dormir ou ta rêvé,ta halluciné,tu doit fumée de la bonne et j'en passe des meilleurs)

les démystificateurs sont ici pour toujours donné une réponse valable,scientifique ou non prouvé (le doc doit bien bossé le sujet,car il donne des bonnes propositions) 

Pour moi toute histoire raconté peut ce démystifié,(ovni et paranormal) si on ce pose les bonnes questions dans 80% des cas histoire résolu,mais les 20% qui reste des bonnes preuves pour étalé son histoire (photos,vidéo,plusieurs personnes etc) ont peut pas nié les preuves par un fake,un bon trucage mon pote.

Dans mon cas,je suis une personne qui voit avant de croire,même si je pense que les ET existe sans les avoir vu.
J'ai pas vu d'ovni,ni de monstre,ni de fantôme mais je sais voir les preuves sans pouvoir démystifié a tour de bras,il n'y pas d'explication scientifique pour le moment ok,ont verra dans l'avenir.
Beaucoup de chose son caché par des scientifiques,les origines humaines,les aides venu d'un autre monde dans notre passé (détruite ou caché a jamais du grand publique pour qu'il ne ce pose pas de questions)

Tout mythe ou légende ce basse sur une chose réellement existé
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459

Message par nicolpodo Lun 17 Fév 2014 - 15:19

orphee2 a écrit:bonjour a tous
un topic pour moi yes,entre les démystificateurs (le doc et les autre) et les croyants

les croyants,ils ont vu quelque chose qu'ils racontent (ovni ou paranormal) ont leur tombe dessus comme si tout peut s'expliqué(les réponse enfaîte tu doit dormir ou ta rêvé,ta halluciné,tu doit fumée de la bonne et j'en passe des meilleurs)

les démystificateurs sont ici pour toujours donné une réponse valable,scientifique ou non prouvé (le doc doit bien bossé le sujet,car il donne des bonnes propositions) 

Pour moi toute histoire raconté peut ce démystifié,(ovni et paranormal) si on ce pose les bonnes questions dans 80% des cas histoire résolu,mais les 20% qui reste des bonnes preuves pour étalé son histoire (photos,vidéo,plusieurs personnes etc) ont peut pas nié les preuves par un fake,un bon trucage mon pote.

Dans mon cas,je suis une personne qui voit avant de croire,même si je pense que les ET existe sans les avoir vu.
J'ai pas vu d'ovni,ni de monstre,ni de fantôme mais je sais voir les preuves sans pouvoir démystifié a tour de bras,il n'y pas d'explication scientifique pour le moment ok,ont verra dans l'avenir.
Beaucoup de chose son caché par des scientifiques,les origines humaines,les aides venu d'un autre monde dans notre passé (détruite ou caché a jamais du grand publique pour qu'il ne ce pose pas de questions)

Tout mythe ou légende ce basse sur une chose réellement existé

D'ou ça sort ces 20% de cas avec des preuves ? Source ? Je sens qu'on va avoir du boulot ....  :)

" Tout mythe ou légende se base sur une chose ayant réellement existé " : je ne sais pas quoi te répondre la...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par orphee2 Lun 17 Fév 2014 - 15:35

je dit 20% comme j'aurai dit 60%/40% en gros car beaucoup de chose ne ce démystifie pas par la science ou une autre chose de nos jours

je t'ai tué avec la phrase? " Tout mythe ou légende se base sur une chose ayant réellement existé " : je ne sais pas quoi te répondre la...
orphee2
orphee2
Patient incurable

Message par nicolpodo Lun 17 Fév 2014 - 15:59

orphee2 a écrit:je dit 20% comme j'aurai dit 60%/40% en gros car beaucoup de chose ne ce démystifie pas par la science ou une autre chose de nos jours

je t'ai tué avec la phrase? " Tout mythe ou légende se base sur une chose ayant réellement existé " : je ne sais pas quoi te répondre la...

Je veux bien quelques exemples de phénomènes prouvés   😄

Et je veux bien aussi que tu m'expliques sur quelle chose réelle est basé le mythe du vase de Pandore( 1er truc qui me passe par la tête...)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par twinsen21 Lun 17 Fév 2014 - 16:06

orphee2 a écrit:Beaucoup de chose son caché par des scientifiques,les origines humaines,les aides venu d'un autre monde dans notre passé (détruite ou caché a jamais du grand publique pour qu'il ne ce pose pas de questions)

Désolé mais une fois de plus,( je veux bien croire des choses hein), mais balancer ça sans argumentation ni début de preuve....  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 13 517947
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par orphee2 Lun 17 Fév 2014 - 19:24

nicolpodo a écrit:
orphee2 a écrit:je dit 20% comme j'aurai dit 60%/40% en gros car beaucoup de chose ne ce démystifie pas par la science ou une autre chose de nos jours

Je veux bien quelques exemples de phénomènes prouvés   😄

Et je veux bien aussi que tu m'expliques sur quelle chose réelle est basé le mythe du vase de Pandore( 1er truc qui me passe par la tête...)

tu veut dire la boite de pandore,je me suis jamais demandé si réel ou pas
mais j'ai vu une émission dessus et si tu part sur la théorie alien,la boite serait la 1er arme de destruction massive 
Offert par un dieu (alien) a un roi pour asservir sa puissance sur terre
orphee2
orphee2
Patient incurable

Message par orphee2 Lun 17 Fév 2014 - 19:47

twinsen21 a écrit:
orphee2 a écrit:Beaucoup de chose son caché par des scientifiques,les origines humaines,les aides venu d'un autre monde dans notre passé (détruite ou caché a jamais du grand publique pour qu'il ne ce pose pas de questions)

Désolé mais une fois de plus,( je veux bien croire des choses hein), mais balancer ça sans argumentation ni début de preuve....  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 13 517947
voici une petite photo d'un  cœlacanthe, dinosaure des mers que l'on croyait disparu depuis 65 millions d'année
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 13 Quaste10
orphee2
orphee2
Patient incurable

Message par Docteur Nambu Lun 17 Fév 2014 - 19:49

Le fin mot de l'histoire lol !

Non mais allô quoi ?

Quote de la réponse de mon father :

"J'ai, peut-être, la solution... En fait il y a bien eu une histoire de bruit récalcitrant. La bonne personne à interroger, c'est Nata qui a trouvé que c'était la porte métallique du garage, poussée par le vent qui nous gratifiait de ce bruit affreux. Elle s'en souvient peut-être." (Nata étant le surnom de ma soeur)

Putain mais le bruit des ressorts d'une porte coulissante de garage...

J'ai été terrorisé à vie par... une porte.

OMG

Bon la bonne nouvelle c'est que je ne fais pas de crise du cerveau lol

Ceci dit il faudra que je retrouve la trace mais aux states il y a quelques années un très grand nombre de personnes dont le gouverneur de l'état ont observé un Ovni immense. Dès que je peux je file un lien, là on est en répétition générale pour mon projet qui se termine dans un mois donc astreintes à la con.

Ah tiens c'était ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

J'avais vu un reportage là dessus, ça avait l'air assez sérieux car l'armée à envoyé des avions pour intercepter l'ovni mais il y a eu un étau sur la comm' de l'armée.

En france, deux pilotes avec charges nucléaires ont également témoigné avoir été pris en chasse par un ovni lumineux avec une accélération impossible à tenir pour des êtres humains.

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Message par lemanscity72 Lun 17 Fév 2014 - 20:31

Reyn a écrit:ah tiens un xorion  Mr. Green comment va ?

le poussé pas au ban non plus ^^ vous savez que c'est un passionné et a force de le réfuter normal qu'il s'embrase... 
on sent la volonté que ça arrive du coté de onels, il y associe d'ailleurs une certitude...
On peu pas avoir un topic comme ça et faire sans les illuminés autant ne pas les pousser a l'agressivité c'est souvent ce qy-ui c'est produit pour xorion

debat très futile soit dit en passant car personne ne sait RIEN de notre existence ou de celles d'autres forme de vie non terrestre... un éternel sceptique est a égalité avec un allumé a ce sujet Wink

+1
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 20:36

Docteur Nambu a écrit:Le fin mot de l'histoire lol !

Non mais allô quoi ?

Quote de la réponse de mon father :

"J'ai, peut-être, la solution... En fait il y a bien eu une histoire de bruit récalcitrant. La bonne personne à interroger, c'est Nata qui a trouvé que c'était la porte métallique du garage, poussée par le vent qui nous gratifiait de ce bruit affreux. Elle s'en souvient peut-être." (Nata étant le surnom de ma soeur)

Putain mais le bruit des ressorts d'une porte coulissante de garage...

J'ai été terrorisé à vie par... une porte.

bah voilà, encore un coup dur pour Xorion  MDR

drfloyd
drfloyd

Message par Albibak Lun 17 Fév 2014 - 20:40

D'ailleurs, si Xorion passe par là, j'aimerai bien qu'il me mp please.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant