GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 12 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 22:48

xorion3 a écrit:Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs. bref ici je ne voulais pas parler de mon expérience ici mais je pensais à celle d'un de mes meilleurs amis, qui m'a parlé il y a peu d'un truc qu’il a vécu il a plus de 20 ans ...
Il était alors étudiant en filière Pro dans le haut-doubs et un jour depuis la cours, le préau, avec un camarade ils ont vu un engin démentiel survolé leur bahut ! il faisait comme la longueur de 2 terrains de Foot !! un énorme triangle avec des multitudes de spots ou lumières. L'engin, le vaisseau est passé sans bruit (aucun!) à une centaine de mètres à peine au dessus de leurs têtes !!
ils étaient deux potes donc, et ils se sont regardés, choqués, sachant que chacun avait vu la même chose que l'autre ...
et tout ça pour dire qu'entre eux ils en ont reparlés que 15 ans plus tard pour la première fois à nouveau ! truc de fous quoi!  pour se reconfirmer qu'ils avaient vu ce jour là un truc qu'ils n'auraient jamais imaginé ou rêvé de voir.

J'étais stupéfait car c'est pas le genre de mec qui s’intéresse à tout ça. témoignage étonnant, et en creusant j'ai réussit a situer dans le temps leur exp à la fameuse vague du 5 novembre 1990.

ahah la fameuse vague du 5 novembre 1990... je suis bien placé, j'etais de garde à l'armée durant toute cette nuit là, et j'ai vu aussi....

sauf que c'etait les débris d'une fusée Russe !!

Alalalala

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:51

Oui, mais triangulaire, et de la taille de 2 terrains de foot (terrains triangulaires).
Trop de Zelda fait voir des triforce partout.

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 12 Triforce-triforce-demotivational-poster-1253203571
Invité
Invité

Message par Alex' Dim 16 Fév 2014 - 22:52

Le soucis de ces apparitions d'ovni,c'est qu'elles sont beaucoup trop isolé pour être réellement crédible,tant qu'un phénomène n'auras pas été constaté par des millions de gens en même temps j'aurais toujours un peu de mal à croire à tout ça ...
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:53

Surtout quand ça ne repose que sur la bonne foi des gentils "témoins" ou des spéculations non démontrables ou des arguments spécieux.
Invité
Invité

Message par Alex' Dim 16 Fév 2014 - 22:57

Ouai puis le soucis c'est que souvent les témoins c'est des illuminé de première donc niveau crédibilité sa en fiche un coups.

Après je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers,c'est juste qu'on ne sait pas,c'est un peu comme un être vivant dans les fonds marin,il ne sait pas qu'a plusieurs kilomètre au dessus de sa tête on existe et qu'on est la en train de parler d'ovni  MDR 

Mais bon jusqu’à preuve du contraire,c'est nous la forme de vie la plus évolué de l'univers,car si les ET étaient si balèze,pourquoi ils ne sont pas encore venu nous dire bonjour concrètement ? XD
Alex'
Alex'
Patient incurable

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:58

xorion3 a écrit:Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs.
Ca dépend, quand l'intéressé s'acharne à dire que ceux qui ne partagent pas intégralement ses vues sont pour cette raison des crétins finis, ça ne passe pas, en général.  saispas 
Invité
Invité

Message par xorion3 Dim 16 Fév 2014 - 23:00

Alex, toi tu parles aux cloportes ? ^^
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:02

onels4 a écrit:Oui, mais triangulaire, et de la taille de 2 terrains de foot (terrains triangulaires).

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 12 Triforce-triforce-demotivational-poster-1253203571

Ouais le fameux triangle belge et son auteur, un fan de cerf volant, qui a avoué  MDR

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184759

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:05

Le cas du Dr Nambu :

La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente.

C'est clairement connu et l'explication à 90% des phénomènes "OVNI" ou plus généralement paranormaux/divins.

(Dans un autre genre il y a aussi la fameuse sortie de corps/tunnel blanc... qui n'est qu'un dysfonctionnement du cerveau mal oxygéné)

drfloyd
drfloyd

Message par xorion3 Dim 16 Fév 2014 - 23:11

Ah merde on m'a de suite démasqué ! ^^ comme quoi vous m'oubliez pas les copains ^^

bon j'ai plein de choses à vendre (d’où mon retour ici ^^) :  trop besoin de tunes ;-) là dessus j'ai toujours assuré niveau transactions.

sinon bon vous voyez mes convictions n'ont pas vraiment changé mais ont été plutôt renforcées par des nouvelles expériences et recherches.

par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau  je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^

euh sinon mais il y a de plus en plus d'observations d'OVNI !!! et au contraire une multitudes de vidéos de portables et smartphones. c'est fou ça on vit pas dans le même monde ou quoi ? bon c'est toujours flou ou pourris. mais bon moi même si j'avais eu un appareil, j'aurais même pas pu capturer ce qui pourtant a changer ma vie.
xorion3
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:12

Ca va changer avec le Samsung Galaxy S5, les videos seront nettes et la vérité éclatera

drfloyd
drfloyd

Message par Reyn Dim 16 Fév 2014 - 23:14

drfloyd a écrit:Le cas du Dr Nambu :

La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente.

C'est clairement connu et l'explication à 90% des phénomènes "OVNI" ou plus généralement paranormaux/divins.

(Dans un autre genre il y a aussi la fameuse sortie de corps/tunnel blanc... qui n'est qu'un dysfonctionnement du cerveau mal oxygéné)

Je confirme j'en fait regulierement ca altere les sens et le jugement
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:18

La vague de novembre 1990 (que j'ai vu en direct), les débris de fusées russes :

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 12 Ovnis-560x252

et comment elle a été vu par les croyants  MDR 

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 12 Ovni_5nov1990_b

On croit d'ailleurs apercevoir Xorion par le hublot qui a été enlevé cette nuit là

drfloyd
drfloyd

Message par xorion3 Dim 16 Fév 2014 - 23:20

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:Oui, mais triangulaire, et de la taille de 2 terrains de foot (terrains triangulaires).

Ouais le fameux triangle belge et son auteur, un fan de cerf volant, qui a avoué  MDR

Doc ce que tu dis là est symptomatique chez toi !  je me explique :

Tu prends une supercherie (la photo du triangle belge) pour décrédibiliser toute la vague belge, qui ne se résume pas qu'à cette photo !! ok elle a fait sensation car c'était la plus belle et on avait pas trouvé de trucage mdr, mais voilà quoi faut pas faire l'amalgame. c'est pas parce qu'elle est fausse que tout le reste aussi.

un peu comme l'autopsie de Roswell chez PRADEL (y'a 20 ans putain).
perso de suite à l'époque j'ai su que c'était bidon parce que on présentait des êtres de 1m60 et à 6 doigts alors qu'on savaient (enfin on je me comprends) que ces êtres  faisaient 1,2 m avec 4 doigts ...
bref avec le recul je pense que cette autopsie a justement été monté pour ça :  jouer à fond sur la désinformation, et décrédibiliser toute l'affaire.
Avec des mecs comme le doc, ça marche à coup sur !
xorion3
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:22

Reyn a écrit:

j'en ai fait une dans ma jeunesse, une vraie, avec un enorme OVNI qui survolait le village, j'etais fou, je l'ai raconté aux copains, a ma famille...

Sauf que personne n'a eu souvenir de ca  MDR

Aujourd'hui dans mon esprit ca reste un truc qui est vraiment arrivé, j'ai encore les images en tête... Mais je sais que c'est faux.

Xorion a l'explication : les MIB ont effacé le souvenir de la chose du cerveau de mes copains et de ma famille.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:24

xorion3 a écrit:
un peu comme l'autopsie de Roswell chez PRADEL (y'a 20 ans putain).
perso de suite à l'époque j'ai su que c'était bidon

t'es trop fort, on etait pas scépialiste comme toi, on y a cru nous  MDR

drfloyd
drfloyd

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Fév 2014 - 23:24

La paralysie du sommeil

Sauf qu'entre ça et ce que raconte Nambu ça n'a pas grand chose à voir.

Ceci dit je plussoie ton explication pour l'avoir vécu moi-même il y a quelques années et c'est bien flippant. Certains parlent aussi d'apnées du sommeil qui peuvent avoir ce genre de conséquences.
J'ai mis quelques jours à relativiser et à "comprendre" un peu mieux ce que ça pouvait être en cherchant un peu. N'empêche quand ça t'arrive, tu ne fais pas le malin.

Spoiler:

Bref, depuis même si ça reste une expérience étrange et vraiment pas agréable, je pense aussi que c'est différent de l'expérience de Nambu parce que là, il était dehors, éveillé, actif et accompagné.
Chelou cette histoire de "cri".
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:26

xorion3 a écrit:avec le recul je pense que cette autopsie a justement été monté pour ça :  jouer à fond sur la désinformation, et décrédibiliser toute l'affaire.

La technique habituelle qu'on retrouve chez tous les arnaq... pardon... auteurs de livres d'OVNI :

- quand une affaire est demontée, c'etait un leurre pour faire croire que ca n'existe pas

Donc quoi qu'il arrive, l'Ufologue a toujours raison  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par xorion3 Dim 16 Fév 2014 - 23:26

drfloyd a écrit:Ca va changer avec le Samsung Galaxy S5, les videos seront nettes et la vérité éclatera

ah mince je peux pas poster de liens encore. qui peut mettre celui là ?

www dailymotion.com/video/x4jgww_les-nuls-camescope-natachi_shortfilms

"mais personne n'a jamais voulu me me croire"
"ah vous vous rendez cmpe si à l'époque j'avais eu mon caméscope natachi"

hitler dans the les nuls
xorion3
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 23:29

NinjaStorm a écrit:

Bref, depuis même si ça reste une expérience étrange et vraiment pas agréable, je pense aussi que c'est différent de l'expérience de Nambu parce que là, il était dehors, éveillé, actif et accompagné.

Il etait dehors... dans son rêve.... l'histoire de cri, non c'est habituel dans la paralysie du sommeil.

Accompagné ? justement on attend la preuve avec sa maman. Car a chaque fois on a le meme coup avec ce phénomène : il se passe un truc incroyable, mais t'en reparle plus jamais a ceux qui l'ont vécu avec toi... etonnant non... avec l'excuse d'avoir peur de passer pour un fou.

drfloyd
drfloyd

Message par Alex' Lun 17 Fév 2014 - 0:03

drfloyd a écrit:
NinjaStorm a écrit:

Il etait dehors... dans son rêve.... l'histoire de cri, non c'est habituel dans la paralysie du sommeil.

Accompagné ? justement on attend la preuve avec sa maman. Car a chaque fois on a le meme coup avec ce phénomène : il se passe un truc incroyable, mais t'en reparle plus jamais a ceux qui l'ont vécu avec toi... etonnant non... avec l'excuse d'avoir peur de passer pour un fou.

Ouaip enfin si sa mère confirme,et éventuellement son père si il lui demande aussi,je ne pense pas qu'on aurait la affaire à un cas de paralysie du sommeil,ça serais quand même gros que trois personnes en fasse une au même moment.
La réponse au prochain épisode quoi :b
Alex'
Alex'
Patient incurable

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 0:08

c'est sur, mais je prefere commencer par cette vérification.

drfloyd
drfloyd

Message par philip Lun 17 Fév 2014 - 0:19

L' histoire du doc est interessante, mais sa reaction au phénomène est étrange. Si j'avais entendu la même chose, je pense qu'avec mon père on serait vite aller le chercher, le hurleur squattant le jardin, avec le fusil et le chien (pour lui mordiller gentiment ses mollets). Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Bonaf Lun 17 Fév 2014 - 0:20

Et puis généralement les hallucinations associées à la paralysie du sommeil viennent se superposer à l'environnement immédiat dans lequel on est à moitié endormi. Comme on est à la limite du sommeil et du réveil, on perçoit quand même les alentours.

Donc à moins que le dr Nambu ne s'endorme debout devant sa maison, ça doit pas être ça.
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396

Message par Chô Aniki Lun 17 Fév 2014 - 0:23

NinjaStorm a écrit:

La paralysie du sommeil

Sauf qu'entre ça et ce que raconte Nambu ça n'a pas grand chose à voir.

Ceci dit je plussoie ton explication pour l'avoir vécu moi-même il y a quelques années et c'est bien flippant. Certains parlent aussi d'apnées du sommeil qui peuvent avoir ce genre de conséquences.
J'ai mis quelques jours à relativiser et à "comprendre" un peu mieux ce que ça pouvait être en cherchant un peu. N'empêche quand ça t'arrive, tu ne fais pas le malin.

Spoiler:

Hum, j'ai vécu quelque chose comme ça il y a longtemps aussi, je m'en souviens bien tellement j'ai eu la trouille, je sentais comme si quelqu'un était assis sur mon lit, quand j'ai regardé, il y avait une silhouette noire et brumeuse assise sur mon lit, j'étais paralysé par la peur, j'ai pris mon courage à deux mains pour me relever et donner un coup de poing dans cette chose, et ça a disparu ainsi que cette sensation de poids sur le lit. Enfin ça il est possible que ce fut une hallucination de ma part, même si ça avait l'air très réel vu que je m'en souviens encore.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Francklin29 Lun 17 Fév 2014 - 0:53

drfloyd a écrit:
Reyn a écrit:

j'en ai fait une dans ma jeunesse, une vraie, avec un enorme OVNI qui survolait le village, j'etais fou, je l'ai raconté aux copains, a ma famille...

Sauf que personne n'a eu souvenir de ca  MDR

Aujourd'hui dans mon esprit ca reste un truc qui est vraiment arrivé, j'ai encore les images en tête... Mais je sais que c'est faux.

Xorion a l'explication : les MIB ont effacé le souvenir de la chose du cerveau de mes copains et de ma famille.
Eh bein ça peu aller loin la paralysie du sommeil ^^
J'avais encore jamais entendu parlé du phénomène.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576

Message par gatsuforever Lun 17 Fév 2014 - 1:06

Je viens de lire les précédentes pages, et l’expérience qu'a vecu le Dr Nambu est intéressante, et vu qu'elle a été vécu par l'ensemble des membres de sa famille enlève l'hypothèse d'une halucination. Mais bon, vu que les faits se sont déroulés de nuit et en absence de pollution sonore, il devient alors fort probable qu'ils s'agit d'un bruit assourdissant, qui vu le calme ambiant qui régnait au moment des faits à du plus surprendre de part sa soudaineté que par la nature du bruit.

Tous les bruits ne sont pas forcément connu par notre cerveau, je pense qu'il peut arriver que ce dernier perçoit un bruit qu'il n'a jamais entendu et que de ce fait, il entraine une réaction de peur et de surprise.

Existence d'un vie hors de notre Terre, je pense que oui, mais je pense que nous ne les interessons pas.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Reyn Lun 17 Fév 2014 - 1:53

Bonaf a écrit:Et puis généralement les hallucinations associées à la paralysie du sommeil viennent se superposer à l'environnement immédiat dans lequel on est à moitié endormi. Comme on est à la limite du sommeil et du réveil, on perçoit quand même les alentours.

Donc à moins que le dr Nambu ne s'endorme debout devant sa maison, ça doit pas être ça.
 exactement pour en faire a rythme chronique le truc que je place au dessus du reste c'est ca:

faire une sieste sur un canap l'apres midi ma femme en bout du dit canapé et la je me reveille et je suis paralysé j'essai de gueuler de mettre des coups de pieds pendant un moment qui me semble très long (et qui se passe la nuit) et la je me  reveille en suffocant comme d'hab bien confus et effectivement il fait nui la configuration est identique et ma femme m'assure que je n'ai jamais ni bougé ni ouvert les yeux.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 7:11

gatsuforever a écrit: vu qu'elle a été vécu par l'ensemble des membres de sa famille enlève l'hypothèse d'une halucination.

On attend la preuve de ça

drfloyd
drfloyd

Message par Docteur Nambu Lun 17 Fév 2014 - 7:36

Yop.

Bon je quote la réponse de ma reum :
"Pour l'histoire du cri bizarre, je suis incapable de me souvenir de ça : ce qui ne veut pas dire que cela n'a pas eu lieu !!!
Peut-être que si tu demandes à ton père, cela lui dira quelque chose : la mémoire des uns et des autres ne sélectionne pas les mêmes éléments.
Quoi qu'il en soit je peux comprendre que cela t'ait inquiété : le bruit que tu m'as fait entendre est en effet glaçant ...

Désolée de ne pas pouvoir confirmer ... quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras te débarrasser de ce souvenir pas trop top, et pouvoir passer à autre chose sans que ça te poursuive trop longtemps ."

Reste plus que mon père. Ceci dit, je confirme : on revenait du resto, je n'étais pas en train de dormir et j'ai par contre passé une nuit blanche juste derrière à flipper comme un fou.

Ma mère a peut-être classé ça sans suite car inexpliqué mais pas "extraordinaire" pour elle, mais moi j'ai direct capté que ça n'était pas normal du tout.

@philip : pas de fusil ni de chien (enfin si mais elle était en fin de vie et sourde). Et quand tu entends un cri comme celui là tu n'as vraiment pas envie d'aller voir à quoi ça ressemble. Si ça avait été le cri d'un homme ou autre, oui, on y serait allé pour lui demander de partir.

Avant de me brûler pour sorcellerie, attendez la réponse de mon père, par contre il a pas mal de boulot donc je ne sais pas quand il va me répondre.

Je vous tiens au courant.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 7:57

Voilà, cas typique de paralysie du sommeil à mon avis

Des que tu m'as dit que vous n'en avez jamais reparlé ensemble, ca m'a mis la puce à l'oreille. (j'attend quand meme la reponse de ton père)

Ce phénomène neurologique est bien sur totalement caché par les ufologues alors que ca explique 100% des cas d'enlevement, de vision/son cauchemardesque, et de vision divines. J'ai moi meme été "victime" de ce phénomène dans ma jeunesse (vision d'un gros ovni sur le chemin de l'ecole).

(d'après les neurologues ca arrive plutot entre 10 et 18 ans)

Essaye de faire un travail sur toi meme en essayant de douter de la réalité de cette scène. Par exemple essaye de repenser aux evenements qui ont suivi (en général c'est très flou alors que ca devrait etre très net, on se souvient toujours très bien de se qu'on faisait lors d'un énorme evenement). La caractristique principale c'est que le "patient" n'en reparle jamais aux gens qui l'ont vécu avec lui (ce qui est absolument illogique).

drfloyd
drfloyd

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant