Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
ouf, Fidoul faisait dans l'humour donc J'ai cru à un disciple de Raël.
Bonaf a écrit:Docteur Nambu a écrit:
@Bonaf : non sérieux je t'assure c'était un cri venant de quelque chose de vivant. Ca descendait en cascade pendant 2 ou 3 secondes (donc assez long). On sentait comment dire... C'était comme un avertissement. On aurait dit un cri de guerre pour intimider un ennemi, mais pas un cri pour "épater la galerie", non, un cri froid, lugubre, un cri qui terrorise car celui qui le pousse sait qu'il a l'avantage sur toi.
A nouveau, ce n'est que ton ressenti, la manière dont ton cerveau a interprété un son inconnu. Il faut méfier des impressions, elles peuvent être trompeuses. Il y a des tas de bruits mécaniques étranges qui peuvent sembler venir d'un être vivant.
Oui tu as raison. Mais n'empêche que je suis prisonnier des interprétations de mon cerveau, et qu'il m'a clairement fait comprendre qu'on me voulait du mal. Je ne connais aucun matériau qui aurait pu produire un tel son... ni en tombant, ni en prenant le vent, ni rien. J'étais comme les "indiens" d'amérique à voir débarquer des conquistadors avec leurs chevaux...
Sauf que là c'est sonore. Si en plus j'avais vu quelque chose je pense que je serai resté pétrifié. Desfois tu as tellement peur que tu ne peux plus bouger et juste regarder ce qui se passe. Quand tu peux encore bouger c'est que tu n'as pas encore atteint ta limite de terreur.
@Doc : on verra demain, on a une bonne mémoire dans la famille donc je ne pense pas vous avoir accaparé pour rien.
Du reste, demain faut que je me lève à 6H30 donc je vais pas tarder à rejoindre madame ^^
Bonne nuit all. A toute.
Docteur N.
Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs. bref ici je ne voulais pas parler de mon expérience ici mais je pensais à celle d'un de mes meilleurs amis, qui m'a parlé il y a peu d'un truc qu’il a vécu il a plus de 20 ans ...
Il était alors étudiant en filière Pro dans le haut-doubs et un jour depuis la cours, le préau, avec un camarade ils ont vu un engin démentiel survolé leur bahut ! il faisait comme la longueur de 2 terrains de Foot !! un énorme triangle avec des multitudes de spots ou lumières. L'engin, le vaisseau est passé sans bruit (aucun!) à une centaine de mètres à peine au dessus de leurs têtes !!
ils étaient deux potes donc, et ils se sont regardés, choqués, sachant que chacun avait vu la même chose que l'autre ...
et tout ça pour dire qu'entre eux ils en ont reparlés que 15 ans plus tard pour la première fois à nouveau ! truc de fous quoi! pour se reconfirmer qu'ils avaient vu ce jour là un truc qu'ils n'auraient jamais imaginé ou rêvé de voir.
J'étais stupéfait car c'est pas le genre de mec qui s’intéresse à tout ça. témoignage étonnant, et en creusant j'ai réussit a situer dans le temps leur exp à la fameuse vague du 5 novembre 1990.
Il était alors étudiant en filière Pro dans le haut-doubs et un jour depuis la cours, le préau, avec un camarade ils ont vu un engin démentiel survolé leur bahut ! il faisait comme la longueur de 2 terrains de Foot !! un énorme triangle avec des multitudes de spots ou lumières. L'engin, le vaisseau est passé sans bruit (aucun!) à une centaine de mètres à peine au dessus de leurs têtes !!
ils étaient deux potes donc, et ils se sont regardés, choqués, sachant que chacun avait vu la même chose que l'autre ...
et tout ça pour dire qu'entre eux ils en ont reparlés que 15 ans plus tard pour la première fois à nouveau ! truc de fous quoi! pour se reconfirmer qu'ils avaient vu ce jour là un truc qu'ils n'auraient jamais imaginé ou rêvé de voir.
J'étais stupéfait car c'est pas le genre de mec qui s’intéresse à tout ça. témoignage étonnant, et en creusant j'ai réussit a situer dans le temps leur exp à la fameuse vague du 5 novembre 1990.
xorion3- Patient en incubation
Fidoul a écrit:Bonaf a écrit:Docteur Nambu a écrit:
@Bonaf : non sérieux je t'assure c'était un cri venant de quelque chose de vivant. Ca descendait en cascade pendant 2 ou 3 secondes (donc assez long). On sentait comment dire... C'était comme un avertissement. On aurait dit un cri de guerre pour intimider un ennemi, mais pas un cri pour "épater la galerie", non, un cri froid, lugubre, un cri qui terrorise car celui qui le pousse sait qu'il a l'avantage sur toi.
A nouveau, ce n'est que ton ressenti, la manière dont ton cerveau a interprété un son inconnu. Il faut méfier des impressions, elles peuvent être trompeuses. Il y a des tas de bruits mécaniques étranges qui peuvent sembler venir d'un être vivant.
Exactement.
Le bruit en question pourrait être simple un "pet" émis par le cul du protagoniste, sans que celui ci ne s'en rendent compte. La proximité entre l'anus et l'oreille humaine est approximativement de 80 cm (soit a peu prêt le double du nombre d'or multiplié par 37).
S'en suis donc une série de quiproco, et de malentendu. Reprenons dans l'ordre.
1.Le Docteur N, pète et ne s'en rend pas compte.
2.Surpris, par l'intensité du bruit, due a la proximité de son oreille avec son anus, il s'exclame, "maiquécecééé ?!!!"
3.Ses parents, croyant a un humour douteux, font semblant de jouer le jeu.
4.Le docteur reste donc persuader d'avoir entendu un bruit étrange, et ses parent reste persuadé qu'il s'agissait d'humour douteux.
Donc tout ça c'est du vent, on est d'accord.
Invité- Invité
C'est très convaincant, il n'y a pas à dire.xorion3 a écrit:Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs. bref ici je ne voulais pas parler de mon expérience ici mais je pensais à celle d'un de mes meilleurs amis, qui m'a parlé il y a peu d'un truc qu’il a vécu il a plus de 20 ans ...
Invité- Invité
xorion3 a écrit:Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs. bref ici je ne voulais pas parler de mon expérience ici mais je pensais à celle d'un de mes meilleurs amis, qui m'a parlé il y a peu d'un truc qu’il a vécu il a plus de 20 ans ...
ahah la fameuse vague du 5 novembre 1990... je suis bien placé, j'etais de garde à l'armée durant toute cette nuit là, et j'ai vu aussi....
sauf que c'etait les débris d'une fusée Russe !!
Alalalala
Trop de Zelda fait voir des triforce partout.
Invité- Invité
Le soucis de ces apparitions d'ovni,c'est qu'elles sont beaucoup trop isolé pour être réellement crédible,tant qu'un phénomène n'auras pas été constaté par des millions de gens en même temps j'aurais toujours un peu de mal à croire à tout ça ...
Alex'- Patient incurable
Surtout quand ça ne repose que sur la bonne foi des gentils "témoins" ou des spéculations non démontrables ou des arguments spécieux.
Invité- Invité
Ouai puis le soucis c'est que souvent les témoins c'est des illuminé de première donc niveau crédibilité sa en fiche un coups.
Après je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers,c'est juste qu'on ne sait pas,c'est un peu comme un être vivant dans les fonds marin,il ne sait pas qu'a plusieurs kilomètre au dessus de sa tête on existe et qu'on est la en train de parler d'ovni
Mais bon jusqu’à preuve du contraire,c'est nous la forme de vie la plus évolué de l'univers,car si les ET étaient si balèze,pourquoi ils ne sont pas encore venu nous dire bonjour concrètement ? XD
Après je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers,c'est juste qu'on ne sait pas,c'est un peu comme un être vivant dans les fonds marin,il ne sait pas qu'a plusieurs kilomètre au dessus de sa tête on existe et qu'on est la en train de parler d'ovni
Mais bon jusqu’à preuve du contraire,c'est nous la forme de vie la plus évolué de l'univers,car si les ET étaient si balèze,pourquoi ils ne sont pas encore venu nous dire bonjour concrètement ? XD
Alex'- Patient incurable
Ca dépend, quand l'intéressé s'acharne à dire que ceux qui ne partagent pas intégralement ses vues sont pour cette raison des crétins finis, ça ne passe pas, en général.xorion3 a écrit:Comme je te comprends Nambu :-) j'ai moi même vécu un phénomène incroyable et il est difficile d'en parler sans être taxer de malades ou de naïfs.
Invité- Invité
Alex, toi tu parles aux cloportes ? ^^
onels4 a écrit:Oui, mais triangulaire, et de la taille de 2 terrains de foot (terrains triangulaires).
Trop de Zelda fait voir des triforce partout.
Ouais le fameux triangle belge et son auteur, un fan de cerf volant, qui a avoué
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente.
C'est clairement connu et l'explication à 90% des phénomènes "OVNI" ou plus généralement paranormaux/divins.
(Dans un autre genre il y a aussi la fameuse sortie de corps/tunnel blanc... qui n'est qu'un dysfonctionnement du cerveau mal oxygéné)
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente.
C'est clairement connu et l'explication à 90% des phénomènes "OVNI" ou plus généralement paranormaux/divins.
(Dans un autre genre il y a aussi la fameuse sortie de corps/tunnel blanc... qui n'est qu'un dysfonctionnement du cerveau mal oxygéné)
sinon bon vous voyez mes convictions n'ont pas vraiment changé mais ont été plutôt renforcées par des nouvelles expériences et recherches.
par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^
euh sinon mais il y a de plus en plus d'observations d'OVNI !!! et au contraire une multitudes de vidéos de portables et smartphones. c'est fou ça on vit pas dans le même monde ou quoi ? bon c'est toujours flou ou pourris. mais bon moi même si j'avais eu un appareil, j'aurais même pas pu capturer ce qui pourtant a changer ma vie.
bon j'ai plein de choses à vendre (d’où mon retour ici ^^) : trop besoin de tunes ;-) là dessus j'ai toujours assuré niveau transactions.
sinon bon vous voyez mes convictions n'ont pas vraiment changé mais ont été plutôt renforcées par des nouvelles expériences et recherches.
par contre on m'a mis un nouvel implant anti ban, donc devrait rien pouvoir arriver qui fasse que je sois a nouveau banni ^^ en clair je crois qu'avec cet implant nouveau je sais me maitriser même si on vient me titiller ^^
euh sinon mais il y a de plus en plus d'observations d'OVNI !!! et au contraire une multitudes de vidéos de portables et smartphones. c'est fou ça on vit pas dans le même monde ou quoi ? bon c'est toujours flou ou pourris. mais bon moi même si j'avais eu un appareil, j'aurais même pas pu capturer ce qui pourtant a changer ma vie.
Ca va changer avec le Samsung Galaxy S5, les videos seront nettes et la vérité éclatera
Je confirme j'en fait regulierement ca altere les sens et le jugement
Reyn- Infirmier
La vague de novembre 1990 (que j'ai vu en direct), les débris de fusées russes :
et comment elle a été vu par les croyants
On croit d'ailleurs apercevoir Xorion par le hublot qui a été enlevé cette nuit là
et comment elle a été vu par les croyants
On croit d'ailleurs apercevoir Xorion par le hublot qui a été enlevé cette nuit là
Ouais le fameux triangle belge et son auteur, un fan de cerf volant, qui a avoué
Doc ce que tu dis là est symptomatique chez toi ! je me explique :
Tu prends une supercherie (la photo du triangle belge) pour décrédibiliser toute la vague belge, qui ne se résume pas qu'à cette photo !! ok elle a fait sensation car c'était la plus belle et on avait pas trouvé de trucage mdr, mais voilà quoi faut pas faire l'amalgame. c'est pas parce qu'elle est fausse que tout le reste aussi.
un peu comme l'autopsie de Roswell chez PRADEL (y'a 20 ans putain).
perso de suite à l'époque j'ai su que c'était bidon parce que on présentait des êtres de 1m60 et à 6 doigts alors qu'on savaient (enfin on je me comprends) que ces êtres faisaient 1,2 m avec 4 doigts ...
bref avec le recul je pense que cette autopsie a justement été monté pour ça : jouer à fond sur la désinformation, et décrédibiliser toute l'affaire.
Avec des mecs comme le doc, ça marche à coup sur !
Reyn a écrit:drfloyd a écrit:Le cas du Dr Nambu :
j'en ai fait une dans ma jeunesse, une vraie, avec un enorme OVNI qui survolait le village, j'etais fou, je l'ai raconté aux copains, a ma famille...
Sauf que personne n'a eu souvenir de ca
Aujourd'hui dans mon esprit ca reste un truc qui est vraiment arrivé, j'ai encore les images en tête... Mais je sais que c'est faux.
Xorion a l'explication : les MIB ont effacé le souvenir de la chose du cerveau de mes copains et de ma famille.
perso de suite à l'époque j'ai su que c'était bidon
t'es trop fort, on etait pas scépialiste comme toi, on y a cru nous
Sauf qu'entre ça et ce que raconte Nambu ça n'a pas grand chose à voir.
Ceci dit je plussoie ton explication pour l'avoir vécu moi-même il y a quelques années et c'est bien flippant. Certains parlent aussi d'apnées du sommeil qui peuvent avoir ce genre de conséquences.
J'ai mis quelques jours à relativiser et à "comprendre" un peu mieux ce que ça pouvait être en cherchant un peu. N'empêche quand ça t'arrive, tu ne fais pas le malin.
- Spoiler:
Perso j'étais dans mon lit, il était très tard dans la nuit, j'avais l'impression que j'étais éveillé et j'ai voulu me lever. Sauf qu'au moment de le faire j'ai senti comme une "force" me presser contre le lit et m'immobiliser complètement. Un peu comme si j'avais quelqu'un de très lourd et fort qui me maintenait allongé en s'appuyant de tout son corps sur moi. Pour moi à ce moment là, j'étais réveillé avec les yeux ouverts et qui étaient les seuls à pouvoir bouger normalement, je pouvais donc discerner qu'il n'y avait rien, juste cette sensation d'écrasement, d'étouffement un peu aussi, et peut-être étrangement comme une impression de "mal" qui venait d'un endroit en particulier dans mon appartement.
Bref, depuis même si ça reste une expérience étrange et vraiment pas agréable, je pense aussi que c'est différent de l'expérience de Nambu parce que là, il était dehors, éveillé, actif et accompagné.
Chelou cette histoire de "cri".
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
xorion3 a écrit:avec le recul je pense que cette autopsie a justement été monté pour ça : jouer à fond sur la désinformation, et décrédibiliser toute l'affaire.
La technique habituelle qu'on retrouve chez tous les arnaq... pardon... auteurs de livres d'OVNI :
- quand une affaire est demontée, c'etait un leurre pour faire croire que ca n'existe pas
Donc quoi qu'il arrive, l'Ufologue a toujours raison
www dailymotion.com/video/x4jgww_les-nuls-camescope-natachi_shortfilms
"mais personne n'a jamais voulu me me croire"
"ah vous vous rendez cmpe si à l'époque j'avais eu mon caméscope natachi"
hitler dans the les nuls
NinjaStorm a écrit:
Bref, depuis même si ça reste une expérience étrange et vraiment pas agréable, je pense aussi que c'est différent de l'expérience de Nambu parce que là, il était dehors, éveillé, actif et accompagné.
Il etait dehors... dans son rêve.... l'histoire de cri, non c'est habituel dans la paralysie du sommeil.
Accompagné ? justement on attend la preuve avec sa maman. Car a chaque fois on a le meme coup avec ce phénomène : il se passe un truc incroyable, mais t'en reparle plus jamais a ceux qui l'ont vécu avec toi... etonnant non... avec l'excuse d'avoir peur de passer pour un fou.
Il etait dehors... dans son rêve.... l'histoire de cri, non c'est habituel dans la paralysie du sommeil.
Accompagné ? justement on attend la preuve avec sa maman. Car a chaque fois on a le meme coup avec ce phénomène : il se passe un truc incroyable, mais t'en reparle plus jamais a ceux qui l'ont vécu avec toi... etonnant non... avec l'excuse d'avoir peur de passer pour un fou.
Ouaip enfin si sa mère confirme,et éventuellement son père si il lui demande aussi,je ne pense pas qu'on aurait la affaire à un cas de paralysie du sommeil,ça serais quand même gros que trois personnes en fasse une au même moment.
La réponse au prochain épisode quoi :b
Alex'- Patient incurable
c'est sur, mais je prefere commencer par cette vérification.
L' histoire du doc est interessante, mais sa reaction au phénomène est étrange. Si j'avais entendu la même chose, je pense qu'avec mon père on serait vite aller le chercher, le hurleur squattant le jardin, avec le fusil et le chien (pour lui mordiller gentiment ses mollets).
Et puis généralement les hallucinations associées à la paralysie du sommeil viennent se superposer à l'environnement immédiat dans lequel on est à moitié endormi. Comme on est à la limite du sommeil et du réveil, on perçoit quand même les alentours.
Donc à moins que le dr Nambu ne s'endorme debout devant sa maison, ça doit pas être ça.
Donc à moins que le dr Nambu ne s'endorme debout devant sa maison, ça doit pas être ça.
Bonaf- Patient contaminé
NinjaStorm a écrit:drfloyd a écrit:Le cas du Dr Nambu :
La paralysie du sommeil
Sauf qu'entre ça et ce que raconte Nambu ça n'a pas grand chose à voir.
Ceci dit je plussoie ton explication pour l'avoir vécu moi-même il y a quelques années et c'est bien flippant. Certains parlent aussi d'apnées du sommeil qui peuvent avoir ce genre de conséquences.
J'ai mis quelques jours à relativiser et à "comprendre" un peu mieux ce que ça pouvait être en cherchant un peu. N'empêche quand ça t'arrive, tu ne fais pas le malin.
- Spoiler:
Perso j'étais dans mon lit, il était très tard dans la nuit, j'avais l'impression que j'étais éveillé et j'ai voulu me lever. Sauf qu'au moment de le faire j'ai senti comme une "force" me presser contre le lit et m'immobiliser complètement. Un peu comme si j'avais quelqu'un de très lourd et fort qui me maintenait allongé en s'appuyant de tout son corps sur moi. Pour moi à ce moment là, j'étais réveillé avec les yeux ouverts et qui étaient les seuls à pouvoir bouger normalement, je pouvais donc discerner qu'il n'y avait rien, juste cette sensation d'écrasement, d'étouffement un peu aussi, et peut-être étrangement comme une impression de "mal" qui venait d'un endroit en particulier dans mon appartement.
Hum, j'ai vécu quelque chose comme ça il y a longtemps aussi, je m'en souviens bien tellement j'ai eu la trouille, je sentais comme si quelqu'un était assis sur mon lit, quand j'ai regardé, il y avait une silhouette noire et brumeuse assise sur mon lit, j'étais paralysé par la peur, j'ai pris mon courage à deux mains pour me relever et donner un coup de poing dans cette chose, et ça a disparu ainsi que cette sensation de poids sur le lit. Enfin ça il est possible que ce fut une hallucination de ma part, même si ça avait l'air très réel vu que je m'en souviens encore.
Eh bein ça peu aller loin la paralysie du sommeil ^^drfloyd a écrit:Reyn a écrit:drfloyd a écrit:Le cas du Dr Nambu :
j'en ai fait une dans ma jeunesse, une vraie, avec un enorme OVNI qui survolait le village, j'etais fou, je l'ai raconté aux copains, a ma famille...
Sauf que personne n'a eu souvenir de ca
Aujourd'hui dans mon esprit ca reste un truc qui est vraiment arrivé, j'ai encore les images en tête... Mais je sais que c'est faux.
Xorion a l'explication : les MIB ont effacé le souvenir de la chose du cerveau de mes copains et de ma famille.
J'avais encore jamais entendu parlé du phénomène.
Francklin29- Guéri miraculeux
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34