Croyez vous aux OVNIS ????
+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Croyez vous aux OVNIS ????
djvegeta1978 a écrit:Les 2 techniques sont proches de toute façon et on doit pas être loin de la véritédrfloyd a écrit:Oui ca bougerait un peu, mais de loin ca parait fixe.
Quelque chose qui a servi les canulars aussi c'est : les mensonges. Les gens n'imaginent pas qu'il puisse y avoir 50 ou 100 personnes qui mentent, ils se disent tout de suite mince s'il y a autant de monde c'est que c'est vrai.
attention je vais spoiler un truc de magicien :
c'est comme quand un magicien fait disparaitre un énorme truc (tank, navette spatiale) à la tv et devant des dizaines de personnes et bien il décale simplement la caméra et fait signer à tout le monde un contrat de confidentialité pour ne rien dire.
Pour les temoins, ce n'est même pas le fait qu'il y aient 50 ou 100 personnes qui mentent, ce sont les ufologues eux meme qui mentent en inventant des centaines de temoins qui n'existent pas.... tous les livres qu'ils ecrivent sont des tissus de mensonges (et ils le savent bien sur, ils font ca pour se faire du blé), et l'ensemble de ces oeuvres crée la mythologie.
B.A.T. a écrit:Dans les années 80 c'était très à la mode, avec les émissions genre CIEL MON MARDI qui en faisaient leur beurre, c'est revenu dans les années 90 avec X-FILES, mais ces derniers temps les vampires puis les zombis ont pris le pas.
Le coup du cadavre de Roswell !!!!! Un grand moment de télé !!!!!!
Le phenomene a vraiment été tué par internet et les smartphones.
Des pilotes d'avion de chasse
Des pilotes de lignes
C'est pas de chasseurs d'ovni
Quels sont leurs liens avec les Ufologues ?
Ils pourraient perdre leurs boulot mais certains ont le courage d'en parler
Et ils sont suffisamment professionnel pour faire la différence avec un ballon sonde et un cerf volant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Rendlesham
Des pilotes d'avion de chasse
Des pilotes de lignes
C'est pas de chasseurs d'ovni
Quels sont leurs liens avec les Ufologues ?
Ils pourraient perdre leurs boulot mais certains ont le courage d'en parler
Et ils sont suffisamment professionnel pour faire la différence avec un ballon sonde et un cerf volant
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
ah oui le plus drôle c'est l'ancien pilote de ligne avec ses énormes moustaches qu'on voit toujours dès qu'on parle de soucoupe.drfloyd a écrit:djvegeta1978 a écrit:Les 2 techniques sont proches de toute façon et on doit pas être loin de la véritédrfloyd a écrit:Oui ca bougerait un peu, mais de loin ca parait fixe.
Quelque chose qui a servi les canulars aussi c'est : les mensonges. Les gens n'imaginent pas qu'il puisse y avoir 50 ou 100 personnes qui mentent, ils se disent tout de suite mince s'il y a autant de monde c'est que c'est vrai.
attention je vais spoiler un truc de magicien :
c'est comme quand un magicien fait disparaitre un énorme truc (tank, navette spatiale) à la tv et devant des dizaines de personnes et bien il décale simplement la caméra et fait signer à tout le monde un contrat de confidentialité pour ne rien dire.
Pour les temoins, ce n'est même pas le fait qu'il y aient 50 ou 100 personnes qui mentent, ce sont les ufologues eux meme qui mentent en inventant des centaines de temoins qui n'existent pas.... tous les livres qu'ils ecrivent sont des tissus de mensonges (et ils le savent bien sur, ils font ca pour se faire du blé), et l'ensemble de ces oeuvres crée la mythologie.
Invité- Invité
captain_orgasmo a écrit:
C'est pas de chasseurs d'ovni Et pourquoi pas ?
Quels sont leurs liens avec les Ufologues ? Pourquoi pas financiers ?
Ils pourraient perdre leurs boulot mais certains ont le courage d'en parler Pour quel motif perdraient-ils leur boulot ? Ils n'engagent pas la sécurité de leur pays ..
Et ils sont suffisamment professionnel pour faire la différence avec un ballon sonde et un cerf volant Et peut-être suffisamment mal payés pour vouloir trouver un moyen de gagner du fric ?
Invité- Invité
Warhol a écrit:Pour quel motif perdraient-ils leur boulot ? Ils n'engagent pas la sécurité de leur pays ..
Les pilotes sont contrôlés, au niveau psychologique.
S'il y a le moindre indice qu'un mec déraille (par exemple en évoquant un OVNI), c'est la mise à pied.
Invité- Invité
Warhol a écrit:captain_orgasmo a écrit:
Ils pourraient perdre leurs boulot mais certains ont le courage d'en parler Pour quel motif perdraient-ils leur boulot ? Ils n'engagent pas la sécurité de leur pays ..
Et ils sont suffisamment professionnel pour faire la différence avec un ballon sonde et un cerf volant Et peut-être suffisamment mal payés pour vouloir trouver un moyen de gagner du fric ?
C'est tellement vrai :)
nicolpodo- Interne
Vu le salaire d'un pilote d'avion de chasse et d'un pilote de ligne chez Air France je pense pas qu'ils aient besoin de ça
C'est pas des Smicar
Moi même avec mon petit salaire, j'irai pas à la télé raconter que j'ai vu des Ovni
et le cas des soldat Anglais en 1980, ils avaient besoins d'argent ?
Ils ne risquaient pas de perdre leurs boulot ?
C'est pas des Smicar
Moi même avec mon petit salaire, j'irai pas à la télé raconter que j'ai vu des Ovni
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
captain_orgasmo a écrit:Vu le salaire d'un pilote d'avion de chasse et d'un pilote de ligne chez Air France je pense pas qu'ils aient besoin de ça
C'est pas des Smicar
T'as les vidéos des interviews par hasard ?
Invité- Invité
tellement simplistenicolpodo a écrit:Warhol a écrit:captain_orgasmo a écrit:
C'est tellement vrai :)
ryosaeba- Infirmier
Cela dépend.....Warhol a écrit:Mais moins simpliste que d'y croire ..
ryosaeba- Infirmier
moi j'y crois car j'ai vu une chose un jour qui n'était pas de l'ordre du rationnel humain. mais je n'en dis pas plus.
Pour info, je n'ai jamais bu, je ne me suis jamais drogué rien ... donc expérience assez inoubliable d'un mec à jeun qui se rappelle meme du prénom de ses plans cul quand il avait 15 ans.
Mais voilà :) tant qu'on n'y est pas confronté, ca ne sert à rien de déblatérer à part de passer pour un golmon du village :)
Pour info, je n'ai jamais bu, je ne me suis jamais drogué rien ... donc expérience assez inoubliable d'un mec à jeun qui se rappelle meme du prénom de ses plans cul quand il avait 15 ans.
Mais voilà :) tant qu'on n'y est pas confronté, ca ne sert à rien de déblatérer à part de passer pour un golmon du village :)
Invité- Invité
si explique nous ce que tu as vu, je pourrais peut etre comparer avec d'autres cas.
Perso aussi j'ai vu 2 fois des "OVNIS" mais j'ai l'explication pour les 2x.
Perso aussi j'ai vu 2 fois des "OVNIS" mais j'ai l'explication pour les 2x.
sur la route, avec ma copine de l'époque, on voit dans les champs une ellipse blanche on va dire à 3/4m de hauteur du sol ... pourquoi ca m'a interpellé ??? Parce que c'était lumineux mais ne degageait aucune luminance : tu sais quand tu regardes un lampadaire dans la rue la nuit, tu as une sorte de halo autour que tu peux voir clairement. Bah là, les contours étaient giga nets. Comme si on avait découpé une ellipse dans la nuit.
Voilà. Moi j'ai voulu qu'on s'arrete et qu'on voit ce que c'était. Ma copine de l'époque est passée de 90 à 160 km/h :)
C'était en 1994 du coté de St Dizier (Haute Marne) ...
sur la route, avec ma copine de l'époque, on voit dans les champs une ellipse blanche on va dire à 3/4m de hauteur du sol ... pourquoi ca m'a interpellé ??? Parce que c'était lumineux mais ne degageait aucune luminance : tu sais quand tu regardes un lampadaire dans la rue la nuit, tu as une sorte de halo autour que tu peux voir clairement. Bah là, les contours étaient giga nets. Comme si on avait découpé une ellipse dans la nuit.
Voilà. Moi j'ai voulu qu'on s'arrete et qu'on voit ce que c'était. Ma copine de l'époque est passée de 90 à 160 km/h :)
Invité- Invité
Au risque de passer pour un rabat-joie je ne vois pas en quoi c'est un OVNI. Enfin ce n'est pas un truc que la technologie humaine est incapable de produire quoi...
Bon après ok c'est chelou je dis pas.
Rompeprop- Patient incurable
C'était une Megadrive Rod
Pour les militaires certainement qu'ils ont vu un truc et très probablement un test de fusée/avion, à l'époque il y en avait beaucoup contrairement à aujourd'hui où on a un peu atteint les limites.
Pour les militaires certainement qu'ils ont vu un truc et très probablement un test de fusée/avion, à l'époque il y en avait beaucoup contrairement à aujourd'hui où on a un peu atteint les limites.
Invité- Invité
Rompeprop a écrit:Au risque de passer pour un rabat-joie je ne vois pas en quoi c'est un OVNI. Enfin ce n'est pas un truc que la technologie humaine est incapable de produire quoi...
voilà pourquoi je ne voulais pas le raconter.
Invité- Invité
Comme quoi quand on a eu , si précocement plusieurs plans cul dès l'âge de 15 ans, ca peut te retourner la tête. C'est BEAUCOUP trop jeune pour avoir des plans cul
nicolpodo- Interne
mynameisrod a écrit:Rompeprop a écrit:Au risque de passer pour un rabat-joie je ne vois pas en quoi c'est un OVNI. Enfin ce n'est pas un truc que la technologie humaine est incapable de produire quoi...
voilà pourquoi je ne voulais pas le raconter.
Non mais ok je veux bien, mais pourquoi pour toi c'est forcément un ovni? Je te quote:
j'ai vu une chose un jour qui n'était pas de l'ordre du rationnel humain
T'y vas fort. Je sais, on n'y était pas, c'est facile de critiquer, tout ça... Mais concrètement, en quoi c'est irrationnel?
trouve moi une source lumineuse visiblement auto alimentée (en 1994) qui ne degage pas d'effet de luminance. Juste une.
Invité- Invité
Une luciole.
Boni- Patient contaminé
Boni a écrit:Une luciole.
donc une luciole d'une dizaine de mètres ... ca me va.
Après tout, le nuage de Tchernobyl était passé dans ma region 8 ans avant ... ah non, Mitterrand l'avait dit "le nuage s'est arreté à nos frontières" :)
Dernière édition par mynameisrod le Lun 6 Jan 2014 - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Une capote phosphorescente gonflée à bloc
nicolpodo- Interne
Aux OGM, c'était pour déconner.
Boni- Patient contaminé
mynameisrod a écrit:trouve moi une source lumineuse visiblement auto alimentée (en 1994) qui ne degage pas d'effet de luminance. Juste une.
Une lampe à piles avec un tamiseur quelconque.
mynameisrod a écrit:ok admettons, soyons fou.
C'était en 1994 du coté de St Dizier (Haute Marne) ...
Tu veux dire à coté de la base aérienne nucléaire (celle des Rafales notamment) de St Dizier ?
Invité- Invité
ok
en a tu reparler a ta copine les jours suivants ? (c'est important)
etais tu proche d'une base militaire ?
en a tu reparler a ta copine les jours suivants ? (c'est important)
je sais ou est la base militaire ... et là on était entre Marnaval et Eurville (je vous laisse regarder sur google maps la différence de km entre tous ces points et la base militaire).
Ma copine et moi on s'est déjà engueulé dans la voiture, moi je voulais en avoir le coeur net, on savait que c'etait un truc totalement anormal (je pourrais meme redessiner la scene tellement c'etait ouf) et ensuite, elle n'a plus jamais voulu qu'on en reparle. Et m'a dit de n'en parler à personne, parce qu'on nous prendrait pour des tarés.
Ca n'a pas changé : en 2014 je lis vos réactions et j'ai bien fait de ne pas en parler depuis :)
Invité- Invité
moi je pense que le doc est tellement dans la dénie que ca ne peux signifier qu'une seul chose : le doc est un alien!!!! c'est pour ca qu'il récupère un max de technologie humaine (MO5, MSX, voir même du MMX ), afin de pouvoir réparer sa soucoupe pour rentrer chez lui!
la théorie du complot!!! a moins que ca ne soit les zinzins de l'espace...
la théorie du complot!!! a moins que ca ne soit les zinzins de l'espace...
alex21turbo- Patient contaminé
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34