Yaisse
+2
Hisaka
yaisse
6 participants
Page 1 sur 1
Yaisse
bonjour,
Olivier,34 ans, joueur depuis l'age de 8 ans...
J'ai commencé à joué dans les bars de ma petite commune (avec mes tites pièces de 1 et 2 francs)sur les bonnes vieilles bornes et autres flippers qui vraiment m'ont marqués plus que tout.Après j'ai enchainé par un IBM et un CPC6128 puis la NES et ensuite j'ai voué une adoration pour SEGA à partir de la MD juqu'à la Dreamcast bien sûr et son indéfinissable Shenmue tellement je trouve encore aujourd'hui ce jeu extraordinnaire.
J'ai aussi apprécié Nintendo avec la SNES évidement et la game cube.
En ce qui concerne les next gen,je possède une Wii et une 360 qui chauffent que très rarement tellement les jeux ne me donnent pas envie ou peu et quand un jeu m'inspire ,une fois lancé je déchante un peu car comme souvent il ne m'apporte rien ou presque, enfin je me dis que je devient déjà vieux et con et comme disais l'autre "c'était mieux avant".
En ce qui concerne le 3ème constructeur de console que je n'ai pas cité volontairement ,je ne souhaite pas donné mon avis aux risques de me fâcher avec certains car j'ai un peu de mal à être objectif sur leurs produits.
Sur ce bon dimanche à toutes et tous et à bientôt.
Olivier,34 ans, joueur depuis l'age de 8 ans...
J'ai commencé à joué dans les bars de ma petite commune (avec mes tites pièces de 1 et 2 francs)sur les bonnes vieilles bornes et autres flippers qui vraiment m'ont marqués plus que tout.Après j'ai enchainé par un IBM et un CPC6128 puis la NES et ensuite j'ai voué une adoration pour SEGA à partir de la MD juqu'à la Dreamcast bien sûr et son indéfinissable Shenmue tellement je trouve encore aujourd'hui ce jeu extraordinnaire.
J'ai aussi apprécié Nintendo avec la SNES évidement et la game cube.
En ce qui concerne les next gen,je possède une Wii et une 360 qui chauffent que très rarement tellement les jeux ne me donnent pas envie ou peu et quand un jeu m'inspire ,une fois lancé je déchante un peu car comme souvent il ne m'apporte rien ou presque, enfin je me dis que je devient déjà vieux et con et comme disais l'autre "c'était mieux avant".
En ce qui concerne le 3ème constructeur de console que je n'ai pas cité volontairement ,je ne souhaite pas donné mon avis aux risques de me fâcher avec certains car j'ai un peu de mal à être objectif sur leurs produits.
Sur ce bon dimanche à toutes et tous et à bientôt.
yaisse- Patient contaminé
Re: Yaisse
Bienvenue!
Et oui comme disait "l'autre" c'était mieux AVANT!
Et oui comme disait "l'autre" c'était mieux AVANT!
Hisaka- Patient incurable
Bienvenue à toi
Alors, pour les jeux 360 tu as pas mal de petites bombe ( Left4Dead, Bioshock, Mass Effect et autres... ) Ensuite pour le 3eme constructeur, tu peux y aller sec, tu te fâcheras avec presque personne !
Alors, pour les jeux 360 tu as pas mal de petites bombe ( Left4Dead, Bioshock, Mass Effect et autres... ) Ensuite pour le 3eme constructeur, tu peux y aller sec, tu te fâcheras avec presque personne !
Puis un Halo 3 aussi... enfin perso le mode Solo en Niveau Moyen j'l'ai finis en une semaine mais sinon le mode online est bien distrayant! Mais bon le soucis c'est X box Live
Hisaka- Patient incurable
Bienvenue!
killamax- Patient incurable
Salutations à toi yaisse !
Au sujet du troisième constructeur...il n'a pas fait que du mauvais tout de même
Au sujet du troisième constructeur...il n'a pas fait que du mauvais tout de même
Soldierdin- Patient incurable
non,il n'a pas fait que du mauvais c'est certain,y' à même du très bon,c'est plus sur certaines méthodes et considérations que je ne suis pas d'accord...
Dans ce cas là, je te rejoints...malheureusement les méthodes s'est un peu répandue parmi les autres constructeurs d'où notre venu à l'hospital je pense
Soldierdin- Patient incurable
Oui effectivement ,on est bien d'accord
Bienvenue a toi
tikoya- Patient incurable
Page 1 sur 1