game & watch en panne(sprites)
+13
tentai senshi sunred
kit44
nikolash
13joker13
Vieille_Loutre
Jean-mi06
chrismania
olisan
entropyck
Pheldge
Guybrush
warlok_return77
mick91220
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tentai senshi sunred- Patient en incubation
Re: game & watch en panne(sprites)
et la dernière, miraaaaacle j'y suis arrivé!!!
Je suis enfin arrivée a uploader les photo alors est ce que quelqu'un peu m'aider a comprendre son métabolisme lol
Edite ton psot pour ajouter des choses au lieu d'en faire 7 d'affilée...
Invité- Invité
?? Que veux dire psot je suis un noob du webonels4 a écrit:Edite ton psot pour ajouter des choses au lieu d'en faire 7 d'affilée...
Je ne vois pas ton écran sur tes photos.
L'affichage est composé de plusieurs couches:
- un fond métalique (je le vois sur une de tes photos)
- le decors (il peut y en avoir plusieurs)
- l'écran qui affiche les sprites
- le filtre polarisant
Je ne vois pas l'écran sur tes photos, il est bien présent? Tu dois normalement avoir une nappe qui se connecte dessus, pareil je ne la vois pas.
- le filtre polarisant
Je ne vois pas l'écran sur tes photos, il est bien présent? Tu dois normalement avoir une nappe qui se connecte dessus, pareil je ne la vois pas.
Alors j'ai pour ma part les décors le filtre polarisant les barrettes rose et lcd rien de plus le son fonctionne et je rappelle que ce n est pas une double ecran et si quelqu'un un le meme modèle que moi et qu'il la demonter me contact pour me montrer des photos
A tu des photo de ceux que tu parle car moi je ne vois pas . C'est ma première patiente et j aimerait la sauver donc si tu peu m'aider sa serai coolMAINORDAVOS a écrit:Je ne vois pas ton écran sur tes photos.
- le filtre polarisant
Je ne le vois pas l'écran LCD. Tu dois avoir quelque chose qui se connecte dessus
A tu une photo de l ecran lcd ? Car pour moi ecran c est le rectangle metalique brillant d'un cote et mate de l autreMAINORDAVOS a écrit:Je ne le vois pas l'écran LCD. Tu dois avoir quelque chose qui se connecte dessus
Non ca c'est le fond des G&W, l'écran LCD est transparent. En le mettant à la lumière on voit les sprites.
Après je ne connais pas ce G&W précisément, mais ils fonctionnent en théorie tous à peu près de la même façon.
Après je ne connais pas ce G&W précisément, mais ils fonctionnent en théorie tous à peu près de la même façon.
Alors la tu me pose une colle j ai une un vitre en plastique 2 décor et le rectangle métallique et le filtre polarisant. Mais j aimerai voir une photo de cette pièce si tu a car sans ça elle est foutu je supposeMAINORDAVOS a écrit:Non ca c'est le fond des G&W, l'écran LCD est transparent. En le mettant à la lumière on voit les sprites.
Je cherche mais je ne trouve rien.
L'écran c'est une simple vitre, si tu ne la regarde pas de près elle parait juste transparente, mais en mettant à la lumière tu peux voir les sprites.
Tu dis avoir une vitre, ce doit être ca, c'est plus épais que les autres. Le polarisateur est très fin, les décors aussi, tout comme le fond métallique. Mais la vitre est au moins aussi épaisse que toutes les autres couches réunies (même plus de mémoire).
L'écran c'est une simple vitre, si tu ne la regarde pas de près elle parait juste transparente, mais en mettant à la lumière tu peux voir les sprites.
Tu dis avoir une vitre, ce doit être ca, c'est plus épais que les autres. Le polarisateur est très fin, les décors aussi, tout comme le fond métallique. Mais la vitre est au moins aussi épaisse que toutes les autres couches réunies (même plus de mémoire).
Ok je vais la demonter et regarder il faut la mettre a lumiere? Il me manque quoi d autre a ton avis ? Je ne vois pas comment mettre les couche et comment coller les barrettes rose sur le rectangle métallique
Ok il me manque le lcd . Y a t'il une solution?
Tu as donc, ta plaque métallique, 2 décors, le filtre polarisant, et c'est tout? S'il te manque le LCD, il va te falloir en trouver un, et là bon courage :-/
Ok merci pour tes conseilles.tu sais je les acheter 2 euro a paris j ai la boite et la notice c'est dommageMAINORDAVOS a écrit:Tu as donc, ta plaque métallique, 2 décors, le filtre polarisant, et c'est tout? S'il te manque le LCD, il va te falloir en trouver un, et là bon courage :-/
Salut à tous !
Je collectionne les G&W également, et même si peu de mes précieux présentent ces symptômes, la question du vieillissement du filtre polarisateur me semble intéressante.
La plupart des G&W peuvent être facilement "récupérés" en changeant leur filtre, mais voilà la question :
Quid de la série Supercolor ? Savez-vous si le filtre est lui-même coloré ? Ou bien la couleur est-elle uniquement faite par le fond, et seule la taille du filtre change par rapport aux autre séries ?
Voilà je pose la question car de mon coté je possède les deux SuperColor et même si rien n'est à signaler pour le moment, je m'inquiète un peu pour le futur...
Merci pour vos réponses ! :)
Je collectionne les G&W également, et même si peu de mes précieux présentent ces symptômes, la question du vieillissement du filtre polarisateur me semble intéressante.
La plupart des G&W peuvent être facilement "récupérés" en changeant leur filtre, mais voilà la question :
Quid de la série Supercolor ? Savez-vous si le filtre est lui-même coloré ? Ou bien la couleur est-elle uniquement faite par le fond, et seule la taille du filtre change par rapport aux autre séries ?
Voilà je pose la question car de mon coté je possède les deux SuperColor et même si rien n'est à signaler pour le moment, je m'inquiète un peu pour le futur...
Merci pour vos réponses ! :)
Astrolab3- Patient en incubation
Hum...
Bon, en fait je vais moi-même répondre à ma propre question, puisque je viens de recevoir la réponse de ebuydefaultuser, le gars qui vend des filtres pola sur e-bay.
En réalité, ce n'est que la taille qui change : on peut trouver et changer des filtres sur ces modèles tout aussi bien. Il n'en a juste plus en stock pour le moment. Ouf !
J'espère que cet apport d'information servira à d'autres possesseurs de SuperColor
Bon, en fait je vais moi-même répondre à ma propre question, puisque je viens de recevoir la réponse de ebuydefaultuser, le gars qui vend des filtres pola sur e-bay.
En réalité, ce n'est que la taille qui change : on peut trouver et changer des filtres sur ces modèles tout aussi bien. Il n'en a juste plus en stock pour le moment. Ouf !
J'espère que cet apport d'information servira à d'autres possesseurs de SuperColor
Astrolab3- Patient en incubation
Bjr
Bjr bjr
Je suis tout nouveau sur le forum
Car je viens de resortir mes vieux game et watch
Et la horreur
Mon Mario double screen
Marche super bien à gauche
Mais a droite
On voit bien les p'tits rectangles de ciment le son etc
Mais pas Luigi
Quand je clique sur le bouton ,il y a bien le bruit et si je descends luiginle bloc de ciment passe bien sûr le côté gauche du game watch
Donc le jeu les commandes marchent
Mais luigi ne s'affiche pas
L'heure s'affiche et Luigi mort aussi
Mais pas Luigi qui monte et qui descend a la verticale
Serais ce le filtre polarisant ou plutôt la nappe ?
Merci a vous pour votre aide
Je suis tout nouveau sur le forum
Car je viens de resortir mes vieux game et watch
Et la horreur
Mon Mario double screen
Marche super bien à gauche
Mais a droite
On voit bien les p'tits rectangles de ciment le son etc
Mais pas Luigi
Quand je clique sur le bouton ,il y a bien le bruit et si je descends luiginle bloc de ciment passe bien sûr le côté gauche du game watch
Donc le jeu les commandes marchent
Mais luigi ne s'affiche pas
L'heure s'affiche et Luigi mort aussi
Mais pas Luigi qui monte et qui descend a la verticale
Serais ce le filtre polarisant ou plutôt la nappe ?
Merci a vous pour votre aide
Dimegane- Visiteur de l'hôpital
Salut il y a une section pour se présenter quand on rejoint le forum, n'hésite pas à y laisser un petit message !
Je suis pas expert, j'ai juste changé quelques filtres polarisants, mais pour moi ton problème ne vient pas du filtre si sur un écran certains sprites s'affichent correctement et d'autres pas du tout. Je vérifierais plutôt la nappe en premier.
Je suis pas expert, j'ai juste changé quelques filtres polarisants, mais pour moi ton problème ne vient pas du filtre si sur un écran certains sprites s'affichent correctement et d'autres pas du tout. Je vérifierais plutôt la nappe en premier.
Kopec- Patient contaminé
Anthotho offre 1 suppo à ce post!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4