Salutations !!!
+6
Infogames
pulsare2445
killamax
Soldierdin
neoc3po
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 1
Salutations !!!
Salut,
comme le veut la coutume, je me présente. Etant seulement agée de 19 ans ( donc, je suis un glandeu....euh, un étudiant ), une maladie m'a frappé depuis peu, qui m'a value le titre de férailleur informatique auprès de mon entourage.
Pourtant, je n'ai pas connu la magnifique période des années 80 ( ppoouurrqquuooiiiii !!!! ), mis j'ai plutot grandit avec la Playstation premiere du nom, puis la deuxième.
Alors pourquoi cette soudaine envie d'accumuler toutes ces machines ??? Je ne sais pas, c'est venue comme une touffe de poil dans une soupe.
comme le veut la coutume, je me présente. Etant seulement agée de 19 ans ( donc, je suis un glandeu....euh, un étudiant ), une maladie m'a frappé depuis peu, qui m'a value le titre de férailleur informatique auprès de mon entourage.
Pourtant, je n'ai pas connu la magnifique période des années 80 ( ppoouurrqquuooiiiii !!!! ), mis j'ai plutot grandit avec la Playstation premiere du nom, puis la deuxième.
Alors pourquoi cette soudaine envie d'accumuler toutes ces machines ??? Je ne sais pas, c'est venue comme une touffe de poil dans une soupe.
Invité- Invité
Re: Salutations !!!
19 c'est limite comme age, on va essayer de te trouver une nounou... Tu as effectivement loupé la grande epoque (pour moi 1982-1988) mais tu as le même age que la fameuse Amstrad GX 4000 !!!!!!
Bienvenue !
Bienvenue !
J'aurais besoin de votre aide. Je pourrais avoir une Logabax Persona 1600 ( complet ), mais le vendeur me le ferais a 120 euros. Trouvant son prix un peu élevé, je me tourne vers vous. Alors bonne affaire ou arnaque ???
J'aurais besoin de votre aide. Je pourrais avoir une Logabax Persona 1600 ( complet ), mais le vendeur me le ferais a 120 euros. Trouvant son prix un peu élevé, je me tourne vers vous. Alors bonne affaire ou arnaque ???
Invité- Invité
J'aurais besoin de votre aide. Je pourrais avoir
une Logabax Persona 1600 ( complet ), mais le vendeur me le ferais a
120 euros. Trouvant son prix un peu élevé, je me tourne vers vous.
Alors bonne affaire ou arnaque ???
Pour ça c'est plutôt dans les estim
Bienvenue a toi :)
une Logabax Persona 1600 ( complet ), mais le vendeur me le ferais a
120 euros. Trouvant son prix un peu élevé, je me tourne vers vous.
Alors bonne affaire ou arnaque ???
Pour ça c'est plutôt dans les estim
Bienvenue a toi :)
neoc3po- Infirmier
Salutations à toi Grey fox :)
PS : avatar très sympathique au passage !
C'est exactement ça, bienvenue à l'hospital :)Grey fox a écrit:...merci de votre hospitalité !!!...
PS : avatar très sympathique au passage !
Soldierdin- Patient incurable
welcome !
killamax- Patient incurable
salut man
pulsare2445- Patient contaminé
Bienvenue!
Infogames- Patient contaminé
étant un grand fan de la série terminator ( surtout du 1 ), il était normal que je choisisse cette avatar.
De plus, je pense que Soldierdin a deviné d'ou est tiré mon pseudo, vue son avatar ( solid snake, enfin je pense ).
alors, d'ou vient mon pseudo ?
De plus, je pense que Soldierdin a deviné d'ou est tiré mon pseudo, vue son avatar ( solid snake, enfin je pense ).
alors, d'ou vient mon pseudo ?
Invité- Invité
ma préférence va pour le 2
je suis un fan inconditionnel de james cameron
c est quand qui sort son nouveau film?
il sera encore le précurseur dans le domaine de l imagerie pour celui la!!
je suis un fan inconditionnel de james cameron
c est quand qui sort son nouveau film?
il sera encore le précurseur dans le domaine de l imagerie pour celui la!!
pulsare2445- Patient contaminé
Re-Salut, Grey Fox,
Bienvenu sur le forum de Gamopat.
Pour répondre à ta question : « Alors pourquoi cette soudaine envie d'accumuler toutes ces machines ??? »
La réponse est peut être dans la question… « Envie d’accumuler »
Si je prends mon cas pour une généralité, je dirais que tu es sur le point d’accumulé quelques mètres cube de matos pour combler un manque…
Est tu heureux ?
Dans ta tète
Dans ton cœur
Dans ton âme
Dans ta peau
Bienvenu sur le forum de Gamopat.
Pour répondre à ta question : « Alors pourquoi cette soudaine envie d'accumuler toutes ces machines ??? »
La réponse est peut être dans la question… « Envie d’accumuler »
Si je prends mon cas pour une généralité, je dirais que tu es sur le point d’accumulé quelques mètres cube de matos pour combler un manque…
Est tu heureux ?
Dans ta tète
Dans ton cœur
Dans ton âme
Dans ta peau
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue !
Peut être juste l'envie de posséder de beaux objets et que en plus deviennent de plus en plus rares avec le temps. Une façon d'avoir un petit bout de l'histoire chez toi .
Moi je collectionne plus dans l'optique de retrouver la nostalgie des jeux de mon enfance. Je pense pas que ça soit si pathologique que ce que Princeps.Bonus le dit (enfin ça doit arriver des fois ).
Guybrush.
Peut être juste l'envie de posséder de beaux objets et que en plus deviennent de plus en plus rares avec le temps. Une façon d'avoir un petit bout de l'histoire chez toi .
Moi je collectionne plus dans l'optique de retrouver la nostalgie des jeux de mon enfance. Je pense pas que ça soit si pathologique que ce que Princeps.Bonus le dit (enfin ça doit arriver des fois ).
Guybrush.
Guybrush- Patient contaminé
Bienvenue :)
yonic- Infirmier
Grey Fox, j’ai une bonne nouvelle pour toi, tu es beaucoup moins malade que moi
Je ne faisais que confirmer les propos de Guybrush, ça arrive des fois
Guybrush a écrit:Bienvenue !
Guybrush.
Bon et bien tu n’as plus qu’à prendre du Gamopat 500 en
suppo…
suppo…
merci pour la consultation, c'est que parfois, j'ai du mal a m'exprimer quand je parle de ma passion ( bruit de violon )
Invité- Invité
Re-hello Grey Fox :)
Alors désolé de te décevoir mais mon personnage est plus tiré de l'univers d'Aliens dont je suis fan. Pour ce qui est de ton pseudo, je n'en ai aucune idée en réalité ! Peut-être pourrai-tu m'éclairer ?Grey fox a écrit:De plus, je pense que Soldierdin a deviné d'ou est tiré mon pseudo, vue son avatar ( solid snake, enfin je pense ).alors, d'ou vient mon pseudo ?
Soldierdin- Patient incurable
ah, d'accord ! c"est de la que vien ton avatar ! De Alien ! J'ai le coffret en VHS ! C'est une excellent saga !
Pour mon pseudo, c'est simple. C'est le nom d'un personnage de mon jeux favoris....
Pour mon pseudo, c'est simple. C'est le nom d'un personnage de mon jeux favoris....
Invité- Invité
Grey fox a écrit:étant un grand fan de la série terminator ( surtout du 1 ), il était normal que je choisisse cette avatar.
par contre,la serie sur sarah connor et Terminator 4
Je préfère le 2 car je suis allé le voir au cinéma a sa sortie.
c'est mon côté nostalgique qui parle
Invité- Invité
en effet, je confirme, l'opus n 4 est décevant ( comme le trois d'ailleurs ), et la série a chier.
Seul le un et le deux sont excellents. Tous les deux réaliser par James Cameron. Comme quoi, pour faire un film, il ne suffit pas d'un univers attrayant, mais de beaucoup de talents...
Seul le un et le deux sont excellents. Tous les deux réaliser par James Cameron. Comme quoi, pour faire un film, il ne suffit pas d'un univers attrayant, mais de beaucoup de talents...
Invité- Invité
Page 1 sur 1