Probleme nec pc-engin
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme nec pc-engin
Voila, on me propose deux pc engin, mais une seul a son cable secteur, je ne les pas encore vu et j'aimerai savoir si un cable d'une autre console ferai l'affaire?
J'ai aussi une gt sans son est ce reparable?
J'ai aussi une gt sans son est ce reparable?
Re: Probleme nec pc-engin
inscrit toi ici tu aura toutes tes réponses :
http://forum.necstasy.net/
http://forum.necstasy.net/
baby- Infirmier
ok merci... mais je me suis inscrit.. et j'ai pas trouvé :p alors si quelqu'un connait la reponse, je suis preneur ^^
C'est expliqué sur Necstasy, mais faut chercher dans la partie technique ^^
Pour l'alimentation, une de megadrive convient ^^
Sachant que la pc engine peut encaisser +-5 V par rapport à ce qu'elle peut manger à l'origine (un peu moins de 9V me semble-t-il), tu peux lui mettre pas mal de choses. Mais évite les alim nintendo, là tu grilles à coup sûr. (le type de courant n'est pas le même).
Pour la GT sans son, c'est aussi expliqué sur Necstasy: c'est un condensateur à remplacer.
Pour l'alimentation, une de megadrive convient ^^
Sachant que la pc engine peut encaisser +-5 V par rapport à ce qu'elle peut manger à l'origine (un peu moins de 9V me semble-t-il), tu peux lui mettre pas mal de choses. Mais évite les alim nintendo, là tu grilles à coup sûr. (le type de courant n'est pas le même).
Pour la GT sans son, c'est aussi expliqué sur Necstasy: c'est un condensateur à remplacer.
Invité- Invité
Aktaroo a écrit:ok merci... mais je me suis inscrit.. et j'ai pas trouvé :p alors si quelqu'un connait la reponse, je suis preneur ^^
Tu as vraiment très très mal cherché, alors puisque le topic des alims est en post-it dans la section technique. Comme là je suis de bonne humeur : si tu as une des 2 alim, ben tu peux t'en servir avec n'importe laquelle de tes PCE (blanche et Core). Bien sûr, pas avce la GT, mais avec l'embout, tu t'en seras rendu compte.
Merci Shubi alors, et non j'ai pas forcement mal cherché mais comme je suis un neuneu, pour moi +5v -5v sa veux rien dire :p
Faut me dire alim megadrive marche toi prendre sa, la je comprends :p
Faut me dire alim megadrive marche toi prendre sa, la je comprends :p