4 saturn hs en 2 ans
2 participants
Page 1 sur 1
4 saturn hs en 2 ans
c pas normal ça j'ai 4 saturn en rade sur 2 ans je ne comprend pas elles on toutes le meme probléme elle tourne ms ne lise aucun jx j'en vien à me demandé si mon adaptateur sega satellite n'est pas le responsable c depuis que je l'ai que les vrai probléme on commencer je pence aussi que la lentille est en cause elle est surment mal réglé y a t'il des plans/image étape par étape pr me guidé
ps:je tiens à dire que j'ai aussi testé sans adaptateur pas de changement j'ai bien sur ouvert les bécanes pour réglé la lentille cela ce fai avec les petites vis orange située sous le block lentille ci je ne me trompe pa ms rien de +
'
MERCI D' AVANCE
ps:je tiens à dire que j'ai aussi testé sans adaptateur pas de changement j'ai bien sur ouvert les bécanes pour réglé la lentille cela ce fai avec les petites vis orange située sous le block lentille ci je ne me trompe pa ms rien de +
'
MERCI D' AVANCE
neoc3po- Infirmier
Re: 4 saturn hs en 2 ans
arf il y a pas 50 solution un bon nettoyage de la lentille ,utiliser des bon cd_r si tu as un chip et voila mais sinon pour trouver un bloc optique bon courage ,régler la lentille cela pourrai marcher un certain temps mais au bout du compte si elle est faible ,elle finira par ne plus rien vouloir
si jamais tu vendez une v2 hs je cherche une alim
si jamais tu vendez une v2 hs je cherche une alim
baby- Infirmier
Page 1 sur 1