RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
voici ma peche d'hier sur une petite broc:
le lot pour 20 euros. (la snes est jaunie mais je vais la remplacer par une autre...)
le lot pour 20 euros. (la snes est jaunie mais je vais la remplacer par une autre...)
Invité- Invité
Pour moi les boite des console snes sont les plus jolies .
Joris73- Docteur *
moi aussi je veux une SNES en boite
amobile- Patient incurable
c vrai ke c beau, en deux ans de broc j'en n'ai vu qu'une que j'ai pris
afia- Patient contaminé
Moi pareille je c'est pas pourquoi mais cette console les gens on presque tous balancé les boites.
Joris73- Docteur *
par mon coin j'en ai vu qu'une aussi, alors que des MD1 ou 2 j'en ai trouvé une quinzaine. Sega a du etre plus distribué dans ma region faut croire !
devilcastor- Infirmier
pareil a croire que les boites de snes sont fragiles j'ai trouvé une floppe de nes, et megadrive pour la master system 1 c une autre chose
afia- Patient contaminé
devilcastor a écrit: Sega a du etre plus distribué dans ma region faut croire !
Sploufy- Guéri miraculeux
un seul vide grenier au programme aujourd'hui et en plus après une nuit de boulot j'étais pas dans les premiers arrivés donc pas grand chose à se mettre sous la dent mais je ne suis pas non plus revenu chez moi les mains vides.
ky- Guéri miraculeux
Y a pas à dire les "Loaded" avait des jaquettes superbes.
C'est une belle pêche quand même, moi quand je trouve 3 jeux (aussi moyens soit ils) c'est déjà un miracle
C'est une belle pêche quand même, moi quand je trouve 3 jeux (aussi moyens soit ils) c'est déjà un miracle
doubleface- Patient incurable
ouais malheureusement tout ce que j'ai trouvé ce matin je l'avais déjà et c'est quand même pour moi à la base que j'y vais
ky- Guéri miraculeux
Toujours un temps pourri de par chez moi, du coup pas beaucoup d'exposants, mais satisfait.
Plutôt content d'avoir choppé une 7800, en plus le film de protection du logo atari est toujours en place (ok on voit rien).
Les 2 jeux PC, on m'a limite forcé pour les prendre :)
Sinon, pour l'anecdote, j'ouvre le compartiment à piles du lecteur k7 du vg5000 et j'y trouve une déclaration de fiançailles d'epoque
Plutôt content d'avoir choppé une 7800, en plus le film de protection du logo atari est toujours en place (ok on voit rien).
Les 2 jeux PC, on m'a limite forcé pour les prendre :)
Sinon, pour l'anecdote, j'ouvre le compartiment à piles du lecteur k7 du vg5000 et j'y trouve une déclaration de fiançailles d'epoque
Dernière édition par madein76 le Ven 7 Aoû 2009 - 11:46, édité 1 fois
madein76- Patient contaminé
encore une fois rien en JV (seulement 2 jeux wii pr 10 euros)
en electronique, j'ai juste trouvé une dictée magique avec un module.
Il y avait un micro atari mais manquait des cables et tout jauni, et surtout qu'est que c'est imposant ces trucs !!
mais pas mécontent, j'ai trouvé des trucs sympa dans d'autre domaine. En meme tps , je suis resté sur la meme broc de 50 exposants...
en electronique, j'ai juste trouvé une dictée magique avec un module.
Il y avait un micro atari mais manquait des cables et tout jauni, et surtout qu'est que c'est imposant ces trucs !!
mais pas mécontent, j'ai trouvé des trucs sympa dans d'autre domaine. En meme tps , je suis resté sur la meme broc de 50 exposants...
louloute- Interne
roooh le bol que tu as de trouver ça en broc !madein76 a écrit:
J'en vois jamais par chez moi
ky a écrit:un seul vide grenier au programme aujourd'hui et en plus après une nuit de boulot j'étais pas dans les premiers arrivés donc pas grand chose à se mettre sous la dent mais je ne suis pas non plus revenu chez moi les mains vides.
Bah tu sais moi des brocantes depuis 15 ans j'en fais, j'ai pas trouvé de saturn en boite depuis dix ans. ^^,,,,,, donc c'est bien ce que tu as trouvé.
Sinon j'ai trouvé une nes en boite, un dvd de star wars 2, des mangas dragon ball, sega rally dreamcast que j'avais pas, çà va agrandir ma collection lol. J'ai rencontré un citylab2 :) J'ai trouvé une super nes, 3 pads snes, une dreamcast avec deux pads et deux jeux.
j'oubliais, bomberman fantasy race sur ps1, et le bateau playmobil et un camion playmobil :)
raiden_project- Patient incurable
pwarf, zavez du cul !
moi pas vu de broc, donc tjrs pas rentré de mario 2 nes que je cherche depuis des semaines maintenat :'(
moi pas vu de broc, donc tjrs pas rentré de mario 2 nes que je cherche depuis des semaines maintenat :'(
kord007- Patient contaminé
une broc sous la pluie à vincelles dans l'yonne
-les deux doom sur xbox mint : 5 euros
- deux jeux lcd "poly" : pirate et help avec leur boite en bon état : 60 centimes
-2 guides wow bradygames : 5 euros
bof bof donc mais trouvé d'autres trucs hors jeux vidéos comme toujours pour rentabiliser les km :)
-les deux doom sur xbox mint : 5 euros
- deux jeux lcd "poly" : pirate et help avec leur boite en bon état : 60 centimes
-2 guides wow bradygames : 5 euros
bof bof donc mais trouvé d'autres trucs hors jeux vidéos comme toujours pour rentabiliser les km :)
warlok_return77- Guéri miraculeux
kord007 a écrit:pwarf, zavez du cul !
tu le cherche complet le SMB 2 ?
j'en ai trouver un en loose si t'a un autre jeu nes ou autre en loose on peut faire un echange si tu veux!
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:kord007 a écrit:pwarf, zavez du cul !
tu le cherche complet le SMB 2 ?
j'en ai trouver un en loose si t'a un autre jeu nes ou autre en loose on peut faire un echange si tu veux!
bah non, justement, je cherche en complet :'(
kord007- Patient contaminé
raiden_project a écrit:Bah tu sais moi des brocantes depuis 15 ans j'en fais, j'ai pas trouvé de saturn en boite depuis dix ans. ^^,,,,,, donc c'est bien ce que tu as trouvé.
Sinon j'ai trouvé une nes en boite, un dvd de star wars 2, des mangas dragon ball, sega rally dreamcast que j'avais pas, çà va agrandir ma collection lol. J'ai rencontré un citylab2 :) J'ai trouvé une super nes, 3 pads snes, une dreamcast avec deux pads et deux jeux.
j'oubliais, bomberman fantasy race sur ps1, et le bateau playmobil et un camion playmobil :)
Bah en même temps tu n'as pas l'air d'être à plaindre, tu trouves plein de trucs aussi
ky- Guéri miraculeux
mini trouvailles de ce matin dans une broc:
le tout pour 7 euros, j'avais oublié l'exitence de "azure dream" de konami, pas encore essayé.
le tout pour 7 euros, j'avais oublié l'exitence de "azure dream" de konami, pas encore essayé.
Invité- Invité
ky : tu va pour quel heure au vide grenier ?
yonic- Infirmier
le premier je l'attaque à 08h00 / 08h15, je compte sur ma chance pas sur mon côté rapace, si un gars fonce sur un stand parce qu'il sait qu'on cherche la même chose, je le laisse et je regarde après lui.
Ensuite, quand j'en fais plusieurs je peux finir le dernier vers midi. L'intérêt est de collectionner sur pleins de supports, comme ça quand tu arrives quelques part, tout est susceptible de t'intéresser et les bonnes trouvailles se multiplient naturellement.
Ensuite, quand j'en fais plusieurs je peux finir le dernier vers midi. L'intérêt est de collectionner sur pleins de supports, comme ça quand tu arrives quelques part, tout est susceptible de t'intéresser et les bonnes trouvailles se multiplient naturellement.
ky- Guéri miraculeux
ky a écrit:raiden_project a écrit:Bah tu sais moi des brocantes depuis 15 ans j'en fais, j'ai pas trouvé de saturn en boite depuis dix ans. ^^,,,,,, donc c'est bien ce que tu as trouvé.
Bah en même temps tu n'as pas l'air d'être à plaindre, tu trouves plein de trucs aussi
Faut savoir se priver de plein d'autres choses à côté :-(, en même temps je compare souvent ma situation avec les mecs qui mettent des centaines d'euros dans les jeux et je trouve que je me débrouille pas mal. Mais c'est toujours lorsque tu trouves pas une console que tu la cherches plus ou moins... Si je trouve plein d'objets c'est aussi parce que je me lève tôt :), et que ma région regorge de jeux, enfin pour l'instant...Et puis je me rabats sur d'autres choses, ce qui fait ma consommation en dehors de la nourriture et des fringues. Là je viens de me matter star wars 2 pour 3 euros :).
raiden_project- Patient incurable
Ho gex 64 ^^citylab2 a écrit:mini trouvailles de ce matin dans une broc:
Joris73- Docteur *
quand on cherche un truc en particulier c'est pas le meilleur moyen pour le trouver, les forums c'est fait pour ça, partager ce que l'on a trouvé, acheter ce que l'on trouve pas dans son coin et vendre ce que les autres n'ont pas trouvé
ky- Guéri miraculeux
ky a écrit:quand on cherche un truc en particulier c'est pas le meilleur moyen pour le trouver, les forums c'est fait pour ça, partager ce que l'on a trouvé, acheter ce que l'on trouve pas dans son coin et vendre ce que les autres n'ont pas trouvé
Comme c'est bien dit
elodiebo- Interne
Bien dit et très censé .
New_Paradigm- Infirmier
salut voici la peche du jour apres 3 semaine a rentre bredouille j'ai chope un action set complet en boite pour 10 euros avec castlevania en loose pour 10 euro
voila la photo
voila la photo
afia- Patient contaminé
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34