RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pour pas trop vous forcer à chercher dans la
culture ludique, on va prendre des clichés que vous maitrisez en
épicerie, castlevania sotn et ff7. qui en forum est prêt à y mettre le
prix que cela PEUT (il y a toujours de bonnes surprises) atteindre sur
ebay ? ça y est vous avez compris ?
ça fait des semaines qu'on lui sort ce type d'exemple , mais il comprend toujours pas
Invité- Invité
tu nous prends donc pour des épiciers, le retourenement de situations, alors là vous me faites rire, vous etes les premiers à chiner et à prendre la tete de ceux qui reviennes de brocantes, c'est vous qui dite des prix bas sur les estimes et c'est nous les epiciers :lol: vous etes les premiers des que vous avez un jeu rare à le vendre chere hors forum :lol: maintenant essayer de dire le contraire à votre sauce je m'en contre fiche car vous pensez etre aux yeux des membres de gamopat des membres exemplaires alors qu'en faites vous etes comme tout le monde, maintenant fin du hs pour moi car vous etes les meilleurs nous sommes que des epiciers et des calimérots mdr :lol:kawickboy a écrit:pour pas trop vous forcer à chercher dans la culture ludique, on va prendre des clichés que vous maitrisez en épicerie, castlevania sotn et ff7. qui en forum est prêt à y mettre le prix que cela PEUT (il y a toujours de bonnes surprises) atteindre sur ebay ? ça y est vous avez compris ?
chrismania- Guéri miraculeux
Citation du jour :
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et ça marche avec sourd
Je pense qu'à 80€ tu t'es fait avoir car il en vaut bien 100
Ca ne sert à rien de s'escrimer à vouloir faire comprendre qu'on est sur un forum et pas sur ebay à des personnes qui sont complètement bornées.
Sinon tu sais quoi, je me pose la question : pourquoi tu restes sur gamopat du coup ?
Et ça marche avec sourd
Je pense qu'à 80€ tu t'es fait avoir car il en vaut bien 100
Ca ne sert à rien de s'escrimer à vouloir faire comprendre qu'on est sur un forum et pas sur ebay à des personnes qui sont complètement bornées.
Sinon tu sais quoi, je me pose la question : pourquoi tu restes sur gamopat du coup ?
elodiebo- Interne
Kawickboy...je crois que pour toi c'est juste perdu, t'as vraiment rien compris
perfectneo- Docteur agrégé **
Moi je pense que le soleil et la chaleur ont tapé trop fort les dimanches de brocantes. Les symptômes : énervements, prises de bec, mal au crâne, hallucinations et autres en tous genres. Vivement cet hiver ! :lol:
Invité- Invité
t'es surtout le roi de l'accusation sans preuve. trouve-moi un chineur que j'ai importuné au maximum et forcé à la revente au prix bas, mdr encore. épicerie tellement assumée que vous utilisez le même pseudo en forums et sur les sites de vente peut-être ?
tant qu'il y aura des mecs "décomplexés" dans ton genre (et vous n'êtes pas la majorité (vise-moi l'égo ), je dois recevoir plus de mp de soutien que toi -tu dois avoir moeroshop tout au plus non ? :lol:), effectivement je vais continuer de passer par les mp, mais pour échanger des bons plans.
tu nous accuses de mélanger, mais tu peux quoter les posts où j'ai soutenu le harcèlement des "pauvres" revendeurs au black ?
aucun rapport, mais parmi ces honnêtes commerçants des dernières pages, aucun n'est évidemment persona non grata sur plusieurs forums, justement à cause de problèmes d'épicerie ? vous essayez de vous faire une terre d'asile en fait ?
perfectneo: je n'ai rien compris à quoi ? au commerce ? à la surestimation mythomane ?
tant qu'il y aura des mecs "décomplexés" dans ton genre (et vous n'êtes pas la majorité (vise-moi l'égo ), je dois recevoir plus de mp de soutien que toi -tu dois avoir moeroshop tout au plus non ? :lol:), effectivement je vais continuer de passer par les mp, mais pour échanger des bons plans.
tu nous accuses de mélanger, mais tu peux quoter les posts où j'ai soutenu le harcèlement des "pauvres" revendeurs au black ?
aucun rapport, mais parmi ces honnêtes commerçants des dernières pages, aucun n'est évidemment persona non grata sur plusieurs forums, justement à cause de problèmes d'épicerie ? vous essayez de vous faire une terre d'asile en fait ?
perfectneo: je n'ai rien compris à quoi ? au commerce ? à la surestimation mythomane ?
kawickboy- Interne
elodiebo a écrit:Citation du jour :
Et ça marche avec sourd
c'est vrai !
mais je commence à soupçonner chrismania de faire l'idiot , il nous fait simplement tourner en bourrique depuis des semaines , il fait semblant de n e pas comrendre , c'est pas possible autrement
le mieux serait de l'ignorer , mais c'est difficile tant il est omniprésent sur les topic concernés par le débat ...
Invité- Invité
ça dvient vraiment un forum de con....je suis triste pour le doc, bon cette fois c'est la bonne, je ne voudrais pas vous faire le plaisir de me demander pkoi je suis encore là.
perfectneo- Docteur agrégé **
te prends pas la tete sur se qu'on m'as dis, meme si j'ai des mp de soutiens des membres (merci ) et aprés c'est moi l'incompris, et je fais pas l'idiot en meme temps si vous ignorer ca me dérangerais pas du tout.perfectneo a écrit:ça dvient vraiment un forum de con....je suis triste pour le doc, bon cette fois c'est la bonne, je ne voudrais pas vous faire le plaisir de me demander pkoi je suis encore là.
Voila déjà le problème des estims de réglé :lol: .
Sans rire, le coup du forum cruel après avoir essayé de nous imposer une échelle de valeur basée sur ebay (avec enchères bidonnées à la clef valables selon tes propos) ou les boutiques mythos là c'est trop drôle.
Sans rire, le coup du forum cruel après avoir essayé de nous imposer une échelle de valeur basée sur ebay (avec enchères bidonnées à la clef valables selon tes propos) ou les boutiques mythos là c'est trop drôle.
kawickboy- Interne
Tout ce vent parce que j'ai dit à quelqu'un qu'on ne postait pas sur ce thread pour se vanter ...
Serais-je un cavalier de l'apocalypse ? :)
Serais-je un cavalier de l'apocalypse ? :)
Invité- Invité
Guerre, Famine, Pestilence et Mort ...
kawickboy- Interne
hop, petit vent de fraicheur dans le topic qui sent la 3eme guerre mondiale :)
voici donc mes modestes trouvailles de dimanche dernier :
nintendo :
une GB micro rose en loose (console + chargeur)
zelda OOT + notice
banjo kazooie
pokemon rouge loose (qui completera enfin ma boite vide ^^)
pokemon cristal loose
zelda link's awakening
duck tales
sony
alundra
sega
cartouche 58 in 1 pour MD/MD2
voici donc mes modestes trouvailles de dimanche dernier :
nintendo :
une GB micro rose en loose (console + chargeur)
zelda OOT + notice
banjo kazooie
pokemon rouge loose (qui completera enfin ma boite vide ^^)
pokemon cristal loose
zelda link's awakening
duck tales
sony
alundra
sega
kord007- Patient contaminé
Y'a de quoi faire un bon tit combat de catch déjà, je vois déjà les équipes se dessiner
Invité- Invité
Je crois quand même que certains interprètent à leur manière également les propos de chrismania.
Il n'a jamais dit que la valeur de son Pack était de 81.00 EUR. Il a juste dit qu'il l'avait vendu ce prix là, nuance ...
Il pense qu'il ne vaut pas 30.00 EUR ce qui est vrai.
De tout manière la valeur du Pack est de 50.00 EUR (environ) après sur eBay c'est parti à 81.00 EUR (si des gens veulent payer ça c'est leur problème) voila tout !
Ici, vous l'estimez à 30.00 EUR ... Alors certes ici on achète un peut moins cher que la cote et on vend sur les même critères.
Simplement, je vois pas pourquoi s'acharner sur chrismania. Et même s'il avait mis son Pack à 70.00 EUR ici, je vois pas ce que ça peut nous foutre !!
Si ça nous intéresse pas et bah on passe son chemin, ou on essaye de négocier avec lui si on est intéressé.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il me l'avait proposé à 50.00 EUR au départ ou il voulait s'en séparer ...
Vous allez pas lui faire un fromage pour ça...
En plus certains membres lui redemandent pourquoi il reste toujours, il a déjà répondu qu'il restait our certains membres et pour l'aspect collection et les forum annexes de GAMOPAT.
Vous allez pas débattre une semaine (encore) sur un prix ... Et qui plus est sur le Topic de Retour de Brocantes.
EDIT : Entre temps, des posts liés au Topic sont arrivés (je suis intervenu au mauvais moment).
Il n'a jamais dit que la valeur de son Pack était de 81.00 EUR. Il a juste dit qu'il l'avait vendu ce prix là, nuance ...
Il pense qu'il ne vaut pas 30.00 EUR ce qui est vrai.
De tout manière la valeur du Pack est de 50.00 EUR (environ) après sur eBay c'est parti à 81.00 EUR (si des gens veulent payer ça c'est leur problème) voila tout !
Ici, vous l'estimez à 30.00 EUR ... Alors certes ici on achète un peut moins cher que la cote et on vend sur les même critères.
Simplement, je vois pas pourquoi s'acharner sur chrismania. Et même s'il avait mis son Pack à 70.00 EUR ici, je vois pas ce que ça peut nous foutre !!
Si ça nous intéresse pas et bah on passe son chemin, ou on essaye de négocier avec lui si on est intéressé.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il me l'avait proposé à 50.00 EUR au départ ou il voulait s'en séparer ...
En plus certains membres lui redemandent pourquoi il reste toujours, il a déjà répondu qu'il restait our certains membres et pour l'aspect collection et les forum annexes de GAMOPAT.
Vous allez pas débattre une semaine (encore) sur un prix ... Et qui plus est sur le Topic de Retour de Brocantes.
EDIT : Entre temps, des posts liés au Topic sont arrivés (je suis intervenu au mauvais moment).
Dernière édition par ELecTRoCuTioNisT le Lun 22 Juin 2009 - 17:15, édité 1 fois
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
kord007 a écrit:
Ca sent la cartouche pirate.
Y a quoi dedans ?
doubleface- Patient incurable
si c'est celle avec un animal genre tigre en pochette c'est pas si pirate que cela, mais c'est pas le rêve non plus.
kawickboy- Interne
+1 avec toi, certain ici ne comprenne pas c'est bien dommage de ce prendre la tete (et surtout celle des autres) pour des futilité comme ça serieux
OUI, moi j'ai acheté ce pack trop cher tout simplement car je ne pouvais pas etre derriere mon ordi au l'heure H et un suedois a monté le truc a 80€
OUI, c'est plus cher que les fameuse cotes dont vous parlez tout le temps, mais en meme temps ce pack est nickel, complet avec ses baggies moi en 6 ans de collections je n'en ai pas vu un comme ça dans cet etat (c'est pas un megagames 6 c'est un action pack) donc bon, c'est ebay quoi voila tout
Bref, il est partis assez haut, moi je suis satisfait car Chris a envoyé le colis le plus vite dans un super colis, lui aussi etait tout etonné qu'il parte a ce prix mais comme dit plus haut... c'est ebay :lol:
OUI, moi j'ai acheté ce pack trop cher tout simplement car je ne pouvais pas etre derriere mon ordi au l'heure H et un suedois a monté le truc a 80€
OUI, c'est plus cher que les fameuse cotes dont vous parlez tout le temps, mais en meme temps ce pack est nickel, complet avec ses baggies moi en 6 ans de collections je n'en ai pas vu un comme ça dans cet etat (c'est pas un megagames 6 c'est un action pack) donc bon, c'est ebay quoi voila tout
Bref, il est partis assez haut, moi je suis satisfait car Chris a envoyé le colis le plus vite dans un super colis, lui aussi etait tout etonné qu'il parte a ce prix mais comme dit plus haut... c'est ebay :lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
oui, avec un tigre dessus, je l'ai testé, les jeux sont bidons ^^
je pense a une cartouche made in HK avec plusieures roms de jeux du genre Street of rage ou des trucs du genre, et bien que néni !
je pense a une cartouche made in HK avec plusieures roms de jeux du genre Street of rage ou des trucs du genre, et bien que néni !
kord007- Patient contaminé
cpt.tractor : que tu aies reçu ta console dans l'état indiqué, je ne dirais pas que c'est le cerise sur le gâteau, juste que c'est la moindre des choses. tu es l'acheteur rêvé ma parole .
personne n'a critiqué ton craquage, j'en fais aussi, et parfois sur des trucs qui la fois d'après partent moins cher, et alors ? j'ai rien hypothéqué pour acheter et mon enchère n'en devient pas la cote pour autant, tant pis si je revends à perte plus tard, personne n'a perdu sa virilité à revendre moins cher qu'à l'achat, les vendeurs en brocantes c'est bien le cas.
faut juste arrêter les estims justifiées par rien de concret ou si peu (1 vente ebay si possible sans confirmation, top fiable).
et en plus, personne n'a besoin de notre aval pour mettre en vente à tel ou tel prix, chacun est libre. c'est juste que certains voudraient que l'on les aide à prendre leurs désirs pour des réalités, un problème de conscience peut-être ? on n'a pas à adouber la spéculation pour le fun, surtout pour des personnes qui insultent les pros en brocantes, qui eux paient des charges (ils ont au moins ça).
c'est comme les "martyrs des racketteurs en mp" :lol: , sur GK, on me fait une propal minable, ça part direct sur le topic ou je m'en occupe en mp, généralement à part les pros genre kaori30 ou moero ça comprend le message. c'est tellement gros pour moi que soit vous manquez de pub soit vous appelez tentative de racket le fait que celui qui vous a vendu un rpg ps1 la moitié de ce qu'il peut en tirer sur ebay la semaine passée vous demande de faire un geste sur un jeu megadrive qui ne vaut même pas 10E sur ebay... il y a des rats partout.
personne n'a critiqué ton craquage, j'en fais aussi, et parfois sur des trucs qui la fois d'après partent moins cher, et alors ? j'ai rien hypothéqué pour acheter et mon enchère n'en devient pas la cote pour autant, tant pis si je revends à perte plus tard, personne n'a perdu sa virilité à revendre moins cher qu'à l'achat, les vendeurs en brocantes c'est bien le cas.
faut juste arrêter les estims justifiées par rien de concret ou si peu (1 vente ebay si possible sans confirmation, top fiable).
et en plus, personne n'a besoin de notre aval pour mettre en vente à tel ou tel prix, chacun est libre. c'est juste que certains voudraient que l'on les aide à prendre leurs désirs pour des réalités, un problème de conscience peut-être ? on n'a pas à adouber la spéculation pour le fun, surtout pour des personnes qui insultent les pros en brocantes, qui eux paient des charges (ils ont au moins ça).
c'est comme les "martyrs des racketteurs en mp" :lol: , sur GK, on me fait une propal minable, ça part direct sur le topic ou je m'en occupe en mp, généralement à part les pros genre kaori30 ou moero ça comprend le message. c'est tellement gros pour moi que soit vous manquez de pub soit vous appelez tentative de racket le fait que celui qui vous a vendu un rpg ps1 la moitié de ce qu'il peut en tirer sur ebay la semaine passée vous demande de faire un geste sur un jeu megadrive qui ne vaut même pas 10E sur ebay... il y a des rats partout.
kawickboy- Interne
ELecTRoCuTioNisT a écrit:
Simplement, je vois pas pourquoi s'acharner sur chrismania.
Faut que tu lises un peu
C'est lui qui le ramène sur le plateau chaque semaine, au bout d'un moment ça devient lourd. Faut passer à autre chose maintenant
Et passer pour des arnaqueurs qui en veulent à son bien ça va 5 minutes
elodiebo- Interne
se n'est pas de mon bien, à la base quand je suis venu sur se topic s'était juste pour dire qu'il y a des ventes souterraines, je me répétes mais c'est marquer quelques pages avant c'est tout maintenant pour la MD c'était un exemple que je disais à un membre et c'est vous qui avaient tous polymiquer dessus, on peut rien dire de special à quelqu'un et se retrouver avec cinq pages de hs pour rien, maintenant si vous voulez que j'aretes de communiquer sur ca aretez de votre cotés car là c'est toujours vous qui relance la discution.
Ikarugi a écrit:pour finir j'ai moi aussi une question :
sur
Gamopat , on essaie de te voler , on te fait des estim de truands , des
propositions malhonnetes en MP , les autres te tombent dessus dès que
tu parles d'estim/option/vente ... qu'est ce que tu fais encore ici
?
chrismania a écrit:je ne fais pas une généralité du forum, il y a certaines
personnes qui j'apprécient énormément sur se forum donc je ne vois pas
pourquoi je ne viendrais pas, en meme temps je ne viens pas sur le
forum pour vendre ou acheter donc à tes dires (tu parles que d'estim,
ventes, etc...) qu'est se que je fais là? :lol:
sur le forum il y a pas que les ventes d'autres topics plus interessant
sont là aussi, je ne regardes pas que le haut des sujets mais
l'intégralité.
elodiebo a écrit:
Faut que tu lises un peu.
Je te renvois ta remarque à la con ! Et pis c'est tout !
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
car tant qu'il y aura des creve la faim je dirais toujours la meme chose chaque semaine, il y a pas de privilégier sur gamopat, alors laisser les membres vendre dans le topic de ventes au lieu de passer par la case retour de brocante pour tout prendre, il est clair mon message depuis des semaines, non je vois pas se que ca te déranges?elodiebo a écrit:
C'est lui qui le ramène sur le plateau chaque semaine, au bout d'un moment ça devient lourd. Faut passer à autre chose maintenant
chrismania a écrit:car tant qu'il y aura des creve la faim je dirais toujours la meme chose chaque semaine, il y a pas de privilégier sur gamopat, alors laisser les membres vendre dans le topic de ventes au lieu de passer par la case retour de brocante pour tout prendre, il est clair mon message depuis des semaines, non je vois pas se que ca te déranges?elodiebo a écrit:
Je parlais de ta MD, pas de tes critiques sur les options en retour de broc...
Je me demande même si quelqu'un sur la Terre ne le sait pas encore ton histoire de la MD...
elodiebo- Interne
surtout que pour le truc des options sur le topic de retour de brocante , on est tous d'accord il me semble :!:
Invité- Invité
au début je parlais à un membre et si vous auriez pas fais une polymique ca en aurait pas été jusqu'a là, mais bon toujours quelqu'un à redire au lieu de s'occuper de ses affaires, j'ai droit de dire se que je veux à tout moment, je vois pas en quoi sa te déranges? il y a plein de topic donc si quelque chose te saoule dans se que je dis vas dans un autre topic c'est pas se qui manque, bon est ce qu'on peut areter ou non? car à part se prendre la tete il y a rien d'autres.
Dernière édition par chrismania le Lun 22 Juin 2009 - 18:47, édité 1 fois
ben alors pourquoi on m'as sauter dessus des le début? si j'ai parler en premier de ma MD c'est à cause qu'on m'as sauter dessus c'est tout.Ikarugi a écrit:surtout que pour le truc des options sur le topic de retour de brocante , on est tous d'accord il me semble :!:
et pour l option sur le topic c'est pour une reponse a elodiebo car sinon ma MD c'est que la deuxieme fois que j'en parles, par contre pour les options oui j'en ai parler plusieurs fois et j'assumes entierement.
C'est meugnon quand vous cherchez tous à avoir le dernier mot, à être celui qui a raison, qui détient la vérité cosmique...
Invité- Invité
pit59 a écrit:je crois qu'ici certains sont tellement blasés de trouver des trucs de porc toutes les semaines que lorsque quelqu'un qui en trouve pas autant ironise gentiment sur le fait qu'il a trouvé un beau lot (40 jeux megadrive) il se fait rabaisser de maniere hautaine et dedaigneuse (c'est quoi le plastique encombrant au fait? j'ai pas compris)
mais le but de ce topic c'est pas de se faire un peu mousser sur ce qu'on trouve justement ? franchement quand vous postez une photo c'est pas dans le but (non avoué) que quelqu'un poste "waoh, sympa ce que t'as trouvé"? ou alors expliquez moi la raison
manu a fait ca gentiment avec le petit smiley mr green et la c'est le drame...
par contre toucan ton pack megadrive rouge je pense que tu le surestime un peu quand meme, pas sur qu'il cote tant que ca
toucan a dit que les deux manettes snes seront dans l'échange aprés prrrrt, et l'autre a dit qu'il sait pas, qu'il te taquinait surement, et les autres bah ils disent rien, mince ils sont plusieurs en moi mouaahhahah
raiden_project- Patient incurable
sympa se que tu as chinerDeadpool a écrit:hop mes trouvaille, pas grand chose, pourtant j'y suis allée super tôt....vers 12h !
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34