me v'la
+2
yonic
atomicgames
6 participants
Page 1 sur 1
me v'la
alors je suis Raphael et lors d'une brocante je suis tombé sur une console atari 2600 celle avec la façade bois et la .. v'lam j ai fait "LA" connerie j'lai acheté .. voila depuis j ai rencontré un gamopat qui m a de suite donné l adresse de l hopital ..
a bientot,
Raph'
a bientot,
Raph'
atomicgames- Visiteur de l'hôpital
Re: me v'la
Bienvenue :)
yonic- Infirmier
bienvenue dans la famille des tordus ^^
dreamzkan- Patient en incubation
Salutation Atomicgames,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu aurais pu balancer le pseudo du gamopat qui t’as lâché l’adresse de l’hospice quant même.
Tu n’as pas l’aire d’être un cas trop désespérer, quoi que, acheter une VCS puis rencontrer un Gamopat et venir ici dans la foulé…ça commence mal, très mal, tu va surement resté assez longtemps avec nous.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu aurais pu balancer le pseudo du gamopat qui t’as lâché l’adresse de l’hospice quant même.
Tu n’as pas l’aire d’être un cas trop désespérer, quoi que, acheter une VCS puis rencontrer un Gamopat et venir ici dans la foulé…ça commence mal, très mal, tu va surement resté assez longtemps avec nous.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bonjour à toi atomicgames
La connerie que tu as fais c'est de noter l'adresse du site...maintenant tu es perdu et tu ne le sais pas encoreatomicgames a écrit:v'lam j ai fait "LA" connerie j'lai acheté .. voila depuis j ai rencontré un gamopat qui m a de suite donné l adresse de l hopital ..
Soldierdin- Patient incurable
Page 1 sur 1