Probléme Sega 32 x
4 participants
Page 1 sur 1
Probléme Sega 32 x
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu un 32 x en boite pour un prix dérisoire, malheureusement rien ne fonctionne correctement,
J'utilise une megadrive 1 je dispose de tous les cables sauf des plaques éléctromaniétiques.
Je n'ai aucune image à l'écran mais quand je touche la cable vidéo ( celui avec l'embout gris ) je commence à voir quelque chose à l'écran, aucunes images juste des trai, je pense que le probléme vien du cable, mais je n'en suis pas sur à 100%.
J'ai acheter il y a peu un 32 x en boite pour un prix dérisoire, malheureusement rien ne fonctionne correctement,
J'utilise une megadrive 1 je dispose de tous les cables sauf des plaques éléctromaniétiques.
Je n'ai aucune image à l'écran mais quand je touche la cable vidéo ( celui avec l'embout gris ) je commence à voir quelque chose à l'écran, aucunes images juste des trai, je pense que le probléme vien du cable, mais je n'en suis pas sur à 100%.
chdav360- Visiteur de l'hôpital
Re: Probléme Sega 32 x
plutôt de la sortie péritel du 32X...:-/ Essaye avec les plaques quand même
perfectneo- Docteur agrégé **
j'avais le meme probleme, je l'ai demonté et j'ai nettoyé, depuis plus de soucis :)
Aprés m'être renseigner les plaques éléctromaniétique ne sont pas obligatoire ???
J'ai tester le cable video du 32 x sur la megadrive et sa marche donc je pense que cela provient du 32x.
J'ai tester le cable video du 32 x sur la megadrive et sa marche donc je pense que cela provient du 32x.
chdav360- Visiteur de l'hôpital
assez classique, il y a beaucoup de faux contacts sur le 32x (une sacré daube)chdav360 a écrit:Je n'ai aucune image à l'écran mais quand je touche la cable vidéo ( celui avec l'embout gris ) je commence à voir quelque chose à l'écran
que ça soit sur les prises elles mêmes, ou même sur les prises qui sont soudées sur la carte électronique
(j'ai une demi heure de tatonnements sur le mien à chaque fois que je veux le faire marcher)
leZone- Docteur agrégé **
démonte la et regarde, il doit y avoir 2 fiches qui sont fixés a la carte mere, tu les détaches et il faut netoyer les connecteurs car ils s'oxydent. La mienne deconnait et j'ai fais ça, maintenant elle marche nickel! (bon c'est pas tres explicite dit comme ça mais il y a des tutos sur le net qui expliquent bien, j'avais trouvé le mien sur un site frabcophone dédié a sega, mais je me souviens plus ou ça...)
En tout cas la manip est hyper simple.
si je retrouve le tuto je mets le lien ici.
En tout cas la manip est hyper simple.
si je retrouve le tuto je mets le lien ici.
Invité- Invité