GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action replay game hunter

3 participants

Action replay game hunter Empty Action replay game hunter

Message par madkevil Dim 10 Mai 2009 - 12:23

Bonjour,J'ai acheter sur ebay,un action replay game hunter(vert),pour playstation 1!Quand j'allume ma console,les menus de code apparaisent,mais il n'est impossible de lancer un jeu meme un original...Car un fois que je lance le jeu,le cd tourne mais l'écran reste sur "Start"Es-ce normal?Quel manipulation est a faire? 
madkevil
madkevil
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Action replay game hunter Empty Re: Action replay game hunter

Message par DoubleMG Dim 10 Mai 2009 - 13:37

Tiens, c'est rigolo que tu parles de ça.

Je viens juste de me deguotter la même chose.

Deja, as tu le petit ressort "qui fait croire à la console qu'elle est fermée mais que non" ?

ensuite:
- tu ouvres le capot
- tu inseres un jeu original
- tu allumes la console, tu as le menu de l'AR qui apparait.
- des que le cd original ne tourne plus, tu le sors et tu mets ton CD.
- la, tu peux lancer. Moi, il faut appuyer sur Rond.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par madkevil Lun 11 Mai 2009 - 20:29

Quand tu parle de ressort,tu parle d'appuyer sur le bouton rond pour faire tourné le cd avec le capot ouvert?(j'utilise une mine de crayon)

J'ai réessayer,les jeux originaux tourne mais impossible de lancer des backups...Je n'ai pas non plus de carte ménoire pour info...
madkevil
madkevil
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84

Message par Francklin Mar 2 Juin 2009 - 20:41

J'ai un PS Hacker, mais c'est la même came qu'il y a dedans. Je viens de le ressortir et d'essayer de lancer un Symphony of the Night US avec succès après plusieurs essais.

En dehors de ne pas oublier de caler le bouton sur lequel le capot appuie par un ressort ou autre chose, les choses à voir en cas de pépin sont :
1 - De bien vérifier que l'interrupteur du module Hacker/Hunter est dans la position d'accession au menu.
2 - De mettre un jeu original de la même région que la console au lancement de la machine, quand celui-ci s'arrête tu le remplaces par ton jeu étranger ou ton backup.
3 - De mémoire, il faut sélectionner un disque original qui permet de facilement charger le boot (mais je fais peut-être erreur car c'était un problème surtout avec les techniques de swap).
4 - Et il est possible qu'il faille se dépêcher pour changer de disque et valider avec la touche rond. Je suppose que suivant la qualité du CD utilisé pour le backup il ne faut pas trainer pour que le boot accroche le chargement du disque qui suit.
5 - Mais pour ne pas avoir à se prendre la tête avec les points 3 et 4, en fait il y a plus simple et plus radical la plupart du temps : avant de changer de disque tu vas faire un tour dans la section "CD-ROM Player" (tout en bas dans mon menu) pour charger une lecture de contenu du CD original avant de retourner lancer réellement le backup via la première option du menu "Start game @ mod play!".
C'est ça qui vient de faire passer mon backup du Castlevania US.

Dernière édition par Francklin le Mar 2 Juin 2009 - 21:01, édité 2 fois
Francklin
Francklin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71

Message par DoubleMG Mar 2 Juin 2009 - 20:49

madkevil a écrit:Quand tu parle de ressort,tu parle d'appuyer sur le bouton rond pour faire tourné le cd avec le capot ouvert?(j'utilise une mine de crayon

Oui, tout à fait.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286