Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+85
môa
knucky
pit59
Guybrush
neoc3po
icescream
marani
Cervantes
laron
Spike_Spiegel
Marswaffle
oni77
xPicrossx
Zacks
karlimero
Crash
superchinois
1038
Franck45
shubibiman
Infogames
zamal46
kawickboy
DoubleMG
Nevertrust
Karura
flavking
Bubar
naoned_west
Silfutom
Yannus
caro3c
New_Paradigm
Cpt.Tractor
zongo
Pheldge
LEXUS92
Bouba
kolibri
Kolonel Old School
ELecTRoCuTioNisT
wooddy
corwin33
kanotix
Helbé
Chat-Minou
ixindamix
leZone
L@ndo
KeYan27
warlok_return77
Vga_fix
StaxX
gamegirl
Sploufy
@|{1|v|@Яƒ
Heronor
Chô Aniki
Deadpool
metalseb
C!d
Stargaza
Bejita.D
moontain
chrismania
cbraux
T.Jones
ced101
killamax
Fredyball
MadBap
Torres76
Joris73
keneda'
kord007
devilcastor
titi
perfectneo
eraserhead
montansan
Shox
doubleface
louloute
yonic
elodiebo
89 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200368403309
Joris73- Docteur *
http://cgi.ebay.fr/JP-Nintendo-Virtual-Boy-DEMO-console-boxed_W0QQitemZ350236005849QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item518bb155d9&_trksid=p3286.c0.m14
Joris73- Docteur *
j'ose meme pas imaginer la version de developpement
devilcastor- Infirmier
la différence étant uniquement la couleur de la boite ?
kord007- Patient contaminé
ced101 a écrit:keneda' a écrit:C'est pas possible, je n'ai jamais vu un reblistage aussi flagrant !
http://cgi.ebay.fr/Jeu-1080-Snowboarding-pour-Nintendo-64-NEUF_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a1Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem27aa73f4e0QQitemZ170363450592QQptZFRQ5fSKQ5fJeuxvideoQ5fGamesQ5fVideoGamesQQsalenotsupported
je lui ai envoyé un message avec juste marqué "de qui vous moquez vous ?"
il m'a répondu "si vous êtes intéressé par mes objets on peut discuter "
Je suppose que tu as voulu discuter !
keneda'- Docteur *
Une affaire en or !
Regardez ses autres objets d'autres valent le coup d'oeil.
Regardez ses autres objets d'autres valent le coup d'oeil.
Invité- Invité
Que j'aime pas le nouveau ebay :puker:
Joris73- Docteur *
Moi non plus j'aime pas. Généralement, je change de pays où y'a encore l'ancienne version pour enchérir sur les enchères traditionnelles.^^
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170366978005&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Pour celui qui restera levez jusqua 4H du mat moi je m'en sens pas le courage.
Pour celui qui restera levez jusqua 4H du mat moi je m'en sens pas le courage.
Joris73- Docteur *
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330349388172
j'avais la meilleur enchere a 1sec de la fin, a 131€, cherchez l'erreur
devilcastor- Infirmier
Pas moyens que tu retrouves ta trace dans l'historique d'enchères en regardant le nombre d'évaluations ?
doubleface- Patient incurable
non c'est pas du bidonnage mais ca doit encore etre un coup des abrutis d'espagnol ou d'italiens qui apres les revendent a 50€ l'unité T_T
devilcastor- Infirmier
Ohh putain, heuresement que je ne l'ai pas vu ce lot, sinon mon slip aurais fait boum !!!
Cpt.Tractor- Patient incurable
Ca a quand même doubler...et pour que ça double comme ça sur une seconde c'est qu'ils y avaient du monde pour proposer plus de 250 € in extremis.
Ouai ben y'a quand meme de bon jeux pas courant, franchement dit je suis deg' de pas l'avoir vu ce lot :lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
moi je l'ai vu alors je suis encore plus deg :lol:
super star wars
super star wars
devilcastor- Infirmier
Je pense que tout s'explique par ce site: http://www.snip.pl/devilcastor a écrit:http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330349388172
Un collectionneur m'avait présenté ce truc pour éviter les mauvaises surprise, ce site enchérit l'objet désiré dans le milliseconde de près! un peu l'objet obscure qui fait dégouter l'enchérisseur gagnant :lol:
bon c'est payant du pourcentage appliqué le prix de mise.
Infogames- Patient contaminé
Bah pour le prix final, il suffit que deux personnes se soient fixées le même plafond et ca peut doubler. L'un de se dit : "tiens je vais mettre CA, ça devrait être bon ! Personne n'osera mettre autant." et l'autre se dit : "tiens je vais mettre CA ! Ca fait mal, mais je le veux absolument !!" mais avec la nuance d'un euro et quelque centimes près et BAM, voilà le résultat.
J'ai aussi eu le cas avec le Final Fight 2 version espagnol. Black Jean-Jacques (ou Black-Jack selon les forums) et moi-même avions quasiment le même plafond et on a fait doubler le prix final en 2 secondes. Comme quoi, quand on veut quelque chose, on peut tous craquer et généralement, c'est le porte-monnaie qui craque et les sous qui tombent.^^
Pour le lot GG, si on regarde au détail cela fait un peu plus de 6€ le jeu, ce qui reste très correct.^^ Tu n'as pas été assez gourmand devil.
Sinon, viens juste de ce finir :
MMX3 toujours fidèle à lui même...
J'ai aussi eu le cas avec le Final Fight 2 version espagnol. Black Jean-Jacques (ou Black-Jack selon les forums) et moi-même avions quasiment le même plafond et on a fait doubler le prix final en 2 secondes. Comme quoi, quand on veut quelque chose, on peut tous craquer et généralement, c'est le porte-monnaie qui craque et les sous qui tombent.^^
Pour le lot GG, si on regarde au détail cela fait un peu plus de 6€ le jeu, ce qui reste très correct.^^ Tu n'as pas été assez gourmand devil.
Sinon, viens juste de ce finir :
MMX3 toujours fidèle à lui même...
Invité- Invité
Prupru a écrit:Tu n'as pas été assez gourmand devil.
Ca c'est trop souvent le problème sur ebay. Bien sûr on espère faire de bonnes affaires mais aprfois, quand on veut un truc, il faut savoir mettre un peu plus que ce que l'on est près à mettre au début. Quand je vois que la semaine dernière, j'ai un Strange N°35 qui est parti à 15,50 euros -superbe affaire- chez un professionnel, je me dis que les 10 qui suivaient l'enchère n'auront pas intérêt après à se plaindre si derrière le pro leur revend 45 euros, alors que j'aurais préféré que ça parte direct chez un collectionneur lambda.
mon enchere max etait a 180€, pour un lot ca fait deja gros. Le probleme sur la game gear c 'est qu'il y a 3 ou 4 collectionneurs dégénérés qui font le full set ( 1 en espagne, un en UK, un privé et un autre en france ) et qui achetent des trucs a des prix affolants ( genre un Asterix a 45€ ) . C'est comme l'autre fois l'histoire des 15 boites vides qui sont partis a 80€, si tu check les evals après tu vois que c 'est toujours les memes qui remportent les encheres.
L'espagnol il a acheté des jeux mega bidonnés a sample_seller ( genre Power Strike 2 a 80€ ) alors qu'il y en a un autre qui est passé 2 semaines apres et je l'ai eu a 22€ dans le meme état.
L'espagnol il a acheté des jeux mega bidonnés a sample_seller ( genre Power Strike 2 a 80€ ) alors qu'il y en a un autre qui est passé 2 semaines apres et je l'ai eu a 22€ dans le meme état.
devilcastor- Infirmier
shubibiman a écrit:Prupru a écrit:Tu n'as pas été assez gourmand devil.
Ca c'est trop souvent le problème sur ebay. Bien sûr on espère faire de bonnes affaires mais aprfois, quand on veut un truc, il faut savoir mettre un peu plus que ce que l'on est près à mettre au début. Quand je vois que la semaine dernière, j'ai un Strange N°35 qui est parti à 15,50 euros -superbe affaire- chez un professionnel, je me dis que les 10 qui suivaient l'enchère n'auront pas intérêt après à se plaindre si derrière le pro leur revend 45 euros, alors que j'aurais préféré que ça parte direct chez un collectionneur lambda.
j'ai un n°13 qui est parti a 25 euros ...commencé a 1 euro.
Dans ces moments là , tu comprends les gens qui sur-enchérissent eux memes ...
louloute- Interne
Désoler de poser une question "bète":
J'ai vu une megadrive II avec une boite "classic" (bleu/noir) et j'en ai vu une avec une boite (rouge) avec sonic dessus, quel est la différence ??? La plus rare c'est la quelle ??? La plus chère c'est la quelle ???
Je pense que la rouge est la plus chère car j'ai vu des prix des fois ... !!!
J'ai vu une megadrive II avec une boite "classic" (bleu/noir) et j'en ai vu une avec une boite (rouge) avec sonic dessus, quel est la différence ??? La plus rare c'est la quelle ??? La plus chère c'est la quelle ???
Je pense que la rouge est la plus chère car j'ai vu des prix des fois ... !!!
Franck45- Patient contaminé
c'est vrai que sample seller ça a été bizarre sur certains jeux.
j'ai gagné chez lui des jeux mega cd us, certains ont été boostés, mais ça restait à peu près honnête, ce sont des jeux qui se vendent mal chez nous et il devait le savoir. mais certains jeux ms/md il a fumé grave en effet...
mais je suppose qu'il était "connu" dans le milieu donc faut rien dire, genre comme ce webmaster de sega8bits.com qui en liquidant sa collec megadrive a fait partir des gunstar heroes à 80E, des aero acrobat 1 60E, death return superman 250E... quand des exemplaires moitié moins chers en achat immédiat ne partent pas depuis 1 an, et que le même compte 1er ou 2e meilleur enchérisseur était désinscrit d'ebay 10j après. ou encore le type qui revendait son fullset md pal, mais entre la photo de l'enchère et le jeu reçu était apparu un sunfade monstrueux, le flou bien localisé cachait des trous genre cible aux fléchettes...
et j'en profite pour rebondir ainsi sur le post de shubi, on se fixe un prix max -on y est bien forcé-, mais si maintenant faut rajouter 30% pour tenir compte de la taxe grugeurs ou des 2 pros qui vont s'imaginer pouvoir nous revendre 60E là où on n'a pas voulu mettre >15E (parce qu'il y a des jeux on n'est pas des masses à courir après, et encore moins à être prêt à mettre 15E dedans)...
j'ai gagné chez lui des jeux mega cd us, certains ont été boostés, mais ça restait à peu près honnête, ce sont des jeux qui se vendent mal chez nous et il devait le savoir. mais certains jeux ms/md il a fumé grave en effet...
mais je suppose qu'il était "connu" dans le milieu donc faut rien dire, genre comme ce webmaster de sega8bits.com qui en liquidant sa collec megadrive a fait partir des gunstar heroes à 80E, des aero acrobat 1 60E, death return superman 250E... quand des exemplaires moitié moins chers en achat immédiat ne partent pas depuis 1 an, et que le même compte 1er ou 2e meilleur enchérisseur était désinscrit d'ebay 10j après. ou encore le type qui revendait son fullset md pal, mais entre la photo de l'enchère et le jeu reçu était apparu un sunfade monstrueux, le flou bien localisé cachait des trous genre cible aux fléchettes...
et j'en profite pour rebondir ainsi sur le post de shubi, on se fixe un prix max -on y est bien forcé-, mais si maintenant faut rajouter 30% pour tenir compte de la taxe grugeurs ou des 2 pros qui vont s'imaginer pouvoir nous revendre 60E là où on n'a pas voulu mettre >15E (parce qu'il y a des jeux on n'est pas des masses à courir après, et encore moins à être prêt à mettre 15E dedans)...
kawickboy- Interne
sample seller c'est pas compliqué, c 'est le seul gars qui vend des jeux et qui sont enchéris la minute qui suit ( je prend pour exemple la valisette Sega Astérix qui est monté a 80€ en moins d'une heure ). Sur la GG , depuis le temps que je regarde, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que les encheres sont bidonnés. Son Baku Baku parti a 45€, mais il y en avait un en achat immediat a 24.90£ et il a été acheté que recemment.
En tout cas ca doit etre du boulot car quand il fait des ventes, il met 500 jeux d'un coup :lol:
En tout cas ca doit etre du boulot car quand il fait des ventes, il met 500 jeux d'un coup :lol:
devilcastor- Infirmier
louloute a écrit:shubibiman a écrit:Prupru a écrit:Tu n'as pas été assez gourmand devil.
j'ai un n°13 qui est parti a 25 euros ...commencé a 1 euro.
Dans ces moments là , tu comprends les gens qui sur-enchérissent eux memes ...
Dios mio !
keneda'- Docteur *
Je me suis rendu compte que paypal étais des arnaquer au niveau du taux de change. J'ai acheter un objet en dollars et leurs taux étais erroné par rapport au cour actuel bien entendu a leurs avantage. Il étais d'environ 1,38$=1€ alors que c'était 1,41$=1€ J'ai perdu 7 € sur cette transaction...
L'objet en question http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180393340717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Bon c'est un bon prix pour du neuf je suis relativement content
L'objet en question http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180393340717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Bon c'est un bon prix pour du neuf je suis relativement content
Joris73- Docteur *
ah ben oui rien que pour les jeux c'est beau
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:sample seller c'est pas compliqué, c 'est le seul gars qui vend des jeux et qui sont enchéris la minute qui suit.
c'est vrai que c'est surprenant ces personnes qui enchérissent <5min après le début et 8j avant la fin, sur des montants monstrueux .
j'ai même vu un Italien qui précisait sur ses enchères qu'il vendait ses jeux au prix "qu'il estimait le plus juste" alors que c'étaient des enchères commençant à 1E. j'ai compris quand enchérissant 2H avant la fin en étant le 1er à le faire, <2min après mon enchère j'étais surenchéri (j'avais pas mis beaucoup).
kawickboy- Interne
En gros j'ai eu les jeux en bonus . Mais je pense pas qu'il sont bien coter ceux la.devilcastor a écrit:ah ben oui rien que pour les jeux c'est beau
Joris73- Docteur *
Ca fait toujours un beau début de collection.
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34