vente micro sinclair et thomson
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
vente micro sinclair et thomson
salut j ai ceci a vendre prix suite a recherche
micro sinclair zx81 loose pas de transfo..............................................15
thomson to7 clavier gomme .............................................................30..25
thomson to7 clavier meca................................................................35..30
lecteur k7 to7................................................................................10
extention to7.................................................................................5
merci
micro sinclair zx81 loose pas de transfo..............................................15
thomson to7 clavier gomme .............................................................30..25
thomson to7 clavier meca................................................................35..30
lecteur k7 to7................................................................................10
extention to7.................................................................................5
merci
Dernière édition par segasnk le Lun 27 Avr 2009 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: vente micro sinclair et thomson
au fait segasnk des petites photo serait cool pour mettre un peut de couleur ^^ et en plus c'est plus vendeur ^^.
j'aimerais bien voir le
micro sinclair zx81 loose pas de transfo est ce possible??
j'aimerais bien voir le
micro sinclair zx81 loose pas de transfo est ce possible??
yuki- Patient contaminé
Merci je vais voir ce qu'il est éventuellement possible d'en faire je te redis ca m'intéresse plus tard mais ne met pas d'option dessus ^^.
yuki- Patient contaminé
je ne prend plus les option de toute façon car les truc reste en attente et jamais de nouvel
Invité- Invité
^^ je comprends
yuki- Patient contaminé
segasnk a écrit:salut j ai ceci a vendre prix suite a recherche
thomson to7 clavier gomme .............................................................30
thomson to7 clavier meca................................................................35
merci
Pour des ordis sortis d'une poubelle c'est pas cher
http://www.gamopat.com/pages/LARGUS_DE_GAMOPAT-146232.html
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1