Bonjour bonsoir salut !
+8
marani
iwillbeback
Bouba
johnl bickel
ShadowLink87
elodiebo
Deadpool
v-rossi
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonsoir salut !
Salut à tous !
Bon voila je suis frappé de pleins fouet par une maladie courante de nos jours, le oldies, en effet cette maladie est incurable et vous fait passez des journées devant votre pc, ou bien des matinées entière de brocantes et j'en passe !
Voila our mon cas je suis à fond dans la snes, j'y joue depuis tout petit, et ma fois je n'ai jamais quitté cette console, cela fais un an et demi que je collectionne, avant je me contenter seulement d'acheter des lot snes pour les revendre mais je garder pas grand chose lontemps, c'était surtout pour jouer ! :silent:
J'ai donc 19ans, j'habite dans le tarn (81) je n'ai pas connus réellement sa sorti, mais j'ai beaucoup joué étant jeune, zelda, mario all stars, killer instinct, congo's caper sont mes jeux de gosse !
Ensuite dans la vie, je suis étudiant, donc pas de revennu tous les moiset donc la colec rame un peu pour avancer, mais elle avance !
Au niveau des consoles auxquelles je joue, c'est tout support, Ds xbox 360, ps2, gba, DC, GC...Mais la favorite reste la snes !
Au niveau de la colec, je comptabilise 150 jeux snes complet et une 15aine de console en boite...
Voila, maintenant vous savez tous sur v-rossi, Michael pour mon vrai prénom
Bon voila je suis frappé de pleins fouet par une maladie courante de nos jours, le oldies, en effet cette maladie est incurable et vous fait passez des journées devant votre pc, ou bien des matinées entière de brocantes et j'en passe !
Voila our mon cas je suis à fond dans la snes, j'y joue depuis tout petit, et ma fois je n'ai jamais quitté cette console, cela fais un an et demi que je collectionne, avant je me contenter seulement d'acheter des lot snes pour les revendre mais je garder pas grand chose lontemps, c'était surtout pour jouer ! :silent: