Bonjour bonsoir salut !
+8
marani
iwillbeback
Bouba
johnl bickel
ShadowLink87
elodiebo
Deadpool
v-rossi
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonsoir salut !
Salut à tous !
Bon voila je suis frappé de pleins fouet par une maladie courante de nos jours, le oldies, en effet cette maladie est incurable et vous fait passez des journées devant votre pc, ou bien des matinées entière de brocantes et j'en passe !
Voila our mon cas je suis à fond dans la snes, j'y joue depuis tout petit, et ma fois je n'ai jamais quitté cette console, cela fais un an et demi que je collectionne, avant je me contenter seulement d'acheter des lot snes pour les revendre mais je garder pas grand chose lontemps, c'était surtout pour jouer ! :silent:
J'ai donc 19ans, j'habite dans le tarn (81) je n'ai pas connus réellement sa sorti, mais j'ai beaucoup joué étant jeune, zelda, mario all stars, killer instinct, congo's caper sont mes jeux de gosse !
Ensuite dans la vie, je suis étudiant, donc pas de revennu tous les moiset donc la colec rame un peu pour avancer, mais elle avance !
Au niveau des consoles auxquelles je joue, c'est tout support, Ds xbox 360, ps2, gba, DC, GC...Mais la favorite reste la snes !
Au niveau de la colec, je comptabilise 150 jeux snes complet et une 15aine de console en boite...
Voila, maintenant vous savez tous sur v-rossi, Michael pour mon vrai prénom
Bon voila je suis frappé de pleins fouet par une maladie courante de nos jours, le oldies, en effet cette maladie est incurable et vous fait passez des journées devant votre pc, ou bien des matinées entière de brocantes et j'en passe !
Voila our mon cas je suis à fond dans la snes, j'y joue depuis tout petit, et ma fois je n'ai jamais quitté cette console, cela fais un an et demi que je collectionne, avant je me contenter seulement d'acheter des lot snes pour les revendre mais je garder pas grand chose lontemps, c'était surtout pour jouer ! :silent:
J'ai donc 19ans, j'habite dans le tarn (81) je n'ai pas connus réellement sa sorti, mais j'ai beaucoup joué étant jeune, zelda, mario all stars, killer instinct, congo's caper sont mes jeux de gosse !
Ensuite dans la vie, je suis étudiant, donc pas de revennu tous les moiset donc la colec rame un peu pour avancer, mais elle avance !
Au niveau des consoles auxquelles je joue, c'est tout support, Ds xbox 360, ps2, gba, DC, GC...Mais la favorite reste la snes !
Au niveau de la colec, je comptabilise 150 jeux snes complet et une 15aine de console en boite...
Voila, maintenant vous savez tous sur v-rossi, Michael pour mon vrai prénom
v-rossi- Patient en incubation
Re: Bonjour bonsoir salut !
Bienvenue a toi
150 jeux snes complet, et une 15aines de consoles en boite, c'est deja pas mal du tout !
150 jeux snes complet, et une 15aines de consoles en boite, c'est deja pas mal du tout !
Bienvenue à toi
elodiebo- Interne
bienvenue à toi
tu as déjà une super collection super nes ,félicitation
tu as déjà une super collection super nes ,félicitation
ShadowLink87- Patient contaminé
Super l'accueil merci c'est très sympas !
Bien le bonjour !
Par chez moi, c'est quasiment impossible de trouver de la SNIN en boite (je n'en ai que 2 en 6 ans de vide-grenier...).
Par chez moi, c'est quasiment impossible de trouver de la SNIN en boite (je n'en ai que 2 en 6 ans de vide-grenier...).
johnl bickel- Patient contaminé
Je vois que tu es de haute savoie, cela ne m'etonne pas, il y a des lieu qui ont étaient dépouillé il y a fort lontemp !
Moi j'en ai trouvé cette années du zelda complet pack street fighter et des truc dans le genre ! enfin on va dire 2 fois j'ai trouvé du snes complet
Aprés sa reste du loose du loose et du loose !
Sinon cette années, c'était ma prémiere en vide grenier et j'ai trouvé dans les 70 jeux MD et MS donc chez moi ils aiment cette console, enfin ils aimaient !
Moi j'en ai trouvé cette années du zelda complet pack street fighter et des truc dans le genre ! enfin on va dire 2 fois j'ai trouvé du snes complet
Aprés sa reste du loose du loose et du loose !
Sinon cette années, c'était ma prémiere en vide grenier et j'ai trouvé dans les 70 jeux MD et MS donc chez moi ils aiment cette console, enfin ils aimaient !
welcome:flower: et n'oublies pas ne nous faire de jolies photos de ta collection snes :)
Bouba- Infirmier
Ok avec plaisir !
je prendrais seulement les gros jeux en photo
je prendrais seulement les gros jeux en photo
iwillbeback- Interne
Bonsoir et Bienvenue ! :flower:
marani- Infirmier
Bienvenue grand fan de la snes ca fait plaisir vivement qq photos de ta collec
Fredyball- Patient contaminé
oui mais n'en voulez pas si je fais duré le plaisir !
Aller ce week end je prends les gros jeux en photos !
Aller ce week end je prends les gros jeux en photos !
Un Nintendo sexuel ! Bienvenue
FiFA1- Interne
bienvenue a toi aussi
killamax- Patient incurable
Salut et bienvenue
Chrysaor- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1