Le père Noël est japonais !
+2
elodiebo
Chrysaor
6 participants
Page 1 sur 1
Le père Noël est japonais !
Les membres du Club Nintendo Europe vont une nouvelle fois se sentir lésés.
En effet, au Japon, les membres premium vont pouvoir bénéficier de nouveaux cadeaux : un calendrier 2009 du Club Nintendo, la casquette de Mario et surtout un superbe volant Mario Kart wii version or.
Ce dernier sera similaire au Wii wheel et coutera 400 points. Un bel objet que tout collectionneur rêverait d'acquérir. Mais chez nous il faudra malheureusement se contenter de l'écharpe et du bonnet Wii Fit : restons au chaud tout en ayant l'air con !
En effet, au Japon, les membres premium vont pouvoir bénéficier de nouveaux cadeaux : un calendrier 2009 du Club Nintendo, la casquette de Mario et surtout un superbe volant Mario Kart wii version or.
Ce dernier sera similaire au Wii wheel et coutera 400 points. Un bel objet que tout collectionneur rêverait d'acquérir. Mais chez nous il faudra malheureusement se contenter de l'écharpe et du bonnet Wii Fit : restons au chaud tout en ayant l'air con !
Dernière édition par Chrysaor le Mer 19 Nov 2008 - 22:48, édité 3 fois
Chrysaor- Docteur agrégé **
Re: Le père Noël est japonais !
J'avais même pas vu les bonnets et les écharpes Wii Fit. Juste blanc avec Wii Fit collé dessus... Pour 2500 points
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:J'avais même pas vu les bonnets et les écharpes Wii Fit. Juste blanc avec Wii Fit collé dessus... Pour 2500 points
C'est la classe, non ?
Le top c'était en été le bob wiifit et la phrase extraordinaire : "protégez-vous du soleil avec classe".
Cultissime...
Cultissime...
benepito- Docteur *
il faut préciser que seuls les membres premium auront accès au volant et à la casquette, pi perso, je ne me sens pas trop lèsé par le club nintendo....
perfectneo- Docteur agrégé **
Bordel la loose total!De pire en pire!
Dragon Knight- Docteur *
perfectneo a écrit:il faut préciser que seuls les membres premium auront accès au volant et à la casquette, pi perso, je ne me sens pas trop lèsé par le club nintendo....
Modifié . Par contre tu es bien le seul a pas te sentir lésé
nan, j'ai un autre copain qui se sent pas lèsé non plus....
Ah, ben vous êtes que deux alors
elodiebo- Interne
on a quand même eu la statue de zelda twilight princess cette semaine, c'est pas rien.
bon, 15000 points, fallait les sortir lol mais quand même !
Maximilien a écrit:on a quand même eu la statue de zelda twilight princess cette semaine, c'est pas rien.
Je crois que justement, on était pas que deux...^_^
Merci Doc pour mon premier suppo$
Je tiens à préciser que ça NE COUTE PAS 400 points!
Pour les obtenir, il faut avoir 400 points. Mais ce nombre de points n'est aucunement déduit du total.
Pour expliquer, je ne sais pas comment ça se passe en France, mais au Japon, en cumulant des points, on obtient des ranks.
Il y en a trois:
- Le rank ... où on a moins de 200 points.
- Le rank Gold où on a entre 200 et 399 points.
- Le rank Premium que l'on onbtient en ayant 400 points.
A la fin de chaque année, Nintendo remercie ses plus fidèles consommateurs en leur proposant des lots, pour 2008, ce sont les trois lots apparaissant dans la news de Chrysaor.
Les Rank ... n'ont rien.
Les Rank Gold ne peuvent recevoir que le calendrier.
Les Rank Premium ont le choix entre les 3 lots.
A noter enfin que les consommateurs ont du 1er octobre de l'année précédente, jusqu'au 30 septembre de l'année en cours pour pouvoir obtenir les 400 points.
J'ai commandé le volant, mais perso, je suis déçu, parce que je trouve que par rapport aux années précédentes il ne se sont pas trop foulés.
Prenez par exemple l'année dernière, on avait le choix entre le calendrier 2008, la Sound Track Collector 2 CDs de Mario Galaxy ou encore un pad SFC compatible avec le WiiWare...
Pour les obtenir, il faut avoir 400 points. Mais ce nombre de points n'est aucunement déduit du total.
Pour expliquer, je ne sais pas comment ça se passe en France, mais au Japon, en cumulant des points, on obtient des ranks.
Il y en a trois:
- Le rank ... où on a moins de 200 points.
- Le rank Gold où on a entre 200 et 399 points.
- Le rank Premium que l'on onbtient en ayant 400 points.
A la fin de chaque année, Nintendo remercie ses plus fidèles consommateurs en leur proposant des lots, pour 2008, ce sont les trois lots apparaissant dans la news de Chrysaor.
Les Rank ... n'ont rien.
Les Rank Gold ne peuvent recevoir que le calendrier.
Les Rank Premium ont le choix entre les 3 lots.
A noter enfin que les consommateurs ont du 1er octobre de l'année précédente, jusqu'au 30 septembre de l'année en cours pour pouvoir obtenir les 400 points.
J'ai commandé le volant, mais perso, je suis déçu, parce que je trouve que par rapport aux années précédentes il ne se sont pas trop foulés.
Prenez par exemple l'année dernière, on avait le choix entre le calendrier 2008, la Sound Track Collector 2 CDs de Mario Galaxy ou encore un pad SFC compatible avec le WiiWare...
Invité- Invité
Merci pour toutes ces précisions Shion
Page 1 sur 1