Soirée XBOX360 Live au SHOWCASE (Paris) - 22/10/2008
5 participants
Page 1 sur 1
Soirée XBOX360 Live au SHOWCASE (Paris) - 22/10/2008
Voici le précieux SESAM qu'il fallait présenter pour espérer passer le premier cordon de sécurité..
C'est bon, mon nom est bel et bien sur le listing.. je peux enfin accéder dans l'enceinte du SHOWCASE..
Après un bref rappel des consignes d'usages (pas de caméra, mais appareils photos autorisés), nous abodons très vite le vif du sujet :
Présentation par le MAJOR NELSON himself des nouveautés du Dashboard NXE avec sa gestion très poussés des avatars.. Bref, ça poutre sévère !!
18h45, on nous laisse enfin libre. Certains sont aimantés par le bar.. moi, j'en profite pour tester You're in the Movie. Ce jeu exploite au mieux la Live Vision Camera.. J’ai même fait quelques jaloux sur un exercice de mouvements Disco ;-)
Allez hop, après une demi-heure de jeu intensif, je me décide à prendre un petit remontant.. et c'est là que j'assiste à une scène usique sur le pôle SCENE-IT 2 : DARTH VADER et MARYLIN MONROE se faisant une petite partie en tête à tête du fait que tout le monde semble bouder leur stand.
Pour la peine, je m'invite dans la partie en cours avec une autre invitée pour plus d'une demi-heure de jeu. Bilan TRES POSITIF.. les indices des réponses sont extrêmement bien étudiés !!
Tiens, mais quel est donc cet attroupement de l'autre côté du bar ???
GEARS OF WAR 2..
Premier aperçu : Rien à redire pour le multi.. ça dépote toujours autant.
Nos hôtes ont enfin le dos tournés (c'est-à-dire en direction du bar) . On peut enfin se lancé dans la campagne SOLO. Je vous laisse déguster des yeux les images suivantes :
nb: J'ai constaté quelques latences dans certaines scènes d'actions, mais je ne peux pas confirmer que la version du jeu qui nous à été mis à disposition soit la version GOLD.
Changement de secteur.. il est temps d'aller voir LIPS. Le Sing Star de la XBOX360.. C’est la même recette, mais en mieux :)
Ce jeu est indispensable pour animé une soirée en famille ou entre amis..
Allez hop.. dédicace pour ceux qui bave pour Britney S. (n'est-ce pas PC Genjin) :
Touche RETRO’ :
Des bornes d'arcades ont été mises à disposition pour flatter les plus anciens. Revoir un monnayeur pour pièces d'1 franc.. ça fout quand même une claque :)
Mais.. mais.. ce sont des jeux Nin…..
Allez hop, il est l’heure de rentrer.. mais ce ne sera pas sans une petite photo de famille. Elle est un peu floue.. tout comme moi à ce moment là
Sortie du SHOWCASE.. Paris by Night :
C'est bon, mon nom est bel et bien sur le listing.. je peux enfin accéder dans l'enceinte du SHOWCASE..
Après un bref rappel des consignes d'usages (pas de caméra, mais appareils photos autorisés), nous abodons très vite le vif du sujet :
Présentation par le MAJOR NELSON himself des nouveautés du Dashboard NXE avec sa gestion très poussés des avatars.. Bref, ça poutre sévère !!
18h45, on nous laisse enfin libre. Certains sont aimantés par le bar.. moi, j'en profite pour tester You're in the Movie. Ce jeu exploite au mieux la Live Vision Camera.. J’ai même fait quelques jaloux sur un exercice de mouvements Disco ;-)
Allez hop, après une demi-heure de jeu intensif, je me décide à prendre un petit remontant.. et c'est là que j'assiste à une scène usique sur le pôle SCENE-IT 2 : DARTH VADER et MARYLIN MONROE se faisant une petite partie en tête à tête du fait que tout le monde semble bouder leur stand.
Pour la peine, je m'invite dans la partie en cours avec une autre invitée pour plus d'une demi-heure de jeu. Bilan TRES POSITIF.. les indices des réponses sont extrêmement bien étudiés !!
Tiens, mais quel est donc cet attroupement de l'autre côté du bar ???
GEARS OF WAR 2..
Premier aperçu : Rien à redire pour le multi.. ça dépote toujours autant.
Nos hôtes ont enfin le dos tournés (c'est-à-dire en direction du bar) . On peut enfin se lancé dans la campagne SOLO. Je vous laisse déguster des yeux les images suivantes :
nb: J'ai constaté quelques latences dans certaines scènes d'actions, mais je ne peux pas confirmer que la version du jeu qui nous à été mis à disposition soit la version GOLD.
Changement de secteur.. il est temps d'aller voir LIPS. Le Sing Star de la XBOX360.. C’est la même recette, mais en mieux :)
Ce jeu est indispensable pour animé une soirée en famille ou entre amis..
Allez hop.. dédicace pour ceux qui bave pour Britney S. (n'est-ce pas PC Genjin) :
Touche RETRO’ :
Des bornes d'arcades ont été mises à disposition pour flatter les plus anciens. Revoir un monnayeur pour pièces d'1 franc.. ça fout quand même une claque :)
Mais.. mais.. ce sont des jeux Nin…..
Allez hop, il est l’heure de rentrer.. mais ce ne sera pas sans une petite photo de famille. Elle est un peu floue.. tout comme moi à ce moment là
Sortie du SHOWCASE.. Paris by Night :
Dernière édition par fofo.rider le Jeu 23 Oct 2008 - 22:11, édité 1 fois
iwillbeback- Interne
Re: Soirée XBOX360 Live au SHOWCASE (Paris) - 22/10/2008
Whaou!
T'a du bien t'éclaté!
Merci pour le compte rendus! (et les bornes d'arcades nintendo mouarf!)
T'a du bien t'éclaté!
Merci pour le compte rendus! (et les bornes d'arcades nintendo mouarf!)
Dragon Knight- Docteur *
Oui.. les organisateurs ont sortis les gros moyens et tout à été prévu pour que chacun profite au maximum de cette soirée :)
iwillbeback- Interne
ouhlalaaa, la borne space invaders !!! fallait la planquer dans le slip en sortant !
sinon, si ils copient singstar et eyetoy, c'est la fin pour sony sur ce coup là
à voir comment vont être gérés les jeux, en galettes qui se collectionnent comme sur ps2 ou en download online pourri comme sur ps3
sinon, si ils copient singstar et eyetoy, c'est la fin pour sony sur ce coup là
à voir comment vont être gérés les jeux, en galettes qui se collectionnent comme sur ps2 ou en download online pourri comme sur ps3
leZone- Docteur agrégé **
Sinon, il y avait aussi un petit espace Fable II.. mais vu que nous en avons parlé précédement, j'ai préféré passer mon chemin !
iwillbeback- Interne
Cool ta soirée :thumright:
Merci du compte rendu
Merci du compte rendu
booba26- Patient incurable
Il y en a un qui a tout compris : pendant que les autres se pressent pour essayer les nouveautés, le mec drague le sosie de Britney :lol:
Chat-Minou- Infirmier