TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes
+39
CTJ
warlok_return77
Azerty0210
louloute
milo54
Osvald
Cellyra
meilleuir
perfectneo
Seb25
v-rossi
môa
James West
stef562
matchou
jeansam
Deadpool
iwillbeback
drfloyd
booba26
Chat-Minou
Philou
nono-binks
Fruity Frank
FiFA1
elodiebo
keneda'
khasperha
Dragon Knight
Typlo
darcmorcel
Nöoz
leZone
pit59
usebu
Helbé
sonic_the_hotdog
ced101
antifrog
43 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes
En rapport daube/célébrité Altered Beast est sans contestation possible la plus grosse daube de la Megadrive !
Dire que SEGA l'a mis en avant pour lancer sa console, jamais compris...
drfloyd a écrit:
Comparé à un jeu NES, il y avait une grande claque graphique..
iwillbeback- Interne
Cherchez pas, le pire jeu megadrive c'est bien Dark Castle !
Sur Snes, il y a Lord of the Rings aussi : les persos ont comme des balais dans le cul.
Je vais aller chercher une image...
Voilà c'est superbe :
Je vais aller chercher une image...
Voilà c'est superbe :
Dernière édition par elodiebo le Mer 19 Nov 2008 - 13:11, édité 1 fois
elodiebo- Interne
Moi j'ai adoré!jeansam a écrit:et michael jordan in windy city??
Dragon Knight- Docteur *
Altered Beast ? une daube ? C'étais l'un des premiers jeux MD, comparé à la MS, c'était quand même largement plus beau...
"Sword of Sodan" par contre c'est de la merde
"Sword of Sodan" par contre c'est de la merde
Invité- Invité
Altered Beast sans hésiter, qu'est ce que ce jeu s'en est pris à l'époque.
Ce qui est marrant c'est que depuis un an ou deux j'ai pu lire pas mal de bonnes critiques sur ce jeu, surement des types qui n'y ont jamais joué mais en ont souvent entendu parlé et se disent que si on en parle beaucoup ca doit être du bon lol.
C'est sur 32X mais Cosmic Carnage en tient une bonne également
'tain lord of the ring avec les potes on était fan de Tolkien, on a fait tout Paris pour le trouver sans y parvenir (tout juste une boite vide en vitrine du Stock Games de Jussieu lol). Finalement j'ai jamais pu y jouer
Ce qui est marrant c'est que depuis un an ou deux j'ai pu lire pas mal de bonnes critiques sur ce jeu, surement des types qui n'y ont jamais joué mais en ont souvent entendu parlé et se disent que si on en parle beaucoup ca doit être du bon lol.
C'est sur 32X mais Cosmic Carnage en tient une bonne également
'tain lord of the ring avec les potes on était fan de Tolkien, on a fait tout Paris pour le trouver sans y parvenir (tout juste une boite vide en vitrine du Stock Games de Jussieu lol). Finalement j'ai jamais pu y jouer
matchou- Patient contaminé
perso je l'ai dans ma collec et j'y ai joué plus d'une fois, c'est sûr que comparer à des jeux plus récents ça casse pas trois pattes à un canard mais quand même...
Invité- Invité
Pit Fighter
je m'en suis jamais remis
je m'en suis jamais remis
stef562- Patient en incubation
Vous êtes vache avec Tintin, c'était assez novateur comme gameplay même si pour un tintin c'était destabilisant, puis le 1er niveau était loin d'être compliqué quand même.
Par contre j'ai oublié de citer un jeu que j'avais payé 200 balles après de longues économies et dont je n'ai jamais passé le premier niveau : le monumental Cutthroat Island (sur megadrive) !!!
Par contre j'ai oublié de citer un jeu que j'avais payé 200 balles après de longues économies et dont je n'ai jamais passé le premier niveau : le monumental Cutthroat Island (sur megadrive) !!!
Enfin un peu de soutien pour Tintin, merci !!! Bande de raciste.
Heu en pratique c'est tintin qui est bien racistos avec sa bonne vieille vision colonialiste old school et les "gentil sauvages"peuplant les pays qu'il visite (tintin au congo!! le lotus bleu)
antifrog- Docteur *
ouai c'est sur qu'il y a pas mal de truc douteux dans Tintin, c'est un peu pour ça que je balancé cette insulte.
Bon, je poste après tout le monde ou presque, mais au moins ça me permet d'avoir un bon aperçu de ce que vous avez en tête niveau daubes.
De ce que je me souviens comme critiques "d'époque", au début de la MD en France y'avait un titre qui revenait souvent comme champion de la daube, et il n'a été cité que tard sur ce thread : c'est Sword of Sodan, qui n'avait pour lui que ses sprites "énormes", du moins pour de la MD "première génération".
Sword of Vermillion avait mauvaise réputation également à la même époque.
Sinon Pit Fighter est aussi un des postulants incontestables pour ce 'Daube 5".
Personnellement j'ajouterai Fantasia, qui m'a tellement déçu après le merveilleux Castle of Illusion que ça méritait une vengeance, même 17 ans plus tard !
Sinon quoi d'autre ? Shaq Fu ? Non, ce n'est plus une daube maintenant, c'est une légende, un mythe, donc il est hors concours...:joker:
Quoi d'autre alors ? je me souviens de Dinoland, un jeu de flip japonais qui avait failli me faire mourir d'ennui. Faut dire qu'après la claque de Devil Crush...
Bon, j'ai la mémoire qui défaille un peu, faut dire que j'aime tellement ma MD chérie que je préfère me souvenir des bon jeux !
Je repasserai dès que ça me reviendra ! Ou alors c'est parce que y'a pas tant de daubes que ça sur MD que je ne me souviens plus ?
Je n'irai pas jusque là quand même...
De ce que je me souviens comme critiques "d'époque", au début de la MD en France y'avait un titre qui revenait souvent comme champion de la daube, et il n'a été cité que tard sur ce thread : c'est Sword of Sodan, qui n'avait pour lui que ses sprites "énormes", du moins pour de la MD "première génération".
Sword of Vermillion avait mauvaise réputation également à la même époque.
Sinon Pit Fighter est aussi un des postulants incontestables pour ce 'Daube 5".
Personnellement j'ajouterai Fantasia, qui m'a tellement déçu après le merveilleux Castle of Illusion que ça méritait une vengeance, même 17 ans plus tard !
Sinon quoi d'autre ? Shaq Fu ? Non, ce n'est plus une daube maintenant, c'est une légende, un mythe, donc il est hors concours...:joker:
Quoi d'autre alors ? je me souviens de Dinoland, un jeu de flip japonais qui avait failli me faire mourir d'ennui. Faut dire qu'après la claque de Devil Crush...
Bon, j'ai la mémoire qui défaille un peu, faut dire que j'aime tellement ma MD chérie que je préfère me souvenir des bon jeux !
Je repasserai dès que ça me reviendra ! Ou alors c'est parce que y'a pas tant de daubes que ça sur MD que je ne me souviens plus ?
Je n'irai pas jusque là quand même...
James West- Patient en incubation
Oui, c'est vrai que Fantasia, j'y ai joué deux minutes, il est beau, mais la maniabilité : :puker:
elodiebo- Interne
Attention j'en tiens un nouveau plutôt vicelard, pas sur qu'il soit sorti en France, le miens est une version genesis, je veux parler de Paperboy !!!
Ceux qui n'auront joué qu'aux version nes ne comprendront pas mais cette version megadrive est à la fois moche et incontrôlable, comme dirait l'AVGN "même pour 2 euros n'achetez pas ce jeu !"
Ceux qui n'auront joué qu'aux version nes ne comprendront pas mais cette version megadrive est à la fois moche et incontrôlable, comme dirait l'AVGN "même pour 2 euros n'achetez pas ce jeu !"
Je n'ai pas possédé de MD,mais sur SNES il y avait l'éditeur THQ qui sortait daube sur daube à cette époque...
môa- Patient contaminé
C'est vrai que paperboy sur MD/Snes ca fait tache ... mais qu'est ce que je me suis eclaté avec sur C64 !!! un tres bon jeu ..
Invité- Invité
Pour moi Mystic Quest sur SNES... Le jeu est peut-être bien. Mais c'est tellement moche pour de la SNES! D'autant que c'est pas l'un des tous 1ers sortis!
500 boules en 93 sur une SNES hors de prix.... pour un jeu Master System.
500 boules en 93 sur une SNES hors de prix.... pour un jeu Master System.
Fruity Frank- Patient contaminé
top 3 caca snes !
Another world
ultraman
Pit fighter !
voila, après j'ai vus que pour certains tintin était un navet ! perso c'est un très bon jeu, mais très difficile !
Another world
ultraman
Pit fighter !
voila, après j'ai vus que pour certains tintin était un navet ! perso c'est un très bon jeu, mais très difficile !
v-rossi- Patient en incubation
Pourquoi Another World? En général il est apprécié, à sa sortie ce fut une "révélation".
Bon c'est vrai que le gameplay est "à l'ancienne". Après tout il faut quasiment tout connaitre par-coeur dans ce jeu, et la moindre erreur est fatale.
Bon c'est vrai que le gameplay est "à l'ancienne". Après tout il faut quasiment tout connaitre par-coeur dans ce jeu, et la moindre erreur est fatale.
Fruity Frank- Patient contaminé
Fruity Frank : je sais pourquoi tu met Mario Kart snes dans les flop, à mon avis c'est parceque la jouabilité de cet opus est simplement la plus technique de toute la série et c'est vrai que ca peut décourager si on se s'entraine pas comme il faut, d'ailleurs on retrouve des gamopats qui organise depuis quelques années un championnat de France de SMK, des joueurs étrangers participent également et la compétition en mode time trial continue encore avec des sites qui continuent de tenir à jour les records pour chaque circuit en pal comme en ntsc, pas mal pour un jeu injouable.
Sinon les vrais daubes pour moi toute machines confondues :
- Ultraman
- Pit Fighter
- Rise of the robots
- Paperboy
Sinon les vrais daubes pour moi toute machines confondues :
- Ultraman
- Pit Fighter
- Rise of the robots
- Paperboy
Seb25- Patient contaminé
sonic_the_hotdog a écrit:Enfin un peu de soutien pour Tintin, merci !!! Bande de raciste.
Moi aussi j'aime les tintin!!
(ou l'art de faire une réponse à un post vieux de plusieurs mois que l'auteur ne lira sûrement pas...^_^)
perfectneo- Docteur agrégé **
Quelqu'un à joué à "Corporation" sur MD ? Je l'ai récupéré dans un lot, c'est moi où ce jeu est immonde sous tout les points ? un FPS sur MD, il n'y en a pas des masses mais là, le perso se déplace sur un thermostat de four ( on entendrait presque le "tac tac tac" quand il tourne... le jeu est moche,lent et toujours pareil.... sans parler du système de visé Même pas de mode Démo ( j'aime les modes démos dans les jeux ), juste une histoire qui défile sur un fond fixe Je ne parle pas non plus de la barre de statistiques du perso qui bouffe la moitié de l'écran et qui réduit le cadre du jeu à un timbre poste.
Pour revenir à Tintin, le jeu est pas mal mais malheureusement, il est spoilé par l'album :lol: ( comme les adaptations de films ), je le trouve vraiment dur...
Pour revenir à Tintin, le jeu est pas mal mais malheureusement, il est spoilé par l'album :lol: ( comme les adaptations de films ), je le trouve vraiment dur...
Invité- Invité
J'ai passé de bons moments sur Paperboy MD à l'époque pas le droit d'en dire du mal (Par contre la version Game boy est bien toute pourrie ) Another World ça déchire tout!
Maintenant on va passer à la bouse
Les Schtroumpfs sur MD. Dieu c'que c'est chiant u_u
Bon jsuis pas trop expert en bouses mais voilà quoi Les Schtroumpfs sur MD faut pas jouer cépabien
Maintenant on va passer à la bouse
Les Schtroumpfs sur MD. Dieu c'que c'est chiant u_u
Bon jsuis pas trop expert en bouses mais voilà quoi Les Schtroumpfs sur MD faut pas jouer cépabien
Cellyra- Patient contaminé
Il y a tellement pire que les Schtroumpfs, les adaptations d'infogrames sont correct, rien que le respect par rapport à la bd ne justifie pas de les sélectionner comme daube et puis Infogrames, c'est bien de chez nous quand meme.
Seb25- Patient contaminé
Seb25 a écrit:Il y a tellement pire que les Schtroumpfs, les adaptations d'infogrames sont correct, rien que le respect par rapport à la bd ne justifie pas de les sélectionner comme daube et puis Infogrames, c'est bien de chez nous quand meme.
"Les Schtroumpfs" premier du nom est vraiment bien par contre "Les Schtroumpfs autour du monde"... Rien est respecté, les schtroumpfs changent de taille par rapport aux décors, les ennemis aussi ( dans un niveau vous aurez la taille d'une araignée dans l'autre la taille d'un homme ( d'un africain ou d'un indien )). J'ai été très déçu de ce jeu qui est l'un des derniers jeux de la MD... De plus, à part quelques passages, le jeu est beaucoup trop facile...
Invité- Invité
Wayne's world sur megadrive et snes, le top :king:
Seb25- Patient contaminé
Super Kick Off sur SNes, l'adaptation du chef d'oeuvre de l'Atari ST/Amiga : un vrai désastre.