La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?
5 participants
Page 1 sur 1
La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?
Le carton de Nintendo et sa Wii a inspiré une société française: Vidéo Jet. Ces derniers ont en effet mis au point une nouvelle console: la KIU.
C'est une 32 Bits destinée aux enfants (à partir de 4 ans).
La console qui est ronde semble exister en deux coloris: bleue (pour les garçons et rose pour les filles. Bien entendu, une Wiim...télécommande sera fournie avec pour des parties de sport endiablées à l'heure du goûter. 5 sports pour être précis seront au programme (pêche, tennis, golf, bowling et danse).
Elle est vendue au prix de 90 euros et aura des extensions qui valeront 50 euros.
C'est moins cher que la Wii, mais il est bon de noter qu'elle ne peut lire aucun jeu et que donc, les 5 titres sont présents dans la mémoire flash de la machine.
La "bête".
Alors, la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Certainement pas, mais nous oui, car si les sociétés de jeux casuals commencent à s'attaquer aux enfants, alors les hardcores et retrogamers risquent de devenir deux espèces en voie de disparition...
C'est une 32 Bits destinée aux enfants (à partir de 4 ans).
La console qui est ronde semble exister en deux coloris: bleue (pour les garçons et rose pour les filles. Bien entendu, une Wiim...télécommande sera fournie avec pour des parties de sport endiablées à l'heure du goûter. 5 sports pour être précis seront au programme (pêche, tennis, golf, bowling et danse).
Elle est vendue au prix de 90 euros et aura des extensions qui valeront 50 euros.
C'est moins cher que la Wii, mais il est bon de noter qu'elle ne peut lire aucun jeu et que donc, les 5 titres sont présents dans la mémoire flash de la machine.
La "bête".
Alors, la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Certainement pas, mais nous oui, car si les sociétés de jeux casuals commencent à s'attaquer aux enfants, alors les hardcores et retrogamers risquent de devenir deux espèces en voie de disparition...
Invité- Invité
Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?
big N va t'il finir au tribunal ?
Pale copie de la Wii, juste qu'au nom pourri et les pubs.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videojet/video/x6ow63_video-jet-kiu-une-wii-a-la-francais_videogames
(kiu,kiu,kiu, sorter le phaser NES )
Aucunes évolutions possibles de la console... 50 euros, une 2ième manette en plus .
Bref à jeter
Pour les touts petits: Prenez une console ancienne génération (SNES ou GameCube )
Pale copie de la Wii, juste qu'au nom pourri et les pubs.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videojet/video/x6ow63_video-jet-kiu-une-wii-a-la-francais_videogames
(kiu,kiu,kiu, sorter le phaser NES )
Aucunes évolutions possibles de la console... 50 euros, une 2ième manette en plus .
Bref à jeter
Pour les touts petits: Prenez une console ancienne génération (SNES ou GameCube )
jujuaquebec- Infirmier
kiuuu
c'est énorme cette pub :lol: dantesque
a ce niveau là, ce n'est pas de l'inspiration mais carrement de la copie
c'est énorme cette pub :lol: dantesque
a ce niveau là, ce n'est pas de l'inspiration mais carrement de la copie
louloute- Interne
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videojet/video/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech
c'est encore plus énorme dans celle-ci, il y a une voix off qui pose des questions et les enfants répondent "kiu" à la place de oui ( wii) :lol:
ces spots sont énormes
c'est encore plus énorme dans celle-ci, il y a une voix off qui pose des questions et les enfants répondent "kiu" à la place de oui ( wii) :lol:
ces spots sont énormes
louloute- Interne
il y a meme un dual screen dans le catalogue, c'est enorme
louloute- Interne
La portable, j'ai cru voir SF2 dessus !
https://www.dailymotion.com/related/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech/video/x6qgnd_videojet-pdc-vision-pub_tech?from=rss
https://www.dailymotion.com/related/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech/video/x6qgnd_videojet-pdc-vision-pub_tech?from=rss
Invité- Invité
fred a écrit:La portable, j'ai cru voir SF2 dessus !
j'ai la version 60 jeux de la pdc vision et pas de Sf dessus (mais peut etre sur le 100 jeux)
ced101- Infirmier
je serais curieux de voir si elle va se vendre
jf- Guéri miraculeux
J'espere que Nintendo va reagir car c'est du copiage pur et simple
jujuaquebec- Infirmier
jf a écrit:je serais curieux de voir si elle va se vendre
il y aura toujours hélas des grands-mères qui croiront faire plaisir aux petits enfants...et qui ne sauront pas où se mettre devant la mine déconfite des bambins qui attendaient une wii...
Invité- Invité
je viens de mater les videos si c'est pas de la copie, ca clone de mario, jeu de tennis, golf...
si nintendo porte pas plainte ! c'est meme etonnant qu'il ait reussi a juste sortir la pub connaissant nintendo !
peut on parler de tromperie aux yeux de la loi ?
si nintendo porte pas plainte ! c'est meme etonnant qu'il ait reussi a juste sortir la pub connaissant nintendo !
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit:je viens de mater les videos si c'est pas de la copie, ca clone de mario, jeu de tennis, golf...
legalement non .
la console est une "copie" ok, mais elle ne copie pas le design, n'a pas le meme non
Je trouve cependant qu'elle est vendue cher pour une console non evolutive mais videojet est coutumier du fait et elle seront soldées à -50% en janvier
ced101- Infirmier
C'est quoi cette M**** !
Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,KIUUUUUUUUUUUU
Mon dieu quelle époque de M**** ou est mon Nintendo Zapper que je me petit sucide :lol:
Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,KIUUUUUUUUUUUU
Mon dieu quelle époque de M**** ou est mon Nintendo Zapper que je me petit sucide :lol:
Tanooki- Patient contaminé
1 - procès, nintendo bouffe la kiu
2 - la machine de guerre marketing qu'est nintendo rigole bien fort de cette future déconfiture
2 - la machine de guerre marketing qu'est nintendo rigole bien fort de cette future déconfiture
Invité- Invité